Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Closed TopicStart new topicStart Poll

> Impérial Fists - Ultramarines VS Tyranide, rapport de bataille ... pr + i fo le lir
the new Lysander
post 10/10/04 , 17:31
Message #1


Unregistered









Ceci est mon premier recit-rapport de bataille donc rester sympa dans vos commentaires, merci d'avance aussi de me pardonner pour les fautes d'orth.
Bon Lecture !


* 1 *

Alors que les moteurs du Thunderhawks se coupaient, je pouvais entendre les dents de Frère Améder claquées. C'était la première fois qu'il allait sur le terrain. Il est vrais que pour une première mission, elle était assez difficile ...mais comme nous rappelait souvent Frère Octus ?Nous ne sommes pas là pour penser mais pour agir, agir en l'honneur de L'Empereur. Et en pensant à cette phrase, la peur n'aura plus d'emprise sur vos âmes.?

Et avant que les portes ne s'ouvre, le sergent Graupus expliqua à l'unité de scout le pourquoi ils étaient là. Les scout sont des unités d'infiltrations trés habile mais légèrement protéger.
- Un de nos satellite a repérer une petite base Tyranide sur Terra non loin du palais de L'Empereur . Ce qui fait penser a nos supérieur que ces stupides bêtes rouge veulent envahir Terra. La mission des escouades tactique est de tuer la majorité de ces imbéciles, pour vous permettre d'infiltrer leurs bases et de la faire sauter. Compris ?
Les 8 scouts répondirent tous en choeur ?Oui?

Le Thunderhanks avait atterri dans une clairière, au beau milieu de la jungle hostile, a cent pat de la base Tyranide.
Apparemment les Tyranides vigiles ne nous avait pas entendu dans la clairière. Avant de lancer l'assaut, le Sergent Mant préféra compter les unités Tyranides et aussi les siennes.
Le sergent Mant est homme très réfléchi et habile à l'épée tronçonneuse, c'est lui qui dirigera l'opération. Nous étions tous au complet; 2 escouade tactique, un rhino et une unité de scouts.

D'ou j'étais, je pouvais compter 5 Tyranides, un équiper d'un lance-flamme et les autres uniquement de courtes épées. Mais lorsque je vit les sourcils du Sergent se froncer, je compris que je voyais qu'une minime partie des gardes. Quand il revint prés de nous, il nous dit posément :
- Heureusement que nous avons emmener un rhino avec nous ... car nous pourrons utiliser la radio. Il faut demander des renfort a la base la plus proche. Et ce le plus vite.
C'est alors que Frère Iago, le plus jeune de notre escouade, se permis de demander combien il y avait de Tyranides. Le Sergent repondit calmement :
- J'en ai compter une cinquantaine dehors, sans oublier que la petite base rudimentaire que l'ont nous a signaler n'est apparemment rien d'autre ... qu'un énorme QG souterrain.

Pendant que le Sergent lançait un appel radio, je profitais qu'il ne me surveille plus pour m'approcher de la base. Je put observer a quelle point ces bêtes sont débiles. Certaines s'entre tuaient pour apparemment avoir une place a l'avant de l'unité. Ces idiot ne faisaient que nous aider a tous les éliminer.


* 2 *

Les renfort ne se firent pas attendre. C'étaient des Ultramarines. Quand ils arrivèrent, ils ne regardaient comme si ils avaient jamais des Imperial Fists. Nous avec nos armure jaune et eux en bleu , nous avions le chic pour être repérable ... Je n'avait jamais coopérer avec des Ultramarines et vu l'atmosphère qui régnaient chez eux, ils n'avaient aussi jamais travailler avec nous.

C'étais le Général Ismaël qui étais en tête du commandement des Ultramarines. Il étais venus avec 1 escouade tactique, 1 prédator et 2 unités d'assaut. Il confiât aussi au Sergent Mant qu'un dreadnought était en route. Mant lui exposa notre plan d'attaque :
- Avant d'exposer notre merveilleux plan, je voulais vous remercier d'avoir répondu a notre appel.
La réponse du Général fut des moins amicales :
- S'il ne tenait qu'a moi, nous ne serions pas venus, mais vu que la vie de L'Empereur est mise en jeux ... Bien, exposer votre ?merveilleux plan' ,dit-il d'un ton ironique.
Étant donner que cela faisait très longtemps que je travaillais avec le noble et vaillant Sergent Mant, je pu deviner sa réaction derrière sa visière : la RAGE. Ils se regardaient tout les deux, visière dans visière, avant que le Sergent ne continue de parler.
- Sachant que vous avez emmener 2 escouades d'assaut, ils pourront voler, grâce à leurs réacteurs dorsaux, et ainsi prendre les Tyranides par les flans. Notre rhino et votre prédator fourniront un tir d'appui, cachés dans la lisière. Nous sépareront les
autres troupes en deux partie. Ils attaqueront de face pour ensuite se diviser et se placer au milieu du combat. Ensuite nos scouts s'introduiront dans la base, suivit par les rescapés, par detruirent les réfugiés, et le tour est joué !
Le Général ne fis qu'un grognement pour approbation.

