Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> nouveau, et oui j'suis nouveau...
Nathaon
post 29/04/06 , 22:08
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 13
Inscrit le : 25/04/06
Lieu : la croix saint ouen (dans le 60 a côté de Compiègne)
Membre no. 1495



Bonjour à tous, moi c'est Nathan 13 ans, de la croix saint ouen (un coin pomé parmis tant d'autre), j'ai commencé warhammer 40.000 depuis pres de 4 ans maintenant, je joue les Iron Warriors et les nécrons (environ 2500pts pour le chaos et 1200 pour les nécron) bon ba voila tout.
Allez bon carnage à vous !


--------------------
tuer, mutiler, brûler, égorger, scalper, découper, atomiser, torturer, désosser, décapiter, eviscerer, éventrer, écarteler, fusiller, assasiner, tout ça pour la gloire du chaos, elle est pas belle la vie ?
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 29/04/06 , 22:27
Message #2


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
de la croix saint ouen (un coin pomé parmis tant d'autre)
C'est où ce coin paumé ? Ca me dit quelque chose, c'est pour ça, je demande...Tu pourras aussi marquer ça dans l'Annuaire, important et utile. Prévisible, la remarque, mais toujours efficace...Sinon, t'as commencé à 9 ans...Vraiment de plus en plus jeunes, pour commencer...
Sinon, peut-être que Le Monde (du wargame) Ne Suffit Pas ? Je veux dire, tu as une vie en dehors des wargames, non ? Que fais-tu dans cette vie ? Des goûts musicaux à partager ?
Enfin bon, d'où vient ton pseudo ? Pourquoi ce "o" ?
Comment as-tu connu le wargame ? Et le Forum ? Il y a un sondage pour répondre à cette dernière question...
Pour terminer, bienvenue à toi.
Titi

Édit Titi : Ah oui, j'oubliais, ce genre d'avatars n'est que peu conseillé, le smiley n'étant pas un reflet prolongé de ta personnalité mais plutôt une expression temporaire...

Re-Édit Titi : Ah oui, et aussi, la signature, moyen...Les majuscules, pas conseillé, ça fait agressif...Et les voyelles à répétition...Les onomatopées...Les fautes d'orthographe (sauf si c'est volontaire)...Enfin là, c'est surtout une question de goûts...

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 01/05/06 , 0:48.


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 02/05/06 , 12:41
Message #3


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



QUOTE
13 ans

Ah !

Enfin...

Un jeune...

Que je vais pouvoir former dès son plus jeune âge...

Je vais vous montrer ce qu'on peut faire avec du bon matériel...

LES PLUS GRANDS WARGAMERS DE LE MONDE QUE JE VAIS FORMER MOI !!!

Regardez comment on fait :

Viens voir petit (quelque chose me dit que je fais bien de passer avant Huron...)...

OOOOOH !!!

Regarde la beeeeeelllllllleuuuuuu figurineuuuuuu !

Côôôômme elle est zoooliiiiiiie !!! Tu ne trouves pas ?

Et bien ça vois tu, c'est une figurine Rackham...

Et celle là, c'est une igurine Urban Mamoth...

Et là ! Regarde ! Une figurine Ylliad Games !!!

Me dit pas qu'il y en a aucune qui te plait !!!


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nathaon
post 31/05/06 , 13:53
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 13
Inscrit le : 25/04/06
Lieu : la croix saint ouen (dans le 60 a côté de Compiègne)
Membre no. 1495



Désolé de répondre si tardivement a tes questions duc D'aquitanie, alor:
Le "o" dans natha"o"n vient du fait que beaucoup de figurine que j'ai l'habitude d'utilisé dans mes batailles ont un nom dans ce style:
Archaon, Abadon ...
Sinon pour La Croix c'est a coté de compiègne dans le 60, j'ai conu le wargame grâce à un revendeur et 9 ans effectivement c'est un peu jeune mais bon j'ai été tous de suite captivé par l'univers du wargame .
Bon ba voila j'espère que c'est assez clair, j'ai changé des infos sur mon profil
merci pour tes conseils.


--------------------
tuer, mutiler, brûler, égorger, scalper, découper, atomiser, torturer, désosser, décapiter, eviscerer, éventrer, écarteler, fusiller, assasiner, tout ça pour la gloire du chaos, elle est pas belle la vie ?
Top
User is offlinePM
Quote Post
Winner
post 01/06/06 , 20:18
Message #5



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 408
Inscrit le : 09/01/06
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271



Mouahahahahaha (rire un brin sadique)... Le Triz' va te convertir...Ne t'en fait pas...
Quand à moi...Je te dit...Bienvenue Nathan! Moi c'est Nathan! (cooooool...)
Ta signature me laisse penser que tu est perdu dans les noirs méandres labyrinthiques des obscures ténèbres! Moi je pencherait plutôt du côté du Bien, de la Rédemption et pourquoi pas des Forces de la Nature...
Mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter une longue participation sur ce forum, en te demandant tout de même, au passage, ce qui t'intéresse dans la vie, à par les Wargames.


--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/03/24 - 4:05



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.