Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> bien le bonjours les gens
Kapitain Kavern
post 21/05/06 , 20:05
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 9
Inscrit le : 17/05/06
Membre no. 1530



Salut a tous

je me presente, je suis un touriste projeté dans le 41eme millenaire et tachant de survire à la tête de sa Guarde imperiale et de ses tau

pour l'instant, les victoires et les defaites, c'est 50/50 ( je pense me mettre aux tyranides afin de puvoir bourriner un peu


--------------------
Marcher avec espoir, agir avec chance, gagner avec honneur
Top
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 22/05/06 , 3:29
Message #2


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



Foutre Dieu !

En voila une présentation qu'elle est exhaustive au possible. Outre le fait que tu nous apprennes que tu ne sais pas écrire Garde Impérial (Terme qui a pourtant fait les beaux jours de notre pays au temps du petit tondu), le reste n'est que mystère mon cher ami. Alors que cet épinglé te tendait les bras : lui.

Bref, j'attends donc une modification rapide de ta part. Histoire qu'on puisse savoir au moins à qui on dit bienvenu. (Pense d'ailleurs à lire épinglés et charte, ca ne sera jamais ca de trop.)

Cordialement,

Damned.


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 22/05/06 , 4:49
Message #3


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Ah ben il a trouvé la bonne Section, finalement...
Simplement, contrairement à ce que certains médisants (botrix, si tu nous entends) pourraient dire, ça n'a pas rôle que de formalité.
Ca se fait pas n'importe comment.
Damned t'a d'ailleurs gracieusement fourni le lien vers un sujet fort utile, que tu aurais pu consulter directement....
Bon, trêve de réprimandes, pense à t'inscrire sur l'Annuaire, à t'initier à de nouveaux systèmes de jeux, type Rackham, Void, ou autres, à rester ouvert à de nouvelles expériences (figurinesques, qu'allez-vous imaginer ?).
Bon, je te souhaite donc la bienvenue, fais gaffe à pas trop te faire remarquer dans le mauvais sens, hein...
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 3:12



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.