Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ouverture d'une salle de jeux et d'une boutique, A cergy dans le 95
Kurnous
post 30/09/04 , 9:33
Message #1


Unregistered









Demain soir a 20H (14H pour la boutique) aura lieu l'ouverture d'une salle de jeux warhammer et d'une boutique a cergy dans le 95. Pour ce qui est de la boutique des figurines games workshop seront en vente 10% moins cher que chez gw et des cartes magic sont également disponible à prix défiant toute concurrence. Pour ce qui est du plan d'accés rendez vous sur www.battle-lan.com
Bon bah voila j'croit que j'ai tout dit, c'est une excellente nouvelle car dans le 95 il n'y avait pas grand chose pour se fournir en fig.
Peut etre a demain.
Top
Quote Post
Damned
post 30/09/04 , 12:41
Message #2


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



A qui le dis-tu...
J'irai faire un petit saut dans la semaine qui suit...

Mais il est à savoir qu'il y a pas mal de revendeurs aussi dans le 95 (Totem, Enghien les Bains, etc.) et qu'une boutique vendait du Battle et SDA dans les trois fontaines (avec possibilité de commande).

Damned


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 30/09/04 , 15:10
Message #3



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



QUOTE
Mais il est à savoir qu'il y a pas mal de revendeurs aussi dans le 95 (Totem, Enghien les Bains, etc.) et qu'une boutique vendait du Battle et SDA dans les trois fontaines (avec possibilité de commande).

Déja y en a pas tant que ca, et de plus, peut qui propose des produits GW a -10%,
mais bon Damned pour nous en transports en commun les boutiques parisienne reste les plus pratiques (il est differement si tu es véhiculé..)

+


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
throst
post 03/10/04 , 0:04
Message #4


Unregistered









Etant sur Cergy, certains ont l'intention de jouer dans cette salle ou non'
Si oui, je pourrais être intéressé (en fonction des modalités de jeu sur place).
Top
Quote Post
Kurnous
post 27/10/04 , 12:05
Message #5


Unregistered









Bon bah voila c'est lancé, l'accés a la salle de jeu est gratuit et il y a souvent du monde en ce moment comme c'est les vacance, donc si vous voulez venir faire une bataille bah ya juste a s'installer. Pour la boutique tous les article sont disponible bien que certains soient disponibles sur commande mais cela toujours avec 10% de reduc. vala vala
Top
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 25/04/24 - 22:35



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.