Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages « < 2 3 4 5 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [WHB + 40K+Divers] Ultramarines
Doomsword
post 06/06/11 , 14:11
Message #51


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Pour répondre là où je m'en étais arrêté la dernière fois, les eldars noirs sont magnifiques, surtout la motojet.
Concernant Lokkhir, la qualité est là aussi au rendez-vous, mais je le trouve un peu fade. J'aurais peut-être opté pour une cape rouge sombre/bordeaux, dans ce ton là, pour rester dans la continuité de la figurine mais en lui ajoutant peut-être un peu de profondeur. Enfin, c'que j'en dis...

Je suis fan du Gnoblar sur le Tyran, mais je suis d'accord avec urthred que la peau fait trop matte.

Et les Rois des Tombes...magnifiques. Les parties bleues et onires sur les couronnes sont faites par encrage, ou bien d'abord bleues puis repassées noires (si je me fais bien comprendre...)?

On ne voit pas totalement les nains, mais de ce que j'en vois les éclaircissements sur les barbes sont tout juste ce qu'il faut pour souligner la rousseur du poil. Et même la tête de troll est bien, c'est dire.

Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Amonra93
post 06/06/11 , 19:38
Message #52





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Merci pour tous ces commentaires !

Pour Lohkir je voulais rester dans les tons de mon armée. Le masque se détachant déjà assez je ne voulais pas partir trop loin ! D'où le côté peut être un peu fade comme tu le soulignes ? Pour le rouge j'y avais pensé mais sincèrement ça ne collait pas du tout du tout avec le reste le reste de l'armée, le contraste était trop fort...

Les RdT c'est tout bête ! En gros, sur une couche de base noir, j'ai passé uniquement dans les creux de l'enchanted blue un peu dilué. Il dépasse à peine voir pas du tout des creux. J'ai ensuite fait un passage d'Ice Blue plus ciblé pour donner un réel effet de lumière. En gros toute la coiffe est noire, excepté les creux. Et de loin, ça rend ! ^^

Pour les nains je mettrai de meilleures photos ce soir ou demain wink.gif


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 07/06/11 , 23:12
Message #53





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Encore du neuf !

Comme d'habitude, d'autres photos sur mon site

user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 15/06/11 , 22:46
Message #54





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Encore du neuf !
Après une petite session de pause peinture, passée à me reposer un peu les yeux et à travailler ainsi qu'une grosse session collage, me revoilà !

Aussi bien de bonnes photos ici : http://lafaf75.jimdo.com/galerie-w-i-p-1/commandes/

Que des infos là : http://lafaf75.over-blog.com/

user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 27/06/11 , 7:34
Message #55





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Et encore une nouvelle commande de terminée !

Plus de photos sur mon site et plus d'infos sur la peinture sur mon blog

Prochainement : Des photos de la commande Ogre terminée

user posted image
user posted image
user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 27/06/11 , 11:18
Message #56



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Su-blime
Les dégradés sont au poil, l'ambiance qui en ressort est saisissante ( et pourtant faire du sombre avec du blanc c'est pas forcément aisé XD.
Une vraie réussite, ces zoneilles.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Amonra93
post 30/06/11 , 20:29
Message #57





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Merci Urhtred ton commentaire me fait tres plaisir ! Enfin si j'y avais encore passé plus de temps l'unité aurait pu etre un peu plus aboutie :p

Voici deux autres photos, avec un ptit com un peu plus construit sur mon site, à noter que la commande sera forcément terminée ce soir donc photos demain soir ou dans le week end smile.gif
http://lafaf75.jimdo.com/galerie-w-i-p-1/commandes/

user posted image
user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 01/07/11 , 20:58
Message #58





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Et les voilà terminés !

Et as always, plus de photos ici http://lafaf75.jimdo.com/galerie-commandes/rois-des-tombes/

user posted image
user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 02/07/11 , 0:52
Message #59



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Ils sont très réussis !
Je sais pas trop comment, je sais pas trop pourquoi, mais l'ambiance dégagée est géniale et ils respirent l'ancienneté par touts les pores^^.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
freg
post 02/07/11 , 10:03
Message #60





Groupe : Membre
Messages : 108
Inscrit le : 28/05/10
Membre no. 11786



Bravo !

Jolie peinture smile.gif
Très beau rendu !
freg wink.gif


--------------------
L'expérience nom dont les hommes baptisent leurs erreurs .
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 06/07/11 , 0:04
Message #61


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Excellent ! J'apprécie beaucoup. Contrairement à urhurh, je les trouve un peu "neufs", mais ça gagne en propreté, donc c'est pas plus mal ! Franchement chapeau, c'est nickel.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 10/07/11 , 22:51
Message #62





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Merci à tous les 3 vos messages sont tous très encourageants ca fait du bien smile.gif

Voilà de petites nouveautés, des guerriers nains tout bête !

