Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Liste World eaters ( 1500 ) pour tounois, Le 8 aout a montpellier
Neoxeo
post 09/07/03 , 18:35
Message #1


Unregistered









apres mes 2 dures defaite contre cbalm ( te vante po) je me suis mis a la conception de ma liste da'rmée pour le tournois ! j'essaye de la faire inpitoyable !
QG

Prince demon de khorne : 160 points

Vouge de berserks ; Marque de khorne ; Vol demoniaque ; Stature demoniaque ; Colere de khorne ; Insensible a la douleur ;

Buveur de sang : 250 points

Toupes


10 berserks de khorne : 200 points
Hache tronçonneuse de khorne ; pistolet bolter ; marque de khorne ;

10 berserks de khorne : 200 points
Hache tronçonneuse de khorne ; pistolet bolter ; marque de khorne

16 berserks de khorne : 320 points
Hache tronçonneuse de khorne ; pistolet bolter ; marque de khorne

Soutien

Defiler : 205 points
Canon laser jumeler : Mutation de coque ;

Predator : 180 points
Full laser ; Mutation de coque ; Blindage renforcer

Total : 1500 tot rond !

voilà puis quelques question :

est ce que le prince demon meur sur un 1 lors d'un test de terrain difficle avec vol demoniaque ?
voilà

elle doir etre impytoyable !! :D merci !
Top
Quote Post
Damned
post 09/07/03 , 19:28
Message #2


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



C'est affolant quand meme, des que je vois ta liste d'armée direct je sais ou son les érreurs et tout alors que la mienne je ne sais absolument pas comment m'en démener...
Bon tout d abord, tu gaches bien trop de point pour ton QG et pour ton buveur de sang, c est contre emplois ca! 410 pts pour deux personnages! et le pire dans tout ca c est qu'il n on aucune regles qui les immunises contre une mort instantanéé...
Bref retire l un des deux ca vaudra mieux...

Si tu garde ton qg change certaines options d'équipement, garde les meilleurs bref je te propose: hache de khorne, rune démoniaque, force démoniaque, vole démoniaque, et resistance et colere de khorne... tout ca pour une modique somme de 200 pts environs... c est toujours moin chers que 410 et il peut pas mourir d un seul coup... mais bon moi je suis plus du tout adepte des seigneur qui coute cher...

Pour tes berserks c est bien l'équipement et tout c est parfait mais 10 pour une bataille c est trop peu... tes obligé d avoir 2 troupes pour faire une bataille standar tu va en faire deux de 5? nan soit serieux il en faut bcp plus que ca!

pour ton defiler vire les canon laser jumellé puisque si tu tire avec ton obusier tu ne pourra pas tiré avec d autres armes, vire aussi mutation de coque et prend tire indirect, c est moin cher, c est a estimation donc pas besoin de ligne de vue, bref tu peu te planqué tout derriere et donc il aura moin de chances de te dégommés des les premiers tours...

a la limite garde si tu veus le prédator mais je t assure, les berserks seraient le mieux, moi tant que je pourrais en mettre j en mettrai surtout a la place d une unité blindé qui peu se faire niqué d un seul coup et surtout qui ne tire qu une foiS...
voila voila...
je t ai juste donné les amélioration possible a ta liste, donc j ai gardé la stratégie que tu voulais gardés, mais moi je ne sais pas contre quel adversaire tu va te battre...


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cbalmefrezol
post 09/07/03 , 19:39
Message #3



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1822
Inscrit le : 26/01/03
Membre no. 1



Je suis le plus fort est oui wink.gif bon ok....
passons aux choses sérieuses!
je suis d'accord avec Damned enlèves les rames lourdes de ton defiler je te l''ai déja dit! et enlève une des 2 démons ca fais trop et replaces le par des marines de base avec du bolter (si tu as le droit)

voil a+ cbalm


--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
Top
User is offlinePM
Quote Post
Neoxeo
post 09/07/03 , 19:51
Message #4


Unregistered









d'accord don je vire le buveur de sang ! et pour le vold emonique il ne ce creache po car c'est po un vehicule !! :D ! sinon plus de berserks cblam tu va etre servit ! ok pour le defiler !
Top
Quote Post
DevilFlash
post 09/07/03 , 23:52
Message #5


Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1033
Inscrit le : 18/06/03
Membre no. 143



QUOTE
d'accord don je vire le buveur de sang


Ben surtout que tu avais aucun aspirant champion pour l'invoquer, tu aurais fait comment'

QUOTE
mais 10 pour une bataille c est trop peu


Il en a 36 au total, enfin c'est pas comme s'il suffisait de compter hein hurhurhur wink.gif

Moi j'en mettrais 5 * 8 car vu que tu joues World Eaters, toute troupe avec 8 membres a droit a un aspirant champion. Ca te fait 40 berserk dont 5 aspirant gratuit que tu peux équipper de 2 gantelets et 3 haches de khorne par hasard. D'ailleurs il faut obligatoirement donner Charge Furieuse aux Berserks pour qu'ils aient un avantage en charge.

QUOTE
replaces le par des marines de base avec du bolter (si tu as le droit)


Obliger de donner la marque de Khorne a tout le monde dans une armée world eaters

QUOTE
hache de khorne, rune démoniaque, force démoniaque, vole démoniaque, et resistance et colere de khorne...


Ca dépasse les 100 points de dons démoniaque si je ne m'abuse. La colère, la hache comptent dans les 100 points, donc je pense que ça dépasse (pas le codex sous les yeux néanmoins pour être sûr).
De plus la vouge est obligatoire dans tout bon QG Khorneux pour la possibilité d'avoir de la 4+ invulnérable.

QUOTE
ma liste da'rmée pour le tournois


Il n'y a guère de liste de tournois avec le chaos si ce n'est avec du Iron Warrior a triplettes d'oblis, 2 defilers, basilisk et vindic, etc...
Le World Eaters est bien éloigné de ce que j'estime être de tournois car ça manque de tir...

DevilFlash


--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DevilFlash
post 09/07/03 , 23:58
Message #6


Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1033
Inscrit le : 18/06/03
Membre no. 143



QUOTE
toute troupe avec 8 membres a droit a un aspirant champion.


Gratuit bien entendu l'aspirant champion.

Et donc, en plus d'être plus efficace (car économie de points, offre plus de cible a l'ennemi, t'offre une plus grande flexibilité) ton armée sera plus fluff car elle respectera le chiffre magique de Khorne.

DevilFlash


--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Neoxeo
post 10/07/03 , 7:24
Message #7


Unregistered









oui mais 16 sa fais un plus gros impact au CC ! et pour la charege feroce je ne men suis pas servi contre cblam car yen avait pas besoin ! les hache tronçonneuse de khorne pas contre sont tres sympas !

QG

Prince démon de khorne : 190 points

Vouge de berserks ; Marque de khorne ; Vol démoniaque ; Stature démoniaque ; Colère de khorne ; Insensible a la douleur ; Résistance démoniaque ; Tueur de char


Troupes

16 berserks de khorne : 320 points
Hache tronçonneuse de khorne ; pistolet bolter ; marque de khorne ;

16 berserks de khorne : 320 points
Hache tronçonneuse de khorne ; pistolet bolter ; marque de khorne

16 berserks de khorne : 320 points
Hache tronçonneuse de khorne ; pistolet bolter ; marque de khorne

Soutien

Défiler : 175 points
Indirect

Predator : 180 points
Full laser ; Mutation de coque ;

Total : 1500
Top
Quote Post
Liranan
post 10/07/03 , 9:27
Message #8


Agent double (Dari-approved)


Groupe : Membre
Messages : 831
Inscrit le : 28/04/03
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98



Bon à moi d'apporter mon grain de sel...
Ton seigneur, est pass mal, mais je serais toi, je lui mettrai collier de Khorne afin de l'imuniser aux atques de forces (archiviste, CG...) et aux pouvoir psychique.....à moins que tu veuille voir ton seigneur partir en un tour contre un archiviste BA....

