Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ma présentation, Une fille au sein de la communauté
Arabella
post 29/06/07 , 12:23
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 19
Inscrit le : 27/06/07
Lieu : Merville
Membre no. 2765



Bonjour à tous.

j'ai 14ans (je passe en seconde) et je suis toulousaine.

Je joue soeur de bataille depuis 6 mois. J'ai découvert W40K grâce au copain de ma soeur.

A ce jour je n'ai fait que deux ou trois parties.

Je vous rejoinds pour pouvoir comprendre le hobby et échanger avec d'autres joueurs.

Sinon je fais du judo, j'aime les mangas et les livres surtout fantastiques!

A propos de la musique que j'écoute, j'aime surtout le rock et pop rock.

Voilà, qui je suis, dans les grandes lignes... à bientôt!


Arabella


--------------------
«Il n?y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s?en emparer!»


(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 29/06/07 , 12:58
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



Salut!

[mode exité : on]
une denrée rare : une fille qui fais du wargame!
en plus, une fille qui aime le rock, qui combat pour l'empereur et qui lit du med fan!
[mode exité : off]

Bienvenue ici. puisse tu trouver ici ce que tu cherches, et passer de bons moments.

Un petit peu de pub pour que tu cliques sur les liens de ma signature et que tu nous rejoignes wink.gif


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Baptbapt
post 29/06/07 , 13:20
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 61
Inscrit le : 09/03/06
Lieu : Reims
Membre no. 1403



Bienvenu Arabella

C'est vrai, une fille qui joue a warhammer 40k et en plus Soueur de Bataille.
Tu pousse à l'extrême la.

Non, d'accord, je sors.


Bienvenu, et puisse tu trouver l'ame soueur .... eux trouver se que tu cherche parmi nous.

Faut que j'arrete le boulot moi, je fait que de dire des .....

[MOD ON/ ghisred]
Bapt Bapt, surveilles ton orthographe, ça pique, là...
[MOD OFF/ ghisred]
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
clemledieu
post 29/06/07 , 13:24
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 72
Inscrit le : 30/12/04
Lieu : rennes, rouen, berlin
Membre no. 788



Bienvenue!

Effectivement les filles se font rares, mais qui sait, cela va peut etre finir par se democratiser.

QUOTE
je fais du judo,

Quelle ceinture? A un bon niveau ou pas'

QUOTE
j'aime les mangas

Genre quoi comme manga?

QUOTE
les livres surtout fantastiques!

Ce sont les meilleurs tu as bien raison, tu lis qui comme auteur par exemple?

QUOTE
j'aime surtout le rock et pop rock.

Nan il y a surment un truc que tu ne veux nous dire sinon ta présentation est parfaite lol.

QUOTE
Je vous rejoinds pour pouvoir comprendre le hobby et échanger avec d'autres joueurs.


Et bien tu es à la bonne adresse, je pense que les gars du forum W40 vont se faire un plaisir de te chouchouter, moi je joue plus a warhammer battle donc bon c'est surment un des rares sujets où l'on se rencontrera.

Encore bienvenue a toi wink.gif
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
silverpaint68
post 29/06/07 , 13:25
Message #5



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 231
Inscrit le : 04/04/07
Membre no. 2448



blink.gif une joueuse !

C'est suffisamment rare pour être remarqué(e ?)

Donc bienvenue à toi dans le monde des wargames à figurines. N'écoutes pas tous ces machos, notre loisir est bien mixte. D'ailleurs les meilleurs joueurs que j'ai eu à combattre étaient ... des joueuses (dont ma soeur wink.gif ).

Puisses-tu rester longtemps parmi nous et t'amuser, apprendre plein de choses intéressantes, nous mettre des raclées lors des batailles, etc...


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 29/06/07 , 13:31
Message #6


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Pfff...

Bande de p'tits cons... smile.gif

J'en ai connu une moi...

Sur ce forum même !

C'était au bon vieux temps du bon vieux temps...

Que même qu'elle jouait à WarZone (lemeilleurjeudumonde).

Et que MÊME qu'on s'est échangé des MP d'abbord.

