Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [HL] 1500pts d'amical efficace, mes HL-drakéides
urhtred_gohslord
post 19/06/09 , 22:51
Message #1



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Liste d'armée hommes-lézards V7 "drakéides" : 1502 points
  • héros
    • 1 Kuraq Saurus (172pts) :
      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts); Arme de Base additionelle(4pts); Armure Légère(5pts); Bouclier(3pts);
      • objets magiques : Cimeterre du Soleil Resplendissant (50pts);
    • 1 Prêtre Skink (115pts) :
      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Tête Funeste (15pts);
    • 1 Prêtre Skink (440pts) :
      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);
  • unité de base
    • 14 Guerriers Saurus (198pts) :
      • coût : 14x11pts = 154pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(14pts);
    • 16 Skink (212pts) :
      • coût : 16x5pts = 80pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
      • équipement/options : Kapac(8pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(8pts); Kroxigor(110pts) (2);
    • 20 Tirailleurs Skinks (140pts) :
      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;
  • unité spéciale
    • 5 Cavalerie Saurus (225pts) :
      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse;
      • équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(20pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts);

Hop, voilà mon armée drakéide.
Il y a donc un bloc légèrement décentré de guerriers avec le kuraq qui a 8 attaques F5 pour limiter les ripostes en charges
A côté le steg, qui impacte et utilise sa machine au besoin

Tout devant les tirailleurs, qui seront planqués pour salver à la sarbacane et en contrecharge, limiter les marches forcées, et pourquoi pas se faire les balistes et autre canons de fond de court avec un peu de chance. Dans l'idéal ils sont sur un flanc, pour éviter que tout le monde puisse les charger, et prendre en tenaille les ennemis à la fin de la partie si ils ont survécu.
Sur l'autre flanc, les 5 chevaucheurs qui avancent pour faire des attaques de flanc.
A côté du steg, l'unité de skink/krox accompagnés du sorcier, pour faire peur, y être immunisé, et pouvoir taper à F6 ce qui se présentera de résistant, et aussi non négligeable donner un cd7 à l'unité.

Si il y a beaucoup de tir, la machine protège à la 5+invu, sinon elle baisse les valeurs de lancement, et enfin, arrivé près de l'ennemi l'alignement ardent servira à faire du dégât.

C'est ma première vraie liste d'armée à warhammer (j'en avais fait en démon, mais peut-on réellement parler de liste quand il s'agit de remplir des choix de points avec ce qu'on aime, pour gagner de toute façon à la fin), pour de l'amical efficace.
A vos claviers !


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Drazzhar
post 19/06/09 , 23:16
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 135
Inscrit le : 31/10/07
Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210



Ahah! La liste qui va avec le fluff happy.gif

Alors alors, pour le choix des persos, quelques surprises tout de même:
Ton Kuraq, il possède la grande bannière mais tu lui as mis un bouclier et une arme de base sup'; je crois qui ne l'un, ni l'autre ne pourront servir. Sa main gauche est occupée par la bannière (à moins que ceci ait changé).
De plus, tu lui comptes 8A de force 5 blink.gif ; je n'en comptes que 6 (4 de base, 2 avec l'épée magique, peut-être une septième avec l'arme de base sup').

Après, pour la composition des persos, je trouve ça dommage d'avoir une grande bannière, avec flegme et certaines créatures tenaces, tout ça pour avoir un général à CD de 6... Un général à CD 8 serait bien plus appréciable! Seulement ce serait perdre un prêtre. (Normalement, seul le général peut donner son CD à 12 ps à la ronde).

Pour la compo, je trouve ça tout à fait correcte et équilibrée. Je te conseille juste de séparer tes unités de tirailleurs skinks en 2 unités, pour plus de maniabilité et d'efficacité. Ça te permet de tirer sur des cibles différentes, de mieux te cacher, d'aller chercher des objectifs différents (que ce soit une machine de guerre ou un quart de table en fin de partie) et c'est bien plus emmerdant pour l'ennemie!

En tous cas, bon début comme première liste! Continues ainsi (fais juste attention à l'équipement de tes persos wink.gif ).


--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.

