Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Concours de fluff
malekith
post 15/04/06 , 20:31
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 368
Inscrit le : 11/03/05
Membre no. 894



Journal de Myzrim Zauvir, Capitaine de la confrérie puis Maître.

Ceci relate les événements qui poussèrent Myzrim Zauvir à la tête de la Confrérie des Ombres.

25 juin 1368.

Aujourd'hui est un grand jour pour la maison Zauvir, Le Maître Dshilt m'a accepté dans sa garde personnelle. Il m'a repéré après que j'eu rossé quatre esclaves gobelins qui tentaient de me voler ma bourse. J'ai été équipé de l'armure jade caractéristique de la maison Zauvir, ainsi que de l'épée enchanté que portait mon père avant d'être exécuté par le Roi Sorcier, maudit soit-il, provoquant ainsi le déclin de la maison Zauvir et sa fuite dans la cité souterraine de Menberan. J'ai fait sacrifier 100 esclaves au nom de Khaine pour qu'il guide mon bras durant la bataille. J'ai le sentiment que ma promotion au rang de Chevalier n'est que le début d'une grande ascension au sein de la société elfe noire.


30 Août 1369.

Une grande armée d'hommes a tenté aujourd'hui de passer le col de Karis. L'anxiété me rangeais avant la bataille, allais-je être digne de mes aïeux ? Suis-je vraiment celui qui relèvera la maison Zauvir d'entre ses cendres et la portera plus haut qu'elle ne la jamais été ?
Lorsque l'armée humaine est entrée dans le col, nos généraux ont lancé l'attaque. Les lignes impériales furent percutées par les fils de l'ombre, rendu fous par les plantes qu'ils mâchent à longueur de journée. De ma position surélevée, je pouvais apercevoir mes frères de la caste des ombres cribler les troupes impériales des carreaux meurtriers depuis les hauteurs, tandis que les araignées géantes, incarnation de la Déesse Loth, apparaissaient furtivement dans le dos de l'armée ennemie pour attaquer les machines de guerre que des artilleurs tentaient tant bien que mal de mettre en batteries.
Et c'est alors que le son si familier du cor ordonnant la charge de mon unité retenti dans la montagne, rebondissant sur les arrêtes rocheuses. Avec un frisson, j'éperonnais mon pégase qui prit son envol. Le choc fut terrible et l'ivresse m'envahie comme mon armure devenait poisseuse de sang. Durant l'affrontement, je me retrouvais cote à cote avec mon maître Dshilt, c'était là une occasion inespérée. Si mon maître venais à être tué pendant la bataille, en tant que premier chevalier je prenais sa place, gagnant de surcroît une place dans le Conseil des Ombres. Je croisais son regard et enfonçais ma lame dans son flanc, une expression de surprise et de haine crispa ses petits yeux gris et il murmura quelque chose avant de tomber de sa monture. Ce fut une grande victoire et l'Empereur des Humains réfléchira à deux fois avant de pénétrer à nouveau dans la Terre des elfes noirs.
Mon maître fut pleuré comme il se doit et sa veuve me remit son épée me disant que j'étais le plus digne de la porter. Je pris mes fonctions de maître d'arme de la Confrérie et de membre du Conseil, des Ombres tard dans la soirée.


26 Mars 1375

Aujourd'hui un bien étrange personnage s'est présenté à moi lorsque je quittais le Conseil. Un petit elfe masqué et avec un fort accent du nord me proposa de me rencontrer pour une affaire qu'il tenait à garder secrète. Intrigué je lui aie donné rendez vous le lendemain dans mes appartements. Le maître d'armes Ryld Zannarv c'est encore opposé à moi durant la réunion du Conseil. Son attitude m'insupporte et étant un proche du Maître de la Confrérie Phraum Quentel, il représente un rival très dangereux. Sa mort me serait très bénéfique.


27 Mars 1375

J'ai eu une très longue conversation avec le petit elfe aujourd'hui. Il s'agit d'un émissaire du Roi Sorcier lui-même. Malékith trouve que le Maître de la Confrérie est trop indépendant et souhaiterai s'en débarrasser au profit d'une personne plus docile qui suivrais à la lettre les instructions du Roi Sorcier. Le petit elfe m'apporte le soutient de tout un contingent de troupe cantonné dans la ville pour réaliser ma prise de pouvoir. Ainsi Malékith reconsidérerait-il la maison Zauvir ?

