Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages  1 2 3 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Team CFW]
Damned
post 27/09/04 , 20:30
Message #1


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



Ici seront recensés tout les membres de la Team [CFW].

Il est à rappeller que quelques regles éssentiels existent:

- Chaque membre de la Team doit etre obligatoirement membre de La CFW.
- La Team ne cherche en rien la performance ainsi que tout esprit élitiste; la cordialitée est donc de mise.
- De porter le logo de La CFW une fois fait.
- Et bien entendu d'avoir le Tag: [CFW] avant votre pseudo.

[CFW]Damned


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
asurmen40k
post 27/09/04 , 21:56
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 29
Inscrit le : 19/05/04
Membre no. 386



hmmm....si je comprends bien, on s'inscirt donc ici?

Moi je suis pret pour participer activement au sein de cette future team (et j'aime pas trop l'esprit élitiste non plus, donc ça tombe bien!)

donc mon pseudo sera [CFW]asur40k si c'est possible.....([CFW]asurmen40k ne pouvant exister :D)

Si ce message ne devait pas etre placé ici, supprimez le.

Edit de Damned: Nan nan ca roule...


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 28/09/04 , 1:34
Message #3


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Alors moi le grand avantage que je vois dans le fait de faire une Team (et en cela Damned est d'accord avec moi) c'est que l'on connait les joueurs avec lesquels on joue.
Je m'explique cela faisait longtemps que je n'avais pas joué sur le net à un jeu de stratégie et voilà ti pas que Damned me dit tient se serait bien un 2vs2. Méfiant me rappellant d'une chose me titillant mais sans arriver à mettre le doigt dessus je pinaille et je lui dis pourquoi pas mettre des ordinateurs ?
il me dit non, non des joueurs !
Je cède car l'envie de jouer est la plus forte.
Alors on se prépare une carte et on fait donc un 2vs2 (Evandree et Damned contre deux inconnus belette et jdou).
On les préviens quand même que l'on a que deux parties à notre actif et que l'on est vraiment des nuls. Mais ils nous disent pas de problèmes.

Moralité :

Mes Eldars sont morts en 4min58 et les sm de Damned en 6min39 (c'est plus résistant un sm)

Donc maintenant moi et Damned on m'y reprendra plus. Jouer contre des inconnus non merci. Si il y a pas un joueur que je connais en face c'est plus la peine.
J'aime pas les gens qui court après les statistiques !


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Galaan
post 28/09/04 , 13:13
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 340
Inscrit le : 27/06/03
Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152



Je suis pret a jouer egalement... et moi non plus j'aime pas l'esprit elitiste (ca ce voit tant que ca?).

Sinon, Evandree t'inquietes ca arrive a d'autres, moi c'était Warcraft 3 la dernière fois (soit pas plus tard que vendredi enfin samedi, oui ca a duré). On jouait contre des soit-disant débutants à 4 contre 2... et moins de 10 minutes plus tard ils avaient gagnés. Ils nous ont explosés alors qu'on avait meme pas encore d'armée, des brutes quoi.

Galaan, zut ai oublié le petit [CFW] devant ...


--------------------
May your gods have mercy on you!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
conker
post 28/09/04 , 16:33
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 73
Inscrit le : 28/04/04
Lieu : val de marne
Membre no. 358



Bon donc je me met sur la team.
[CFW]conker donc le joueur le plus mauvais de la planète (ou pas loin en tout cas)
Donc l'histoire de l'élitisme c'est pas trop mon genre.

Conker: Je devrais quand mème participer sur le principe de base de ce forum c'est à dire les conseil de wargame au lieu de discuter de la pluie et du beau temps et les jeux vidéos.


--------------------
conker membre très peu actif (et il en est fier en plus!)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Sayrus_Blackdead
post 29/09/04 , 14:15
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 53
Inscrit le : 30/08/04
Membre no. 513



Sa y est j'ai enfin le jeu ....
Anecdote
Hier , en me promenant dans ma boutique de jeu préféré , je ne vit point le Dawn of war en question ... Sans grand espoir , je m'en vais demander au vendeur , quand est ce qu'il recevrait une version ...
Il trifouille sur son ordinateur , et m'anonce qu'il n'y a auccun jeu de ce nom dans ses registres ...
Véxé je me prepare a sortir de la boutique , lorsque tout d'un coup , le vendeur m'interpelle en me disant " Attend ton jeu c'est pas un jeu video sur les warhammer ? "
Le bonheur m'envahit soudain , et avec un grand sourire je lui repond que oui ! il sort alors la boite de dessous son bureau ( voulait il se le gardait pour lui ?? mystère ... ) et me la tend ...
VICTOIRE !
Anecdote off

Tout cela pour dire que j'ai le jeu et que je suis partant quand vous voulez pour un partie ..

