Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages < 1 2 3 4 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Mes Eldars], et autres figurines
urhtred_gohslord
post 01/05/08 , 21:55
Message #26



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



effectivement je me suis rendu compte que mon argent avait des zones très claires trop grandes. mais bon, c'était pour ma passer le temps et maintenant que j'ai d'autres fig' à peindre, j'ai franchement pas envie de le reprendre.
en tout cas heureux de t'avoir donné des idées!

après, ma technique évolue et je fais sans cesse des progrès, et les fig' QG sont plus importantes que la piétaille, donc c'est normal que cette fig' soit pour l'instant ma meilleure.

tout de suite le tofs de mon sf.
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

voilà voilà.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 02/05/08 , 2:06
Message #27


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



Le chaoteux est fort sympathique quoique son or légèrement trop terne à mon goût dans les couleurs intermédiaires (mais super bien géré par contre). Le visage n'est apparemment pas terminé, mais il faudrait essayer de laisser les creux légèrement plus sombres. Sinon ton dégradé pourpre est du plus bel effet.

Personnellement je réalisais les NMM or (ça fait un bout de temps que je n'en ai plus fait mais selon mes souvenirs c'était comme ça) avec ces couleurs-ci pour leur donner un aspect chaud et vif
scorched brown comme base puis le reste était dégradé
bestial bown
bestial brown + snakebite leather
snakebite
snakebite + bubonic brown
bubo + golden yellow
golden yellow + blanc (plusieurs couches avec des proportions variables jusqu'à obtenir l'effet désiré)

Il est vrai que le NMM acier de l'armure de ton conftont' était étrange, trop poussé vers le blanc ou alors avec des couleurs trop sombres. J'ai les même problèmes pour l'acier. J'ai remarqué que les NMM or étaient plus aisés à exécuter d'ailleurs je n'ai encore jamais fait de NMM acier qui me satisfasse.

Pour ton seigneur fantôme, essaie de faire les gemmes dans une couleur qui contraste : des gemmes bleues sur des flammes bleues, ça ne se voit pas. J'ai du plisser les yeux pour comprendre qu'ils s'agissant de joyaux. Fais-les en jaune ou en rouge, en tout cas une couleur plus chaude, quoi, pour que ça ressorte. Les détails doivent contraster avec le reste de la fig. Je le trouve moins fin que l'autre SF de ton armée, comme si certains glyphes ou autres dessins étaient moins fins, de même que les traits d'éclaircissement du noir qui me paraissent un peu épais.
Par contre les flammes sont très bien fondues. Je note que tu es passé à l'éclaircissement plutôt qu'au surlignage des creux, et je trouve que ça donne mieux.

caius_heh - allez au dodo


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 02/05/08 , 20:24
Message #28



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



pour mon nmm, je l'ai dit je l'ai fait avec les moyens du bord, donc j'ai aucune des couleurs que tu cites.

pour mon sf, c'est vrai que j'aurais peut-être dû le faire plus contrasté.
je ne le trouve pas moins fin que le premier, bien au contraire.
pour les glyphes, j'ai cette fois repassé les glyphes au blanc alors que sur le premier il n'y a que du fortress grey. avec le flash le gris parait plus blanc mais en réalité ça se voit.

donc je corrigerais le tir sur la finesse des éclaircissements sur le prochain, merci des critiques!


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 04/05/08 , 11:51
Message #29



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



up!

j'ai repris au noir les lignes d'éclaircissement du sf. même s'il était déjà vernis, le noir dilué couvre suffisamment bien et après une seconde couche de vernis, ça se voit pas.
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
la version finale du totorinouchet (le tuyaut tout moche a été corrigé entre temps mais j'allais pas refaire des photos pour ça^^)
je suis assez fier de mon nemeumeu argenté qui rends quand même mieux en vrai (foutu talent inexistant pour la photographie!). pour la cape j'ai eu un mal de chien à la faire et j'ai pas trop réussi à faire de joli dégradé (j'ai pas de pinceau fin, frustre!) mais elle est quand même mieux en vrai. j'ai également eu un mal de chien pour le tentacule, mais il est tout autant à gerber en vrais celui là^^(foutu lavis qui marche pas... je me vengerais, muwahahahaaaargh...)
je suis content de mon crâne.
pour le socle, ça me fait suer de le refaire mais il est un peu décevant.
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

voilà!
prochain truc: le socle de mon PD (prince démon, hein arnor^^)(le prince en lui même n'est pas interressant.)!