30 Mars 1375

Aujourd'hui, Ryld Zannarv est mort dans une embuscade tendu par des esclaves gobelourds. Le Conseil perd un de ses plus éminents membres et le maître d'arme fut pleuré comme il se doit.
Je fus élue à sa place suite à un rapide vote. Le Maître Phraum m'a félicité pour ma promotion et ma convié à une réception dans une semaine. J'ai tout juste le temps de m'assurer le soutien des membres du Conseil et dans une semaine je Deviens le nouveau Maître de la Confrérie.

37 Mars 1375

Mes troupes ont investies le palais durant la fête qui a tourné en orgie. Ce fut plus facile que je ne l'avais pensé et la place était mienne quatre heures plus tard. Apparemment l'armée avait été grassement payée pour ne pas intervenir. De toute façon, il est dans les m'urs des elfes noirs de s'entre-tuer pour le pouvoir. Le petit elfe noir me remit les documents officiels faisant de moi le nouveau Maître de la Confrérie. Son soutient m'a été vital, mais je dois rendre compte au Roi sorcier dorénavant.
J'ai compris que pour garder le pouvoir il faut toujours avoir un puissant allié sur qui compter. Et je compte bien garder le soutient de Malékith longtemps encore.


Myrzim Zauvir est encore aujourd'hui le Maître de la Confrérie des Ombres.


-malekith- Texte fait à l'arrache, soyez indulgent.

Edit Doomsword: Fin du premier concours.
Moyenne: 3.55


Ce message a été modifié par Doomsword - 01/05/06 , 13:26.


--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
Top
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 15/04/06 , 22:39
Message #2


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



J'ai mis 4. Si le récit n'avait pas été aussi court, j'aurais peut-être mis 5 parce que c'est plutôt bien écrit et que ça colle bien avec l'esprit elfe noir.
En fait, il n'y a pas de transition entre la promotion au Conseil et le coup d'État de Myzrim, c'est le seul gros problème.

caius_heh


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Haaziel
post 16/04/06 , 13:28
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 259
Inscrit le : 25/12/05
Lieu : Rennes
Membre no. 1243



Texte sympatique mais qui manque de dimension épique et qui semble assez convenu. Il est assez court et on a l'impression que chaque paragraphe est condensé pour balancer un rebondissement ... Le fait que ce récit soit tiré du LA que tu as inventé et que la structure soit peu commune me fait dire que ça n'a pas du être facile de rester cohérent mais tu y es arrivé d'où mon 4 ... j'ai failli mettre 3 mais je pense que j'aurais été trop sévère.


--------------------
=Exitus Acta Probat=
Top
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 16/04/06 , 16:12
Message #4


Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 559
Inscrit le : 23/01/06
Lieu : Paris
Membre no. 1306



J'ai mis trois aprce que je me suis demandé depuis quand les elfes noirs votaient... Et pis c'est un peu mou comme texte. C amanque de descritpion et ton personnage manque de charisme.
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 18/04/06 , 17:35
Message #5


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



J'ai mis 2. Paske ia pas mal de choses que j'ai trouvé aberrantes.

QUOTE
Aujourd'hui est un grand jour pour la maison Zauvir, Le Maître Dshilt m'a accepté dans sa garde personnelle. Il m'a repéré après que j'eu rossé quatre esclaves gobelins qui tentaient de me voler ma bourse. J'ai été équipé de l'armure jade caractéristique de la maison Zauvir, ainsi que de l'épée enchanté que portait mon père avant d'être exécuté par le Roi Sorcier, maudit soit-il, provoquant ainsi le déclin de la maison Zauvir et sa fuite dans la cité souterraine de Menberan. J'ai fait sacrifier 100 esclaves au nom de Khaine pour qu'il guide mon bras durant la bataille. J'ai le sentiment que ma promotion au rang de Chevalier n'est que le début d'une grande ascension au sein de la société elfe noire.
devenir chevalier en tuant 4 gobos, esclaves qui plus est, ca fait bizarre. De plus, je vois mal pourquoi l'esclave ferait les poches de qqun, vu qu'il ne pourra ps trop profiter de son vol et surtout qu'il est sûr de s faire repérer, pask'un gob ca se remarque quand il est enchaîné et entouré d'EN. De plus, je vois mal Malékith tuer un de ses nobles sans exterminer sa famille, mais je me trompe peut-être.