Pis y'a Juliette sur le forum Conf'...

*imagine les membres du forum morts de jalousie* happy.gif

Alors c'est pas une Soeur de Bataille qui va me traumatiser... wink.gif

En espérant que ton passage ici t'ouvre les yeux sur d'autres univers wargamesques...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arabella
post 29/06/07 , 14:24
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 19
Inscrit le : 27/06/07
Lieu : Merville
Membre no. 2765



Merci pour toutes ces réponses chaleureuses!

euh..et pour répondre au question de clemledieu :

-Je suis ceinture bleu de judo et de jui ji tsu (mélange de judo, karaté et d'aïkido)
depuis l'âge de 7ans je fais des art martiaux! J'ai tout essayé...
Je sais pas si pour toi c'est un bon niveau, tout ce que je peux te dire: il y a la bleu, la marron et ensuite la noir. (à toi de voir happy.gif )

-hum...pour les manga, j'aime beaucoup les histoires d'aventures avec des combats et de la romance...là je lis surtout Tsubasa resservoir chronicle et son crossover xxxHolic.
Mais j'aime aussi Naruto et j'aime bien lire pour faire passer le temps et pour rigoler GTO!

-Alors pour les livres fantastiques, c'est plutôt les grands classiques et les trilogies...
-le Monde de Narnia
- Harry potter
-Eragon
-Le seigneur des anneaux (bien que je n'ai regarder que les films car je n'ai pas eu l'occasion d'acheter les livres, mais ils sont sur la liste des livres que je lirai cet été)
Hum sinon je lis pas grand chose d'autre puisque les mangas occupent une grande place...
les auteurs: C.S Lewis, J.K Rowling, Cristopher Paolini, J.R.R.T.


Je dis bien le bonjour à toutes les filles dans ce forum

Merci de me soutenir silverpaint68

J'éspère pouvoir parler tout autant avec les filles qu'avec les garçons!

Et j'éspère apprendre beaucoup de choses parmis vous tous:

Garçons et Filles confondus.


--------------------
«Il n?y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s?en emparer!»


(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Winner
post 29/06/07 , 17:58
Message #8



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 408
Inscrit le : 09/01/06
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271



Une fille. Oups. Diantre. Va falloir que je m'habitue. Je ferai bien, avec 80 pour cent de gente féminine dans ma classe l'an prochain...

Bon, la dernière fille à s'être présentée n'est restée qu'une semaine (n'aie pas peur, elle n'était juste pas motivée...mais elle jouait soeur de bataille aussi, tiens), et Tite Méssante (pas sûr de l'orthographe) n'est pas venue depuis des lustres.

Bref, tu es seule.

Mais pour te prouver que tu es en milieu totalement égalitataire (ouais, un nouveau mot), je te dit: joue à Hell Dorado. Un jeu bien, où, contrairement à 40k, y'a des filles (femelle plutôt sur les cartes de réf, d'ailleurs) dans toutes les armées. En plus, en général, ce ne sont pas les perso les moins performants...

Bref, à plus sur le fofo, et évite les doubles posts (encore plus les triples), maintenant que le Damned est reviendu parmis nous...

Winner---Back again également...Va falloir un peu bosser pour la communautée...---


--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Arabella
post 29/06/07 , 18:16
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 19
Inscrit le : 27/06/07
Lieu : Merville
Membre no. 2765



humm que dire de plus...merci encore pour ce message.

Les filles sont vraiment rare?Je vais essayer d'emmener quelques copines happy.gif (même
si j'avoue que ça va être dur)

et je vais faire attention à ne plus recommencer à mettre plusieurs messages à la suite!(encore desolé).

Merci, J'ai relu la charte...pour être sur de ne pas recommencer à faire des bêtises...


--------------------
«Il n?y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s?en emparer!»


(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Phoenix
post 29/06/07 , 19:58
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 244
Inscrit le : 08/11/05
Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164



Bonjour à tous

Bon je souhaite la bienvenue à Arabella même si je l'ai vu cette aprés midi.

En effet vous pourriez me remercier car c'est grâce à moi si il y a une touche plus féminine sur ce forum.

