Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [CE2007] Que faire ?
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 26/04/07 , 11:58
Message #1


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



En fait, je voudrais savoir ce que vous pensez être la meilleure solution à votre avis pour faire avancer les choses.
Pour l'instant, et même s'il est un peu tôt pour en parler, on est en gros quatre à débattre sur les règles, à proposer des idées, etc. Quatre, c'est pas beaucoup.
Surtout vu le nombre de gens sur le Forum qui ont participé à la Campagne l'an dernier.
J'aimerais que vous donniez votre avis, même succintement. Les chantiers qu'il faut travailler, ça peut pas vous laisser blanc, si ?
Je vois de nombreux membres auxquels j'ai envoyé un MP passer régulièrement sur les sujets récement créées, et puis, rien du tout.
Comment on peut avancer et dire "ça tout le monde est d'accord" si on sait pas ce que pense chacun.
Je cherche à intéresser les "vétérans" de la Campagne, ceux qui en ont eu au moins une. Dites moi comment vous voulez qu'on procède pour que vous répondiez. Ecrire des règles tout seul et les présenter ensuite, j'ai déjà essayé, ça marche pas. On a besoin de vous, les gars.
J'ai dit que j'avais besoin des anciens, c'est parce qu'en général, les nouveaux sont enthousiastes. Mais le fait d'être nouveau dans la Campagne ne vous empêche pas de débattre des règles...
Donc dites moi, si je procède de la bonne manière (ce qui ne semble pas être le cas, puisqu'on est quatre pelés trois tondus à réagir sur les topics), ou alors si c'est pas la bonne, dites moi comment...
Des gros pavés de règles, c'est pas digeste, donc je les mets par petite dose, mais ça suffit pas encore ?
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Son of Aenars
post 26/04/07 , 12:45
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 268
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : RENNES
Membre no. 1377



En fait c'est pas que je m'interesse pas mais quand un post dépasse la taille de mon écran ça me saoul de le lire. Moi j'ai poser dans le premier topic qui a été créé cette année les points qui me gênaient, la dessus de nombreuses réponses ont été faites et je suis plutôt d'accord. Pour le reste vous faite votre tambouille perso moi ça me gène pas, si je dois venir je me plierais aux nouvelles règles. Puis je suis pas sur de venir pour faire la campagne, parce que le battle c'est comme la pâte d'amande, au début tu aime ça t'en mange, t'en mange et puis paf l'indigestion sad.gif et ça t'écoeur, moi je suis plutôt rendu dans la phase ça m'écoeur.


--------------------
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"

Purification litany from Hellsing corporation

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 26/04/07 , 13:03
Message #3


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



On a beaucoup trop de topics auquel répondre, donc on se dit "chier, ça se fera sans moi."
Si tu regardes bien, tu as posté 7 sujets (en deux jours) qui on eu 18 réponses: même pas trois réponses par sujet! Alors qu'un seul sujet aurait été plus adapté.
On poste un sujet, genre "problèmes de la campagne en abordant quelques points épineux, on règle, on ferme, on en ouvre un autre avec des problèmes d'un autre type, on règle, on ferme etc.
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 26/04/07 , 13:20
Message #4


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Sept sujets...
Un préliminaire qui n'a plus vraiment besoin de réponse, un sujet explicatif pour les nouveaux et ceux qui veulent retrouver les règles (n'appelant pas forcément d'avis, donc de réponse), puis trois sur les règles et un sur les dates, et enfin celui-ci parce que les autres n'ont pas de réponse...
Je demande pas de réponse pour tout, mais si chacun dit "je vous laisse faire comme vous voulez", après on se retrouve à deux ou trois à faire les règles, et c'est pas super...
Après pour bosser point par point, c'est ça que j'ai commencé, avec le sujet sur les Cités et Villes, mais visiblement, peu y ont répondu...Donc je me dis que c'est pas la bonne solution. Je veux bien poster des sujets de moins d'une page, mais dans ce cas là, l'intérêt du sujet est assez limité, donc personne ne répond non plus...Le problème c'est que les points nécessitant débât sont assez ciblés pour qu'il yait besoin de préciser, donc de s'étendre...
Après la question de l'écoeurement, personnellement, j'y peux pas grand chose derrière mon ordinateur, j'espère juste qu'il reste assez de joueurs non-écoeurés pour pouvoir donner leur avis sur les règles wink.gif.
Certains, Temus le premier, sont partisans d'une simplification des règles. Je suis tout à fait d'accord, mais c'est vraiment pas facile de devoir réfléchir sur tout...Donnez des idées, des alternatives qui permettraient de simplifier...Et ensuite, on choisira la meilleure solution...
Mais je vous demande juste de proposer des choses...Vous avez même pas à tout lire, une réponse sur un sujet par jour et par personne devrait être suffisant...
Si tout le monde s'y met, ça avance...Si on est les seuls avec Belannaer, botrix et Doomsword, ça va capoter...
Titi