QUOTE
Durant l'affrontement, je me retrouvais cote à cote avec mon maître Dshilt, c'était là une occasion inespérée. Si mon maître venais à être tué pendant la bataille, en tant que premier chevalier je prenais sa place, gagnant de surcroît une place dans le Conseil des Ombres.
juste avoir à tuer une personne pour gagner une place au conseil des ombres, c'est bizarre. Que le gus en question ne se doute pas une seconde que l'autre va l'attaquer, c'est encore plus bizarre ("si je meurs il monte en grade. Boarf, pas de soucis, c'est un EN loyal, il n'oserait pas faire ca, même si dns la fureur de la bataille personne ne s'en apercevrait...")

QUOTE
Le maître d'armes Ryld Zannarv c'est encore opposé à moi durant la réunion du Conseil. Son attitude m'insupporte et étant un proche du Maître de la Confrérie Phraum Quentel, il représente un rival très dangereux. Sa mort me serait très bénéfique.
tu aurais carrément pu dire que le héros allait le tuer dans les jours suivant, paske le suspens n'est pas très présent sur ce coup là wink.gif

QUOTE
Il s'agit d'un émissaire du Roi Sorcier lui-même. Malékith trouve que le Maître de la Confrérie est trop indépendant et souhaiterai s'en débarrasser au profit d'une personne plus docile qui suivrais à la lettre les instructions du Roi Sorcier. Le petit elfe m'apporte le soutient de tout un contingent de troupe cantonné dans la ville pour réaliser ma prise de pouvoir. Ainsi Malékith reconsidérerait-il la maison Zauvir ?
la pire aberration. Malékith veut tuer un de ses sujets' Il n'agit pas dans l'ombre, il le tue. Si un contingent campe pas loin, bah il lui dit d'ordonner au maître de la confrérie de se rendre, pour les accompgnere jusk'au roi-sorcier (inutile de dire qu'il sera exécuté dans l'heure). Si vraiment le mec est puissant et très dangereux, les assassins sont là pour ca. Si Malékith veut qqun de "plus docile", il envoie un papier avec marqué "c'est plus bob le chef, c'est bill" et pis vila.

QUOTE
Aujourd'hui, Ryld Zannarv est mort dans une embuscade tendu par des esclaves gobelourds.
du oup, le contingent susnommé ne sert à rien'

QUOTE
Je fus élue à sa place suite à un rapide vote.
depuis quand les EN sont-ils démocrates' Depuis quand on acquiert, que ce soit ds warhammer ou le médiéval, un titre après un vote? C'est le plus qualifié/le plus noble (au sens propre)/le plus puissant qui est désigné. A plus forte raison chez les EN, qui sont égoïstes au point que chacun vote pour lui-même.

QUOTE
Ce fut plus facile que je ne l'avais pensé
tu m'étonnes, tout ce qu'il a eu à faire en tout et pour tout c'est tuer 4 gobos et 2 EN par traîtrise...

QUOTE
Mes troupes ont investies le palais durant la fête qui a tourné en orgie. Ce fut plus facile que je ne l'avais pensé et la place était mienne quatre heures plus tard. Apparemment l'armée avait été grassement payée pour ne pas intervenir.
encore une fois, tu mets des complots là où il n'y a pas lieu. Si Malékith l'ordonne, l'armée ne lève pas le petit doigt pour empêcher cet espec de coup d'état. Mieux, le coup d'état n'a pas lieu vu que sur un mot du roi-sorcier le héros est promu.

En gros, je suis vraiment pas fan... Ton récit est basé sur des intrigues politiques, et je trouve que chaque étape de l'ascencion du héros est aberrante.


