Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Hommes-Bêtes] 2.000 points, A base de chars et de Minotaures...
cacahuète master
post 21/09/08 , 21:47
Message #1


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



Liste Hommes-Bêtes 2.000 points.

Seigneur des bêtes.
- Armure du Chaos, Rune de la vraie bête, Bouclier Enchanté, Epée de Bataille, Talisman de Protection. Marque de Tzeench. Monté dans un Char à Sangleboucs.
410 points.

Wargor.
- Marque de Tzeench. Un Parchemin de Dissipation, une pierre de pouvoir. Armure Lourde, Bouclier, Arme Lourde.
190 points.

Wargor.
- Marque de Tzeench. Un Parchemin de Dissipation, Croc Sanglant. Armure Lourde, Bouclier, Arme Lourde.
190 points.


Char à Sangleboucs.
85 points.

Char à Sangleboucs.
85 points.

Char à Sangleboucs.
85 points.

Char à Sangleboucs.
85 points.

Char à Sangleboucs.
85 points.

Char à Sangleboucs.
85 points.

Bande d'Hommes-Bêtes : 5 Gors, 10 Ungors.
75 points.

Bande d'Hommes-Bêtes : 5 Gors, 10 Ungors.
75 points.

5 Chiens du Chaos.
30 points.


3 Minotaures.
- Marque de Tzeench. Armes de base additionnelles, Porte-Etendard.
172 points.

3 Minotaures.
- Marque de Tzeench. Armes de base additionnelles, Porte-Etendard.
172 points.

3 Minotaures.
- Marque de Tzeench. Armes de base additionnelles, Porte-Etendard.
172 points.


Total. 1996 points.


Pour faire force d'impact.
Les minotaures peuvent gagner un combat de front. Les chars, on s'arrange pour les faire charger en duo, pour être sûr de gagner le combat.
Les bandes d'Hommes-Bête soit en embuscade pour prendre les machines de guerre, soit devant au déploiement, pour bloquer les lignes de vue.

Lâchez-vous. happy.gif

Cahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
le roi louis
post 21/09/08 , 23:31
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 515
Inscrit le : 13/08/06
Membre no. 1694



Je ne suis pas sûr de l'utilité des héros à pieds. Ils ont un M5 contre 6 pour les minotaures. Ils vont donc les ralentir si ils intégrent une de ces unités. Ils peuvent rejoindre les hardes. Mais je trouve alors que au vu de leur faible effectifs elles ne peuvent avoir d'autre un rôle que celui d'écrant. Et un perso ne semet pas en écrant (enfin on évite) L'alternative reste l'ambuscade. Je n'ai jamais été convaicu par les persos-sorciers en embuscade. Le faible CD des chien et des hardes (sans champion ou perso) rend l'embuscade hazardeuse.
Placer les deux héros à peid sur char alors?

Cette armée avec ses 7 chars et ses trois unités de monstre est clairement axée attaque. il manque cruellement d'encaisse. Tant que c'est toi qui charges c'est bon mais attention aux unités tenaces/indémoralisables


--------------------
Tiens prend deux bananes
Top
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 21/09/08 , 23:46
Message #3


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



QUOTE
Placer les deux héros à pied sur char alors?

Si on pouvait, ils auraient leur char personnel. Mais on ne peut pas, alors pour l'instant c'est avec les Minotaures.

J'attends d'autres avis pour voir les idées qui ressortent, et les changements à faire.

Cahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 22/09/08 , 19:15
Message #4


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Cette finesse cacahuete_master-esque...ya pas que a 40K que tu es un grobill alors? :P
QUOTE
Seigneur des bêtes.
- Armure du Chaos, Rune de la vraie bête, Bouclier Enchanté, Epée de Bataille, Talisman de Protection. Marque de Tzeench. Monté dans un Char à Sangleboucs.
410 points.
Point de detail, l'Armure du Chaos est une Armure Magique, donc impossible a combiner avec un Bouclier Enchante. Adieu la sauvegarde a 0+.
Les deux heros peuvent etre mis en Embuscade avec les Hardes, pour assurer qu'ils arrivent plus vite et au bon endroit, ainsi qu'un bon punch par la suite. Ca te fait juste un tour de magie en moins.
Sinon, dans l'ensemble...ca peut marcher.
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cacahuète master
post 22/09/08 , 19:28
Message #5


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



QUOTE
Point de detail, l'Armure du Chaos est une Armure Magique, donc impossible a combiner avec un Bouclier Enchante. Adieu la sauvegarde a 0+.

Je me disais aussi, un Homme-Bête avec une sauvegarde mieux qu'une 3+, y'avait un problème.

Donc, je récupère 10 points.
A ce moment là, je vire les chiens, et j'ai 44 points à replacer je ne sais pas où.
Peut-être une autre harde, mais il me manque quelques points.
Ou alors un objet magique en plus sur le seigneur.

QUOTE
Cette finesse cacahuete_master-esque...ya pas que a 40K que tu es un grobill alors?

C'est avec l'étiquette sur le front et fier de mes listes que je pose sans sourciller 6 Chars, une enclume, 2 Hydres, ou 4 Canons. =D

Cahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Ares
post 23/09/08 , 14:13
Message #6


Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 535
Inscrit le : 20/11/06
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944



QUOTE
Seigneur des bêtes.
- Armure du Chaos, Rune de la vraie bête, Bouclier Enchanté, Epée de Bataille, Talisman de Protection. Marque de Tzeench. Monté dans un Char à Sangleboucs.
410 points.
Je suis pas fan du Talisman, la sauvegarde à 6 j'y crois pas trop. Sinon si tu vires le Bouclier tu pourrais enlever l'Epée avec pour mettre une Masse Noire, +2 en F même sur char et +1A le tout en un (bon tu charges tout ce qui bouge mais ça peut se gérer vu que le type en face est pas au courant au début).

Ares - en passant


--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 23/09/08 , 20:06
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Bon comme je m'intéresse aux armée HB deuis maintenant quelques temps et que j'aime en particulier les armées avec beaucoup de minotaure je vais pouvoir t'éclairer. Déjà les minotaures par 3: étant donné qu'il s'agit de ta force de frappe avec PU la plus importante sort les par 4. Sinon c'est inutile. Vu que tu n'as pas d'unité avec bonus de rang un héros pdgb est indispensable (il peut etre sorcier de tzeentch si tu veux).

Pour l'impacte je te conseillerais de virer des chars et de prendre des centigors: çà cogne dur ces pêtites bêtes là. Et surtout de prendre un Doombull en Seigneur pour le Cd 9, la force de frappe (le Doombull avec Masse Noire est très sympathique) et les minotaures en base.

Pour le choix d'orienter ton armée tzeencth...je dirais malhereusement que les HB sont les chaoteux qui s'y pretent le moins: en particulier à cause de la faible sauvegarde qu'ils ont et surtout à cause de ce commandement pourri qui risquent de te faire perdre un héros à 190 poin sur un petit test de panique de rien du tout (encore avantage au Doombull pour e Cd9 si tu veux éviter de les voir courir trop facilement).

Pour t'aider un peu: tu peu aussi utiliser es différentes armures du chaos magique du livre horde du chaos pour protéger tes perso (armure de damnation et autre)

Voila


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 16/04/24 - 8:05



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.