Edit Titi : pour un peu plus de clarté, je ferme les sujets ne nécessitant pas de réponse.

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 26/04/07 , 20:25.


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 26/04/07 , 17:18
Message #5


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Si je passe, c'est par curiosité.

De temps en temps, y'a un truc qui m'interpelle, alors je réponds, je suggère, mais comme je connais pas, ni Batteule, ni vos règles de campagne en détail (et que j'ai pas (encore) envie de me les palucher pour le plaisir), je préfère pas trop intervenir avec mes idées "générales" sur une campagne qui a déjà des règles établies (on part pas de zero quoi).

Triz' - Non mais faut être clair...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 27/04/07 , 8:25
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Moi je suis en examen pour le moment donc je n'ai pas vraiment le temps de répondre. Je m'occupe de çà dès que je suis un peu plus libre.


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 17/06/07 , 16:32
Message #7


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Bon, je rouvre ce sujet.
Les exams se terminent, et je voudrais savoir ce qu'on peut faire. Ca me dérange pas de décortiquer toutes les règles point par point, on a une Section pour ça donc ça ira. De plus, quand il y a lieu de protester sur telle ou telle règle, vous êtes là, donc ça va.
Doomsword m'a suggéré à plusieurs reprises que je me prénais la tête pour rien et que les règles marchaient bien, donc qu'on avait pas besoin de revenir dessus...
Je pense qu'on peut reposter les règles petit à petit, histoire que tout le monde se les approprie bien et qu'on puisse corriger les erreurs une par une au lieu d'en avoir un paquet. C'est donc ce que je fais. Au pire, mes sujets n'ont pas de réponses, mais je constate que de nombreux yeux attentifs suivent...
Au niveau du fluff...
Moi je me trippe bien à écrire l'histoire et les spécialités de mes 80 Villes, mais j'ai l'impression d'être le seul...Pas de retour depuis un moment...
C'est pas vraiment de ça que je veux parler. Mes pouvoirs de Modérateurs m'autorisent à prendre certains messages de certains sujet pour en faire de nouveaux sujets.
Je songeais à le faire dans le sujet de l'an dernier où chacun avait posté son fluff, ceci pour avoir un monde avec une histoire pour tous les Royaumes.
Le seul truc qui m'a fait tiquer, c'est le fait de dépouiller le sujet de l'an dernier...
Qu'en pensez-vous ?
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 17/06/07 , 23:19
Message #8


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Je comprends pas bien la question smile.gif. S'il s'agit que tu reprennes les fluffs postés ici et là et qui ne sont pas mis au propre par les posteurs, pour en faire des sujets tout beaux tout propres, moi je vois pas de problème, au contraire.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 17/06/07 , 23:42
Message #9


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



En fait, la question, c'est que l'an dernier, il y avait un seuls sujet "Partie Jeu", dans lequel chacun a mis son fluff, mais pas que...
Du coup, si j'enlève les sujets avec le fluff de chaque Royaume pour les mettre chacun en un nouveau sujet, ça fait que le sujet initial de l'an dernier se retrouve un peu dépiauté de la moitié de ses messages...
Donc je sais pas si c'est cool pour ce sujet...
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 18/06/07 , 10:21
Message #10


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



C'est à peu près ce que j'avais compris. Ben n'a qu'à faire de nouveaux sujets pour qu'on s'y retrouve facilement et pis garder le sujet initial pour qu'il n'ait ps ni queue ni tête, non ? Ce n'est pas un problème si les fluffs sont à deux endroits différents, au contraire.