[CFW]Sayrus

templariconc templariconc


--------------------
"Tant que vivront de vils mutants, il n'y aura pas de paix.
Tant que les coeurs obsènes d'hérétiques battront, il n'y aura pas de répit.
Tant que survivront les traitres impies , il n'y aura pas de pardon"
Top
User is offlinePM
Quote Post
asurmen40k
post 29/09/04 , 21:35
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 29
Inscrit le : 19/05/04
Membre no. 386



QUOTE(Evandree @ 28/09/04 , 1:34)
Alors moi le grand avantage que je vois dans le fait de faire une Team (et en cela Damned est d'accord avec moi) c'est que l'on connait les joueurs avec lesquels on joue.
Je m'explique cela faisait longtemps que je n'avais pas joué sur le net à un jeu de stratégie et voilà ti pas que Damned me dit tient se serait bien un 2vs2. Méfiant me rappellant d'une chose me titillant mais sans arriver à mettre le doigt dessus je pinaille et je lui dis pourquoi pas mettre des ordinateurs ?
il me dit non, non des joueurs !
Je cède car l'envie de jouer est la plus forte.
Alors on se prépare une carte et on fait donc un 2vs2 (Evandree et Damned contre deux inconnus belette et jdou).
On les préviens quand même que l'on a que deux parties à notre actif et que l'on est vraiment des nuls. Mais ils nous disent pas de problèmes.

Moralité :

Mes Eldars sont morts en 4min58 et les sm de Damned en 6min39 (c'est plus résistant un sm)

Donc maintenant moi et Damned on m'y reprendra plus. Jouer contre des inconnus non merci. Si il y a pas un joueur que je connais en face c'est plus la peine.
J'aime pas les gens qui court après les statistiques !
*




Toi aussi t'es tombé sur belette et jdou? c'est des malades c'est gars avec leur rush PS!!

J'ai tenu un peu plus longtemps que vous, vu que j'ai commencé le rush avant eux, mais mon coéquipier en était a sa premiere partie, donc a 1vs2, ça calme :D


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
chipkool
post 30/09/04 , 18:16
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 186
Inscrit le : 04/04/03
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79



Moi ce sera [CFW]Chipkool, du moins quand j'aurais la boite, car je ne l'ai encore vue nulle part en Belgique.

Vue que je joue jamais sur le net avec d'autres, je risque d'être nul....

Comment communique t on dans ce jeu ? par la voix, c'est possible, parce que j'aime pas trop taper les messages et me faire dessouder en meme temps.


--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher.
Et il y a des jours tous les jours.

Administrateur web du club des Diables Noirs
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Galaan
post 01/10/04 , 12:45
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 340
Inscrit le : 27/06/03
Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152



Ca y est j'ai mon jeu et j'ai déja commencé la prise en main, agréable et assez aisée d'ailleurs... je pense pas qu'il revolutionne les jeux de stratégie donc facile de se mettre dans le moule, meme si c'est rythmé l'affrontement. je regrette juste de me taper la campagne SM mais bon, pour comprendre les principes de base il faut bien.

[CFW]Galaan, pas mal comme pseudo, ca me plait.

PS : non, je n'ai pas de connexion internet, la freebox n'arrivera que tard car free est sature dans la zone ou j'habite.... pas de bol mais ca me laisse le temps de m'entrainer contre le PC.


--------------------
May your gods have mercy on you!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DarkProphety
post 01/10/04 , 18:58
Message #10


Unregistered









Créer une team française, bonne idée, c'est vrai que c'est vraiment frustrant de jouer avec des gars qu'on connait pas et après se rendre compte de la différence de niveau et se faire, la plupart du temps, dessouder.

Pour moi ca marche je change mon pseudo en [CFW]Chaos_Br dès ce soir (eh non je ne joue plus chaos mais eldars ).

En ce qui concerne les moyens de communication, dans le jeu c'est "entrée" et tu tapes ton texte mais c' est vrai que c'est compliqué sur le net alors éventuellement si la plupart de vous possède des micros on pourrait utiliser teamspeak.

Pour ceux que ca intéresse, c' est là : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Te...eak-Client.html

Voila, à la prochaine et a bientot sur le net.

Méssage modéré par Damned: C'est un espace après une virgule ou un point, pas avant. Merci.

D'accord sorry je ne savais pas, merci.
Top
Quote Post
durnik
post 01/10/04 , 22:11
Message #11


Unregistered









Moi sa y est j'ai le jeu et je me nomme: [CFW]durnik.

Par contre j'aimmerais savoir combiens de personnes sont dans la team, car je n'ai vu personne les fois ou je me sui connecter.

Je jou eldard et puis c'est tout voila bon jeu a tous.
Top
Quote Post
Evandree
post 02/10/04 , 13:54
Message #12


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



En faite pour nous avoir on ne se retrouve pas sur le jeu mais par MSN, ainsi ceux qui ont déjà joués expliquent comment faire au nouveau. On voit qui est connecté, etc...
On procède ainsi car sinon si on essaie de parler à un [CFW]...il se perdra dans la masse et disparaîtra en 3s, alors que sur MSN le message reste jusqu'à ce qu'il soit vu.
erwangarcia@hotmail.com


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DarkProphety
post 02/10/04 , 14:35
Message #13


Unregistered









Donc si je comprend bien le rendez-vous c' est sur msn mais est-ce qu' il y a une heure que vous préférez ? 21h ? plus ou moins tôt ? ( histoire de ne pas déranger les gens pour rien).