* 3 *

Le combat venait tout juste de commencer, que nous arrivions sur le terrain. Les troupes d'assaut avaient déjà fait du ménage, malgré qu'ils n'étaient plus que 12. Je n'eu même pas le temps de tiré que Frère Quentin fut décapité par une valse de rayon plasma. J'entendais gémir les blesser Tyranide et SM. Une odeur de sang flottait dans l'atmosphère.
Je m'étais arrêter pour observer le combat quand je vis une de ces bêtes immonde me sauter dessus avec une épées. Hélas pour lui, j'ais été le plus rapide ... et je l'abattus dans une rafale de tir de bolter. Son cadavre tombât devant moi dans un bruit répugnant.

Je voulut partir aider les autres mais je trébuchas sur le cadavre du Tyranide. J'étais coucher sur le dos quand je vis passer sur moi un Tyranide prés a embrocher Frère Thomus. J'eu juste le temps de tirer mon couteau de ma ceinture et de lui couper une jambe. La bête hurla et se laissa tomber a terre. Je laissa le plaisir de l'achever à Frère Quentin.

Quand je m'étais retourner, je vis que nous avions pris le dessus. Le dreadnought Ultramarine était arriver. Je suis rester là, debout, seul, a regarder le combat. Après un moment, je me suis mis a courir pour venir les aider. Quand j'était arriver prés des autres, ils étaient tous en cercle autour du dernier Tyranide armer d'une hache. Le Générale Ismaël dit :
- Laisser moi le plaisir de l'achever ...
Il prit l'épée d'un de ses Frère et sauta sur la malheureuse bête. C'est alors que le Tyranide lança sa hache qui atterrit dans la poitrine du Général qui retomba comme un sac de béton. Ses Frère tuèrent le Tyranide a coup de couteaux.

* 4 *

Ils nous servit a rien de rentrer dans leur base car ils en sortirent tous, les pattes en l'air.
- Nous voila avec plusieur esclave, dit le Sergent Mant. Et ensuite nous avons appeler le Thunderhawk pour nous reprendre, nous et nos esclaves.
Top
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 10/10/04 , 18:40
Message #2


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



Mon dieu... je dis pas que c'est mauvais mais ya de ces erreurs fluffique c'est incroyable...

QUOTE
- Un de nos satellite a repérer une petite base Tyranide sur Terra non loin du palais de L'Empereur . Ce qui fait penser a nos supérieur que ces stupides bêtes rouge veulent envahir Terra.


C'est dans le style de la blague de bigard avec la chauve souris enragé... alors pour que les tyranides arrive sur terra il leur faudrait une tres tres grosse flottes, bon, on va dire qu'il l'on l'a tres tres grosse flotte...Pour qu'ils fassent une infiltration sur terra faudraient qu'ils passent les defences antiaériennes... Bon ils les passent... pour qu'ils etablissent un camp faudrait qu'il en ai le temps et surtout il ne feront que bouffer et tout detruire, donc, enfin bon admettons...

QUOTE
La bête hurla et se laissa tomber a terre. Je laissa le plaisir de l'achever à Frère Quentin.


Tu n'a pas idée un tyranide ne pense qu'a tuer des choses-viandes, ce n'est pas une jambe en moins qui l'arretera, et pense toujours que c'est les tyranides qui ont l'avantage du nombres et du corps a corps...

Tu y decris tes tyranides comme des cultistes genestealers ce qui n'est sensiblement pas pareil faudrait une relecture du fluff a ce niveau, hein...

Y a des erreurs fluffique sur les grades des marines..Faut revoir le fluff(encore une fois)

Sinon pour l'ecriture c'est du correct, c'est pas lourd à la lecture mais le manque ou l'erreur de fluff en fait quelques choses de pas crédible (faut lire taran un peu, des fois quand on cherche des renseignements).

Bon comme bilan, je serai severe, c'est pas réaliste comme récit, ya pas d'intrigue ou de phrases chocs, enfin, quelques choses qui fasse sortir le récit du lot, (tant par son histoire que par sa description).
Peut mieux faire je dis...


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 10/10/04 , 18:44
Message #3


Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18



Je ne lirais pas ton récit. C'est absolument affreux et pathétique.

Depuis quand les tyrannides approchent ils de Terra ?
Faut passer Mars, Titan, les Impérial Fist et leur flottes, l'Adeptus mechanicus, Et enfin Luna, et si tu y arrives, tu peux réclamer le titre d'Empereur de l'humanité.

Et pis surtout... DEPUIS QUAND LES TYRANNIDES ONT DES BASES, LANCE FLAMMES, ET COURTES EPES ?!!

Alors t'es gentil mon grand, avant que j' en apelle au pouvoir destructeur de la comète, tu reprends ton récits à deux sous et tu revient le poster :
1) Après t'être présenté, dans la section du même nom.
2) En ayant tout changé de cette immonde conneries.

Après avoir relu complètement le GBN, le Codex Tyranide, et le Cdex SM en punition. Et ne me sort pas que tu es nouveaux et que tu connais pas bien, le fluff, car dans ce cas, on écrit pas !

Guillaume- Allo SoS Fluff ?


--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
the new Lysander
post 10/10/04 , 19:12
Message #4


Unregistered









désolé...
mais j'ai commencé il y a 1 mois et je fait que
deux combats depuis.
Et puis c'est la 1er fois que j'ecris :
l'erreur est humaine !
Mais je dois l'admettre que c'est pas brillant. Mais bon ...


EDIT DE HURON: ce fût chiant a modérer ^^ merçi de pas recommencer
Top
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 17:59



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.