Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [CFW] Quatre ans déja !
Damned
post 19/01/07 , 19:59
Message #1


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



La CFW a quatre ans :

En ce mois de Janvier 2007, la Cfw fête ses quatre ans d'existence sur la toile. Quatre années d'évolutions (Plus ou moins laborieuses) mais qui au long terme, ont su porter cette communauté vers sa relative légitimité dans le milieu. C'est donc avec joie (et neuf jours de retard) que je souhaite un joyeux anniversaire à cette communauté et aux membres qui l'ont composés et qui la composent à ce jour.

A titre de comparaison et dans l'optique de vous prouver l'évolution opéré (ne serait ce qu'entre l'année 2005 et 2006), voici deux tableaux de statistiques qui tairont tous les détracteurs eventuels et vous motiveront je l'espere a faire de l'année qui vient, quelque chose d'encore meilleur.

Année 2005 :
user posted image

Année 2006 :
user posted image

A noter aussi à titre personnelle et de façon moins enthousiaste, que je viens officiellement de remettre ma démission à l'ami Cbalm, en raison de mon manque d'implication croissant, fruit d'une vie estudiantine et sociale (surtout amoureuse) qui ne me permet plus d'effectuer les taches que cette fonction m'incombe. Voila donc une page qui se tourne (même si elle était déjà entamé depuis plusieurs mois), en espérant avoir apporté au final plus de positif que de négatif à cette communauté.

Je vous salue,

Damned.


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 19/01/07 , 20:12
Message #2


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



QUOTE
je viens officiellement de remettre ma démission à l'ami Cbalm, en raison de mon manque d'implication croissant

On te reverra quand l'envie te reprendra. J'ai eu la même. Mais en remplaçant étude par boulot.

QUOTE
en espérant avoir apporté au final plus de positif que de négatif à cette communauté.

Même si c'est du négatif c'est pas grave ça se développe.

A part ça on a pas les graphes d'évolution. Et pourquoi ces statistiques ne sont visibles que maintenant ? Elles sont où les autres années (j'imagine le nombre de visite il y a 4 ans ;-))

QUOTE
va falloir penser à la reconversion.

Va falloir former les remplaçants ;-)


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 19/01/07 , 20:47
Message #3


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



QUOTE
A noter aussi, de façon moins enthousiaste, que je viens officiellement de remettre ma démission à l'ami Cbalm, en raison de mon manque d'implication croissant, fruit d'une vie estudiantine et sociale (surtout amoureuse)


Décidément, c'est une page qui se tourne :/, je commence sincèrement a me sentir vieux au milieux de tout ces marmillions en culottes courtes ( heureusement il y a ghisred pour me rappeler ma jeunesse ), va falloir penser à la reconversion.


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Liranan
post 19/01/07 , 21:26
Message #4


Agent double (Dari-approved)


Groupe : Membre
Messages : 831
Inscrit le : 28/04/03
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98



Sniff.. quatre ans déjà..
Ca commence à faire une sacré paye non ??

Et pis que de bon souvenirs (bon y a des mauvais aussi mais faut ce qui faut)

QUOTE
je viens officiellement de remettre ma démission à l'ami Cbalm, en raison de mon manque d'implication croissant, fruit d'une vie estudiantine et sociale (surtout amoureuse)


Resniff... toujours les moins bon qui s'en vont rolleyes.gif
Mais sur qui que je vais taper gentillement maintenant ?
Bon ben bon vent quand même hein

Lira - Ca y est le dernier nain du forum est parti


--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
shamanking
post 20/01/07 , 18:47
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 627
Inscrit le : 11/11/04
Lieu : Là -->
Membre no. 687



Hu Ô.o

J'ai peur d'avoir bien compris... Damned s'en va ?!

Erf, pas cool ca, qui cé qui va me gueulé dessu kan je fai dé fôte d'ortografe ?!

Je vais pas faire dans le larmoyant. Enfin je vais essayer xD. Quoi te dire, si ce n'est que j'espere que la vie va te gater de plein de bonnes choses, sans laCFW, m'enfin bon.

Je ne suis pas sur ce forum depuis ses debuts, mais ca commence deja a faire un bout de temps (3 ans, quand t'en a 17, c'est enooooorme). Et depuis tout ce temps, t'es la. L'evocation du nom "CFW", ca voulait forcement dire notre grincheux de Damned.