Sinon j'avais pensé, pour savoir si les gens sont d'accord, tu pourrais créer un sujet unique, en plus des autres plus développés, où tu postes, au fur et à mesure et succintement, les règles qu'on a débattues même à peu comme celles qui paraissent n'avoir pas besoin de changer, et comme ça ceux qui ne s'y retrouvent pas trop regardent de temps en temps ce sujet pour voir s'il y a des choses qui les gênent. Un seul sujet, même long, ne devrait pas être insurmontable...

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
xales
post 18/06/07 , 13:02
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 171
Inscrit le : 20/06/05
Membre no. 992



Bonjour Monsieur truc de bretonnie,
En lisant ce topic, j'ai té très interpelé par :
En fait, je voudrais savoir ce que vous pensez être la meilleure solution à votre avis pour faire avancer les choses.
QUOTE
En fait, je voudrais savoir ce que vous pensez être la meilleure solution à votre avis pour faire avancer les choses.

Et donc, durant le cours de l'année, je me suis posé les questions suvantes :
- garderons-nous la même map que la dernière campagne si d'autres joueurs viennent ? Devrons-nous simplement l'agrandir ou recommencer depuis le départ afin de ne désavantager personne ?
- es-il possible de prendre une nouvelle armée pour les joueurs vétérans ( c'est pas que je n'ame pas les Slaaneshis mais je pensais les utiliser qu'une année.

QUOTE
Moi je me trippe bien à écrire l'histoire et les spécialités de mes 80 Villes, mais j'ai l'impression d'être le seul...Pas de retour depuis un moment...


- en parlant de te tripper tout seul à écrire, on pourrait faire une réunion général avnatla campagne pour tout préparer et voir chaque règle faite l'année dernière et y apporter des mises à jours ( ou pas...).

Bon, de toute façon je vois Doomsword demain don je lui en parlerai

A plus tard, Xalès

PS : désolé s'il manque des lettres, mon clavier est dur de la touche


--------------------
Xalès le premier Slaaneshi vert
Top
User is offlinePM
Quote Post
silverpaint68
post 18/06/07 , 16:59
Message #12



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 231
Inscrit le : 04/04/07
Membre no. 2448



Bonjour

Je prend le train en marche (donc pas forcément dans la bonne gare... pardon, le bon sujet), parce que moi, il y a un an, je n'avais pas encore internet (si, je vous jure). Donc je n'ai aucune notion de ce qu'est votre campagne estivale ni comment, où et quoi ?

Donc je pose une question simple :

Tout le monde peut-il y participer et si oui de quelle manière ?


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 18/06/07 , 17:59
Message #13


