Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les chevaliers Gris, Question sur le recrutement
The Darkness 35
post 28/01/08 , 15:49
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 19/11/07
Membre no. 3315



Voila,je joue depuis à peu près 5 ans(je sais put trop précisement),et je ne connait pas encore toute les règles et possibilités.

-Donc voici ma question:Est ce qu'il est possible d'introduire dans mon armé d'Ultramarines,des soeur de batailles,des chevaliers gris,ou des chasseur de démons/sorcières.Je voudrait savoir si c'est possible car moi dans mon idée,ces chapitres peuvent ètre intégré dans un autre au niveau historique dans tel ou tel combat contre un démon(ou autre),et où leur aide serait nécessaire.Voila!


--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
drack
post 28/01/08 , 17:24
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 192
Inscrit le : 18/08/06
Lieu : Belgique, Haineau, Luttre
Membre no. 1703



Oui, les règles d'ajouts d'unités des chevaliers gris et des SDB sont dans leurs codex respectifs qui, eux, sont à télécharger sur le site de GW.

PS:
QUOTE
des soeur de batailles,des chevaliers gris,ou des chasseur de démons/sorcières


Les chevaliers gris sont les chasseurs de démons et les SDB sont les chasseurs de sorcières.

re-PS: Va vite te présenter dans la section qui porte le même nom avant que les modos arrivent ^^.


--------------------
user posted image

http://drack-iler.labrute.fr

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

http://drack-iler.minitroopers.fr
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
The Darkness 35
post 28/01/08 , 17:33
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 19/11/07
Membre no. 3315



Ah et bas merci de l'info ca m'aide beaucoup.Je connais un joueur du chaos qui vas frémir d'ici peu Gniark Gniark.

Bon bas voila,j'ai télecharger les deux codex sur le site de GW.J'ai de la lecture pour un moment merci encore.


--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 28/01/08 , 19:04
Message #4



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



ta présentation, vite!

bon, sinon, il ma semble que faire une liste anti-chaos c'est anti-jeux et particulièrement ch**** pour l'adversaire en question , à moin qu'il ne t sorte une liste anti-marine/cdd/cds


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Once upon a time
post 28/01/08 , 19:55
Message #5


Boule de poils


Groupe : Membre
Messages : 456
Inscrit le : 10/02/04
Lieu : Evry
Membre no. 288



Pour la question de notre kamarade il peut intègrer une force CdD ou CdS dans son armée de marounes.

Suivant un diagramme particulier.

Once.



--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."


"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
asukail
post 28/01/08 , 20:58
Message #6



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 272
Inscrit le : 13/12/04
Lieu : Rouen
Membre no. 748



QUOTE
Euh... ce n’est pas possible.
Ou alors faut partir d'une base de Chasseurs de Démons. Et ensuite tu rajoutes des marines. Le contraire niet !


Faux. RTFM de temps en temps. Comme d'habitude tu a répondu trop vite en étant trop sur de toi mon ami (habitude qu'il faudrait perdre).

Tout est expliqué dans les codexs des ordos respectifs.

Asukail. Des fois il est mieux de se taire et de passer pour un idiot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute sur le sujet. wink.gif


--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
The Darkness 35
post 01/02/08 , 10:57
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 19/11/07
Membre no. 3315



Merci pour ces info les gars.Mais pour tout dire je veux pas monter une armée anti Chaos non plus,mais juste integré des unités stylées à mon armée c'est tout(Bon évidement ca me faciliterat la tache contre le chaos mais c'est pas le but premier)

-Tient tant qu'on parle du chaos mon frère aurait une question:
Dans le nouveaux codex du chaos y sont presque retiré les démons.Sois disant qu'il veulent sortir un codex uniquement démon(Si quelqu'un à des infos la dessus).
Voila la question: Les démons ont une sauvegarde invulnérable mais pas de svg classique.Cette sauvegarde de 4+(Je croit)pour un démon c'est pas terrible déjà, mais ce que on ne comprend pas c'est si il utilise la svg invulnérable tout le temps ou que alors y seulement en cas de mort instantanée.


--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Once upon a time
post 01/02/08 , 11:11
Message #8


Boule de poils


Groupe : Membre
Messages : 456
Inscrit le : 10/02/04
Lieu : Evry
Membre no. 288



Concernant le dex démons:

Article en News & Rumeurs

Concernant la svg: l'invulnérable est toujours utilisée, contre du bolter comme contre du canon laser, la PA n'est pas prise en compte. L'exception venant des armées qui n'autorisent pas toujours les svg invulnérables (certaines armes des soeurs, le psycanon aussi)

Par contre ne pas oublier ceci: l'invulnérable n'est pas une sauvegarde de couvert, et tu ne peux faire qu'un seul jet de svg soit l'aura démoniaque (tu dis 4+? je ne sais pas si c'est pas 5+ j'ai pas le nouveau dex) soit la sauvegarde de couvert (6+, 5+, 4+, 3+ selon la densité du couvert, Bunker, haies que sais je)

Once, promet de belles empoignades ce dex...

