Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mais où sont donc les méchants nains?
Vladimir Alexandrovitch
post 27/09/04 , 21:49
Message #1


Unregistered









Bon.. Ben me voila! Vous aurez deviné, je suis nouveau sur ce forum, et sur les forums en général..Je vous demande donc de m'accorder votre indulgence, ô courageux lecteurs!

Alors voila, j'aimerai bien savoir si l'armée des Nains du Chaos est actuellement jouable, et si oui, où-c'est-y que je pourrai me procurer les règles'

C'est vrai, je me souviens de ces petites boules de barbes adorables avec deux crocs qui ressortent, et des magnifiques tromblons qu'ils exhibaient fièrement, ou encore leurs mignones petites hallebardes miniatures..
Bref, ça m'interresserait assez de pouvoir envisager un jour de songer à commencer à les jouer (peut être).

Si quelqu'un à une information la dessus, ça m'interesse!
Top
Quote Post
Thanquol
post 27/09/04 , 23:08
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 173
Inscrit le : 01/08/04
Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478



QUOTE
Bon.. Ben me voila! Vous aurez deviné, je suis nouveau sur ce forum, et sur les forums en général..Je vous demande donc de m'accorder votre indulgence, ô courageux lecteurs!


Bienvenue!! au fait t'est tu presenter?

QUOTE
Alors voila, j'aimerai bien savoir si l'armée des Nains du Chaos est actuellement jouable, et si oui, où-c'est-y que je pourrai me procurer les règles'


les nain du chaos sont jouable mais leur regles n'ont pas été "actualiser" et ne sont pas vraiment avantagés dans la V6 de WHR leur "vieux" livre d'armée n'est je crois plus disponible donc je te conseille de t'orienter vers une autres armées désolés. Pourquoi pas les Nains ou le Chaos smile.gif ?


--------------------
Tuez un homme, vous ête un meurtrier
Tuez-en dix, vous ête un monstre
Tuez-en cent, vous ête un heros
tuez-en dix-mille, vous ête un conquerant
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Vladimir Alexandrovitch
post 27/09/04 , 23:24
Message #3


Unregistered









Beh non, ça va pas du tout ça!
Comment vivre sans le charme de ces petites créatures hirsutes dont les grands yeux refletent toute la tristesse du monde? (avec une petite pointe de haine et de folie destructrice malgré tout)

bon tant pis je m'arrangerai.. Et merci pour l'info, j'ai été un peu "déconnecté" ce 5 dernieres années..Et, oui, j'ai effectivement eu l'honneur de déposer un CV dans la partie "présentation".

Et jamais, jamais je ne jouerai le chaos, qu'on se le dise!
Top
Quote Post
Khaelein
post 27/09/04 , 23:47
Message #4



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 666
Inscrit le : 29/08/04
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511



Ils ne sont pas réactualisés pour l'instant mais n'en restent pas moins une armée redoutable si tu possède les figurines, je te conseille de les garder.
La liste d'armée de ces petits gars est dans hordes sauvages, sur le site de GW
KLN


--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
QUOTE
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
bechou
post 28/09/04 , 17:39
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 315
Inscrit le : 27/04/04
Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356



ytiens en paralnt de nain du chaos, tant qu'on y est, y' uarait moyen d'avoir quelques images pour avoir a quoi ressemble cette armée?
parce que j'en ai jamais vu!

tiens, j'ai une idée (pas pour moi bien sur) ça doit le faire une unité (actuelle) de guerriers nains peint et convertie façon chaos...
si vous avez des photos encore une fois...

bechou, juste pour ma culture warhammerisque...

Tiens, ce serait possible que t'écrive un message assez convenablement ? Y'a le bouton prévisualisation et Editer qui sont la pour rectifier.


--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Thanquol
post 28/09/04 , 17:51
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 173
Inscrit le : 01/08/04
Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478



QUOTE
y' uarait moyen d'avoir quelques images pour avoir a quoi ressemble cette armée?


Je crois que les anciens livres de regles en contiennent mais sinon il y a les servants du canon apocalypse que tu a du voir.