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Alors, pour répondre dans l'ordre...
QUOTE
Sinon j'avais pensé, pour savoir si les gens sont d'accord, tu pourrais créer un sujet unique, en plus des autres plus développés, où tu postes, au fur et à mesure et succintement, les règles qu'on a débattues même à peu comme celles qui paraissent n'avoir pas besoin de changer, et comme ça ceux qui ne s'y retrouvent pas trop regardent de temps en temps ce sujet pour voir s'il y a des choses qui les gênent. Un seul sujet, même long, ne devrait pas être insurmontable...
En fait,c'est ce que je faisais..."[CE2007] Resume des choses a faire (1ere partie)" et "[CE2007] Resume des choses a faire (2eme partie)" détaillent notre état d'avancement.
Les sujets déjà abordés et considérés comme réglés sont passés en bleu, et je mets un lien vers tous les sujets à mesure.
QUOTE
Ce n'est pas un problème si les fluffs sont à deux endroits différents, au contraire.
Je pense que c'est un problème, dans la mesure où le sujet où la majorité des fluffs postés (c'est-à-dire tous sauf le mien, celui de Belannaer, du roi louis et de Doomsword) est posté en troisième page d'une Section, ce qui fait que peu de monde va les regarder...
A xales...
QUOTE
Bonjour Monsieur truc de bretonnie,
On sent le respect... huh.gif
QUOTE
En lisant ce topic, j'ai té très interpelé par :
En lisant ta réponse (smile.gif), j'ai été très interpelé par le fait que toutes tes questions aient déjà des réponses un peu partout dans cette Section et que tu les poses quand même, ce qui montre quand même un manque d'attention certain de ta part...
QUOTE
- garderons-nous la même map que la dernière campagne si d'autres joueurs viennent ? Devrons-nous simplement l'agrandir ou recommencer depuis le départ afin de ne désavantager personne ?
On gardera la même carte, déjà dit. L'agrandir, on ne recommence pas depuis le départ, sinon on ne se rencontrerait jamais et le fluff ne servirait à rien...Déjà dit.
QUOTE
- es-il possible de prendre une nouvelle armée pour les joueurs vétérans ( c'est pas que je n'ame pas les Slaaneshis mais je pensais les utiliser qu'une année.
Déjà répondu pour toi, tu étais un des seuls à avoir demandé, et c'est déjà débattu, et accepté pour toi. Donc déjà dit, oui tu peux changer, sous conditions à voir au cas par cas.
QUOTE
- en parlant de te tripper tout seul à écrire, on pourrait faire une réunion général avnatla campagne pour tout préparer et voir chaque règle faite l'année dernière et y apporter des mises à jours ( ou pas...).
Les règles de la Campagne Estivale sont actuellement en cours de révision dans la Section "Règles de la Campagne" (tiens c'est bizarre que ça porte le même nom, non ?), et il y aura une réunion le jour même (le temps que Doomsword arrive) : la Campagne devrait commencer vers 9h du matin et la première phase d'Ordres devrait se faire aux alentours de 20h-22h.
Donc mon cher ami xales, il est bien aimable à toi de t'y intéresser, mais si seulement tu pouvais lire un peu quelques topics avant de poser des questions auxquelles on a déjà répondu, ça m'éviterait que tu m'appelle truc de Bretonnie (en passant ya une majuscule à Bretonnie).
Enfin, à silverpaint68 :
Hum, je suppose que tu as déjà consulté le sujet "[Campagne Estivale 2007] Qu'est-ce que c'est ?.
Ton profil m'apprend que tu es un wargamer averti, donc je suppose également que le fait que ce soit du Battle ne te dérange pas (même si il me semble que tu postes majoritairement en 40K).
Donc, pour faire simple...
QUOTE
Donc je n'ai aucune notion de ce qu'est votre campagne estivale ni comment, où et quoi ?
Notre Campagne Estivale est une campagne à carte de Battle. Elle se déroule chez nous (Doomsword et moi), à Rennes, en faisant en parallèle des déplacements avec des pions sur une carte que nous avons dessiné, et des batailles de Warhammer lorque deux pions armée se rencontrent.
QUOTE
Tout le monde peut-il y participer et si oui de quelle manière ?
Tout le monde peut y participer en annonçant qu'il vient, quand, et quelle armée (enfin, ça c'est optionnel, le principal, c'est de venir).
J'espère avoir répondu à vos questions.
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 18/06/07 , 18:05
Message #14


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



QUOTE
Donc je n'ai aucune notion de ce qu'est votre campagne estivale ni comment, où et quoi ?
Eh bien ce sujet t'ouvre ses bras, comm son nom l'indique wink.gif : [CE2007] Qu'est-ce que c'est ?. Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin.
Par contre, pour savoir qui peut participer, c'est pas de mon ressort.

QUOTE
- garderons-nous la même map que la dernière campagne si d'autres joueurs viennent ? Devrons-nous simplement l'agrandir ou recommencer depuis le départ afin de ne désavantager personne ?
J'ai cru comprendre que oui, en l'agrandissant et en y apportant quelques modifs au niveau des Royaumes, si j'ai bien compris, c'est ça ?

QUOTE
- es-il possible de prendre une nouvelle armée pour les joueurs vétérans ( c'est pas que je n'ame pas les Slaaneshis mais je pensais les utiliser qu'une année.
Doom va le faire en prenant ses Tiléens, donc je vois pas pourquoi tu pourrais pas ! Par contre, pour montrer que c'est bien un choix pas en l'air, ça te coûtera 10% de tes territoires je crois.

