Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Héros?, Pour des dragons de sang
Kezak
post 05/07/06 , 12:14
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 17/05/06
Lieu : Troyes
Membre no. 1533



Bonjour bonjour!

Je suis un joueur Comte vampire ayant légèrement délaissé son armée pendant quelques mois ( houuuu!!!) mais j'ai décidé de m'y remettre sérieusement!

Fluffiquement parlant, mon armée de comtes vampires est une ancienne expedition de pillards elfes noirs qui se sont fait massacrés par des bretonniens.
Le noble de l'armée fut transformé en vampire et redonna vie à son armée déchue afin de se venger.

Techniquement parlant, je joue les dragons de sang et toutes mes figurines ( presque ) sont des elfes noirs convertis en morts vivants. Mon armée est la suivante ( je n'ai pas mit les héros, c'est fait exprès):

unités de base:

20 lanciers squelettes ( lances, armure légère, bouclier,avec chef et PE)

20 guerriers squelettes ( arme de bases, armure légère, bouclier, avec chef et PE)

12 goules (avec nécrophage)

unités spéciales:

16 gardes des cryptes ( hallebarde, bouclier, armure lourde,avec chef et PE. Bannière magique: Bannière des tertres)

5 chevaliers noirs ( lances de cavalerie, caparaçon, bouclier, armure lourde, avec chef et PE, Bannière magique: Bannière de la Légion des Morts.)

unité rare:

une banshee



J'hésite beaucoup e se qui concerne les héros, vous n'auriez pas des conseils à me donner? Prendre full nécromanciens? Un nécro, un vampire NN et un seigneur revenant PDGB?

Sinon, un truc que je comprend pas: A qui sert un musicien dans une armée de morts vivants?


--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 05/07/06 , 21:03
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



QUOTE
J'hésite beaucoup e se qui concerne les héros, vous n'auriez pas des conseils à me donner? Prendre full nécromanciens? Un nécro, un vampire NN et un seigneur revenant PDGB?
Bon je dirais que pour etre un peu fluff il te faut au moins un vampire DdS bon çà dépend du format mais là il me semble qu'il s'agit d'un vampire nouveau né.

Après...je suis pour les grandes bannières en général mais il est vrai qu'au vu de leur effet chez les MV je crois que tu peux aisement t'en passer à moins que les CV aient vraiment une bannière magique de fou qui mérite la présence d'un PDBG.

Pour moi deux necro pour accompagner ton Vampire nouveau né (VNN) me semble tout à fait approprier. Si tu veux faire dans le magique boosté mets les niveau 2 sinon coontente toi de niveau 1 pour aligner plus de troupe. Tu peux aussi tenter de Vampire nouveau né (un à pied et un à cheval) et un seul necro mais là c'est risqué car plus difficile à jouer.

Tu peux aussi jouer trois necros mais là tu ne suis plus le fluff de ton armée (il est où le noble?) et en plus tu tombes dans le full magie des listes optimisées à fond.

Pour le musicien chez les MV, il sert à la même chose que chez les autres: gagner le combat en cas d'égalité et si l'autre en à pas. Si tu as la PU c'est TRES intéressant. Bon pour le ralliement...

Niveau troupe le seul truc que j'aime pas trop c'est les 12 goules plus ntéressantes en 2 unités de 6 pour le coup de la grand mère.

Sinon le reste c'est bien je trouve.

Ha si des loups funestes il te manque mais la je vois trop quelles figs EN utilisées...


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 05/07/06 , 21:40
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 17/05/06
Lieu : Troyes
Membre no. 1533



QUOTE
Pour le musicien chez les MV, il sert à la même chose que chez les autres: gagner le combat en cas d'égalité et si l'autre en à pas. Si tu as la PU c'est TRES intéressant.


Ah, je le savait pas ça! Tu m'apprend un truc!

Sinon, je pense prendre deux nouveaux nés et un nécro...
J'ai l'habitude de jouer avec peu de nécros sa me pose aucun problème .

Merci pour tes conseils!

Biensur je reste ouvert à d'autres points de vue!


--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 05/07/06 , 21:55
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



J'admire ton choix: c'est très joueur!