PS: j'oubliais de te mettre en garde aussi: mettre ne serait ce qu'une seule unité de Chevaliers gris donne la capacité "Attaque soutenue" aux démons de base d'en face, ce qui n'est pas marrant si c'est un petit ajout fluff devant une armée qui compte une myriade de cochonneries warpesques.

Ce message a été modifié par Once upon a time - 01/02/08 , 11:34.


--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."


"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
The Darkness 35
post 01/02/08 , 11:58
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 19/11/07
Membre no. 3315



Merci pour ta réponse je vais y reflechir(Méchant démon,méchant...)


--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 01/02/08 , 12:08
Message #10


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



The Darkness 35, monoligne.
Fais gaffe à toi, mon ami.
Sinon, si tu veux des infos sur le futur Codex Démons, tu peux toujours zieuter dans la Section "News & Rumeurs", tout ce qu'on sait sur le sujet y est.
Surveille toi, donc.
Etienne, Duc d'Aquitanie, Modérateur


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nemo-le-poisson
post 01/02/08 , 13:09
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 239
Inscrit le : 30/08/07
Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010



Le truc le plus simple c'est que tu ailles dans la section téléchargement de GW, et que tu prennes le codex chaseur de démons (oh c'est gratuit!). Pour le coup prend aussi le chasseur de sorcières si l'envie te prends d'avoir des nanas en armure énergétique.

Et pour répondre à ta question première tu peux avoir des CG avec tes ultras...Selon certaines conditions précisées dans le-dit codex (si les CG ne constituent pas ton armée principale en fait). Aprés je vois pas trop l'utilité tactique d'avoir une telle unité chez des SM... Surtout que comme le disait once, ton adversaire peut se la jouer invasion démoniaque...

arg, des sanguinaires en attaque soutenue blink.gif ...


Sinon tu peux jouer 100% chevaliers gris comme je le fais, et perdre les 3/4 de tes parties (foutue règle du voile pas assez efficace).
Bref, j'arrete.

Loïc


--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite.
Guy Bedos

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.
Mark Twain

Je tromperais bien l'ennui avec sa femme...
Elie Semoun

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
Georges Couterline

Top
User is offlinePM
Quote Post
The Darkness 35
post 01/02/08 , 15:32
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 19/11/07
Membre no. 3315



Bon bas je vais bien reflechir alors.Sinon je voulais l'avis de certaine personne pour savoir ce qui pourrait etre améliorer dans mon armée,voila la liste:

-Marneus Calgar et sa garde d'honneur

-1 escouade de commandement Terminator avec:1Chapelain en armure terminator+1Archiviste en armure terminator+6Terminators

-1 escouade de 8 Terminators

-1 escouade devastator avec:1 lance roquettes+1lance plasma+2 bolters lourds+1 sergent (Gantelet ènergétique et pistolet plasma)

-2 escoudes de Spaces marines avec fuseur et sergent(Gantelet et épée énergétique)

-1 escouade de scout sniper

-1 escouade de scout bolter

-3 motos

-1 Dreadnought(Arme de corps à corps et canon d'assaut)

-1 Predator avec canon laser

-1 Land raider

-1 Rhino

Voila si quelqu'un peut me conseiller une amèlioration.Je compte integré une unité d'assaut de Space marines avec réacteurs dorseaux.


--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nemo-le-poisson
post 01/02/08 , 15:58
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 239
Inscrit le : 30/08/07
Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010



blink.gif C'est pour des parties à combien? Parce qu'avec un land raider, 18 termi, Calgar et sa suite, tu doit en avoir pour un sacré paquet de points non? Sans compter le reste?
A moins que se soit des question sur quoi rajouter mais... c'est pour jouer contre quoi? Dans quel but?
Vu que ta 8 termi tout seul j'aurais tendance à te dire Land Raider Crusader mais vu que t'as déja un Land Raider...

Sinon je vois pas trop, oui une escouade d'assaut histoire d'en avoir une mais comme ca c'est un peu dure de te conseiller. Avec tant de choses que tu possèdes déja c'est plus de l'achat par goût personnel à mon humble avis.

Sinon achète toi un thunderhawk happy.gif

Loïc

edit moi: ceci dit le thème c'était les chevaliers gris je crois... On est pas légèrement hors sujet la?


--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite.
Guy Bedos

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.
Mark Twain

Je tromperais bien l'ennui avec sa femme...
Elie Semoun

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
Georges Couterline

Top
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 02/02/08 , 2:54
Message #14


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



Mets le nombre de figurines par escouade et les coûts en point.
Détaille ta stratégie, sur quel aspect de ton armée tu veux rajouter des choses. Etc... Parce que là c'est très flou pour t'aider.

Cacahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
The Darkness 35
post 04/02/08 , 11:54
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 19/11/07
Membre no. 3315



Et bas en fait je suis aller à Gameworkshop Rennes ce week end et j'ai put poser mes questions à un vendeur qui m'a conseiller une escouade d'assaut et surtout de revoir entièrement mon armée pour m'adapter à une moyenne de 1500-2000 pts au lieu de 2500-3000 pts.Je vais avoir du boulot moi.En tout cas je vous remercie tous pour votre aide,merci rolleyes.gif


--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 1:02



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.