Merci d' avance pour vos réponses.

Bonne continuation sur Dawn of War a tous et a bientôt.
Top
Quote Post
Evandree
post 02/10/04 , 15:34
Message #14


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



En général en se retrouve le soir à partir de 21h. Mais certains sont même là, prêt à jouer tout l'après midi (hein Damned ?)


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DarkProphety
post 03/10/04 , 11:14
Message #15


Unregistered









Oui enfin jouer toute l apres-midi je veux bien mais alors avec des groupes équitables pas comme hier soir ( hein, evandree ? ).

' faudrait que les bourrins dans leur domaine ( orks: damned, conker eldars: evandree, alucard ) forment les jeunes ######.

Sinon vivement la prochaine baston meme si c' est pour se faire exploser ^^.
Top
Quote Post
Evandree
post 03/10/04 , 11:58
Message #16


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Faut comprendre Damned il peut pas voir les Eldars. Et là en face il y en avait 3. Quand il a vu ça il est devenu comme dingue. il ne pouvait pas s'arrêter tant qu'un zoneille serait vivant.
D'ailleurs vous avez pu remarquer que les ressources du départ était importante mais cela est voulu, ainsi il n'y a pas de différences entre les joueurs dans la vitesse de construction des bâtiments.
Car normalement avec des ressources plus faible le joueurs qui ont plus l'habitude sont près plus rapidement et le joueur qui débute en face n'a vraiment aucune chance.
Après la bataille peut sembler bourrine mais c'est en réalité la tactique qui fait la différence. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les banhees ont attaqué en premières car elles sont rapides (ça court ses bébêtes), pas cher. Leur but est de détruire tous ce qui était faucheurs.
Ensuite est arrivé les seigneurs fantômes (et l'Avatar) là pour détruire les défenses. Pendant ce temps les Orks protèges les arrières.
Ensuite pour faire rentrer les Orks par le petit pont je fais courir les banshees à l'intérieur de la base pour occuper tout le monde. Elles vont au sacrifices. Car en général les gros trucs sont plutôt là pour protéger la base qu'un pont (erreur !). Pendant que l'adversaire s'occupe des banshees avec mes SF je fais des ravages dans les bâtiments de construction pour casser la production.
Et c'est à ce moment qu'arrive la marrée verte qui prend ma place...
Dans le premier assaut j'ai eu énormément de pertes mais ainsi les Orks sont arrivés en pleines formes.
Affaibli après je n'avais plus que le rôle de soutien et je faisais apparaître mes défenses près des bases ennemis au cas où que la résistance soit trop importante et nous fasse reculer.
Et oui dans toute cette marée il y avait quand même de la réfléxion. Dans mon cas tout du moins ;-)
En tout cas Conker a bien protégé ma base. Avec même un squiggot ! Je lui en demandait pas tant ;-)


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DarkProphety
post 03/10/04 , 12:20
Message #17


Unregistered









Oui, d accord conker avait un squiggoth mais damned en avait un autre et c' est vrai que le sacrifice de tes eldars a permis aux orks d arriver (presque) sans dommages mais faut dire qu avec la marée que tu nous avais envoyé on aurait difficilement résisté.

Pour toi je pense que c' était une tactique mais j ai l impression que les orks se sont laissés aller a leur instinct naturel: Chargeeeeeeeeez.

Bon en tout cas la prochaine fois pas question d avoir un eldar avec des orks, surtout que question fluff c' est moyen ######.

Aller, à la prochaine et bonne continuation a Dawn.
Top
Quote Post
Hor@tio
post 04/10/04 , 17:22
Message #18


Unregistered









bonjour a tous

voila j aimerai postuler pour cette team de DOW
je connais asurmen40k depuis pa tres longtemps c ets lui qui m eparler de vous voila j ai fait 4 match de DOW j ai gagner 3match et une deco a cause de mon modem de ***** voila je jou eldar en equipe sinon plutot orc ou SM mais j aime pa trop le chaos

voila mon pseudo est pour le moment Horat][o et je recreerai un compte si vous m accepeter voila

++
Top
Quote Post
Evandree
post 05/10/04 , 12:24
Message #19


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



QUOTE
voila mon pseudo est pour le moment Horat][o et je recreerai un compte si vous m accepter voila

Mais on accepte tout le monde ;-) Du moment que tu es membre et actif dans le forum.
Et encore un joueur Eldar ! Encore un ! C'est Damned qui va être content ;-)

Edit du Damned: et que tu postes de facons utiles, et sans fautes.


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
durnik
post 05/10/04 , 20:09
Message #20


Unregistered









QUOTE(Evandree @ 05/10/04 , 12:24)
Edit du Damned: et que tu postes de facons utiles, et sans fautes.


Il a raison au niveau des fautes d'orthographes. Je ne dis pas que j'ai testé la chose mais.....


Au fait damned ta fait une faute:Edit [du] Damned wink.gif
(Vengeance)

Edit de Damned: [Du] ou [De] je ne vois pas ce que ca change.
Top
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

4 Pages  1 2 3 > » 
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 19:43



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.