Ce message a été modifié par urhtred_gohslord - 04/05/08 , 11:55.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 04/05/08 , 12:00
Message #30


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



Le seigneur est très réussi, félicitations. Le NMM acier est super, et tout et tout.
Il faudrait peut être éclaircir le noir.
Le socle peut à mon avis être améliorer en commençant avec des couleurs moins sombres (essaie des mélanges rouges orangés tirant sur le cramoisi) et en les fondant plus pour donner un aspect plus fluide. Peut être du verni brillant ?

caius_heh


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 04/05/08 , 12:30
Message #31



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



ben... j'ai pas de vernis brillant, je vais voir si je peux en récupérer quelque part.

sinon, pour le socle, je pense que je vais le refaire.Pour les teintes cramoisies, tu peux donner une idée pour cramoisir les mélanges?

et le nmm, la solution miracle : l'astronomican grey! pour les parties qui ne sont pas directement éclairées. de plus, il se comporte franchement très bien et faire des fondus en "semi- dans le frais" (de mon invention^^) est très facile.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 04/05/08 , 23:17
Message #32


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



cramoisi ? ben scab red est un bon exemple de rouge cramoisi, mais il faudrait essayer de rajouter de l'orange pour en faire quelque chose de plus rougeoyant, comme des braises.

QUOTE
et le nmm, la solution miracle : l'astronomican grey! pour les parties qui ne sont pas directement éclairées. de plus, il se comporte franchement très bien et faire des fondus en "semi- dans le frais" (de mon invention^^) est très facile.

je retiens, même si j'ai pas complètement ce que tu voulais dire...

caius_heh


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Byshop
post 05/05/08 , 12:06
Message #33





Groupe : Membre
Messages : 39
Inscrit le : 11/04/08
Membre no. 4214



Salut Hurhtred,

Alors, je vais essentiellement parler de ton seigneur termi, qui est à mon sens techniquement bien plus abouti et beau que les autres, on dirait carément qu'il n'a pas été peint par la meme personne que les autres figs.

Donc, ce que j'apprécie surtout, c'est le dégradé bordeaux rouge qui n'est pas mal du tout, meme si je trouve qu'il manque un petit peu de clartées à certains endroits de l'armure.
Pour le NMM, je trouve qu'il n'est pas trop mal réalisé, meme si a mon avis, ça ne fait pas trop "or", ça rend pas mal quand meme.Il ya juste peut etre à certains endroits, il y a peine trop de peintures.

En ce qui concerne la tete, je trouve qu'il n'y a pas suffisamment de contrastes, les creux devraient etre plus foncées...(avis perso).

Le travail sur le bolter jumelé me plait beaucoup, et en plus sa fait bien slaanesh, contrairement à l'armure qui à mon avis fait plus khorn.

Voila, bonne continuation.

a+, byshop
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 05/05/08 , 18:26
Message #34


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



En fait le problème là c'est qu'on voit rien sur les dernières photos... dommage pour le final.
Le socle, oui, assez décevant, désolé happy.gif. Par contre le NMM métal a l'air bien et la cape (ainsi que le crâne, effictivement) très corrects. Bon, la tête c'est pas trop ça parce qu'elle est un peu trop rouge (à moins que ce ne soit voulu) et que les orbites sont bizarres. La tentacule, ben on voit rien. Et pour finir, le NMM or, je reste sur mon "qui rend vachement bien" smile.gif.

QUOTE
on dirait carément qu'il n'a pas été peint par la meme personne que les autres figs
+1...

Le SF, il y a un problème avec le blanc, je sais pas si il est "cabossé" ou si le blanc n'est pas assez propre, mais c'est un des deux. Pour le dégradé, la photo doit faire bien ressortir les différentes couches, donc je ne me prononce pas. Sinon le noir est assez réussi je trouve.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 05/05/08 , 20:37
Message #35



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



alors, alors, alors...
pour la tête, le rouge doit être dû à la photo car les seules couleurs sont : tallarn flesh, white base pa et scorched brown, donc pas de rouge à l'horizon.