Mais attention tout de même: le fait n'est pas seulement que tu ne seras pas le meilleur en magie (çà on peut s'en passer) mais tu t'exposes à la magie adverse.

Après tout dépend du milieu où tu vas jouer: si tu joues entre potes justes pour t'amuser tu peuxx très bien t'en sortir avec çà. Si tu joues dans un milieu plus dur style tournoi ou autres tu ne t'en sortiras jamais avec çà. Bon le milieu tournoi pur et dur je suis pas habilité pour t'aider je ne sais ps faire de liste vraiment tournoi tournoi.

D'il il ya des joueurs CV dans le coin je les invite à ce manifester smile.gif .


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 05/07/06 , 22:16
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 17/05/06
Lieu : Troyes
Membre no. 1533



Pour le Battle, je ne joue qu'entre potes pour le plaisir. On hésite pas à inventer des règles bizarres pour s'amuser.
Et chacune de nos armée à un fluff très précis, une histoire et une place dans le monde de warhammer.

Je suis donc un joueur fluff!^^ Pour battle en tout cas...


--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 05/07/06 , 22:18
Message #6


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



N'oublions pas non plus que les règles des Comtes Vampires obligent le Général de l'armée à être un Sorcier, quel que soit son Niveau. Ca ne va pas à l'encontre de ce que vous disiez, mais ça peut changer des choses dans la composition de ces petits Héros...
Pour ma part, s'il ne fallait que s'amuser, je prendrait un Nécromancien, un Dragon de Sang Nouveau-Né et un Spectre. Maintenant, c'est pas super efficace, à mon avis...Je veux dire, ya plus compétitif (ou même, compétitif tout court, en fait).
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kezak
post 05/07/06 , 22:21
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 17/05/06
Lieu : Troyes
Membre no. 1533



QUOTE
N'oublions pas non plus que les règles des Comtes Vampires obligent le Général de l'armée à être un Sorcier, quel que soit son Niveau.


Tu me prend pour un noob?! blink.gif

QUOTE
je prendrait un Nécromancien, un Dragon de Sang Nouveau-Né et un Spectre.


J'ai déjà essayé, le spectre est très difficile à rentabiliser... Bien qu'il ai un effet hautement disuasif et que la terreure soit super utile.


Je risque de jouer samedi prochain contre le chaos de slaneesh... Je vais essayer la combinaison de deux vampire nouveaux nés et un nécro! Mouahahha! Sa va saigner!


--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 05/07/06 , 22:34
Message #8


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
QUOTE
N'oublions pas non plus que les règles des Comtes Vampires obligent le Général de l'armée à être un Sorcier, quel que soit son Niveau.


Tu me prend pour un noob?! blink.gif
Est-ce que tu sais que tout le monde ne joue pas Comtes Vampires, ici ? Temus par exemple, qui te répond, n'a rien d'un Comte Vampire (il le dit d'ailleurs lui-même), et même s'il connaissait peut-être cette règle, c'était pas sûr. On parle pas que pour toi, je rappelait juste ça pour ceux qui ne sont pas Comtes Vampires et qui veulent t'aider. Alors non je te prends pas pour un noob, merci de ne pas poser la question, c'est pas très agréable.
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kezak
post 05/07/06 , 22:39
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 17/05/06
Lieu : Troyes
Membre no. 1533



Oulah... Tu l'as mal pris... Je voulais pas te vexer, c'était pour rigoler...

En fait je croyait que tu parlais pour moi, étant donné que les conseils s'adressent à moi! Bon allez, sans rancune! wub.gif

Pour les gardes des cryptes, vous pensez que je devrais les prendre par combien? 16 c'est assez limite non?


--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 06/07/06 , 13:15
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 405
Inscrit le : 28/05/06
Membre no. 1552



QUOTE
Pour les gardes des cryptes, vous pensez que je devrais les prendre par combien? 16 c'est assez limite non?


Si tu jous fluff tu peut très bien les mettre en nombre comme s'ils étaient des éxecuteurs où trucs dans le genre. Mais sa ne risque pas d'étre trés fort.
Sinon je ne peux pas trop t'aider.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 11:00



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.