On va te regretter. Enfin moi oui. En esperant qu'on te manque vite, pour que tu reviende.

Shaman

Edit moa: Buse que je suis, je n'ai meme pas souhaiter un joyeux a cette communaute qui a aujourd'hui 4 ans, et qui me supporte depuis 3.


--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 20/01/07 , 19:48
Message #6


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Tout comme l'ami Shaman, je suis déjà là depuis un petit bout de temps, et ton départ ne peut que m'affecter. N'allant pas souvent faire un tour dans la section 40k, je n'ai eu que peu d'occasions de te "croiser", mais c'est un peu comme une présence bienveillante qui disparaît. Je te souhaite tout ce dont tu pourrais avoir besoin, et espère que comme Gyaume tu repasseras de temps en temps taper sur les doigts des snots.

Pour finir sur une note heureuse, JOYEUX ANNIVERSAIRE LA CFW ! Et également Joyeux non anniversaire à tous ses membres, qui la font vivre et prospérer. En espérant que 2007 sera une année encore meilleure pour la communauté, et en remerciant les admins, modérateurs, rédacteurs, de leur travail fructueux,

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 21/01/07 , 2:01
Message #7


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Damned nous quitte... quelle tragédie...
Tu nous manqueras!
Repasse de temps en temps prendre l'apéro, ca nous fera plaisir happy.gif

Pis bon anniversaire à tous les membres!


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Draaz
post 21/01/07 , 21:07
Message #8



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



Un bonne anniverse à tout le forum ainsi qu'un grand merci à tout les membres qui le font vivre.
Que la participation y croisse en terme qualitatif mais aussi quantitatif.

En espérant toujours vous y voir l'année prochaine wink.gif


Draaz


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ghisred
post 21/01/07 , 21:31
Message #9


Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 566
Inscrit le : 26/08/03
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191



quant à moi, j'espère que cbalm refusera ta démission, te laissant ainsi le pas qui te permettra de revenir quand l'envie t'en prendra, même si c'est pour dans pas tout de suite...

sois heureux quoi que tu fasses, et fais-le aussi bien que tout ce que tu as déjà fait ici...

et longue vie au forum...


--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Quiky
post 22/01/07 , 9:13
Message #10


Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 615
Inscrit le : 20/10/04
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635



Damned qui s'en va! Mais c'est toute un pan de l'histoire de la CFW qui se perd tout d'un coup, j'espère que l'on te reverra de temps en temps comme membre tout de même?


Quand je pense que cela fait 2 ans et demi que je suis là ça me fout un coup de vieux, mais bon anniversaire à la CFW elle le mérite bien.


--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
Top
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 22/01/07 , 23:17
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Hé bien je vais également souhaiter un bonne anniversaire à cette sympathique communauté. Je félicite tout particulièrement ses créateurs et membres piliers qui ont su la garder vivante.

Quand à Mr Damned, j'ai eut l'honneur de voir le bout de ses cheveux en vrai (huhuhu) et bien je regrette également son départ car il fait partie des gens "important" que j'ai croisé en arrivant ici donc voilà.

Bon voyage mon cher, puisses-tu aller loin et faire parti des protégés de la Dame.

Longue vie à Damned!


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
geoff1908
post 24/01/07 , 0:12
Message #12



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 220
Inscrit le : 27/05/03
Lieu : Saint Gratien, dans le 95.
Membre no. 122



Bon anniversaire la CFW !
Tout plein d'années de Wargames de qualité à venir, j'espère bien.

Geoff, de passage.


--------------------
Arme favorite de l'elfe :
L'arc! Les elfes sont les meilleurs archers du monde, la preuve, ils le disent eux-mêmes. Le problème, c'est que les fées et les papillons qui volettent en permanence autour d'eux les empêchent systématiquement d'atteindre leur cible. la preuve, tout le monde se fout de leur gueule et personne n'en est jamais mort.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 24/01/07 , 1:00
Message #13


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Raah! Le fourbe!
Il nous quitte pour jouer du coeur plutôt que du clavier! Pour être heureux avec des gens anormaux (ceux qui ne poussent pas des bouts de métal sur des tables)!
Avec moi, mes frères, retenons-le!
Toute façon, compares un peu: une vie namoureuse, ça t'apportera quoi, hein' Tu seras content toute ta vie, et tu auras des relations sociale, tu risques d'avoir un bon job grâce aux études, et donc tu auras une bonne vie.
Est-ce le plus important' Non! Reviens modérer des galopins, et restes no-life parmi nous!
Doomsword - Accro du mélodrame.

