Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [EN] Liste 2300pts, Contre des Skaven
Kezak
post 26/04/07 , 14:17
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 17/05/06
Lieu : Troyes
Membre no. 1533



Voilà une liste de 2300pts avec laquelle je compte affronter une armée Skaven:

Seigneur:

Grande Sorcière:
- Niveau 4
- Pierre de l'âme
- Cape des sombres étoiles
- Amulette noire

Héros:

Lamenoire

Sorcière:
- Niveau 2
- Sceau de Ghrond
- PAM

Sorcière:
-Niveau 2
- 2PAM

Unités de Base:

10 arbalètriers

10 arbalètriers

10 arbalètriers

Unités spéciales:

6 Chevaliers sur sang-froid:
-EmC

6 Chevaliers sur sang-froid:
-EmC

2 Chars à Sang-Froid
- Lances
- Arbalètes à répétition

Unités rares:

Hydre de Guerre


Connaissant mon adversaire, il utilisera pas mal de Technomages, ainsi que plusieurs unités de Tirailleurs. Je me suis don blindé au niveau de la magie et j'ai fait en sorte qu'il ai un bon nombre de tests de psychologie à faire.
Lamenoire a pour rôle de se débarasser des machines de guerre génantes, comme un éventuel canon a malefoudre, ou pire une cloche hurlante.
Alors, qu'en pensez vous'


--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 26/04/07 , 17:09
Message #2


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
Grande Sorcière:
- Niveau 4
- Pierre de l'âme
- Cape des sombres étoiles
- Amulette noire
Bof l'amulette noire, pour moins cher les coeur des tenebres est beaucoup mieux.

QUOTE
Lamenoire
Alors ca c'est petit...

QUOTE
Connaissant mon adversaire, il utilisera pas mal de Technomages, ainsi que plusieurs unités de Tirailleurs. Je me suis don blindé au niveau de la magie et j'ai fait en sorte qu'il ai un bon nombre de tests de psychologie à faire.
Pour ce qui est de la psycho, une petite chimère peut être sympa avec le vol et la terreur, ou même un gus sur pégase avec masque de "bouh t'as peur".
Cioncernant les technos, maintenant qu'ils vont de voir se planquer dans les unités, il faut jouer à fond sur leur ligne de vue limitée.

QUOTE
Lamenoire a pour rôle de se débarasser des machines de guerre génantes, comme un éventuel canon a malefoudre, ou pire une cloche hurlante.
Là par contre je vois pas trop l'intéret... Bon, je connais pas trop lamenoire, il parit qu'il est très boeuf, mais tu peux largement t'en passer pour choper un canon. C'est simple, tu sors de CN et des harpies, au 2e tour il fuit bêtement ta charge...
Pour les machines régimentaires, avec 30 arbas t'es tranquille.

D'une manière générale, je trouve c'est pas tip top, si tu ne fais pas autant de pertes que prévu tu vas te anger toute l'armée sur le coin de la tronche, ca va sentir très mauvais. Je suggère de sortir qq lanciers, ne serait-ce que pour tenir le choc.


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 26/04/07 , 19:23
Message #3


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Puis je sais pas si les Chev SF sont pas limités à (0-1)...
En tout cas, je serais toi je virerais Lamenoire et une unité de SF et je remplace par une unité de CN, Lanciers et Harpies.
Ah oui, aussi, des boucliers sur les arbas. Parce qu'ils vont fatalement s'en manger des skav'.
Sinon j'aime assez l'esprit de l'armée, fourbe...

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 26/04/07 , 19:37
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 17/05/06
Lieu : Troyes
Membre no. 1533



Bon, bein j'ai refais ma liste en fonction de vos conseils:

Seigneur:

Grande Sorcière:
- Niveau 4
- Pierre de l'âme
- Cape des sombres étoiles
- Masque de Mort

Héros:

Maître des Bêtes:
-Armure légère
-Cape en peau de Dragon de Mers
-Epée de Bataille

Sorcière:
- Niveau 2
- Sceau de Ghrond
- PAM

Sorcière:
-Niveau 2
- 2PAM

Unités de Base:

10 arbalètriers:
-Bouclier

10 arbalètriers:
-Bouclier

10 arbalètriers:
-Bouclier

15 Lanciers:
- Bouclier

15 Lanciers:
- Bouclier

6 Chevaliers noirs:
-Arbalètes à répétition
-Musicien

Unités spéciales:

6 Chevaliers sur sang-froid:
-EmC

2 Chars à Sang-Froid
- Lances
- Arbalètes à répétition

6 Harpies

Unités rares:

Hydre de Guerre

Bon, c'est mieux non' Le maître des bêtes ira avec l'Hydre de Guerre. Le monter sur Manticore compte comme 2 choix de héros, donc une sorcière en moins... Je ne peut pas me le permettre...^^

QUOTE
Puis je sais pas si les Chev SF sont pas limités à (0-1)...


