Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> les GI du futur ...., les nains arrivent!
cbalmefrezol
post 27/01/03 , 10:57
Message #1



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1822
Inscrit le : 26/01/03
Membre no. 1



voila je pense que je n'est pas était le seul à entendre ca, les Gi sont trop grands part rapport à nos chère petit choux choux de ultramarinehelm c'est pour cela que je suis révolté! imagninez dans 6 mois les gardes impériaux , des nains......

ils veulent gacher une armée, pour une simple question de taille!

C EST HONTEUX!!!!! guardsman guardsman guardsman


--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
Top
User is offlinePM
Quote Post
Catchan
post 27/01/03 , 11:28
Message #2


Unregistered









Non, le probleme, c'est que ca fait 10 ans que games a pas resculpté une seule fig de marine de base (y ont juste changé les boites, ca coute moins cher et ca donne l'impression d'avoir qqch de nouveau). Du coup, toute la game est passé en 28 mm sauf les marines qui sot restés en 25, et du coup, un garde acroupi est plus grand qu'un marine en NRGtik. D'ailleur vous me direz, si y avaient passé les marines en 28, ce serait encore plus ridicule d'arriver a en mettre 10 dans un rhino (deja la, faut pousser et rouler la vitre ouverte).
Comme dirait cbal "C EST HONTE" (moi j'aurai dit "c'est honteux", mais chacun fait avec ses propres moyens)
Top
Quote Post
macbeth
post 27/01/03 , 12:41
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 114
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Grenoble
Membre no. 15



Ca m'étonerais que les gardes soient rapetissés. Il faudrais aussi alors rapetisser les Eldars et les Tau, ce qui m'étonnerais beaucoup (la tendance étant plutôt à l'agrandissement). D'ailleurs, la différence entre marines en NRGtique et gardes n'est pas si choquante. Je pense que ce sont plutôt les terminators qui sont trop petits, mais il semble que cela change avec les nouveaux chevaliers gris (arghh! dire qu'il faut attencre jusqu'au mois de mars pour qu'ils soient dispos! Ce sont les plus belle figs de 40k, j'ai hâte d'en avoir...)


--------------------
De ce dont on ne peut parler, il faut se taire (L. Wittgenstein)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 27/01/03 , 13:44
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 392
Inscrit le : 26/01/03
Membre no. 9



"Non, le probleme, c'est que ca fait 10 ans que games a pas resculpté une seule fig de marine de base (y ont juste changé les boites, ca coute moins cher et ca donne l'impression d'avoir qqch de nouveau). Du coup, toute la game est passé en 28 mm sauf les marines qui sot restés en 25, et du coup, un garde acroupi est plus grand qu'un marine en NRGtik. D'ailleur vous me direz, si y avaient passé les marines en 28, ce serait encore plus ridicule d'arriver a en mettre 10 dans un rhino (deja la, faut pousser et rouler la vitre ouverte)."

Comparons 5 figurines de 1985-1991

J'ai devant moi un squat, un eldar, un GI, un SM et un Ork.

Par ordre de taille, nous avons le squat, le zom, l'ork, le SM et l'Eldar à égalité.

Donc oui, moi je le vérifie : la gamme V1 est *à peu près* à l'échelle.

Mais l'erreur consiste surtout à croire que GW s'amuse à instaurer une échelle de taille concernant ses figurines. J'ai des motos orks 89, elles sont déjà trop petites pour l'époque (mais moins que les affreuses motos actuelles). Et le design du rhino Mk1 n'a pas changé, c'est juste le prix. Je vois mal 10 marines même V1 rentrer dedans. Je ne parlerais même pas de Epic, ou des skaven V6.

Quand à la gamme SM, tu te trompes, elle a été refaite par Jes Goodwin en V3 je pense bien.

Slereah
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 27/01/03 , 18:18
Message #5



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



Pour Catachan : les space marines on ete resculter et un peu agrandi en 98 pour la sorti de la nouvelle édition de wh40k.
mais sinon c'est vrai que c'est stupide que les gardes imperiaux facent presque la meme taille que les sm !!!!

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
mais povre petit salamanders (sniff sniff)


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kaos
post 28/01/03 , 9:19
Message #6


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 07/09/04
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



QUOTE
mes pauvres petits salamanders (sniff sniff)


Les Salamanders SONT plus petits que les autres, à cause de la forte gravité qui règne sur leur monde.
Mais ne pleure pas, ca ne veut pas dire qu'ils sont moins forts pour autant... wink.gif
Pour tout t'avouer, si j'avais joué SM, j'aurais pris les Salamanders, alors...

Sinon pour ce qui est des tailles des figs, le seul truc qui me gène est la taille des Terminators, qui ressemblent plus à des frigos qu'à des surhommes en armure de 3m de haut.
Si je me souviens bien, les totors V1 étaient beaucoup plsu sympa. Hey, Wolfy, t'aurais pas une photo en réserve ? Merci.


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 28/01/03 , 11:18
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 392
Inscrit le : 26/01/03
Membre no. 9



"Si je me souviens bien, les totors V1 étaient beaucoup plsu sympa. Hey, Wolfy, t'aurais pas une photo en réserve ? Merci. "

Tu peux également bouger ton cul.

http://www.solegends.com/citcat911/c2019sm...erminator-h.htm

Le design n'a quasiment pas varié depuis.

Slereah, possesseur de l'inquisiteur
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kraken-Ska
post 28/01/03 , 18:29
Message #8


TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1508
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12



je signal juste a grey wolf d'etre un peu moin vulgere dans c'est propos. merci a toi. sinon les image sont veille et j'attend avec impatience les nouveaux quand meme


--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kaos
post 28/01/03 , 19:18
Message #9


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 07/09/04
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



QUOTE
je signal juste a grey wolf d'etre un peu moin vulgere


Laisse tomber Rahzeen cette fois ci c'est légitime, je suis un gros fainéant wink.gif

Donc merci à toi Greywolf.

QUOTE
j'attend avec impatience les nouveaux quand meme


Aucun nouveau Terminator n'est prévu à ma connaissance, à part bien sur les chevaliers gris. Mais ca, c'est une autre histoire...


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 11/02/03 , 18:34
Message #10


Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18



Mais imaginez qu'il nous agrandissent les marines on vas se retrouver a manier un escouade de titan impérator a chaque tour de jeu !!!!!!! Moi je les trouvent très bien.
Deuxio, quelqu'un disait poir les eldars mais leur physique correspond bien a leur caractère Hautain, rabaisseur de space marines ( ils se reconaitront les coupables), et orgueilleux.
C'était une déclaration d'un anti-eldars quia une raison de les hair. Merci, a plus


--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 12:40



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.