Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ma présentation, Une fille au sein de la communauté
Arabella
post 29/06/07 , 12:23
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 19
Inscrit le : 27/06/07
Lieu : Merville
Membre no. 2765



Bonjour à tous.

j'ai 14ans (je passe en seconde) et je suis toulousaine.

Je joue soeur de bataille depuis 6 mois. J'ai découvert W40K grâce au copain de ma soeur.

A ce jour je n'ai fait que deux ou trois parties.

Je vous rejoinds pour pouvoir comprendre le hobby et échanger avec d'autres joueurs.

Sinon je fais du judo, j'aime les mangas et les livres surtout fantastiques!

A propos de la musique que j'écoute, j'aime surtout le rock et pop rock.

Voilà, qui je suis, dans les grandes lignes... à bientôt!


Arabella


--------------------
«Il n?y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s?en emparer!»


(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 29/06/07 , 12:58
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



Salut!

[mode exité : on]
une denrée rare : une fille qui fais du wargame!
en plus, une fille qui aime le rock, qui combat pour l'empereur et qui lit du med fan!
[mode exité : off]

Bienvenue ici. puisse tu trouver ici ce que tu cherches, et passer de bons moments.

Un petit peu de pub pour que tu cliques sur les liens de ma signature et que tu nous rejoignes wink.gif


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Baptbapt
post 29/06/07 , 13:20
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 61
Inscrit le : 09/03/06
Lieu : Reims
Membre no. 1403



Bienvenu Arabella