Je sais lire un LA merci, c'est les Harpies et la Garde Noire qui sont limités à 0-1...^^


--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 26/04/07 , 23:08
Message #5


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Juste pour revenir sur Lamenoire, je vois pas trop comment tu comptais te débarrasser d'un Canon à Malefoudre (dont tu ne peux pas remplacer un servant) ou d'un Cloche Hurlante (qui a une invulnérable à 3+)...
QUOTE
Grande Sorcière:
- Niveau 4
- Pierre de l'âme
- Cape des sombres étoiles
- Masque de Mort
Une piétonne avec Masque de Mort? (c'est bien ce qui donne la Terreur, non') Je vois pas trop l'intérêt...Encore, sur Pégase peut-être, mais à pied...
J'espère que tu comptes pas l'envoyer seule au milieu des régiments adverses...

Contre du Skaven à 2300 points...
On peut s'attendre à deux unités de guerriers (grand minimum, personnellement à cette taille là je varierais entre trois et quatre...), un voire deux d'esclaves, pareil de Coureurs Nocturnes. En option, des Globadiers, des Coureurs Nocturnes, un toit ouvrant et un auto-radio.
Prophète Gris et/ou deux Technomages.
Si il préfère jouer défensif, Jezzails et Canon à Malefoudre.
En offensif, des Rats-Ogres ça dépote pas mal contre de l'elfe. Des Moines.
Je vois pas grand chose qui puisse s'opposer à une armée skaven bien construite: si il joue défensif, ton Hydre partira rapidement et tu n'auras pas assez de PU pour faire fuir automatiquement avec les Chars et Chevaliers. Le tout sera donc de faire des charges combinées des Chevaliers avec au moins un Char, voire les deux, pour poutrer à coup sûr une unité en face. Parce que, pris un par un, un pavé de guerrier tiendra le coup face à la charge, et engluera ton unité.
Contre des Tirailleurs, il faut concentrer tes tirs d'arbalétriers et ta magie sur une seule unité à la fois (je ne t'apprends rien) afin de la détruire et provoquer des tests autour. Aucun tirailleur n'a de sauvegarde, ils ont tous Endurance 3.
Vise de préférence une unité proche d'autres tirailleurs, d'Esclaves ou de Machines Régimentaires.
En fait, le mieux dans la lite est sans doute l'Hydre.
Sauf si il a des Jezzails, des Globadiers, de la magie ou des armes régimentaires.
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 27/04/07 , 12:04
Message #6


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
Grande Sorcière:
- Niveau 4
- Pierre de l'âme
- Cape des sombres étoiles
- Masque de Mort
Bin oui mais non, là soit la terreur va servir à rien soit la sorcière va mal finir...

QUOTE
Maître des Bêtes:
-Armure légère
-Cape en peau de Dragon de Mers
-Epée de Bataille
Je vois pas du tout l'intéret du maitre des betes par rapport au noble, à part pour la manticore.

QUOTE
6 Chevaliers noirs:
-Arbalètes à répétition
-Musicien
beuh, 24pts d'arbalète...

QUOTE
En fait, le mieux dans la lite est sans doute l'Hydre.
Sauf si il a des Jezzails, des Globadiers, de la magie ou des armes régimentaires.
Là je trouve que tu surestimes pas mal les ratons... Les globadiers ont les voit venir, la magie ca devrait se gérer avec 7 dés de dissip et 3PAM, et les armes régimentaires vont avoir une durée de vie très limitée...
Restent les jezzails, qui sont un probleme, mais tout le monde ne les sort pas par 15 rolleyes.gif et si les harpies arrivent à les choper ca devrait être bon. Et n'oublions pas qu'il n'y a plus de malus pour les toucher au tir.

D'une manière générale, je pense que c'est tendu, ca va dépendre des résultats des tirs en fait... Il va falloir judicieusement choisir les cibles, et ne pas hésiter à sacrifier des unités pour gagner du temps. Dans le genre, 10 gardes noirs à poil ca peut être marrant, surtout si tu fais un flanc refusé, paske les unités ennemies vont se géner les unes les aures alors si en plus tu bloques les premieres avec une unité tenace, ca peut être marrant. Et si tu fais taire les arme régimentaire rapidement, ils ne risqueront pas grand chose, vu que comme le disait Mike Myers "la seule chose forte chez les skavens c'est l'odeur".


