Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages  1 2 3 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [40k] Black légion et White scars..., (03-07-11)Armée White scars en cour...
Karandas
post 10/02/08 , 9:25
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



abbadon est l'un des personage incontournable pour une armée du chaos, en particulier à warhammer 40,000
ce n'est pas une figurine qui me plait enormément mais etant donné que les bras de mon seigneur (horus) sont aimanté et que les deux personnage sont trés proche... il ne me restait plus qu'a réaliser l'épée démon d'abbadon. par manque de chance j'est perdu une boite de piece détaché lors du déménagement... donc j'ai du racheter abadon et 1 seigneur du chaos pour le bras en plastique qui va bien avec...
donc voila les images total...
user posted image
user posted image
user posted image

et tous ceci est dispo en plus détailer sur croisade noire n'esitez pas à laisser vos commentaire ca fait toujours plaisir

merci

Edit Doomsword: Photo polémique et débat supprimés.

Ce message a été modifié par Karandas - 03/07/11 , 15:04.


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nighty
post 10/02/08 , 11:22
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 36
Inscrit le : 03/01/08
Membre no. 3609



Eh bien je dirais...Pour abbadon, vivement que son épée soit peinte, j'ai hate de voir ça, pour ce qui est de la figouze, le visage est sublime et j'ai bien le socle ainsi que l'armure (un peu moins la peau de loup mais bon...on fera avec :P)

Et sinon, pour tes totors du chaos, j'adore celui de gauche qui est noir.

Voili voilou ^^


--------------------
Méprisez la chair, soyez de fer dans votre corps et votre esprit. Gloire à la machine, celle qui vous purgera pour l'éternité.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 10/02/08 , 11:43
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



Hum, juste un petit problème si on veut être raccord fluff: Abaddon n'est pas chauve, il a même une coiffure spectaculaire et caractéristique.


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Karandas
post 10/02/08 , 11:59
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



le problème c'est que horus lui était chauve...
pour la peau de loup j'ai du en sculter une grande partie (les pates vienne des peau de loup de fig space wolf la tete vien d'un wolfen donc les raccord sont en green stuff)


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 22/06/08 , 21:46
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



voici quelque nouvelle photo:
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

lachez vous...


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Maxwell
post 22/06/08 , 21:53
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 395
Inscrit le : 30/05/07
Membre no. 2642



Personnellement j'adore ces terminators thousand sons, les petites conversion sont sympa et la peinture suis sa route, de même que les socles

Par contre, est tu terminatorophile ?
Une maladie très courante chez les spaces marines (j'en suis moi même affecté ...)


--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
Top
User is offlinePM
Quote Post
fatmike
post 22/06/08 , 22:38
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 248
Inscrit le : 23/10/05
Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128



Jolie peinture, propre, nette. Les visages sont biens, très biens même. Les socles sont travaillés, bref, du beau boulot.

Un bémol (pour moi hein et puis faut aussi trouver un truc qui va pas) : les canons des armes ! Quel dommage. Avec le souci du détail qui ressort de ton travail, là ça fait vraiment tache.

Allez hop, un coup de perceuse à main.


--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur réel, tête inerte!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 23/06/08 , 18:19
Message #8



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Euh... c'est tout du chaos, ça?
Sinon, la peinture est franchement nikel, c'est propre, soigné, bien conversionné, bref, j'ai pas franchement de critiques négatives à faire, juste une grannnde invitation bravo! wub.gif


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arnor
post 23/06/08 , 20:09
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 437
Inscrit le : 25/03/07
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412



QUOTE
et puis faut aussi trouver un truc qui va pas) : les canons des armes !

Noircis les un peu, peut etre? Quelques touches de noir ou de marron sur l'extremité du canon?
Sinon, j'ai qu'un truc à dire c'est que dieu n'a pas rendu les hommes égaux: il y en a qui peignent mieux que d'autres.....


--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
Top
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 23/06/08 , 21:55
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

Franchement c'est du haut niveau tout ça !
Tu peins depuis combien de temps ( sa redonne envie de peindre pour atteindre ce niveau)?

Malgré ce niveau nous avons remarqué un défaut ( et oui sa peut arriver même pour les meilleur d'entre nous ): les canons.
Percent-les car cela fait baisser le niveau des figs!

Abbadon/Horus est super bien fait et le loup lui va très bien!
Sinon comment as-tu fais ( ou où as-tu eus ) le socle de Abbadon/Horus?

S.t.e.7.7ment
Steven


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 24/06/08 , 5:47
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



je peint depuis 10ans environ

QUOTE
Malgré ce niveau on a remarqué un défault ( et oui sa peut arrivé même pour les meilleur d'entre nous ): les canons.


le problème c'est que le percement fait generalement eclater les canons

QUOTE
Sinon comment as tu fait ( ou ou as tu eu ) les socle de Abbadon/horus?


ca existe en vente sur internet mais le prix est proébitif... meme pour un taré comme moi

j'ajouetrai queque autre photo plus tard...



--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 24/06/08 , 14:37
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.



QUOTE
je peins depuis 10ans environ


10 ANS !!!!!
Bon il me reste plus que 9 ans à peindre et j'aurais ce niveau! Cool! ^^



QUOTE
le percement fait généralement éclater les canons


Comme la conseillé Arnor peint les si ça fait éclater les canons.

Sinon le socle est super , tu n'aurais pas le site ou le prix où tu la commandé SVP ?

S.t.e.7.7ment
Steven

PS: Mais quel beau socle, mais quel beau socle !