pour le côté khorneux... ben moi je trouve pas, vu que si tu rajoute du blanc à du red gore, t'a un joli rose que j'aime pas. si j'avais fait un dégradé de blood red, ok, mais là je trouve que ça fait un petit slaaneshi darkisé. de plus le choix de ces couleurs s'explique par le fait que mon seigneur doit quand même s'intégrer dans mon armée, donc sombre. en plus le rose est une des couleurs que j'aime le moins.

pour la tête, moi non plus j'aime pas trops, mais c'est pas au niveau des contrastes. j'ai pas assez détaillé et c'est ça qui pèche au niveau des orbites. mais j'ai pas de pinceau fin, donc c'est pas évident.

alors j'ai décidé d'expérimenter quelques trucs, car c'est en forgant que l'on devient forgeron, donc je me suis spécialement appliqué sur cette figurine. de plus c'est un qg et la figurine n'est pas immonde, donc il faut s'appliquer.

mais c'est bien moi qui l'ai peinte, et pas un autre!
lorsque j'aurais suffisamment de points d'armées/ plussss de fonds pour l'achat de peinture et figurines, je pense me mettre plus régulièrement à peindre comme ça => progrès à venir, qui seront fulgurants à mon avis (y'a qu'à regarder l'auteur du magmathrax) => 6 mois après, je serais le roi du mooooooooooooonde! comment ça non? ben au moins un bronze confirmé à l'open... non?

je vais répondre rapidement pour le sf :

alors le blanc, effectivement la fig' est cabossée, et çe rends pas propre même si je me suis appliqué. en fait la gemme rouge est incluse dans le fig' avec moulte gs/autre pâte de moulage. en fait paladin62 m'a passé la figurine convertie et soucouchée au pinceau, donc en fait j'ai pas eu tellement le choix là dessus.


ps: mon pseudo c'est urhtred, donc pas le H disgracieux au début^^ lisez donc "le dernier royaume", c'est tripant


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Byshop
post 06/05/08 , 7:19
Message #36





Groupe : Membre
Messages : 39
Inscrit le : 11/04/08
Membre no. 4214



Le concept de Slaanesh, c'est des couleurs flashis style bleu turquoise, violet, rose, ce n'est pas obligatoirement cette dernière...
Et pour ce qui est de khorn, la plupart des artistes utilisent a présent des couleurs de plus en plus sombres qui tireraient plus sur le bordeaux foncé éclairci plutot que le blood red de base comme avant.
Donc je maintient, ton armure est le contraire meme de Slaanesh, après chacun est libre dans le hobby...

au fait, toutes mes excuses, pour cette ignoble erreur de "H"..........
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 06/05/08 , 19:37
Message #37



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



violet, j'y ai pensé mais ça ne me disais rien, j'étais pas inspiré.

bleu c'est tzeentch (les explications fluffiques ne vont pas forcément dans ce ses mais quand on voit du bleu chez le chaos on pennse direct à des ts.)

le rose j'aime pas.

ça me laissait pas trops le choix.

ensuite, pour les couleurs sombres, ça n'a rien à voir avec une quelconque mode artistique (qui, d'ailleur, semble un peu s'éventer cette année aux vues des prix du gd)


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Byshop
post 07/05/08 , 6:56
Message #38





Groupe : Membre
Messages : 39
Inscrit le : 11/04/08
Membre no. 4214



Le bleu que je te parle, c'est bleu Turquoise, qui n'a rien à voire avec un bleu TS.
exemple; Sanguignus 31 a une armée slaanesh turquoise et sa le fait franchement, après c'est clair ce n'est qu'une histoire de gout et en plus c'est pas le sujet...

a+,byshop
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 23/05/08 , 23:03
Message #39



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



up!, ça faisait longtemps^^

donc mon prophète de l'ombre, dont je suis assez content. seulement le vernis (oui, j'avoue, je n'ai pas pris les tofs avant, mais dans ma folie revernisatrice (en ce moment toutes mes fig' métal s'écaillent assez horriblement malgré soucouche et vernis en bombre)) a tout dénaturé, et ainsi mes éclaircissements on été complêtement réduits, et j'ai l'impression que ça a fait des auréoles (j'utilise "topcoat" comme vernis).
donc bref ça me saoule vraiment.

les photos en direct live!
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

voloy voloy!
donc à prioris, maintenant j'ai plus rien à peindre, vu qe mon prince démon je le travaille avec les peintures du club, que je n'ai pas chez moi, et sur les conseils de paladin62, que je n'ai pas non plus chez moi^^


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 24/05/08 , 0:47
Message #40


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



Il me semblait bien que le NMM n'allait pas super loin dans les clairs ni dans les sombres. En effet, il fait un peu "imitation papier". Mais c'est donc lié au vernis d'après toi ? Il aurait en fait fallu plus pousser les contrastes donc aller aussi plus dans les sombres.
A quand un socle ?
Les couleurs sont les plus belles, plus bariolées et plus variées que ce qu'il me semblait sur les précédents arlequins que tu avait montré. Il aurait peut être fallu les rendre plus vives, presque violentes.