Pour les berserks, fait comme t'a dis DevilFlash, met en 5*8 avec charge féroce, et équipe ton champion (gratuit) de hache de khorne (*3) et de gantelet (*2), met leur aussi des Talismant de sang ardent....
L'autre possibilté c'est d'en prendre 2*16 a pieds avec charge féroce et AC avec hache de khorne et talisman du sang ardent, et d'en prendre 8 en rhino avec AC et gantelet.....

Tu peut garder ton défiler, mais retire ton predator qui coute la peua des fesses.

A ta place je ferais comme liste:
_Un pD: comme le tien, mais avec collier de Khorne en plus

_5*8 berseko avec charge féroce, et équipe tes champion (gratuit) de hache de khorne (*3) et de gantelet (*2), met leur aussi des Talisman de sang ardent....

_Un défiler en indirect

_8 Possédés avec vol démoniaque pour accompagné ton 5*8 avec


--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Neoxeo
post 10/07/03 , 10:14
Message #9


Unregistered









QUOTE
A ta place je ferais comme liste:
_Un pD: comme le tien, mais avec collier de Khorne en plus


la je suis d'accord smile.gif

QUOTE
5*8 berseko avec charge féroce, et équipe tes champion (gratuit) de hache de khorne (*3) et de gantelet (*2), met leur aussi des Talisman de sang ardent....


la ué mais va faloir renoncer au obli de kraken pour le moment !! :D !
QUOTE
Un défiler en indirect


la je suis d'accord

QUOTE
dés avec vol démoniaque pour accompagné ton 5*8 avec


la pas du tout je les trouve trop cher a la place je peu mettre un rhino ! :D

donc je veux bien pour le QG les troupe mais pas pour les posserder ! sinon j'ai un judgernaut de khorne ! ( kikoo cbalm :P :P )
Top
Quote Post
Neoxeo
post 10/07/03 , 11:07
Message #10


Unregistered









Prince Démon : 175 points

Dons Démoniaque : 75 points
- Vol Démoniaque
- Stature Démoniaque
- Vouge de Berserks

Equipements : 40 points
- Marque de Khorne
- Insensible a la Douleur
- Colère de Khorne
- Collier de khorne
Troupe :

3 Aspirant champion de khorne : 60 points

Equipements :
- Pistolet Bolter
- Hache de khorne
- Talisman du Sang Ardent

2 Aspirant champion de khorne : 70 points

Equipements :
- Pistolet Bolter
- Gantelet énergétique
- Talisman du Sang Ardent


5 escouades de 8 Berserks de Khorne : 920 points

Equipements :
-Pistolet Bolter
- Hache tronçonneuse de Khorne
- Venin démoniaque

Soutien

Défiler : 175 points
Indirect

une question venin demoniaque et blesse jours sur un max de 4+ sa veut dire que je touche un seigeur fantome sur 4+ et pas sur 6+??
Top
Quote Post
Damned
post 10/07/03 , 13:19
Message #11


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



Alors la je suis pas d'accord a choisir entre le collier de khorne et les runes démoniaque, excuse moi mais y a plus de probabilité de se prendre un coup de fuseur, plasma ect.. qui applique la regle mort instantané que de se prendre une attaque d une arme de force, ou pour etre sur met les deux...
en tout cas les runes démoniaques sont indispensables!
Sinan mort instantané pouf plus personne! 175 pts en fumée...
Sinan ta liste d armée est plutot pas mal...
j'admet... ton qg aurait put etre plus fort, si tu avais écouté mes conseil pour son équipement (insensible a la douleur ne sert a rien au faite...enfin ca vaut pas le coup...)


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Liranan
post 10/07/03 , 13:49
Message #12


Agent double (Dari-approved)


Groupe : Membre
Messages : 831
Inscrit le : 28/04/03
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98



QUOTE
une question venin demoniaque et blesse jours sur un max de 4+ sa veut dire que je touche un seigeur fantome sur 4+ et pas sur 6+??


Non, ça veut dire que tu blesse le seigneur sur 4+ au maximum (jamais 5 ou 6). En ravanche tu le touche toujours sur sa CC

QUOTE
Alors la je suis pas d'accord a choisir entre le collier de khorne et les runes démoniaque, excuse moi mais y a plus de probabilité de se prendre un coup de fuseur, plasma ect.. qui applique la regle mort instantané que de se prendre une attaque d une arme de force, ou pour etre sur met les deux...


