Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Titan VS AT-AT, Comparaisons entre Machine enorme ...
 
Le quel est le plus gros ?
Titan (de Warhammer 40000 ) [ 12 ]  [100.00%]
AT-AT (les quadripode de l'empire de start wars) [ 0 ]  [0.00%]
Les deux sont de taille equivalente ... [ 0 ]  [0.00%]
Total des votes: 12
Les invités ne peuvent pas voter 
Nina888
post 29/08/06 , 10:35
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 53
Inscrit le : 18/12/05
Membre no. 1235



Un amis m'à dit que les titans de warhammer 40000 sont des machine qui sont bien plus enorme que les gigantesque AT-AT de l'empire contre attaque mais la taille d'une patte d'un quadripode imperial me semble de taille egale à celle d'un titan de petite taille .(Le classe empereur me semble etre dejà trés gros , il suffit de jouer à winter assault pour s'en rendre compte ...)
Mon amis me dit que si les titants ont la taille d'un homme, l'AT-AT aurait la taille d'un rat ... la question est: est-ce vrais ? si non, le quel des deux est le plus imposant ? et s'il n'y a aucun vainqueur le quel est le plus fort ?
Merci de bien vouloir me repondre à cette question comparative existancielle ... rolleyes.gif
Top
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 29/08/06 , 11:51
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 268
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : RENNES
Membre no. 1377



Aimant particulièrment l'univers de star wars et connaissant assez bien le fluff 40 k je peux te dire que le quadripède impérial TB-TT (en anglais) est ridicule en comparaison d'un titan warhammer 40 k pour te donner un ordre de grandeur le TB-TT lui arriverais à peine au genou.

Voili voilou

PS : dans le jeux empire at wars les TB-TT sont transportés par des cargos impériales à peine plus gros que 6 chasseurs TIE mis en rectangle de 2x3.
Par contre il faudrait un croiseur (le plus petit) impériale tout entiers pour mettre un titan dedans.


--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nina888
post 29/08/06 , 13:49
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 53
Inscrit le : 18/12/05
Membre no. 1235



Merci pour l'info ... smile.gif
Mon pote m'as aussi dit que les plus petit vaisseau de Battle fleet gothic sont aussi gros que l'Hyper destroyer executor ... et que les chasseur de l'imperium sont tout sauf petit comme un X-wing ...(pour cette info là je ne suis pas trop sur car il suffirais de petit chasseur, à la start wars, bien placé pour reduire en bouillit un vaisseau du 41eme millenaire .... d'ailleur dans start trek les chasseurs sont juste bon pour les parrades ....)
J'ai l'impression que les Necrons use de la distortion pour leur vaisseau , allez savoir ... rolleyes.gif (et si c'est le cas je me demande si la propultion distortionnelle dans le warp pourrais etre possible ... unsure.gif )
Top
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 29/08/06 , 17:04
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 268
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : RENNES
Membre no. 1377



Il est vrai que question vaisseau à 40k c'est pas de fiotte. Les vaisseaux de classe croiseurs sont effectivement de la taille du l'hyper destroyer exécutor. Il existe cependant des vaisseaux plus petits qui ne sont ni des chasseurs ni des croiseurs et qui égalent le simple croiseur impérial. Par contre pour les chasseurs je suis pas d'accord prenont par exemple la valkyrie impériale ou le chassa bomba ork qui sont de la taille d'un X-wing ou d'un TIE voir même légèrement en dessous.

PS : les nécron n'utilise pas les technologie basé sur le warp, leur technologie de voyage spatiale est au dessus de ça et leur permet de faire des attaques éclairs et de détruire des flottes entières en quelques secondes avant de disparaître (cf le fluff de l'ultime bataille de la campagne oeil de la terreur)


--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nina888
post 29/08/06 , 20:36
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 53
Inscrit le : 18/12/05
Membre no. 1235



Je parlais de la distortion à la start trek qui permet d'aller plus vite que la lumière en distordant l'espace-temps et non pas du voyage par saut hyper-spacial comme star gate et star wars ...
Je voulais juste savoir si on use de la distortion de l'espace temp dans le warp peut etre uttile ou non ...(aller plus vite ou simplement etre mieux protégé des mutation et creature du warp ...)
Pour les chasseurs , je me disait aussi ...(plus petit qu'un Tie fighter faut le faire ...^^) Les chasseur pourrais faire le coup du "fillin" contre un titan ?
Top
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 30/08/06 , 9:37
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 268
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : RENNES
Membre no. 1377



Le warp en soit est déjà une distorsion temporelle donc je sais pas si créé une distorsion temporelle dans une distorsion temporelle est utile mais là je suis pas câlé en physique quantique.
Pour le coup du filin t'a intérêt à avoir un câble méga résistant parce que pour avoir un bipède de cette taille avec un simple câble c'est tendu, mais pourquoi pas après tout à 3 ou 4 il peuvent peut être y arriver.