--------------------
Tuez un homme, vous ête un meurtrier
Tuez-en dix, vous ête un monstre
Tuez-en cent, vous ête un heros
tuez-en dix-mille, vous ête un conquerant
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evildead
post 29/09/04 , 12:22
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 53
Inscrit le : 22/09/04
Membre no. 563



Un nain en lui mm est déja assez efficace, mais alors un nain du chaos je me demande bien ce que ça peut donner.

Peut etre boivent-il de la bière chaude ??


--------------------
user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
moi
post 01/01/05 , 12:59
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 66
Inscrit le : 29/12/04
Membre no. 786



salut a tous (excuzer moi pour l'orthographe et tout le reste je suis nouveau )
les nain du chaos formairent une grande armée jadis mais je crois que gw l'a suprimer car trop peut de joueure s'i montrait entousihasme je te consaillerait de soit aller chez gamme whorkshop vois si ils auraient pas un vieux livre d'armée "oublier" ou d'écrire a white dwarf ou sinon de jouer des nain (avec ou sans les regle chaotique) et de les modifier avec des éléments chaotique
dwarflongbeardveteran1 dwarflongbeardveteran1 dwarflongbeardveteran1


--------------------
tagazok
Top
User is offlinePM
Quote Post
Lucius
post 01/01/05 , 15:15
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 523
Inscrit le : 06/11/04
Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681



En fait ca m'etonnerais qu'il les resortent en tant qu'armee a part entiere, puisque le canon trembleterre est devenu le canon apocalypse du chaos, mais ca me fait tout de meme un peu peur tout ca, parce que si ca continue on pourra aligner : des hardes d'hommes betes, de la cavalerie du chaos, des demons, et des arquebusiers nains du chaos... (ya pas de quoi se flinguer... enfin tu fais ce que tu veut ! dirait Coluche...)

je me souviens avoir vu des figs nains du chaos, ils ont un chapeau demesurer et de longues barbes noires... je crois qu'on peu les voir sur GW dans la section "classiques et collectors" du chaos...

tcho, et dites moi si je me trompe sur la future liste...


--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arathelis
post 02/01/05 , 13:53
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 22
Inscrit le : 28/12/04
Membre no. 784



Ouais j'ai un pote qui jouait cette armée dans l'avant dernière édition. A l'époque la liste d'armée était sortie dans un White Dwarf (ca doit bien faire 5 ou 6 ans !).
Depuis, le seul truc dispo sur les nains du chaos c'est ce qu'il y a dans hordes sauvage (un peu maigre tout ca !)
Je trouve ca plutot abusé de la part de GW de laisser tomber comme ca des armées alors que des joueurs ont investi beaucoup d'argent pour se procurer des figus. Ensuite, ils ne peuvent plus jouer avec... A mon avis on n'est pas pret de voir sortir le livret des Nains du Chaos.

C'est un peu la même histoire avec les elfes sylvains : le livret sortira t'il un jour ? Quand je vois qu'ils viennent de sortir un truc qui s'appelle "Les Royaumes Ogres" alors que les elfes sylvains sont annoncés depuis le départ et que le livret est toujours pas sorti, çe me met les nerfs. C'est tout simplement pour vendre plus de figus, car les figus d'ogres existaient pas avant, ce qui n'est pas le cas des elfes sylvains dont pleins de joueurs ont des armées complètes depuis longtemps... (il y aurait donc eu moins de vente de figus s'ils avaient sorti le livret "Elfes Sylvains" plutot que celui des "Royaumes Ogres"...)


--------------------
Ave Tenebrae !
Top
User is offlinePM
Quote Post
Khaelein
post 02/01/05 , 17:18
Message #11



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 666
Inscrit le : 29/08/04
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511



Les nains du chaos ne sont peut être pas encore sortis et ne sortiront peut être jamais, reste que leur liste demeure très jouable et redoutable, alors tant que hordes sauvages est officiel, GW ne les a pas supprimés.
kLn


--------------------
Khaelein
Grosbill à la main pourrie
QUOTE
"Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 25/04/24 - 10:31



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.