Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Je viens rétablir l'équilibre, enfin un space wolf de plus
Karl
post 11/03/06 , 19:06
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit le : 11/03/06
Membre no. 1408



Bonjour à tous,

Alors je m'appelle Charles, mieux connu sous le pseudo-prénom de Karl, j'entre dans ma 20° année et j'arrive tout droit des Deux-Savoie (Albertville et Annecy pour cause de parents divorcés).

Je fais mes études dans la sainte ville de Grenoble (2°année d'Iut tech de co) au sein de laquelle j'assouvi mes nombreuses passions étudiantes...

Blagues à part j'ai commencé les jeux GW au collège et après avoir tâté la pureté des hauts elfes, je me suis investi dans les Spaces Wolves avec plus de 2000pts. J'ai arrêté au milieu du lycée, conservant tout de même un goût immodéré pour la bière.

Or voici que, il y a quelques temps, une vison de Leman Russ en personne m' est apparue lors d'une énième beuverie, me priant de reprendre les armes afin de commander à nouveaux mes frères de meutes.

En gros je me relance de nouveau dans cette formidable expérience qu'est warhammer 40 000 et j'espère trouvé ici le soutien nécessaire.
Evidemment je me replonge dans les règles V4 et je vais tenter de remanier mon armée pour lui rendre son efficacité d'antan


Mes autres passions ... et bien la musique et la pratique de la batterie, le cinéma � fond et la lecture de tous types. Et puis le sport (snow et aviron) et faire la fête (les deux sont complémentaires happy.gif

Eh bien j'espère avoir été assez complet , je vais me placer en observateur dans un premier temps avant de poster mais n'hésitez pas à me contactez.

Attention l'Ere du loup est proche


--------------------
"A la fin je serai là. Pour le combat final. Pour l'ère du loup" Leman Russ
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 11/03/06 , 19:34
Message #2


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Effectivement, c'est pas très agréable ces petits mots...Sans compter les 1/2, il y a aussi les "î" et les guillemets espagnoles...
Enfin sinon, de ce que j'en ai compris, ta présentation est très bien, merci à toi de te présenter dans ton premier post...
Sinon, la Savoie, perso, je me rappelle pas avoir vu de membres se présenter en venant de là, mais je connais pas l'Annuaire de la CFW par coeur, non plus (subtile mise en valeur de l'Annuaire, vous avez vu ?).
Euh, quoi te dire, quoi te dire...(Référence ?)
Tu te remettrais éventuellement à Battle ? Peut-être ?
Pour ce problème de caractères, c'est vrai que c'est ennuyeux, je me suis demandé si ça venait pas de mon PC, mais visiblement pas...*étale sa petite vie comme de la confiture sur une tartine (pas trop dure, la tartine)*
QUOTE
je vais me placer en observateur dans un premier temps avant de poster mais n'hésitez pas à me contactez.
Merci pour ça, c'est la mode, et c'est bien pour nous tous.
Euh, ben, bienvenue, j'étais là pour ça a priori.
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karl
post 11/03/06 , 20:31
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit le : 11/03/06
Membre no. 1408



Bon c'est bon j'ai réussi à modifier mon post et supprimer l'autre.

Pour l'annuaire c'est bon aussi, quant à Wh battle je sais pas encore surtout que j'ai pas le budget. Enfin surtout la flemme de tout recommencer à zéro, bref c'est pas pour tout de suite.

Sinon je compte surtout jouer sur grenoble et tous mes potes s'y sont remis aussi donc c'est cool.


--------------------
"A la fin je serai là. Pour le combat final. Pour l'ère du loup" Leman Russ
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 11/03/06 , 23:09
Message #4


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Bienvenue à toi Karl !

QUOTE
après avoir tâté la pureté des hauts elfes

Comme c'est bien dit ! C'est simplement dommage que tu n'aies pas continué de jouer ces valeureux Elfes.

