Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ne nous organiserions-nous pas?, ;-)
Celeborn
post 05/01/07 , 23:44
Message #1



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Je fais le topic pour qu'on n'ait plus besoin de supprimer Ă  chaque fois nos messages polluant les topics wink.gif
(et non c'est pas pour mon 500Ăšme message ;-)

Donc parlons ici de nos avancées/projets en ce qui concerne les tacticas et études...

Personnellement j'ai bientot fini l'étude de Curunir et j'ébauche un tactica Rohan. Interdiction de me voler mes idées wink.gif
Et j'aimerais bien aussi faire l'Ă©tude des chauves souris.

Bien Ă  vous,

Celeborn


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empĂȘche cependant pas de se manger lui-mĂȘme quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 06/01/07 , 12:33
Message #2



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 558
Inscrit le : 19/07/06
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653



Moi je pense que surtout la section "sda" devrait ĂȘtre un poil plus organisĂ©, ne serait ce que en mettant une section Ă  part pour les tactica et les Ă©tudes de cas.

Cela Ă©viterait pas mal de "pollution" ph34r.gif


--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccrochĂ© le hobby. Pour toute question/demande touchant au tĂ©lĂ©chargement des patrons de vĂ©hicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections Ă  jour, et plus complĂȘte :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Leke
post 06/01/07 , 12:46
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 18
Inscrit le : 25/12/06
Membre no. 2103



Je me lance le mois prochain sur ma troisieme armée: Angmar.
Je pense bien faire un "etude" pour cette armée, avec les nouvelles troupes et heros, seulement, cŽest un projet a long terme, car il ne sŽagit pas seulement de lire le supplement, il faut egalement tester les troupes au combat happy.gif .

Je joue beaucoup avec les chevaliers de dol amroth, mais je prefere attendre les futures figs des fiefs pour faire mon etude.

2 gros projets pour 2007 sleep.gif

QUOTE
Moi je pense que surtout la section "sda" devrait ĂȘtre un poil plus organisĂ©, ne serait ce que en mettant une section Ă  part pour les tactica et les Ă©tudes de cas.


+1, meme si je comprends que ce nÂŽest pas le seul jeu du forum...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
imladris
post 06/01/07 , 12:54
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 320
Inscrit le : 20/04/06
Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482



QUOTE
+1, meme si je comprends que ce nÂŽest pas le seul jeu du forum...

Peut -ĂȘtre, mais elle gagne en membres et donc en importance!
M'est surtout avis qu'il manque un modo, et le problÚme n'est toujours pas reglé...

Je pense que le Sda pourrait a juste titre avoir droit a 3 sections, une fluff, une plutot tactique et développements et une autre traitant du SDa en général... Bien que la derniÚre ne serait pas trÚs active...

Imladris


--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge.
Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence mĂȘme.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 06/01/07 , 13:00
Message #5



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 558
Inscrit le : 19/07/06
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653



Je plussoi l'elfe en toge bleu. Faudrait demander Ă  Cbalm si celeborn pourrait pas ĂȘtre modo.


--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccrochĂ© le hobby. Pour toute question/demande touchant au tĂ©lĂ©chargement des patrons de vĂ©hicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections Ă  jour, et plus complĂȘte :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
imladris
post 06/01/07 , 13:12
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 320
Inscrit le : 20/04/06
Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482



mais oh que vois-je? un petit lapin blanc' peut ĂȘtre celui que ce cher Celeborn nous envoies si souvent pour indiquer la route vers ses sites de prĂ©dilections ^^

Sinon, la discussion avait déja été lancer, mais le vieux Celeborn dans son fauteuil était resté sceptique sur le fait de devenir modo...
Va revoir la discussion, mais je pense que d'un coté cela l'honorait, mais d'un autre, il n'en assumait pas les responsabilités si je me souvien bien...

Tout cela mĂȘme si tout le monde içi a toujours pensĂ© Celeborn d'en ĂȘtre capable, dailleur la preuve est que mĂȘme en ne l'Ă©tant pas, il est tout comme. C'est lui qui a reveillĂ© la section, a l'aide il est vrai de ses vils confrĂšres l'ayant aidĂ© a convertir les petits nouveaux wink.gif ensuite, c'est lui qu'on respectait de parole, et encore lui qui a commencĂ© a entreprendre de la remise en ordre de la section... ma foi il me semble avoir fait beaucoup pour cette section, que le fait de refuser le statut de modo m'Ă©tonne


--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge.
Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence mĂȘme.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 06/01/07 , 13:38
Message #7



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Pour le moi modo c'est ok quand vous me trouverez dix membre actifs wink.gif
De mĂȘme que pour plus de sections...

Sinon il n'y a que Leke qui a répondu correctement wink.gif

Loué soit Sda.

Bisou

Celeborn


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empĂȘche cependant pas de se manger lui-mĂȘme quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 06/01/07 , 14:08
Message #8



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 558
Inscrit le : 19/07/06
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653



Moi un tactica Moria

Et je débute mon armée naine.

Aprés, c'est selon mes envies.


--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccrochĂ© le hobby. Pour toute question/demande touchant au tĂ©lĂ©chargement des patrons de vĂ©hicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections Ă  jour, et plus complĂȘte :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 06/01/07 , 15:24
Message #9


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



QUOTE
Pour le moi modo c'est ok quand vous me trouverez dix membre actifs wink.gif

Pareil pour la section Rackham... wink.gif


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Rùleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 22/08/07 , 13:22
Message #10



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Bon, je fais un vil up, mais c'est pour la Cause...