QUOTE
- en parlant de te tripper tout seul à écrire, on pourrait faire une réunion général avnatla campagne pour tout préparer et voir chaque règle faite l'année dernière et y apporter des mises à jours ( ou pas...).
Euh... en fait c'est ce qu'on fait (ou qu'on essaie de faire au vu du nombre de réponses) sur le fofo depuis environ un mois...

Belannaer

Edit : argh, grillé happy.gif. Donc après lecture de ton post :
QUOTE
En fait,c'est ce que je faisais..."[CE2007] Resume des choses a faire (1ere partie)" et "[CE2007] Resume des choses a faire (2eme partie)" détaillent notre état d'avancement.
Les sujets déjà abordés et considérés comme réglés sont passés en bleu, et je mets un lien vers tous les sujets à mesure.
Ah, escouzi, vu que les éditions de posts ne comptent pas comme de nouveaux sujets, je n'avais pas remarqué les changements dans les topics.
QUOTE
Je pense que c'est un problème, dans la mesure où le sujet où la majorité des fluffs postés (c'est-à-dire tous sauf le mien, celui de Belannaer, du roi louis et de Doomsword) est posté en troisième page d'une Section, ce qui fait que peu de monde va les regarder...
Ce que je veux dire c'est que c'est très bien de faire un nouveau post, on remarque mieux et tout, pas de problème, on est d'accord, juste que ça ne gêne pas que les fluffs soient en plus dans le sujet d'origine, donc pas besoin de modifier ce dernier.


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
xales
post 18/06/07 , 18:31
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 171
Inscrit le : 20/06/05
Membre no. 992



snif...

QUOTE
Euh... en fait c'est ce qu'on fait (ou qu'on essaie de faire au vu du nombre de réponses) sur le fofo depuis environ un mois...

Désolé, si j'ai pas tout lu mais il y a tellement de post et j'ai si peut de temps de tous les lire... ( voilà pour le moment émotion )

QUOTE
Déjà répondu pour toi, tu étais un des seuls à avoir demandé, et c'est déjà débattu, et accepté pour toi. Donc déjà dit, oui tu peux changer, sous conditions à voir au cas par cas.

Ah bon ? Je l'ai formulé que dans ma tête... ( alors là, je m'inquiète... les bretonniens reçoivent aussi des pouvoirs de télépathes en plus de leur sauvegarde invulnérable abusé happy.gif !)

QUOTE
Les règles de la Campagne Estivale sont actuellement en cours de révision dans la Section "Règles de la Campagne" (tiens c'est bizarre que ça porte le même nom, non ?)

Ouai, si chaque année tu mets un topic avec le même nom, c'es sûr que l'on ne va pas le visiter forcément... Déjà que les règles était assez longues l'année dernière à lire alors tout relire pour trouver les modifications...

QUOTE
J'ai cru comprendre que oui, en l'agrandissant et en y apportant quelques modifs au niveau des Royaumes, si j'ai bien compris, c'est ça ?

Et donc Titi sera toujoursle bourrin de la carte qui s'étend tellement qu'on devra envoyé la totalité des armées de chaque royaume, et Eanil cherchera encore à anniler tous les territoires du Sud à trois armée contre une....
Ca promet !

A bientôt


--------------------
Xalès le premier Slaaneshi vert
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 19/06/07 , 5:14
Message #16