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 18/04/06 , 23:02
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Ben moi je mets 4 parce que je trouve que c'est bien écrit et que il a de la suite dans les idées.
Pour ce qui est de malékith, tu es un peu trop naïf mon cher Botrix. Les En sont plus compliqués que çà. Il peut très bien avoir ses raisons pour ne pas intervenir ouvertement.

Bon par contre je mets pas 5 parce que globalement l'ascenscion est trop rapide. Il ya des intrigues qui mériteraient d'être développés. Mais pas beaucoup de temps.

J'aime.


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
malekith
post 21/04/06 , 18:02
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 368
Inscrit le : 11/03/05
Membre no. 894



Bonjour à tous, je reviens d'une semaine de vacances dans la campagne bourguignone où j'ai pu reposer mon corps et mon esprit. Enfin bref, je vous remercie tous pour vos commentaires et vos notes (même botrix!).

Pour le texte, c'est vrai que c'est court, mais je l'ai ecrit en une heure de temps et c'est un premier jet. Donc quelque peu baclé.

QUOTE
devenir chevalier en tuant 4 gobos, esclaves qui plus est, ca fait bizarre.

Bha déjà c'est un noble, donc c'est déjà en quelques sortes un chevalier, et pis il fallait bien lancer l'histoire. Bon après, il aura fait preuve de prouesses guerrières sans égales qui auront attirées l'attention du maître d'arme... Comment ça pas convaincu? Mais un peu d'imagination que diable! Bon ok, c'est pas crédible, mais j'avais que ça en tête.

Des esclaves gobelins qui font les poches, c'est possible. Ils ne sont pas forcement enchainés, et peut être loin de leur maître. Ils auront tenté de dérober la bourse d'un elfe noir, et pis ils se sont fait corriger, voire même occire.


QUOTE
juste avoir à tuer une personne pour gagner une place au conseil des ombres, c'est bizarre. Que le gus en question ne se doute pas une seconde que l'autre va l'attaquer, c'est encore plus bizarre ("si je meurs il monte en grade. Boarf, pas de soucis, c'est un EN loyal, il n'oserait pas faire ca, même si dns la fureur de la bataille personne ne s'en apercevrait...")


Bha il dit qu'il est premier chevalier. Donc le protégé du maître d'armes, et vu que le maître d'armes possède un siège au conceil, il est normal que le jeune elfe lui succède, non'

Le maître d'arme n'a pas forcement de soupçons quant à Myrzim. Il est dans le feu de l'action, massacrant des humains à la pelle et là il voit son premier chevalier qui vient lui preter main forte. Bha moi à sa place j'y pense pas quoi. Bon après c'est vrai que dans ma famille on cherche pas tous à se tuer pour gagner le pouvoir, mais bon.

QUOTE
tu aurais carrément pu dire que le héros allait le tuer dans les jours suivant, paske le suspens n'est pas très présent sur ce coup là


Oui, mais un journal décrit la pensée de son propriétaire. Myrzim y ecrit sa pensée au moment où il l'a pense (pas tres français tout ça...), donc c'est normal qu'il n'y ai pas de suspens, il sais qu'il va le tuer, mais il n'en n'est pas encore certain et cela peut être remios à plus tard.


QUOTE
la pire aberration. Malékith veut tuer un de ses sujets' Il n'agit pas dans l'ombre, il le tue. Si un contingent campe pas loin, bah il lui dit d'ordonner au maître de la confrérie de se rendre, pour les accompgnere jusk'au roi-sorcier (inutile de dire qu'il sera exécuté dans l'heure). Si vraiment le mec est puissant et très dangereux, les assassins sont là pour ca. Si Malékith veut qqun de "plus docile", il envoie un papier avec marqué "c'est plus bob le chef, c'est bill" et pis vila.