Récemment, Lapinator et moi avont été nommés rédacteurs, c'est à dire que nous sommes chargés, permiÚrement de rédiger des articles pour la nouvelle section Sda qui est apparue sur le site de la CFW ; ensuite de grapiller des articles de qualités sur ce forum (ou autre) en vue d'améliorer le site smile.gif

Pour la seconde partie toute aide est bienvenue. Si certains ont écrit des conseils tactiques/guides de conversions/récits et autres, et nous donnent la permission de les publier sur le site, nous en serons ravis.

Je signale aussi que j'ai rénové entierrement le tactica HE (dispo ici)

Bien Ă  vous,

Celeborn


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empĂȘche cependant pas de se manger lui-mĂȘme quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 24/08/07 , 2:05
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 17/05/06
Lieu : Troyes
Membre no. 1533



QUOTE
Pour le moi modo c'est ok quand vous me trouverez dix membre actifs


Je suis toujours lĂ ! Et je pense qu'avec moi et Daemeroth, plus tous les nouveaux on doit ĂȘtre bien plus que 10, non?
Daem' est en vacances, c'est normal qu'il soit pas actif en ce moment.

Kezak-Orientaux for ever!


--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va ĂȘtre dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 24/08/07 , 14:48
Message #12



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



C'Ă©tait plutot une boutade qu'autre chose happy.gif
Puis on ne peut pas vraiment parler d'activité...

Et sinon, comment va ton armée en cours ?


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empĂȘche cependant pas de se manger lui-mĂȘme quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 24/08/07 , 23:11
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 17/05/06
Lieu : Troyes
Membre no. 1533



Mon armée? TrÚs bien:

-Kamûl, monté et a pied
-Le Roi Sorcier, monté et a pied
-La boite envahisseurs Orientaux.

J'ai un peu plus de 500pts de peints ( Capitaine, Kamul a pied, Roi Sorcier monté et a pied et une trentaine de piétons. ). Je les ai peints en trois jours pour participer à une campagne organisée par le GW... Le staff nous a pris pour des fous Daemeroth et moi... T.T

Kezak-Break CV et je commence mes Cataphractaires.


--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va ĂȘtre dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 25/08/07 , 12:15
Message #14



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Ca a bien avancé dis donc smile.gif
Daemeroth aussi a peint aurant ?
N'hésite pas à en poster des photos dans le topic dédié à ton armée

QUOTE
Je les ai peints en trois jours pour participer à une campagne organisée par le GW... Le staff nous a pris pour des fous Daemeroth et moi... T.T

Et ils avaient raison en un sens... ;-)
Je croyais ĂȘtre allĂ© vite en peignant la mienne en deux semaines, ben non :p


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empĂȘche cependant pas de se manger lui-mĂȘme quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 25/08/07 , 15:22
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 17/05/06
Lieu : Troyes
Membre no. 1533



Daemeroth Ă  peint lui aussi un peu plus de 550pts d'elfes Sylvestres en mĂȘme temps que moi.
Vous savez, deux passionnĂ©s dans une chambre qui pue le fauve, deux lampes de bureau (pour peindre mĂȘme la nuit) et tous les albums de Nightwish, plus quelques musiques sympa, sa peint trĂšs vite et trĂšs bien.
Pour les photos, j'attend que ma mĂšre daigne me cĂšder son APN.

Kezak-I want some green stuff baby tonight...


--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va ĂȘtre dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 25/08/07 , 23:15
Message #16



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 558
Inscrit le : 19/07/06
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653



Mouhahaha, je vous pown en speed painting : plus de 50 gobs de la moria monté, sous couché puis peind en un week-end seulement, en prenant le temps de manger, de boire, et de dormir.

Ceci a part, et pour revenir au Topic du dĂ©but (car lĂ  on est quand mĂȘme HS) j'ai l'impression que il y a un lĂ©ger regain de l'activitĂ© sda (vacances obliges)

Perso, je pense rĂ©diger les rĂȘgles de Mighty empire au propre et les tester un peu aprĂšs la rentrĂ©e (Glande durant les cours oblige)

Et puis il y a statanneau, que j'avais pas touché depuis un bout de temps, faute de temps et de motivation, qui grossit de plus en plus. Mais ce sera la surprise wink.gif


--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccrochĂ© le hobby. Pour toute question/demande touchant au tĂ©lĂ©chargement des patrons de vĂ©hicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections Ă  jour, et plus complĂȘte :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
barbylove
post 02/09/07 , 3:32
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 35
Inscrit le : 04/02/06
Lieu : le trouduculdumonde
Membre no. 1337



salut tout le monde

afin d apporter mon aide à la communauté je me sent d attaque pour un tatica orientaux et une étude du ranger du gondor ........

sinon, celeborn modo je soutients

barbylove qui lutte activement pour la survie des topic SDA wub.gif
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 02/09/07 , 17:38
Message #18



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



QUOTE
afin d apporter mon aide à la communauté je me sent d attaque pour un tatica orientaux et une étude du ranger du gondor

J'en serai ravi smile.gif (et pas que moi)


Sinon, j'ai entamé la rénovation du tactica Gondor afin de le mettre sur le site, mais c'est un travail monstrueux que de tout paufiner. Si quelqu'un est volontaire pour m'aider ça serait arrangeant. (Lapi je sais que tu es "complet", et pardonné)


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empĂȘche cependant pas de se manger lui-mĂȘme quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 13:17



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.