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 27/04/07 , 14:05
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 17/05/06
Lieu : Troyes
Membre no. 1533



Bon, bein je me suis fait littéralement défoncé... Ces personnages:

Un couple de persos spéciaux, machin et Vorhax... Machin est un super prophète gris...
Un chef porteur de la bannière d'orage et 2 Technomages...
Aucun tir, que du close et une cloche hurlante en prime... Au niveau magie, j'aurais du virer le masque de mort et prendre 2 PAM en plus...
Avec la bannière d'orage, mes harpies avançaient de 8 misérables pas par tour en marche forcée et impossible de l'atteindre au tir... Mon Hydre a fait des ravages ( 2 régiments sortis de la table à cause d'un test de terreur raté, 1 Technomage et Vorhax tués...).
Faut dire que j'ai pas trop l'habitude des gros formats et que je n'ai joué que 2 fois contre des skavens... Bref, les skavens m'ont traumatisé, j'ai jamais vu une armée aussi puissante... unsure.gif


--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 27/04/07 , 17:16
Message #8


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



QUOTE
Un couple de persos spéciaux, machin et Vorhax... Machin est un super prophète gris...
Thanquol et Vorhax...fallait préciser que les personnages spéciaux étaient autorisés, je t'aurais prévenu...
Par contre, tu t'es fais eu, Thanquol et Vorhax prennent un choix Seigneur et un Choix Héros, donc il en avait un de trop...
C'était risqué pour lui de jouer full corps à corps, il a du manger face à une Hydre...
En même temps, avec toute cette magie il aurait dû te la zapper rapidement malgré tes défenses!
QUOTE
1 Technomage
Qu'est-ce qu'il faisait par là? blink.gif
Pour les Harpies, en même temps dis-toi qu'elle avaient pas un grand rôle à jouer...
Il a jeté un dé à chaque tour pour la Bannière d'Orage? Il devait avoir une chance monstre pour que ça tienne toute une partie...
QUOTE
et les armes régimentaires vont avoir une durée de vie très limitée...
Sauf si elles sont planquées derrière les unités jusqu'à ce qu'elles puissent tirer.
QUOTE
Restent les jezzails, qui sont un probleme, mais tout le monde ne les sort pas par 15
Bah non, moi non plus ... je les sors par 20 moi...
QUOTE
Et n'oublions pas qu'il n'y a plus de malus pour les toucher au tir.
blink.gif Dû au fait que... ?
Plus de malus pour tirer sur des Tirailleurs?
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kezak
post 27/04/07 , 21:15
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 17/05/06
Lieu : Troyes
Membre no. 1533



QUOTE
Qu'est-ce qu'il faisait par là?


Bah il a quitté son unité juste avant qu'elle ne succombe à la terreur... Et puis si je te demandais de choisir entre te faire massacrer 6 Chevaliers sur sang-froid, deux chars ou te faire massacrer par une hydre, tu choisis quoi?:p

QUOTE
Il a jeté un dé à chaque tour pour la Bannière d'Orage? Il devait avoir une chance monstre pour que ça tienne toute une partie...


Il a eu une chance monstre...

QUOTE
Thanquol et Vorhax...fallait préciser que les personnages spéciaux étaient autorisés, je t'aurais prévenu...


QUOTE
Lamenoire a pour rôle de se débarasser des machines de guerre génantes, comme un éventuel canon a malefoudre, ou pire une cloche hurlante.


Ouais bah...

QUOTE
Par contre, tu t'es fais eu, Thanquol et Vorhax prennent un choix Seigneur et un Choix Héros, donc il en avait un de trop...


Oh le fourbe... Il va me le payer...

Bon bein c'est pas grave... La prochaine fois je lui sort mes Dragons de Sang agités du glaive et on va en faire du mechoui son Thanquol et Vorhax... et du reste de l'armée aussi...

PS: L'Hydre a pu faire des ravages justement grace à la présence du Maître des Bêtes... Les servants ont été tués à cause d'un éclair de Malefoudre particulèrement dévastateur auquel mon Maître des Bêtes a survécu grâce à sa cape en peau de dragon... Ce qui a évité à l'Hydre un test de récation de monstre...