Oula, mais non mais non mon ami...
Son seigneur a stature démoniaque, ce qui lui confère une endurance de 5 comptant pour les morts instantané. IL est donc imunisé aux fuseurs, plasma ect.....Seul les RailGuns et les canon démolisseurs peuvent le tuer en un coup..l'utilité de la rune en devient plus secondaire, voir sans intéret...

Par contre, ton seigneur à trop de dons démoniaque, car collier de Khorne, Rage de Khorne et insensible à la douleur sont des don démoniaque. Tu depasse les 100 pts autorisé. Retire donc insensible à la douleur qui n'est pas forcément très interressant (en tout cas, moins que collier et rage de khorne)

Ensuite, tu peut pas mettre de dons démoniaque à toutes une escouade, donc retire tout tes venins démoniaque.
tu a alors 5 escouade de 8 berserks avec PB et hache tronconneuse pour 800 pts. Tu peut alors rajouter des pistolets plasma dans chaque escouade pour 20 pts les deux (100 pts pour les 5)
Total: tes escouade de bererks coute maintenant 900 pts


Bon Ensuite, à toi de voir s'il ne serait pas interressant de faire prendre une escouade de 8 sanguinaire à la place d'une escouade de berserks.....à mon avis c'est plus rentable:
8 bererks dont un aspirant champions: 60+180=240pts +les 20 pts d'économisé avant = 280pts!!!
Or 8 sanguinaire coutent seulement 208 pts...
Tu gagne donc 72 pts.....
Pour ce prix là, tu dois pouvoir prendre un lieutnant avec hache de khorne je pense (vois dans le dex)

Après te liste sera bien sympa...


--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Neoxeo
post 10/07/03 , 14:08
Message #13


Unregistered









d'accord pour le PD donc sa fais 165 points + 60 + 70 + 800 + 175 =

je rajoute un dread avec multifuseur pour calmer les eigneur fantomeou les QG avec beaucoup de points de vie ! puis je lui rajoute mutation de coque pour ne pas qu'il mere de suite = 145 points puis me reste 15 points en trop alos je vire les plasma donc le total sera de 1445 et je prend un lieutenant avec marque de khorne = 1500 points pile

donc cela fera !!

Prince Démon : 160points

Dons Démoniaque : 95 pts
- Vol Démoniaque
- Stature Démoniaque
- Vouge de Berserks
- Insensible a la Douleur
- Collier de khorne

Equipements : 40 points
- Marque de Khorne

Seigneur de khorne : 100 points
- Marque de Khorne
- Arme energetique
- Bombe a fusion

Troupe :

3 Aspirant champion de khorne : 60 points

Equipements :
- Pistolet Bolter
- Hache de khorne
- Talisman du Sang Ardent

2 Aspirant champion de khorne : 40 points

Equipements :
- Pistolet Bolter
- Gantelet énergétique
- Talisman du Sang Ardent


5 escouades de 8 Berserks de Khorne : 800 pts

Equipements :
-Pistolet Bolter
- Hache tronçonneuse de Khorne
- Venin démoniaque

Soutien

Défiler : 175 points
Indirect

Dreadnought : 175points
Multifuseur
mutation de coque

en jenleve colère de khorne car je considere qui a asssez d'attaque et car insensible a la douleur et tres efficace car sa permet de relancerla svg ivu !:D
Top
Quote Post
Liranan
post 10/07/03 , 14:17
Message #14


Agent double (Dari-approved)


Groupe : Membre
Messages : 831
Inscrit le : 28/04/03
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98



enlève de ta liste le venin démoniaque, il y est pas...)
aussi une question: les 60 pts: c'est pour les trois, ou pour un seul'
Pareil pour les 70pts'
Sinon c'est OK, même si je pense que tu devrais mettre des sanguinaires (si tu en as..)


--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Neoxeo
post 10/07/03 , 15:28
Message #15


Unregistered









c'est bon ben j'ai plus qu'a mexercer avec !!! :D :D
Top
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 3:10



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.