PS: Longue vie à la Kfeuh, et tout ce qui s'en suit...


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
onishi ryushïn
post 24/01/07 , 1:25
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 159
Inscrit le : 10/12/06
Lieu : précisément quelque part entre lille et marseille
Membre no. 2060



c'est dommage que Damned s'en aille mais ainsi va la vie...

Bon personnellement ça fait pas longtemps que j'ai établi un poste avancé en territoire CFW (à peine un mois), mais j'espère que ce refuge pour les âmes égarées de la toile continuera encore quatre ans supplémentaires(et encore, et encore et encore...) à rassembler les passionnés que nous sommes des wargames!

Ps. Et que vive encore longtemps la Section W40K!!!

-Onishi


--------------------
"Jeune guerrier, que la Lumière t'aveugle quand tu regardes à l'Est, et tu ne verras pas les Ombres qui se meuvent à l'Ouest..."
Maître-Ninja Tatsumaryu Shinobi, Capitaine du Clan des Ombres, 10ème compagnie de la Confrérie de la Griffe.
Top
User is offlinePM
Quote Post
dr.bzarr
post 24/01/07 , 11:39
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 241
Inscrit le : 24/05/03
Lieu : Genech(20 min de Lille)59
Membre no. 110



Bonne aniv a la CFW et bon retour a damed aussi, meme si ..?, bon ok je dirai rien, mais bon quand meme

Non sans rire bon retour, et surtout pas pour la vie estudiantine, mais pour l'autre ... wub.gif

SUis inscrit de puis presque le début moi ^^

Et sinon pour répondre, généralement c'est tableau sont dans le panneaux administration statistique des forums, alors seul les admins d'un fofo peuvent le voir, et normalement pas de graphique, enfin pas sur le forum que je gere ici peut etre dry.gif


--------------------

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 26/06/07 , 1:33
Message #16


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Je rouvre ce sujet car... il m'a semblé apercevoir de nouveau le pseudo de Damned en bleu, et un joli "Groupe : Modérateur" dans son profil smile.gif. Reprendrais-tu du service, ex-ex-Fée du Logis ? Ou peut-être hallucination tardive (matinale, plutôt) de ma part, ou encore soutien à l'équipe de modérateurs en cette période d'affluence de futurs (espérons-le) ex-snots...

Belannaer - espoir quand tu nous tiens happy.gif...

Mod Damned : Rhaa le vil deterrage de post...


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 26/06/07 , 3:07
Message #17


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



En effet j'ai proposé mes services à l'ami Cbalm ainsi qu'au Draaz afin de réintégrer l'équipe (en tant que modo ou admin) pour les vacances d'été (jusqu'à fin septembre), dans le but de me rendre utile sur le Forum comme sur le Site.

Donc en bref, ayant énormément de temps à disposition, il va sans dire que vous m'aurez (moi et momone) à nouveau sur le dos.

Bien à vous,

Damned.


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 26/06/07 , 9:02
Message #18


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



MO-MO-NE !

MO-MO-NE !

wub.gif wub.gif wub.gif

Triz' - Damned de retour, cherchez pas, c'est pour ça qu'il est aigri mon Tator...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
clemledieu
post 26/06/07 , 9:38
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 72
Inscrit le : 30/12/04
Lieu : rennes, rouen, berlin
Membre no. 788



Ah on sentait qu'il en avait envie , cela transparaissait sur certains posts!
Tant mieux que Damned soit de retour, parceque si on regarde les chiffre le forum est particulièrement fréquenté en ce moment!

Bienvenue chez toi Damned
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 26/06/07 , 11:47
Message #20


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Un mètre trente sur une étagère, dix-huit kilos tout mouillé et un lance-flamme plus lourd que lui-même...ze winner iiiiiiiiiiiiiiizzzzzze.... Damned! Oh ouh ouh ouh ouh!
Tam, tam-tam-tam, tam-tam-tam, tam-tam-taaaaaaaaaaam (*musique de Rocky, évidemment)
Rebienvenue, donc. J'étais sûr que tu tiendrais pas, heureusement que nos services de communication belannaeriens sont fiables...
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/03/24 - 1:02



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.