Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Travail estival, Demande et conseil
jarran29
post 26/05/09 , 13:46
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



Bonjour!

D'abord, je voudrais savoir si vous aviez des contacts (voire un besoin) quant aux jobs d'été.

en effet, j'avais trouvé un poste qui s'est vite transformé en citrouille (cf plus tard), et du coup, je galère pour trouver un autre job...

Donc, voilà, je chercher un job rémunéré (bien sûr wink.gif ), dans n'importe quel secteur d'activité, et plutôt dans l'ouest de la france.

Niveau formation, je suis en train de valider mon 4ème semestre en école d'ingé (ce qui ne veut pas dire grand chose en tant que tel, je sais, sinon que je ne suis pas trop bête (quoique...)). Donc, je connais le C, le Python (et je suis en train d'apprendre le C++), je connais pas mal la mécanique, un peu l'élec, de l'automatisme etc...

donc, si vous aviez des infos et que vous ne savez pas quoi en faire, je suis preneur.

Ensuite, sur le poste que j'avais trouvé, c'était à Anjou Myrtille, ca parraissait très alléchant, puis je suis tombé sur ce forum :
Les Mensonges d'Anjou Myrtille.
Vous comprenez ma réticence à aller bosser chez eux...

Il est Ă©vident que je continue Ă  chercher dans les journaux et sur internet...

VoilĂ , merci d'avance!


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 05/07/09 , 20:05
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 457
Inscrit le : 19/02/06
Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366



Si tu as ton BAFA (chais pas comment ça s'écrit) tu peux toujours aller bosser avec les enfants, c est super sympa. C est ce que je fais ... mais sans BAFA, en Hongrie ils sont quand même plus souple happy.gif .

C'est tout ... Pour le moment (désolé j'ai pas pu m'en empêcher)

I'm back with my bac


--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 05/07/09 , 22:09
Message #3


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Moi je travaille tous les ans depuis 5 ans, et j'ai une super technique.

Déja le truc que j'ai appris c'est que en école d'ingé ou pas, si t'as pas le diplôme c'est comme si tusortais de 4e techno. Amoins d'avoir du piston.

Si papa ou maman ou tonton ou qui tu veux travaille dans une grose boite, il est généralement facile pour eux de faire rentrer un jeune a un poste qui n'existait pas et ne sert a rien, mais qui reste payé.

Si comme moi tu n'as ni diplĂ´me ni relations, il te rest la Technique Botrix ™:
Tu imprimes une vingtaine de CV, tu vas dans la zone commerciale la plus proche de chez toi, et tu fais le tour de tous les magasins avec un grand sourire en demandant si ils cherchent pas quelqu'un. Ca marche tres bien, j'ai toujours trouvé du taf le premier jour ou je cherchais. Bien sur, ca implique de pas etre regardant sur le boulot, paske ca va etre de la merde: moi j'ai casttré le mais, récolté les échalottes (ca je vous recommande vraiment pas), fais des burgers chez Quick, des frittes au restau universitaire, la plonge dans un restau, magasinier super U, animateur de gamins de 3-6 ans...
Toutes ces fantastiques opportunités t'attendent wink.gif au final j'ai toujours travaillé légalement et au smic.

Et pour Anjou Myrtille effectivement ils ont l'air d'être une belle bande d'enfoirés, et pourtant je sais ce que c'est que l'enculage patronale dans l'agriculture...
D'ailleurs si tu cherches de l'agricole en Anjou, a St Mathurin sur Loire ou la Ménitré (proches d'Angers), ia toujours du boulot et bonne ambiance dans la castration de maïs.


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 19:12



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.