Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Reaper Miniatures Bones, C't'offre de ouf !
Triz'
post 21/08/12 , 14:31
Message #1


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



QUOTE(Pad Ranoïaque;5756840)
Au passage, un ténor du marché de la figurine US, à savoir Reaper Miniatures, lance une "nouvelle gamme de figurines". En fait, une sélection de leur catalogue va entrer dans la gamme Bones. C'est donc une nouvelle gamme de figurines déjà existantes issues de Dark Heaven, Cronoscope et Path Finder. De véritables nouvelles figurines y seront ajoutées par la suite.

La matière, un plastique, se colle à la cyano, permet des figurines pas chères sans perte de détail et se peint directement, sans sous-couche.

La gamme est envisagée avec un prix à l'unité compris entre $1.99 et $2.99 et des lots de plusieurs entre $3.49 et $ 5.49.

Pour la présentation :





Reaper a déjà lancé son projet chez Kick Starter pour accélérer et augmenter le développement de la gamme. On sait que Kick Starter est une prise de risque, mais je pense qu'elle est minime vu la société.

NdT : Triz' : Là, ça devient intéressant...

De surcroît, le pack Vampire a $100 s'étoffe de jours en jours. Au départ, c'était pas mal, mais ça devient du tarif soviétique. En effet, un pallier sur deux, des compléments à prix promotionnel sont proposé mais, surtout, les autres sont directement ajoutés au lot sans surcoût. Jugez plutôt :




user posted image





Les options :




user posted image

user posted image

user posted image





À noter qu'une Sophie exclusive, l'égérie de la marque, est disponible en métal via la souscription et qu'une collection des précédentes éditées à l'occasion des ReaperCon, toujours en métal, est proposée dans une mallette :




user posted image

user posted image





Actuellement, le projet a rassemblé $ 579 775 (NdT : Triz' : 1'250'000 en fait), soit bien plus qu'initialement demandé, et l'offre de paliers a dû être sacrément augmentée en raison du succès. Il reste à peu près neuf jours.

La page dédiée est :


http://www.kickstarter.com/projects/1513061270/reaper-miniatures-bones-an-evolution-of-gaming-min]Kick Starter - Bones Gaming Miniatures[/url]



Il y a d'autres trucs et machins plus ou moins exotiques, dont des greens, des tirages d'argent, designer sa propre figurine et des visites VIP.


Pour ma part, je vais me prendre un Vampire, avec probablement deux trois trucs en prime comme un dragon noir, le steampunk (pour Warmachine ?) et les géants. Parce que Reaper est l'une de mes marques préférées, que l'alliance de leur qualité, de leur esthétique et du plastique, le tout à vil prix, c'est un Must Have.

Ceux n'étant pas intéressés par leurs rats pourraient trouver preneur avec moi.

À noter que les figurines proposées en Vampire seront envoyé en deux vagues. L'une dès Septembre, l'autre en Mars.





Donc, en gros, pour 100$ + 5$ de FdP, vous avez quelque chose comme 150 figouzes, et tout un tas d'options à 10-20$ : des Géants, des Dragons, une mallette de transport...

Par contre, 4 days to go au 21/08...

Dépêchez vous !


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 17:32



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.