En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 20/06/09 , 0:01
Message #3


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Pour savoir si tu peux utiliser ton arme magique avec la GB, faut voir la formulation dans ton LA. Par contre, quand tu as une arme magique, tu ne peux utiliser que celle-ci, donc pas d'arme de base supplémentaire. Ce qui te fait 6 attaques (c'est déjà pas mal wub.gif).

Pour le reste, je rejoins tout à fait Drazzhar : bonne liste selon moi, mais sépare tes Skinks (ou même fais 3 unités de 7) et laisse le Kuraq en Général. Par contre je verrais quand même vachement bien un pâté de Saurus en plus, mais il faudrait enlever d'autres trucs, à toi de voir ; peut-être à la place de l'Unité Mixte, qui si je ne m'abuse n'est pas vraiment ultime car peu maniable et chère pour son impact (mais je peux me tromper dans cette analyse, je ne l'ai encore jamais vue sur une table). Ah, oui, sinon, ce serait dommage de se priver d'une Pierre de Pouvoir ou d'un PAM pour ton Prêtre à pied...

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 20/06/09 , 16:37
Message #4



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Je me suis effectivement gouré sur le nombre d'attaques du chef saurus.
Effectivement il me semble judicieux de séparer les tirailleurs en deux.
Après vérification je vire l'arme sup du nouvellement promu gégé, elle sert à rien.
Mais quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de l'épée de bataille, puisqu'elle coute 5 fois plus cher qu'une bête arme sup?

Avec les points, je vais répartir les parchos et payer la pierre de pouvoir au sorcier sur le steg. Mais est-ce quece serait mieux de payer pour le même prix l'objet de sort de la foudre d'uranon?

Pour la multi-unité, je vais tester quand j'aurais les fig, c'est à tester. A moins que quelqu'un ait déjà testé et puisse m'indiquer ce qui est mieux ? [appel du pied inside wink.gif ]

urhtred - d'abbord quand mon gégé deviendra un seigneur il se payera un bouclier mutilateur et il les aura ses 7 attaques!

ps : arf, je me suis rendu compte que arme sup plus bouclier mutilateur ça donne aussi 6 attaques, le tout pour 35 pts au lieu de 50... arf, mon gégé vient de rechanger son équipement (le bouclier est un bouclier, pas une arme, et dans les faits c'est une attaque supplémentaire séparée et qui est elle seule magique)

pps, j'ai refait la liste, donc la pierre et le bâton ont fait leur apparition, et le gégé a récupéré la tête funeste.
Liste d'armée hommes-lézards V7 "drakéides" : 1499 points
  • héros
    • 1 Kuraq Saurus (139pts) :
      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Arme de Base additionelle(4pts); Armure Légère(5pts);
      • objets magiques : Bouclier Mutilateur (30pts); Tête Funeste (15pts);
    • 1 Prêtre Skink (150pts) :
      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Bâton des Tempêtes (25pts); Parchemin de Dissipation (25pts);
    • 1 Prêtre Skink (435pts) :
      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Pierre de Pouvoir (20pts);
  • unité de base
    • 14 Guerriers Saurus (198pts) :
      • coût : 14x11pts = 154pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(14pts);
    • 16 Skink (212pts) :
      • coût : 16x5pts = 80pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
      • équipement/options : Kapac(8pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(8pts); Kroxigor(110pts) (2);
    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :
      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;
    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :
      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;
  • unité spéciale
    • 5 Cavalerie Saurus (225pts) :
      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse;
      • équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(20pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts);

Avec tout ça je me prend un peu de tout : ogres, elfes noirs (assez durs, d'ailleur), toutes les armées déjà mortes, de l'orc et gob, de l'empire, de l'homme lézard (l'avantage de mon flouffe c'est que j'ai des justifications pour tarter tout le monde ^^), peut-être du bretos, voilà pour ce que je peux affronter dès à présent (efin dès septembre ^^)
Sinon dans le futur il y a des possibilités pour que je me fasse du nain, de l'elfe sylvain, et une infime chance que je me tape un petit contingent de horde du chaos, et une chance plus grande pour du démon... j'aime pas les démons.
Donc en gros un peu de tout, je me tape pas les HE, les bêtes du chaos, et les armées d'une officialité douteuse (NDC, kislev, arabie et autre mercenaires )


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 20/06/09 , 20:15
Message #5


