Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Armée Space Marines Pour Tournoi 750 Points
chipkool
post 27/12/04 , 1:49
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 186
Inscrit le : 04/04/03
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79



Le tournoi se déroulera à Flénu en Belgique (15 minutes de Valenciennes) le dernier dimanche de mars, et se jouera en 750 points.
Sans en être sur, les combats se dérouleront sur des tables de 120cm*120cm.

J'ai créé un nouveau chapitre Space Marines, avec les règles du codes V4 :
- En quête de Gloire.
- Marchez au combat
- Purifiez par le feu
- Ni pitié, ni répit

Voici ma liste :

QG
Capitane Space Marine, avec une armure d'artificier, réacteurs dorsaux, crux terminatus, arme énergétique, bouclier tempête, grenades à fragmentations et antichars.
143 points

Troupes
Escouade tactique 1
5 Space Marines, tous équipés de grenades à fragmentations, deux marines portent des lance-plasma (purifiez par le feu), ils sont embarqués dans un rhino pourvu d'un blindage renforcé et de fumigènes.
105 + 58 points

Escouade tactique 2
5 Space Marines, l'un d'entre eux est équipé d'un canon laser.
90 points

Escouade tactique 3
5 Space Marines, l'un d'entre eux est équipé d'un lance-plasma lourd.
95 points

Attaque Rapide
5 Space Marines, tous équipé de grenades antichars, le sergent porte une crux terminatus et se bat avec un marteau tonnerre. Ils sont sans pitié et sans répit.
175

Soutien
Predator annihilator pourvu de bolters lourds de coque, d'un blindage renforcé et de fumigènes.
138


Mon plan :
Mon qg rejoint les marines d'assaut, ceux-ci avancent sur un flanc, couvert par le rhino où sont embarqués l'escouade tactique 1.
Les deux autres escouades tactiques assurent un tir de couverture, le canon laser est là pour s'occuper des chars et des durs à cuire, tandis que le lance-plasma lourd se chargera de l'infanterie lourde et légère.
Le predator dans un premier temps se chargera des blindés puis de l'infanterie.
Je compte faire débarquer l'escouade tactique 1 à portée de l'ennemi et effectuer des tirs rapide de bolter et surtout de lance-plasma (je sais, il surchauffent sur des 1 et des 2), l'escouade d'assaut achevant les restes au tour suivant soit le même tour si je me sis approché suffisament de l'ennemi.


--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher.
Et il y a des jours tous les jours.

Administrateur web du club des Diables Noirs
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Zeratul63
post 29/12/04 , 13:17
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 38
Inscrit le : 16/11/04
Membre no. 696



lu

disons que c est tres dur de faire une armée a 750 pts ( je ne suis plus habitué )

ca me parait bien comme armée assez equilibré mais je ne compte "que" 2 canons laser ( celui de l escouade 2 et la tourelle du predator ( au fait c est un annihilator avec des bolter lourd de coque j ai pas tout suivi )) ca fait juste si il y a plusieur tank en face ( oui oui tu as mis des grenades antichars certes )
donc enleve ces bolters lourds de coque et met des lascans quitte a mettre un bolter lourd a l escouade 2 si tu tiens tant au bolter lourd

++
Top
User is offlinePM
Quote Post
chipkool
post 29/12/04 , 23:56
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 186
Inscrit le : 04/04/03
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79



Je pense qu'en face je ne verrai pas 3 chars, donc deux canons laser suffisent, mais de l'infanterie, je risque d'en voir.
De plus les bolters lourds peuvent venir à bout des blindages légers (10 ou 11).
Comme je l'indique le plasma lourd et même les normaux peuvent s'occuper des blindages intermédiaires.
Il faudrait être fou pour mettre un land raider en 750 points, par contre je crains de voir un leman russ (mais il serait la cible prioritaire de mes canons laser).


--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher.
Et il y a des jours tous les jours.

Administrateur web du club des Diables Noirs
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 20/04/24 - 5:41



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.