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Ah bon ? Je l'ai formulé que dans ma tête... ( alors là, je m'inquiète... les bretonniens reçoivent aussi des pouvoirs de télépathes en plus de leur sauvegarde invulnérable abusé happy.gif !)
Ah je te garantis que tu l'avais demandé l'an dernier, hein...
QUOTE
Ouai, si chaque année tu mets un topic avec le même nom, c'es sûr que l'on ne va pas le visiter forcément... Déjà que les règles était assez longues l'année dernière à lire alors tout relire pour trouver les modifications...
Si tu lisais d'abord, tu verrais que les règles sont pas repostées d'un coup, elles sont repostées au fur et à mesure, de façon à ce que tu puisses justement vérifier les points qui ne te plaisaient pas l'an dernier. Et séparées...C'est pour ça que j'ai précisé la Section "Règles de la Campagne" et non pas le Sujet "Règles de la Campagne Estivale"...Du coup, avec les liens que j'ai donné pus haut, qui précisent l'avancement des révisions et qui donnent des liens vers les sujets ciblés, tu vas avoir l'occasion d'avoir accès juste aux règles que tu souhaites consulter...
QUOTE
Et donc Titi sera toujoursle bourrin de la carte qui s'étend tellement qu'on devra envoyé la totalité des armées de chaque royaume, et Eanil cherchera encore à anniler tous les territoires du Sud à trois armée contre une....
Ca promet !
Le xales semble décidément très remonté (je sais pas si c'est juste contre moi ou juste en général...). Aux dernières nouvelles, je ne suis pas le bourrin, j'ai juste le plus grand Royaume...Et Eanil change de race, il semble...
Titi - Pense à changer de pied la prochaine fois que tu te lèves, xales...sleep.gif


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
xales
post 20/06/07 , 12:09
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 171
Inscrit le : 20/06/05
Membre no. 992



Rebonjour les amis ( st ce que les orques ont des amis ? huh.gif )
QUOTE
Ah je te garantis que tu l'avais demandé l'an dernier, hein...

C'est possible en effet, à bien y réfléchir. Mais,'ai eu tellement de mal à me développer que je vais sans aucun doute les Slaanesh afin d'en profiter à fond cette année ( niarf, niarf, en plus, il y a plein de monde autou de moi )

QUOTE
Si tu lisais d'abord

Alors là tu marques un point...

QUOTE
C'est pour ça que j'ai précisé la Section "Règles de la Campagne" et non pas le Sujet "Règles de la Campagne Estivale"...

Oh, excuse moi d'avoir douté de ta parole ,ô grand manitou bretonnien.
( si, si, je vous assure, je dis pas ça de façon ironique ! J'ai bien vu que j'avais tort )

QUOTE
Le xales semble décidément très remonté

Non, non, c'est juste qu'on est obligé de faire très attention à ne pas attaquer un pays trop faible, ni trop fort sous peine d'être purgé et ayé de la carte !
Snif, quelle map cruelle !

QUOTE
Titi - Pense à changer de pied la prochaine fois que tu te lèves, xales...

J'y penserai


--------------------
Xalès le premier Slaaneshi vert
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 20/06/07 , 15:18
Message #18


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
C'est possible en effet, à bien y réfléchir. Mais,'ai eu tellement de mal à me développer que je vais sans aucun doute les Slaanesh afin d'en profiter à fond cette année ( niarf, niarf, en plus, il y a plein de monde autou de moi )
En fait, comme le disait Belannaer un peu plus haut dans ce topic, si tu changes de Royaume, t'auras probablement 10% de ton Royaume en moins, donc un tour de colonisations, en fait.
Donc tu peux jouer Orques & Gobelins, ça devrait pas être trop pénalisant.
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 03/07/07 , 4:56
Message #19


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Eh ben alors...
Je peux pas dire que je sois très fier de vous...
J'ai pas Internet pendant trois jours et demi et la Section tombe en rade ? D'autant que tous vos exams se terminent...
Il n'est évidement pas question de vous forcer à poster ici, mais n'empêche, c'est un peu décevant de constater qu'on est seul à poster...
Faut la faire vivre, et c'est pas assez d'un...
Moi à la limite, j'ai pas besoin de poster les règles sur le Forum, mais j'aimerais que vous les voyiez pour les améliorer...
Donc j'ai besoin de votre soutien et de vos posts...
Titi - En rade de réponses...


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 03/07/07 , 15:36
Message #20


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Ben disons qu'on se demandait ce qui se passait happy.gif. Mais vu que c'est toi qui mène la danse et que la plupart des topics en cours sont achevés, fallait en lancer d'autres, on te laisse les aborder comme tu le penses, parce que tu as déjà dû y cojiter un brin. Enfin c'est comme ça que je voyais les choses. Mais dès que les nouveaux sujets sont lancés je saute dessus pas de souci.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 25/04/24 - 1:29



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.