Pas forcement. Je suis pas d'accord avec toi, le maître de la confrérie n'est pas assez docile. Donc ça veut dire qu'il prend un peu trop ses aises. Il se sait puissant et il en profite. Il dirige une grande cité dans les montagne et cachée sous terre qui plus est. Donc si Malekith veut aller le chercher, sa va être tendu pour lui. Il à peut être une grosse armée mais il n'aura pas l'avantage sur un terrain désavantageux et inconnu. Et pis les assassins sont formés très utilisé par la confrérie qui les forment. Donc si y'en a un qui se pointe, ils risquent de le reconnaitre.
De plus Malekith va pas declencher une guerre civil juste pour butter Bob. Il va donner les moyens à Bill de le faire à sa place et avec une plus grande efficacité. Le dit Bill pourra ensuite lui jurer allégeance et tout rentre dans l'ordre.
La politique mon ami, la politique...

QUOTE
depuis quand les EN sont-ils démocrates' Depuis quand on acquiert, que ce soit ds warhammer ou le médiéval, un titre après un vote? C'est le plus qualifié/le plus noble (au sens propre)/le plus puissant qui est désigné. A plus forte raison chez les EN, qui sont égoïstes au point que chacun vote pour lui-même.

Bha pourquoi pas, le type c'est un membre important du conceil, et pis son rival meurt dans des conditions douteuses. Si il a graisssé la patte à qui de droit, et bha il sera élue. Beaucoup de gens ont intyéret à s'en faire un allié plutôt qu'un ennemi. Pour le vote, je pense que c'est le seul moyen pour éviter de se taper sur la gueule. Après Warhammer est un monde fantastique et merveilleux où tout est possible, même voire des gens voter... Bon c'est tiré par les cheveux, mais j'avais pas pensé que y'a pas le vote au moyen age. Autant pour moi.



QUOTE
encore une fois, tu mets des complots là où il n'y a pas lieu. Si Malékith l'ordonne, l'armée ne lève pas le petit doigt pour empêcher cet espec de coup d'état. Mieux, le coup d'état n'a pas lieu vu que sur un mot du roi-sorcier le héros est promu.


Bha comme dit plus tôt, les soldats sont sous lmes ordres directs du maître de la confrérie, et ont plus à craindre de lui que de Malekith qui est bien loin de la cité. Si le complot echoue, ils sont dans la merde, d'ou, à mon sens, la raison de leur resistance.


QUOTE
Et pis c'est un peu mou comme texte. C amanque de descritpion et ton personnage manque de charisme.

Bha le problème du carnet de bord, c'est que cela decrit la pensée de son auteur. Il va pas faire des grands discourds ou decrire tres precisement un evenement ou une personne, vu qu'il ecrit son journal le soir souvent, et que il se sert de sa mémoire. Donc il ne restitue pas tout dans les details. Et pis pour moi, un carnet de bord, c'est tres court, on passe tres supperficielement sur des éléments importants mais on reste dans le vague. C'est ce que j'ai essayé de rendre avec ce texte. Bon je me suis trompé apparement. Je ferai mieu la prochaine fois smile.gif .

-Malekith-


--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 24/04/06 , 0:24
Message #8


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
Enfin bref, je vous remercie tous pour vos commentaires et vos notes (même botrix!).
j'espere bien mon lapin, ia rien de personnel happy.gif

QUOTE
Bha déjà c'est un noble, donc c'est déjà en quelques sortes un chevalier
si je ne m'abuse, être noble et être chevalier c'est exactement la même chose. Mais bon, moi je serais étonné de recevoir la légion d'honneur paske j'ai laissé ma place dans le bus à une représentante de cette catégorie d'êtres humains communément appelée "petites vieilles".

QUOTE
Des esclaves gobelins qui font les poches, c'est possible. Ils ne sont pas forcement enchainés, et peut être loin de leur maître. Ils auront tenté de dérober la bourse d'un elfe noir, et pis ils se sont fait corriger, voire même occire.
je pense que notre vision des EN diffère fondamentalement. Pour moi, je vois des esclaves gobos aussi peu identifiables dans une foule EN que des nains (au sens propre) dans notre société. Cad: ils devraient en toute logique attirer peu l'attention, et pourtant, ce n'est pas le cas. Quand je prend le bus, on va pitet me chourer qqchose dans ma poche, mais ce ne sera jamais le fait d'un nain, paske le nain dans le bus je le remarquerai dès la seconde ou j'aurais acheté mon ticket. Et c'est pas top pour un voleur. De plus, pour moi, il est évident que lesdits esclaves se feront occire s'ils se font repérer. L'EN n'est pas réputé pour sa clémence.