--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nina888
post 07/09/06 , 13:59
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 53
Inscrit le : 18/12/05
Membre no. 1235



J'aimerais bien voir un dessin d'un titan qui carresse un AT-AT qui ramene un batiment dans sa bouche en gise de baton lancé par le titant ... :D (ce serai drole et super mignon ^^ wub.gif )
Je pensais que si on usai d'une distortion temporelle d'une certaine nature dans une distortion temporelle d'une nature différente , cela pourrait permettre d'aller plus vite (ou d'etre plus en securité dans le warp ...)
La distortion de Star trek me semble le plus possible pour le systeme de propultion des necron, à cause de la maneuvre de Picard ...( on est devant l'enemis , qui ne connais pas la technologie de distortion de start trek, et on passe en distortion devant l'enemis qui ne peut reperrer les deplacement de celui-ci mais qui croie que le vaisseu est toujour à la même place alors qu'il vole vers le vaisseaux enemis sur son flan et l'attaque apres qu'il soit sortie de la distortion ...)
Or les necron sont indétectable en mouvement et bien que la distortion de star trek est plutôt lente par raport à celle du warp, les necron peuvent s'en servire car il n'est pas impossible que leur distortion soit bien superieur à celle de n'importe quel vaisseau de star trek et que si ce n'etait pas le cas , ils n'ont rien à craindre des assaut du temp ....:p
De plus les bobine de distortion sont eloigné , dans star trek, par ce que cela peut entrainer des mutation et cancer ... Les necron peuvent se permetre de les mettre trés pres dans leur vaisseau car ce sont des forme de vie mechanique :p .
J'espère que ce texte peut apporter un eclaircissement sur les secret des vaisseau necron ... wink.gif
Maintenant , imaginons qu'une race ait ue l'idée d'un systeme de propultion hybride (Distortion dans le warp) ces vaisseau pourrait etre bien plus rapide que les vaisseau de battle fleet gothic existant ...ou tous simplement rendre les voyage dans le warp moin dangereux ...
Changeons de sujet, les monolith Necron doivent faire dans les dix metre, non ?
et je pense que certain prince demon doivent aussi atteindre cette enorme taille ...
Pouquoi ne pas imaginer qu'une race ait un marcheur de cette taille ? ^^ (bien sur il serait serai full 14 en blindage ...)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Son of Aenars
post 09/09/06 , 11:37
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 268
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : RENNES
Membre no. 1377



Moi j'aurais tendance à penser que la distorsion temporelle est un phénomène unique et donc 2 distorsions temporelles sont forcément de même nature donc soit elle s'annihile soit elle fusionne entre elles. Je doute dans ce cas que ça aporte quelque chose pour voyager plus vite dans le warp.

As tu vu l'animé Rahxephon qui décrit très bien le phénomène de distorsion temporelle.
Pour faire cours une race d'alien nomée mulien (humain au sang bleu) à crée une distorsion temporelle tout autour de Tokyo et ses environs ce qui coupe entièrement Tokyo du reste du monde, ça fait comment une sorte de barrière.
Pour la franchir ils utilisent des module qui permettent de récréer cette distorsion sur des véhicules comme des avions et ainsi fusionnent avec la barrière qu'il peuvent donc franchir. Par la suite il mette au point ce même mécanisme mais à une plus grande échelle pour que la distorsion créer s'annihile avec celle de Tokyo.

Désolé si c'est pas très clair, c'est pas facile à décrire.

SoA toujours là wink.gif .


--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Son of Aenars
post 09/09/06 , 11:44
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 268
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : RENNES
Membre no. 1377



J'oubliais concerant le marcheur ça peut se faire, sinon tu peut aller voir sur forge world et regarder les véhicule qu'ils ont, il me semble qu'ils ont un Titan mais pas sur et un blindage de 14 partout n'est pas encore assez. Il faut comme pour le baneblade des point de structure (en gros des points de vie).


--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nina888
post 09/09/06 , 20:40
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 53
Inscrit le : 18/12/05
Membre no. 1235



Autre point intérressant entre start wars et Warhammer 40000 sont la comparaisons entre la philosophie de caste des Tau et l'ordre des chevalier Jedi ...
Si un Jedi venais dans l'empire tau , il serai exactement ce qui manque cruellement à l'empire des sans nez , des psyker, de plus la philosophie jedi de l'anciene republique est en total accord avec le principe de non-melange des gènes ordonné par les etheré à l'empire tau ... deplus le principe de bien suprème est exactement ce qu'enseigne l'ordre jedi à leur membre (en plus du fait que dans l'anciène republic, les jedi soit aussi important et coercitif que les etheré tau dans l'empire ...^^)
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 19:57



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.