D'ici après-demain il y aura les 7 nains tueurs nains supplémentaires qui font partie de la même commande smile.gif

Plus de photos ici (en bas de pages) : http://www.lafaf75.com/galerie-commandes/nains/

P.S : Une newsletter est mise en place sur mon site pour ceux que ça intéresse !

user posted image

Et voici le WIP des tueurs :

(et le lien pour plus de photos : http://www.lafaf75.com/galerie-w-i-p-1/commandes/ )

user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 15/07/11 , 17:05
Message #63





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Pour information cette figurine est une commande. D'où le niveau qui n'est pas très poussé (un minimum c'est de la fig indiv).

Et voilà la bête ! Plus que le socle !

Plus de vues http://www.lafaf75.com/galerie-w-i-p-1/commandes/

user posted image
user posted image
user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 17/07/11 , 21:16
Message #64





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Et voilà la bête ! Avec plus de photos as always : http://www.lafaf75.com/galerie-commandes/confrontation/

user posted image
user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 23/07/11 , 13:42
Message #65





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Voici de nouvelles photos. J'en suis à plus d'une vingtaine dont la peau est prête. Ceux au premier plan sont terminés (leur peau, soyons clair haha). Ceux du fond non.
Bref encore du boulot mais la peau avance, et c'est déjà une très bonne chose. Allez, je me laisse jusqu'à samedi prochain pour les terminer... hum

D'autres photos plus récentes dans la journée, j'aurais terminé la peau de tous à priori

user posted image
user posted image
user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 28/07/11 , 21:26
Message #66





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Je reviens à la charge avec les fameux orcs sur lesquels je trime encore et encore depuis maintenant 1 semaine. J'en ai donc profité pour faire un petit update pour vous préciser un peu où j'en suis depuis tout ce temps sans nouvelles !

Les 40 peaux orcs sont terminées, ce qui n'a pas été une mince affaire et a nécessité beaucoup de contrôle mental... ^^ Enfin, une fois cette étape terminée je me suis dit que le plus dur m'attendai. Je me suis donc lancé dans les environ 200 os qui composent l'ensemble des figurines (en moyenne 4/figs minimum sans compter les dents, les griffes etc.). J'ai actuellement terminé les os de 6 orcs, ce qui est déjà plutôt encourageant.

Pour le reste j'ai décidé de fonctionner différemment. J'ai choisit de faire toutes les ombres, au lieu de réaliser les os une fig par une fig. C'est en quelque sorte plus encourageant. Plutôt que de voir que la moitié n'a pas avancée quand l'autre est terminée ! Résultat il ne me reste plus qu'à peindre les ombres des os d'une quinzaine d'orcs. Ensuite, place aux éclaircissements.

Plus de photos sur mon site et le même article sur mon blog.

J'essaye de finir tout ça ce week-end, ce qui serait franchement déjà une bonne chose...


user posted image
user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Amonra93
post 02/08/11 , 2:31
Message #67





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



On souuuuuuuuuuuuffle enfin !!

Les os sont tous terminés !!! Je suis proche de la jubilation tellement je suis soulagé haha

Prochaine étape un peu plus tranquille : les cheveux. Et ensuite petite pause détente avec quelques détails comme les cicatrices etc smile.gif

Et voici les photos !

user posted image
user posted image
user posted image


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 02/08/11 , 14:00
Message #68



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Eh ben, c'est vraiment très impressionnant tout ça !
La peau et les os sont vraiment sublimes, et en plus avec l'effet de masse ça promets du très très lourd !


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
wolferine
post 03/08/11 , 16:48
Message #69





Groupe : Membre
Messages : 23
Inscrit le : 10/05/11
Membre no. 16422



Ils sont superbes ces orcques sauvages, la nappe aussi wub.gif


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Amonra93
post 04/08/11 , 12:03
Message #70





Groupe : Membre
Messages : 115
Inscrit le : 27/10/08
Lieu : Banlieue parisienne
Membre no. 8110



Merci à tous les deux ! ^^ Je commence à saturer... J'ai du coup commencer une autre commande en parallèle pour me détendre. Je mettrai des photos bientôt

Et la nappe a été mise exprès, les feuilles donnent un petit côté jungle :p
Non mais j'en ai marre de perdre du temps à mettre 40 orcs dans le "studio photo" (3 morceaux de carton plume et des lampes haha) d'autant qu'ils ne rentrent pas tous dedans blink.gif Donc forcement... ^^


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

5 Pages « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 13:45



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.