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Serieux, regarde juste tes Saurus: ils ont beau etre des machines a tuer...ils n'ont toujours que deux bras!
Impossible donc de prendre une arme de base additionnelle et un bouclier! Chacun prend une main, et l'arme de base additionnelle s'appelle additionnelle parce qu'elle est... additionnelle a une premiere arme de base, qui prend elle aussi une main.
C'est donc le principal avantage de l'Epee de Bataille sur l'arme de base additionnelle: c'est du deux armes en un. C'est comme prendre une arme de base, une arme de base additionnelle et un bouclier. Mais en respectant les regles ;-) Et qui plus est, tu fais des attaques magiques, ce qui est toujours un plus (et un moins d'un certain cote).
La liste est sympa, mais je suis moyennement convaincu de l'unite de Skinks avec un seul Kroxigor...je doute qu'il puisse compenser les pertes faites face a un pave a endurance 2 au corps a corps.
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 21/06/09 , 11:33
Message #6



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Il y a deux kroxis.
Pour le "triple bras", j'ai pas trouvé de contre indication dans le livre de règle, donc la targe est de mise

Et il y a bien deux kroxis dans le pavé de skinks

EDIT : ah ben en fait dans la description des armes, ils disent bien "deux armes de base ou arme de base et bouclier", donc je me suis bien gouré en beauté...
Je remodifie!


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kaela Khaine
post 21/06/09 , 13:58
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 111
Inscrit le : 14/10/05
Membre no. 1114



Mais alors prendre un bouclier mutilateur et une arme de base serait pareil que prendre un bouclier et une épée de bataille ?

quoique, pas forcément pour les attaques magiques.
Mais est-ce que le bonus pour le port d' un bouclier et d' une arme de base fonctionne avec une arme magique telle que l' épée de bataille ?

Sinon je trouve la liste sympatique et polyvalente. juste une précision: comment est-ce que tu agences tes saurus lanciers ? en 3*5 avec le gégé ou en 2*7 avec un type derrière vu que le gégé prend sa place ?

Je pense que tu pourrait aussi essayer de caser plus de skinks dans les petites escouades. peut être en modérant l' état-major des cavaliers qui est quand même vachement cher ?


--------------------
°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
*°*°*°*
"le contraste entre un avatar et un pseudo ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque

(\__/)
(_'.'_) vive lapin !
(")_(")
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 21/06/09 , 16:18
Message #8



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Pour tes questions, il me semble que oui et oui (vu qu'il y a des armes magiques qui ont des classifications spéciales, je pense que le reste c'est des armes de base.
Pour le bouclier mutilateur, le principe est que pour 10 points de plus, t'as quand même la possibilité d'utiliser à côté une autre arme magique (ce qui amène à 7 jolies attaques combiné au cimeterre du soleil resplendissant... mais il faut dépenser 80 points)
Je joue les saurus en 3*5, pour le bonus de rang. Si je décide d'investir un jour dans de nouveaux saurus, il passerons sûrement en 6*3.
Mais contre de l'O&G bien pourvu en gob, je pense passer en 2*7+1, puisqu'il y a peu de chance que le résultat de combat me soit défavorable, ou que ça se joue juste.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Drazzhar
post 21/06/09 , 16:21
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 135
Inscrit le : 31/10/07
Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210



L'avantage de l'épée de bataille, c'est de t'ajouter une attaque tout en te laissant la deuxième main libre (pour un bouclier), chose qui n'est pas le cas des l'arme de base additionnelle.
De plus, les attaques du héros au càc sont magiques (et pas seulement l'unique attaque apportée par l'arme).
Une arme non de base (comme une arme magique) ne peut pas être utilisée pour la règle arme de base+bouclier.
En revanche je ne sais pas si le bouclier mutilateur peut être combiné à une arme de base pour avoir le bonus +1 svg (est-ce que quelqu'un parmi vous le sait?).

Pour l'équipement de ton perso, rien ne t'empêche de prendre le bouclier mutilateur et l'épée de bataille. Ça te fait un perso avec 6 attaques magiques de force 5, avec tout de même un bouclier et une armure légère pour le protéger (soit une sauvegarde à 3+).

Pour le reste, les packs me semblent bien ainsi, à voir comment tu comptes les agencer.