--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 27/04/07 , 23:06
Message #10


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
Sauf si elles sont planquées derrière les unités jusqu'à ce qu'elles puissent tirer.
Si elles peuvent tirer, alors elles peuvent se faire tirer dessus wink.gif

QUOTE
Dû au fait que... ?
Plus de malus pour tirer sur des Tirailleurs'
Tirailleur c'est bien beau, mais sans la PU1 on a plus de malus. J'avoue ressentir un immense plaisir à te l'annoncer: oui, les jezails sont désormais entamables au tir smile.gif

QUOTE
Il a eu une chance monstre...
Bien fait, tu l'auras cherché happy.gif

QUOTE
Oh le fourbe... Il va me le payer...
Faut toujours se méfier, à part dns les LA V7 je ne crois pas qu'il y ait un seul perso spé qui n'occupe qu'un seul slot de perso.

QUOTE
Bon bein c'est pas grave... La prochaine fois je lui sort mes Dragons de Sang agités du glaive et on va en faire du mechoui son Thanquol et Vorhax... et du reste de l'armée aussi...
Dans ce cas je te suggere de ne pas rester en arrière s'il a la supériorité à distance rolleyes.gif


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 28/04/07 , 10:47
Message #11


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



QUOTE
Si elles peuvent tirer, alors elles peuvent se faire tirer dessus
Bah oui, mais au moins elles auront tiré un tour wink.gif
QUOTE
Tirailleur c'est bien beau, mais sans la PU1 on a plus de malus. J'avoue ressentir un immense plaisir à te l'annoncer: oui, les jezails sont désormais entamables au tir
Les Chevaliers Pégases aussi alors ? Joie intense, faut toujours voir le bon côté: je ne joue pas QUE skaven, mais je ne joue presque QUE contre des bretonniens.smile.gif
QUOTE
Faut toujours se méfier, à part dns les LA V7 je ne crois pas qu'il y ait un seul perso spé qui n'occupe qu'un seul slot de perso.
Si si, en V6 il y avait Morathi, Malus, Throt, Lamenoire, Snitch, Manfred (le Vampire, pas le Tigre...) me semble-t-il, et quelques autres.
QUOTE
Bon bein c'est pas grave... La prochaine fois je lui sort mes Dragons de Sang agités du glaive et on va en faire du mechoui son Thanquol et Vorhax... et du reste de l'armée aussi...
Gaffe à pas lui dire alors, il serait capable de rendre toute son armée Immunisée à la Peur...c'est beau la polyvalence skaven...
QUOTE
QUOTE
Thanquol et Vorhax...fallait préciser que les personnages spéciaux étaient autorisés, je t'aurais prévenu...

QUOTE
Lamenoire a pour rôle de se débarasser des machines de guerre génantes, comme un éventuel canon a malefoudre, ou pire une cloche hurlante.

Ouais bah...
Ouais bah c'est bon, j'avais oublié que tu avais pris Lamenoire...
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kezak
post 28/04/07 , 11:28
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 17/05/06
Lieu : Troyes
Membre no. 1533



QUOTE
Manfred (le Vampire, pas le Tigre.)


Non, Manfred compte comme un choix de seigneur et deux de héros.

QUOTE
Bien fait, tu l'auras cherché


Mais c'est une attaque personnelle ça?! Pas ma faute si je sort des pouvoirs irresistibles à tout les sorts...

QUOTE
Gaffe à pas lui dire alors, il serait capable de rendre toute son armée Immunisée à la Peur...c'est beau la polyvalence skaven...


Ne pas lui dire que je vais jouer comtes vampires' C'est petit ça...


--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 29/04/07 , 14:58
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 457
Inscrit le : 19/02/06
Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366



QUOTE
malus


Soit dit en passant, malus darkblade prend 1 choix de seigneur et 1 de heros.

Enfaite tes arbaletriers ont servis'


--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
Top
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 29/04/07 , 17:17
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 17/05/06
Lieu : Troyes
Membre no. 1533



QUOTE
Enfaite tes arbaletriers ont servis'


Ah, encore un joueur elfe noir qui sous estime les arbalètriers... Bien sur qu'ils servent! Mais pas tellement pour faire des dégats monstrueux, il ne faut pas se leurrer, même avec un nombre incalculable de tirs les pertes ne sont jamais très importantes. Par contre ils on un effet très dissuasif contre ceux qui n'ont pas l'habitude d'affronter des elfes noirs. 10 arbalètriers elfes qui tirent 20 carreaux d'arbalète, sa fait peur, faut juste pas lui dire que tu touche sur 5+ à longue porté... happy.gif


--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 25/04/24 - 7:07



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.