Mais très bon.

caius_heh


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 24/05/08 , 11:17
Message #41



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



pour le socle, ça va être très simple, donc je vais pas refaire une séance photo exprès. peut-être lors de la présentation d'utres fig'.

le nmm était très bien avant (mais t'était pas la pour le voir), avec certe tous les défauts inhérants au peintres pas capable de faire des concours, mais les ombres étaient juste bien poussées, à mon avis. je sens que je vais en changer parce que là le résultat est décevant et mes fig' s'écaillent quand même. c'était pareil pour mes drapés, dont j'étais fier aussi (même en cherchant bien j'avais pas trouvé de marque de séparation à glaciser), il étaient plus beau avant.
donc oui, il aurait fallu pousser les ombres et les lumières bien plus loin pour avoir, avec le vernis, un beau résultat. mais je ne savait pas ce que ça allait être aussi grave, quand je l'ai vernis (ben oui, les fig' que j'avais verni avec auparavant n'étaient pas si travaillées et il n'y avait pas de fondu très éclaici à pourrir.)

pour les couleurs flashies... je ne sait pas faire^^
utilisation de couleurs fluos ou autre chose?
explique, ça peut être interressant pour la suite!


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
paladin 62
post 24/05/08 , 11:48
Message #42





Groupe : Membre
Messages : 27
Inscrit le : 29/03/08
Membre no. 4043



Urhtred mon petit! caius heh a raison , les arlequins se doivent d'etre exhubérents donc : utilisation de verts, jaune, bleu , et orange fluos fortement recommandée !et pour la technique des mélanges , nous verrons cela plus tard( je peux te donner des réfèrences PA , Model Color et Game Color) lors de nos séances de peinture.


--------------------
La guerre est une chose trop sérieuse pour etre confiée aux militaires : laissez ça aux ORKS !
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
caius_heh
post 24/05/08 , 16:37
Message #43


Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1085
Inscrit le : 24/02/06
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379



QUOTE
pour les couleurs flashies... je ne sait pas faire^^
utilisation de couleurs fluos ou autre chose?
explique, ça peut être interressant pour la suite!

Eh bien par exemple, ton jeune, il est brun plus que jaune. Cantonne le sombre aux creux et passe plus vite au jaune vif. Le rouge, je mettrais un petit peu d'orange dedans hisotire de le rendre plus flamboyant. Le bleu, par contre, est bien.


--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 31/05/08 , 21:46
Message #44



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Des news!

Une escouade de gardiens (des restes sur grappe passées par paladin62, en fait).

Il y en a un pour qui j'ai récupérer deux jambes n'allant pas ensembles et étant "en trops", car elles n'avaient pas de socle. J'ai donc ajouté un torse de vengeur, limé les épaulettes et mis une tête de gardien simple, ainsi qu'une catapulte shu de gardien.
Je me suis tapé un délire sur les bannières du gardien tête nu. J'avais envie d'en faire, un peu de green stuff et un lissage à la dremmel plus tard, mon voeu était exaucé.
user posted image

Et enfin, chose promie, chose due, voilà le socle du prophère de l'ombre.
user posted image

voilà, voilà...
urhtred


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 01/06/08 , 3:27
Message #45


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Ah, ben c'est tellement mieux avec des socles... ça change vraiement du tout au tout.
Les Gardiens sont assez sympas, le blanc est propre, ça fait plaisir. Et bizarrement l'alternance simple blanc/noir ne rend pas le tout morose, c'est bien réussi.
Le Prophète, ben maintenant il n'y a plus aucun défaut majeur, le jaune/violet rend bien. Pourtant c'est le NMM auquel je n'accroche pas, en fait il fait stylé mais on dirait pas vraiment du métal. Mais dans le fond c'est pas gênant happy.gif.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

8 Pages < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 19:59



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.