J'ai perverti moi même cette innocente créature au grand damne de sa soeur ( et aussi ma copine ).

voilà

Au fait clemledieu moi aussi je suis ceinture noire.

Bien à vous wub.gif


--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nightbringer
post 29/06/07 , 20:12
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



Bonjour Arabella et bienvenue ici,

Je ne suis pas si sur que tu sois la seule présence féminine ici. Je soupçonne fortement "l'un" des membres d'avoir été présent sur les défunts forums "Warsite" (sous le même pseudo qu'ici) et surtout sur "La Cave à Médium" (avec un autre pseudo) ou "il" assumait une toute autre personalité. wink.gif
Enfin je dis ça, je dis rien, je ne voudrai pas éventer le secret.

QUOTE(Triz' @ 29/06/07 , 14:31)
Pis y'a Juliette sur le forum Conf'...


Ahhhh, Juliette ... Que serait le forum Conf' sans elle, son talent artisitique, sa gouaille, son humour si ... typé et ces centres d'intérêts si ... oulah!

Mais bon, quelque chose me dit qu'elle ne se plairait pas ici. wink.gif


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Arabella
post 29/06/07 , 20:23
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 19
Inscrit le : 27/06/07
Lieu : Merville
Membre no. 2765



Merci mon cher beau frère de t'occuper de moi dry.gif

hum...innocente créature, merci j'apprécie beaucoup... sleep.gif

Ne t'inquiète pas clemledieu, il mord pas...

Mais sinon merci encore de vos messages : Nightbringer, tu pourrai être plus précis dans ce que tu dis...car ça e ferait plaisir si je connaissais une FILLE qui joue au warhammer.

Merci d'avance.


--------------------
«Il n?y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s?en emparer!»


(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 29/06/07 , 20:39
Message #13



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Salutations.

Concernant ce cher membre de Warsite, il s'agissait d'un schizophrène transexuel voulant attirer l'attention (dixit l'un de nos membres qui se reconnaitra sans doute wink.gif )

En outre, je plussoie Winner et te recommande vivement de jeter un oeil à la gamme de figurines Hell Dorado, ça semble être un si bon jeu...

Bienvenue à toi,

Celeborn


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Deathstream
post 29/06/07 , 20:50
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 132
Inscrit le : 15/12/05
Lieu : Luzarches, Val d'Oise
Membre no. 1229



Regardez moi cette bande de hyenes...quel acceuil, j'ai honte les gars.... dry.gif

Ceci mis a part, bienvenue a toi au sein de cette communauté où tu trouveras tout de A à Z, des recits amateurs aux rapports de batailles, aux trucs de peintres et sculpteurs aux strategies les plus machiaveliques, etc....

Et si tu as des questions sur les soeurs de bataille, n'hesite pas a creer ton sujet, je serais heureux d'y repondre en temps qu'ancien joueur d'une armée de 2000pts de Notre Dame du Martyr.... wink.gif


--------------------
Je lutte contre mes mauvais penchants,
T'es dans le champ du viseur,
Du sabre le côté tranchant...(Lino)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Arabella
post 29/06/07 , 21:14
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 19
Inscrit le : 27/06/07
Lieu : Merville
Membre no. 2765



Pour écrire un quelque conque récit j'attend de m'y connaitre un peu plus.

Pour l'instant, je viens à peine de découvrir ce forum, je commence tout juste à suivre vos histoires fortes intéressantes...
alors comme j'aime bien écrire et que j'ai un peu d'imagination...après avoir plus d'éxpérience dans la matière j'écrirai mon histoire.

Je n'ai pas envie de me ridiculiser en écrivant n'importe quoi sans savoir moi même ce que j'écris!

alors patiente... happy.gif

merci Deathstream pour ton message smile.gif les pauvres garçons...


--------------------
«Il n?y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s?en emparer!»


(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Onox
post 01/07/07 , 8:13
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 23
Inscrit le : 28/06/07
Membre no. 2769



Bienvenue aussi :p.

