Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les chevaliers Gris, Question sur le recrutement
The Darkness 35
post 28/01/08 , 15:49
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 155
Inscrit le : 19/11/07
Membre no. 3315



Voila,je joue depuis à peu près 5 ans(je sais put trop précisement),et je ne connait pas encore toute les règles et possibilités.

-Donc voici ma question:Est ce qu'il est possible d'introduire dans mon armé d'Ultramarines,des soeur de batailles,des chevaliers gris,ou des chasseur de démons/sorcières.Je voudrait savoir si c'est possible car moi dans mon idée,ces chapitres peuvent ètre intégré dans un autre au niveau historique dans tel ou tel combat contre un démon(ou autre),et où leur aide serait nécessaire.Voila!


--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
drack
post 28/01/08 , 17:24
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 192
Inscrit le : 18/08/06
Lieu : Belgique, Haineau, Luttre
Membre no. 1703



Oui, les règles d'ajouts d'unités des chevaliers gris et des SDB sont dans leurs codex respectifs qui, eux, sont à télécharger sur le site de GW.

PS:
QUOTE
des soeur de batailles,des chevaliers gris,ou des chasseur de démons/sorcières


Les chevaliers gris sont les chasseurs de démons et les SDB sont les chasseurs de sorcières.

re-PS: Va vite te présenter dans la section qui porte le même nom avant que les modos arrivent ^^.


--------------------
user posted image

http://drack-iler.labrute.fr

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.

http://drack-iler.minitroopers.fr
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
The Darkness 35
post 28/01/08 , 17:33
Message #3





Groupe : Membre