Edit Caïus : Apprends à utiliser une balise !


Ce message a été modifié par ste77 - 28/06/08 , 21:59.


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 24/06/08 , 21:56
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



je voulais grader le truc pour moi mais je suis pas salaud
scole crane

QUOTE
10 ANS !!!!!
Bon il me reste plus que 9 ans à peindre et j'auras ce niveau! cool! ^^


plus sérieusement mon niveaux à progréssé suite à un passage d'une journée complette chez games... mais après c'est que de l'audace (pour les couleur surtout)


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Ynnead
post 25/06/08 , 13:20
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 262
Inscrit le : 24/11/07
Lieu : Le Havre
Membre no. 3344



C'est super beau !!

Bon après je suis pas trop fan des morceaux tyty sur le socle, ça fait trop basique, e pas réaliste. (il devrait être en petit bouts éparpillés partout happy.gif )

Par contre peut être faudrait-il mettre un petit mot sur le ruban de l'épaulette du termi canon d'assaut, juste histoire de pousser les détais !


--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 26/06/08 , 11:38
Message #15


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



Autant je n'étais pas trop fan du abbadon/horus, mais les totors suivants sont d'un excellent niveau. Des couleurs extrêmement bien choisies, des teintes bien maîtrisées, des éclaircissements/ombrages discrets et efficaces, du tout bon.
Un sympathique travail de conversion sur les totors thousand sons.

Les socles sont super. Celui du second totor loyaliste est un peu moyen par contre. Les morceaux de cadavre ne rendant pas bien lorsqu'ils sont bêtement mis sur un socle plat. Il rendent bien mieux lorsqu'ils sont intégrés à des débris de bâtiments, ou bien au milieu de rochers. L'essentiel est de ne pas trop cassr la régularité du socle en ayant un rendu chaotique et naturel. Il ne faut pas qu'on ait l'impression que les morceaux ont été déposés là intentionellement.

Je n'ai pas m'empêcher de remarquer les épaulettes FW...

QUOTE
plus sérieusement mon niveaux a progréssé suite à un passage d'une journée complète chez games... mais après c'est que de l'audace (pour les couleur surtout)
Pareil pour moi. On n'apprend jamais mieux qu'au contact des autres. mon niveau a explosé en un an de fréquentation du GW Bruxelles. Je suis passé du niveau "pâté" au niveau "NMM or convaincant" en une dizaine de mois. Je crois que c'est aussi ça qui fait (faisait) la qualité du GD francophone.
L'observation joue aussi un grand rôle notamment pour ce qui est de la façon dont se comporte la lumière sur une surface.

Au passage je salue la grande qualité de tes photos, ça fait plaisir à voir.

caius_heh - enfin quelqu'un à qui prodiguer mes conseils photographiques (que de toute façon personne n'écoute) est inutile !


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 26/06/08 , 21:54
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

J'adore tes Thousand Sons, plus je les vois, plus je les trouve bien faits et plus j'en veux !!!
Va falloir que j'aille pour Chez Games si c'est pour atteindre ce niveau !!!
Ça tombe bien parce que je vais y passer 15 jours ( ohh le niveau que je pourrai avoir !)

S.t.e.7.7ment
Stven (qui admire encore les Thousand Sons)

Edit Belannaer : Ste77, tu écris comme un cochon, je te l'ai déjà fait remarquer et tu n'as fait aucun effort. Une bonne fois pour toutes :
- "ça" s'écrit comme ça et non comme sa quand tu peux le remplacer par "cela".
- Une ponctuation décente (donc pas de points d'exclamation à rallonge) est exigée.
- Aie le respect d'utiliser le correcteur Word, c'est peu de temps et beaucoup moins de fautes à lire pour nous.
(- Il n'y a pas d'espace avant une virgule mais il y en a un après, mais s'il n'y avait que ça comme fautes ce serait déjà très bien.)
J'espère qu'un avertissement te fera rentrer dans le droit chemin.

Edit Belannaer : Je suis content de voir que l'avertissement a fait son effet. Avertissement retiré.


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 27/06/08 , 23:25
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



juste pour info... tous les bras des terminators sont interchangable car il sont tous aimanté.
Je ferait de nouvelle photo demain si j'ai un peut de temps...


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 01/07/08 , 20:53
Message #18





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



mise à jour de mon blog
voici quelque vieille fig qui moisissent dans la vitrine chez mes beaux parent...
faut avouer que certainne vallent le coup d'oeil

pour demarer celle qui recu le plus d'element favorable du public:
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Mon abaddon terminée:
user posted image
user posted image
user posted image

Et pour finir mes black templars:
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 01/07/08 , 21:58
Message #19



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Eh ben, c'est beau également, mais je trouve que ces fig' sont un peu en deça des autres, notamment le premier, qui a une épaulette moins bien dégradée, on voit carrément la transiton, avec au milieu un bleu sombre qui est là pour une étrange raison, sans doute le warp^^.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Illus
post 15/07/08 , 13:28
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit le : 29/06/08
Membre no. 5757



Personnellement je trouve pas grand chose à redir, c'est un niveau nikel sans défaut ou presque. Alors si il faut pinailler, il y a effectivement les canons qui mériteraient un peu plus d'attention. happy.gif

Mais tout est splendide et j'admire ( vivement le jour ou n'atteint un tel niveau ) et ça redonne du courage et l'envie de peindre des figurines ( si tu arrive a un tel rendu rolleyes.gif ... )
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

9 Pages  1 2 3 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 23:51



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.