QUOTE
Bha il dit qu'il est premier chevalier. Donc le protégé du maître d'armes, et vu que le maître d'armes possède un siège au conceil, il est normal que le jeune elfe lui succède, non'
tout à fait, c'est juste qu'on voit pas trop ce que le mec fit pour pouvoir arriver si vite et facilement au grade de maître d'armes.

QUOTE
Le maître d'arme n'a pas forcement de soupçons quant à Myrzim. Il est dans le feu de l'action, massacrant des humains à la pelle et là il voit son premier chevalier qui vient lui preter main forte. Bha moi à sa place j'y pense pas quoi.
encore une fois, on voit vraiment pas les EN de la même facon. Tu connais surement qqun qui est extremement égocentrique, et qui s'en fout completement des autres. Et bin dis-toi que tous les EN sont comme ca, et toi aussi tu trouveras étonnant qu'un EN en sauve un autre s'il ne fait pas prtie de ses amis ou s'il n'a pas une bonne raison. Les EN ne font [I]rien[/I] pour leur semblable gratuitement, c'est toujours interressé.

QUOTE
Je suis pas d'accord avec toi, le maître de la confrérie n'est pas assez docile. Donc ça veut dire qu'il prend un peu trop ses aises. Il se sait puissant et il en profite. Il dirige une grande cité dans les montagne et cachée sous terre qui plus est. Donc si Malekith veut aller le chercher, sa va être tendu pour lui. Il à peut être une grosse armée mais il n'aura pas l'avantage sur un terrain désavantageux et inconnu. Et pis les assassins sont formés très utilisé par la confrérie qui les forment. Donc si y'en a un qui se pointe, ils risquent de le reconnaitre.
Je pense qu'il n'y a pas un seul endroit en Naggaroth où le roi-sorcier n'a pas moult espions, une garnison (même petite) fidèle, et une voie d'accès facile. Je veux dire, c'est pas comme si Malékith ne connaissait rien à la trahison. Enfin bon on peut discuter des heures durant de ce que nous pensons être vrai, sans qu'il soit possible de trancher...

QUOTE
Et pis les assassins sont formés très utilisé par la confrérie qui les forment. Donc si y'en a un qui se pointe, ils risquent de le reconnaitre.
tu as buggé ta phrase, mais je ne suis pas d'accord avec ce que je comprend. Les assassins sont formés par le culte de Khaine. S'ils sont fréquemment utilisés par la confrerie, cela ne veut absolument pas dire qu'ils en font partie, car ils ne prennent leurs ordres que du roi-sorcier. De plus, soit l'assassin n'a jamis mis les pieds dans la confrerie, auquel cas il ne sera pas reconnu, soit il y est déja allé et il lui sera encore plus facile de s'infiltrer.

QUOTE
De plus Malekith va pas declencher une guerre civil juste pour butter Bob. Il va donner les moyens à Bill de le faire à sa place et avec une plus grande efficacité. Le dit Bill pourra ensuite lui jurer allégeance et tout rentre dans l'ordre.
bin ca risque pas de déclencher une guerre civile, paske tout EN connait Malékith et sa cruauté. Je doute que beaucoup de gens suivent Bob, même si c'est le boss du coin, paske le citoyen sait bien qu'il ne peut gagner contre toute la nation et qu'une fois qu'il aura perdu il ne pourra pas espérer une once de clémence.

QUOTE
Bha comme dit plus tôt, les soldats sont sous lmes ordres directs du maître de la confrérie, et ont plus à craindre de lui que de Malekith qui est bien loin de la cité. Si le complot echoue, ils sont dans la merde, d'ou, à mon sens, la raison de leur resistance.
encore une fois, nos visions divergent (et 10 verges, c'est énorme smile.gif ). Malékith se fera un plaisir de raser la ville jusk'à ses fondations pour faire un exemple. Le maître de la confrérie, si ses soldats ne le suivent pas, bah il se retrouve bêtement avec sa bite et son couteau, et lui il peut pas se permettre de faire exécuter les habitants de sa ville.


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 23/04/24 - 9:12



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.