Pour te répondre, je suis étudiant en science.
Un jour, je créerai le premier bolter rolleyes.gif

Pour l'écriture faut se lancer quitte à y laisser des plus, d'ailleurs tu pourra voir que moi aussi je fais des histoires ( enfin une pour le moment).Mon premier chapitre est un peu chaotique, mais ca s'améliore doucement ^^

happy.gif


--------------------
"C'est le joufflu qui dit qui l'est."
Top
User is offlinePM
Quote Post
silverpaint68
post 09/07/07 , 20:41
Message #17



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 231
Inscrit le : 04/04/07
Membre no. 2448



Je viens de parcourir tout ça et je signale qu'il y a une erreur au sujet des figurines féminines pour toutes les bandes à Hell Dorado : pas chez les Sarrasins ( unsure.gif ou alors la panthère de chasse peut-être)...

Au niveau lecture : Le Seigneur des anneaux, c'est bien, comme projet lecture. Connais tu Pratchett, Robin Hobb (une femme), David Gemmel, Ann Rice (tiens encore une femme) ?

Parce que ceux que tu cites sont des "jeunes" auteurs, qui à mon humble avis s'en sont fortement inspiré... (consciemment ou non d'ailleurs).

Au niveau SF : tu connais Herbert (Dune, toute la série...), Asimov (un génie), ...


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
clemledieu
post 10/07/07 , 9:27
Message #18





Groupe : Membre
Messages : 72
Inscrit le : 30/12/04
Lieu : rennes, rouen, berlin
Membre no. 788



QUOTE
Robin Hobb (une femme),


Une femme qui ecrit très bien et qui est un des rares auteurs à plaire fortement au public feminin par un style très humain le tout servit par une prose magnifique, cerise sur le gateau le traducteur est excellent et ne gache pas le plaisir de la lecture.(à noter que je parle du traducteur de l'assassin royal et de shaman crossing, il a egalement traduit les premiers tomes des aventuriers de la mer mais une autre personne a pris la relève et se charge de massacrer la série...)

Terry Goodkind est pas mal apprécié en ce moment avec le cycle de l'épée de vérité qui vaut le detour, et un dernier auteur que j'apprécie non cité par Silverpaint est Raymond.E.Feist très actif en ce moment qui a aussi créé un monde bien particulier tournant autour de sa première série les chroniques de Chrondor.

Bonne lecture wink.gif
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 10/07/07 , 9:57
Message #19



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 408
Inscrit le : 09/01/06
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271



QUOTE
Je viens de parcourir tout ça et je signale qu'il y a une erreur au sujet des figurines féminines pour toutes les bandes à Hell Dorado : pas chez les Sarrasins


Pas dans la boîte de base, non... Mais Layla et la Houri sont attendues... wink.gif

Et pour la lecture... Euh... Je retourne voir la liste des bouquins que j'ai à lire pour la rentrée...


--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 10/07/07 , 20:56
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



QUOTE(clemledieu @ 10/07/07 , 10:27)
QUOTE
Robin Hobb (une femme),


Une femme qui ecrit très bien et qui est un des rares auteurs à plaire fortement au public feminin par un style très humain le tout servit par une prose magnifique, cerise sur le gateau le traducteur est excellent et ne gache pas le plaisir de la lecture.(à noter que je parle du traducteur de l'assassin royal et de shaman crossing, il a egalement traduit les premiers tomes des aventuriers de la mer mais une autre personne a pris la relève et se charge de massacrer la série...)


Autrement connue sous le nom de Mégan Lindholm, dont je vous conseil le bilogie du Peuple des Rennes. Et quitte à parler de femme écrivain de fantastique, ne pas oublier de citer l'une des plus grandes et l'une des pionnières: Marion Zimmer Bradley.

QUOTE(clemledieu @ 10/07/07 , 10:27)
Terry Goodkind est pas mal apprécié en ce moment avec le cycle de l'épée de vérité qui vaut le detour

Oulah, 'tention quand même, là. C'est du très bon, assurément, mais c'est un peu trop chaud, amha, pour conseiller ça à de jeunes ados. Pourquoi pas du John Norman pendant qu'on y est ? smile.gif


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 19:57



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.