Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> gardes imperiaux
kikou
post 02/03/03 , 11:26
Message #1


Unregistered









Et bien voila étant débutante dans les w40k, je souhaite commencer une armée de la garde impérial. J'ai déjà la boite des troupes des gardes de catachan. Que me conseillez vous d'acheter par la suite ??
Top
Quote Post
cbalmefrezol
post 02/03/03 , 11:56
Message #2



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1822
Inscrit le : 26/01/03
Membre no. 1



Bon et bien, ne fais pas la même erreure que moi il y a bien longtemps j'ai commecé une armée de GI que j'ai vite arrêté pour reprendre il y a quelques jours! mon problème a était pas assez de troupes, de soutients et d'armes lourds!

Je te conseil, 1 basilisks pour faire des tirs indirects mais il faut le jouer en fond de table .....
sinon 2 Lemans Russ très solides et efficaces!!

et ensuite achètes encore 2 boîtes de catahans pour avoir 60 figs en toupes ne te gène pas sur la Masse, plus il y en a mieux, c'est pour les gardes, ensuite n'oublis pas les armes style lances-pasma et Bolters lourd ou Autocanons.....

chaque escouades doit avoir une arme spéciale et une arme lourde pour être efficace.....

voila a+ cbalm


--------------------
Cbalm Ă  votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
Top
User is offlinePM
Quote Post
LordKartan
post 02/03/03 , 12:29
Message #3


Unregistered









Bon deja, fais attention, vu que les catachans sont assez moches en plastique. Bon c'est toi qui voit, mais bon...evidement les beaux cadians et mordians en métal ca coute plus cher...
Ensuite pour ce qui est des armes lourdes, il faut globalement que tu t'achetes un fusil à plasma et un canon laser par escouade. Ensuite deux officiers pour faire le colonel et le lieutenant obligatoire, et une petite chimère pour avoir ses deux choix de troupe remplis. Ensuite, bin c'est de l'arme lourde et de l'arme d'assaut...