Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> devoreurs
letrollrider
post 31/05/03 , 14:15
Message #1


Unregistered









lu

je voudrai monter une armée devoreurs quelles types de liste d'armée pourai-je faire ?

merci d'avance @+
Top
Quote Post
letrollrider
post 31/05/03 , 19:59
Message #2


Unregistered









slt

je veux monter une armée de confrontation avec des dévoreurs (cousin dark des wolfens) et je voudrai que quelqu'un qui si connaisse puisse m'aider dans la construction d'une bonne liste d'armée en 300PA pour commencer car je début.

merci de votre compréhension a tous
@+ necron1 necron1 necron1 necron1
Top
Quote Post
Kraken-Ska
post 02/06/03 , 17:04
Message #3


TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1508
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12



ba dit donc tu n'arrive vraiment pas a te decider!!! ba c'est simble comme les devoreur ne sont pas "encore" trop nombreux en figurine tu pourrais commencais par acheter un blister de chaque (sans prendre zeiren et bysra qui sont pas utile pour l'instant) et puis voila cela te fera une tres bonne base pour tes devoreur!


--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
letrollrider
post 02/06/03 , 17:40
Message #4


Unregistered









merci je vai essayer et apres on vera
Top
Quote Post
Arkhos
post 08/06/03 , 22:48
Message #5


Unregistered









Le mieux pour tester c'est de le faire avec des bouts de carton car se lancer dans une armée dévoreur...

Comme l'a dit kraken, il n'y a pas assez de troupes différentes.
A 300 pa c'est pas l'extase : 2 voraces, 1 éclipsante, 1 carnassier, 1 boss+ encore voraces ou chasseur de tête...
Une armée qu'avec des élites... c'est pas fonctionnel.

J'ai un ami qui à commencé une armée de dévoreur... ben... c'est pas super jouable. Il faut attendre de nouvelles sorties de troupes et de vétérans.
Top
Quote Post
Kraken-Ska
post 09/06/03 , 14:04
Message #6


TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1508
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12



je suis desoler se n'est pas que de l'elite!! vorace et chasseur de tete sont des regulier!!!
mais joué devoreur n'est pas facile, ca je te previent!


--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arkhos
post 10/06/03 , 21:23
Message #7


Unregistered









Pour les voraces et chasseur de tête je le savais, c'était une façon de parler car en dehors de ces 2 types de figs les autres atteignent des coûts faramineux.
Quand je parle d'élite je pense souvent au coût et au fait de voir si la troupe peut facilement être sacrifiée.
Top
Quote Post
Kraken-Ska
post 10/06/03 , 22:36
Message #8


TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1508
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12



ok pas de probleme.. mais c'est sur que les devoreur ont beaucoup d'elite.. mais je pense que c'est une bonne armée pour commencer, car peut de figurine donc ont peut toute les avoir


--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arkhos
post 13/06/03 , 20:22
Message #9


Unregistered









Ah ça c'est vrai car avec 11 blisters on a toutes les figs disponibles pour l'amée (2 de vorace + 2 d'éclipsante + 2 de carnassiers + 2 de chasseurs de têtes+ 2 de persos + 1 pour le nouveau guerrier mage) !
Top
Quote Post
Kraken-Ska
post 13/06/03 , 22:04
Message #10


TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1508
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12



ba oaui c'est clair... les devoreur sont vite fini... et c'est ca qui est bien dans cette armée!


--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 22/07/03 , 18:13
Message #11


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



Bon moi en dévoreurs, j'ai pris un fer de lance de voraces, et deux carnassiers, le reste c'est au choix, tu peux prendre un perso, mais a conf c'est pas terrible de prendre un mage, voire meme trop cher pour n'importe quel perso ( prefere zeiren aux autres, il est plus rentable pour a peu pres le meme cout, ) par contre prend un chasseur de tete, son arme est carrement destructrice sur les groupes soudés. Joue la rapide, bnet et sans bavure, mais pas sans déchiqueté, et fais du harcelement. Avec tueur né, tu peu facilement prendre deux adversaires en meme temps et en achever un au moins du premier coup. Avec du bol tu pourras meme blesser l'autre. Parc ontre ne t'enlise pas dans des combats qui durent, désengage toi recule et rechage des que tu le peux, ca t'évitera le sous nombre et la défaite. Autre chose les dévoreurs ont la meilleur défense du jeu, sert en...


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 17/04/24 - 0:34



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.