EDIT: Oups, j'ai posté 3 minutes trop tard, je pensais répondre à Kaela Khaine.


--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.

En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 21/06/09 , 16:45
Message #10


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Le bonus arme de base + bouclier fonctionne si le bouclier est magique et l'arme normale; ou si le bouclie est normal et l'arme magique a la mention "arme de base".

L'avantage de l'épée de bataille sur l'arme sup, c'est surtout de pouvoir la mettre sur les persos monté...

botrix - m'enfin ca tourne un peu HS


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 21/06/09 , 17:52
Message #11



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Liste d'armée hommes-lézards V7 "drakéides" : 1500 points
  • héros
    • 1 Kuraq Saurus (155pts) :
      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure Légère(5pts);
      • objets magiques : Bouclier Mutilateur (30pts); Tête Funeste (15pts); Epée de Bataille (20pts);
    • 1 Prêtre Skink (150pts) :
      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Bâton des Tempêtes (25pts); Parchemin de Dissipation (25pts);
    • 1 Prêtre Skink (435pts) :
      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Pierre de Pouvoir (20pts);
  • unité de base
    • 14 Guerriers Saurus (192pts) :
      • coût : 14x11pts = 154pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(12pts); Porte-étendard(12pts); Lance(14pts);
    • 16 Skink (212pts) :
      • coût : 16x5pts = 80pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
      • équipement/options : Kapac(8pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(8pts); Kroxigor(110pts) (2);
    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :
      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;
    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :
      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;
      • équipement/options : Kapac(6pts)
  • unité spéciale
    • 5 Cavalerie Saurus (215pts) :
      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse;
      • équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(20pts); Porte-étendard(20pts); Musicien(10pts)
Comme dit plus haut j'économise les 3 points du bouclier de base avec ce choix d'OM.
Et j'abandonne la tête funeste.
J'ai charclé les deux musiciens pour récupérer des points.

EDIT : j'étais pourtant persuadé dé l'avoir viré... donc j'ai encore 16 points à caser...
je rajoute le musicien des chevaucheurs et je donne un kapac aux tirailleurs pour arriver à 1500 pile... mais je suis pas persuadé que ça soit vraiment judicieux.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kaela Khaine
post 21/06/09 , 18:14
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 111
Inscrit le : 14/10/05
Membre no. 1114



comme ca j' aime bien, sauf que le Kuraq porte 65 points d' équipements magiques, alors qu' il est limité a 50. Enfin je crois, ca a peut-être changé avec la nouvelle version.

edit: oups, j' avais pas lu le commentaire. donc la tète funeste n' est pas la.
dans ce cas y' a pas de problème.


--------------------
°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
*°*°*°*
"le contraste entre un avatar et un pseudo ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque

(\__/)
(_'.'_) vive lapin !
(")_(")
Top
User is offlinePM
Quote Post
corbeau
post 21/06/09 , 23:01
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



QUOTE
# équipement/options : Arme de Base additionelle(4pts); Armure Légère(5pts);
# objets magiques : Bouclier Mutilateur (30pts); Tête Funeste (15pts)



Si tu lui met un bouclier, a quoi sert de lui payer une arme de base supplémentaire? ça fait une main de trop.

edit botrix: si tu regades l'intervention de Doomsword 9 message plus haut, tu veras que tu aurais du mieux lire le post...

Soit il se bat avec deux armes de base et il a une attaque de plus.

Soit il se bat avec une arme de base et le bouclier mutilateur et il a une attaque de plus et +2 de svg au corps a corps.


Tu ferais mieux de lui payer une arme a deux mains pour pouvoir alterner +2F ou +1A suivant le blindage de l'unité sur laquelle tu tapes non?


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
Kaela Khaine
post 22/06/09 , 10:27
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 111
Inscrit le : 14/10/05
Membre no. 1114



Urhtred Gohslord a refait une liste dans les messages juste au dessus.
Là apparemment, tu te bases sur la première liste.

m' enfin, l' idée est bonne, et ca permettrait plus de polyvalence pour moins cher.

kaela - et ca pourrait permettre de rajouter des skinks !


--------------------
°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
*°*°*°*
"le contraste entre un avatar et un pseudo ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque

(\__/)
(_'.'_) vive lapin !
(")_(")
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 12:13



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.