QUOTE
Enfin surtout la flemme de tout recommencer à zéro

Eh bien qu'as-tu fait de tes Hauts Elfes alors ? Tu n'as pas commis le sacrilège de les vendre quand même ?

Sinon belle présentation, très belle...


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
yoyolenain
post 12/03/06 , 0:17
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 140
Inscrit le : 01/10/05
Lieu : à Chateauroux pour être plus précis:dans le trous du ### de la France
Membre no. 1102



Salut à toi frère space marine (bon ok t'es space wolf mais c'est presque pareil...à un codex près...^^)

QUOTE
QUOTE
Après avoir tâté la pureté des hauts elfes

Comme c'est bien dit ! C'est simplement dommage que tu n'aies pas continué de jouer ces valeureux Elfes.


QUOTE
Enfin surtout la flemme de tout recommencer à zéro

Eh bien qu'as-tu fait de tes Hauts Elfes alors ? Tu n'as pas commis le sacrilège de les vendre quand même ?


Nan il les a brûlés, c'est ce que mérite tous les elfes... happy.gif (humour)

QUOTE
Spaces Wolves avec plus de 2000pts


C'est déjà de la belle petite armée...

Je te souhaite donc la bienvenue et j'espère que tu te plairas autant que moi sur ce forum.

Votre nain préféré.


--------------------
"La victoire ne demande pas d'explications, la défaite n'en permet aucune"

Les templiers de l'Empereur
Top
User is offlinePM
Quote Post
Karl
post 12/03/06 , 12:17
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit le : 11/03/06
Membre no. 1408



Nan je conserve jalousement mes hauts elfes, je ne saurais les donner en pâture au premier impie d'humain.
Mais bon ce ne sont que des vieilles figurines donc paye tes lanciers et archers tous figés. Il me reste essentiellement un magnifique régiment de lions blancs, quelques persos et vieilles balistes ainsi qu'un bon vieux char de Tiranoc (si je ne m'abuse).


--------------------
"A la fin je serai là. Pour le combat final. Pour l'ère du loup" Leman Russ
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Haaziel
post 12/03/06 , 13:55
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 259
Inscrit le : 25/12/05
Lieu : Rennes
Membre no. 1243



Oooooooh !
Une tarlouze avec une peau de loup à la place du slip ...

J'espère que tu es plus malin que ton primarque : " Moi frapper ! Moi frapper " (citation de Leman Russ après avoir perdu aux petits chevaux smile.gif )

Bon mettons nos différents innés de côté ! Bienvenue parmis nous et j'espère que tu vas te plaire ici.


--------------------
=Exitus Acta Probat=
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 12/03/06 , 18:17
Message #8


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



QUOTE
Nan je conserve jalousement mes hauts elfes, je ne saurais les donner en pâture au premier impie d'humain.

Ah, en voilà une bonee réponse ! happy.gif

QUOTE
Mais bon ce ne sont que des vieilles figurines

C'est pas très grave, qu'est-ce que ça fait de jouer avec les figs de la versio précédente ? Surtout que pour ce que j'en ai vu, les HE étaient pas mal du tout !
Tu peux essayer de t'y remettre avec les anciennes figs, et si tu te sens emballé tu pourras acheter les nouvelles figs. Enfin c'est ce que j'aurais sûrement fait.
On n'abandonne pas les Hauts Elfes comme ça smile.gif !


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 12/03/06 , 21:47
Message #9


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



QUOTE
On n'abandonne pas les Hauts Elfes comme ça

non, en effet, pas comme ca, uniquement apres un bon coup d'arme-démon dans le dos... héhé (comme quoi non seulement je suis violent, mais fourbe en plus)

bienvenue, Fils de Russ, et que l'Empereur nous guide
(faudrait enfin que je me decide a ne pas parler comme un chaotique et comme un space marine dans le meme post, ca prete a confusion...)


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 20/04/24 - 2:06



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.