Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Closed TopicStart new topicStart Poll

> Black legion 1999 points Exca
Tazeko
post 20/07/04 , 11:08
Message #1


Unregistered









Black Légion
QG

Prince démon de khorne 171 points

Lame noire
Vitesse démoniaque
Stature démoniaque
Résistance démoniaque
Marque de khorne
Insensible a la douleur
Arme de corps a corps

Lieutenant du chaos 136 points

Gantelet énergétique
Mutation démoniaque
Infiltration
Arme de corps a corps
Vitesse démoniaque
Armure démon

Elite

Culte de 3 Obliterators : 210 points

Troupes

Escouade de 8 berserks de khorne ( tronçonneuse de khorne) 160 points
Aspirant champion favori ( arme énergétique, talisman de sang ardent) 20 points

Escouade de 8 berserks de khorne ( tronçonneuse de khorne) 160 points
Aspirant champion favori ( arme énergétique, talisman de sang ardent) 20 points

Escouade de 5 marines du chaos ( canon laser ; lance plasma) 100 points
+
Rhino du chaos (blindage renforcer) : 55 points

Escouade de 5 marines du chaos ( canon laser ; lance plasma) 100 points
+
Rhino du chaos (blindage renforcer) : 55 points

Escouade de 5 marines du chaos ( canon laser ; lance plasma) 100 points
+
Rhino du chaos (blindage renforcer) : 55 points

Escouade de 5 marines du chaos ( canon laser ; lance plasma) 100 points
+
Rhino du chaos (blindage renforcer) : 55 points

Soutien

Défiler du chaos ( tir indirect) : 175 points
Défiler du chaos ( tir indirect) : 175 points
Predator annihilator : 145 points

Total 1992 points


J'explique un peut pourquoi j'ai pris certaine unité. Le prince demon avec une force de 7 ( wink.gif )c'est bien pour casser les sac a points de l'armée adverse il a une endurance de 6 j'y est mi un arme de corps a corps sup car il avait un main libvre et jy est mi la supreme capacite insensible a la douleur qui donnera du fil a retordre a mes ennemis ( wink.gif )
le lieutenant et la pour faire du vent on va dire il est dans els ligne ennemis avec l'infiltration pour occupe l'ennemis durant deux tour voir plus donc il est equipe comme un dingue et il tape jusqu'a qu'il creve c'est en gros un block tour bien chaint qui peut avec de la chance endommage la strategie de l'adversaire ( jai gagner une artie contre des tau en 3 tour avec cette tactique) il sert un peut comme les scarab necron et les vorace tyrannide a enguler l'adversairee sauf que lui il a une force de 8 et 56 attaque energetique avec une svg de 2+...
Les obli sont tellement polivalent que tout le monde les aiment ! :P
Les greuu de khorne sont la pour le close et donc avance sous l'effet du talismant ardent ils ne sont pas en rhino car ils decsende trop souvent donc il sont parrait antimarineset leur favori aussi peut peut etre aps casser du Seigneur fantome mais il peut quand meme les aider .
Ensuite l'eternel devastator en rhino sans fumigne car je navais pas assez de points les arme lourde servent a demon,ter du SF du gros bill et du sac a points monolith et autre conenrie broadside grand prophete et vehicule de tranport. Ils sont abriter par l'ombre d'un rhino ( merci a devilflash pour sont tactiqua fabuleux)
Ensuite de l'anti troupe avec deux defiler en indirect jsuis bon en estimation ( wink.gif ) et encore du lascansur un annihilator .

voilà qu'en pensser vous c'est une arée typiquement optimiser et non fluffique .
sniifff buveur de sang wink.gif
Top
Quote Post
Galaan
post 20/07/04 , 13:17
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 340
Inscrit le : 27/06/03
Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152



L'ensemble paraît sympa. Néanmoins je ne suis pas sûr que tes berserks à pied arrivent à bon port. Si tu regardes la liste de Cbalm, après correction elle compterait 10 canons stellaires soit après calcul 13.33 berserks en moins en un tour. ça fait un sacré trou quand même.

Voilà, c'est tout parce que je n'ai pas de solution magique. Sinon c'est marrant la technique du "je sacrifie le lieutenant à 136pts" mais vise bien parce que s'il tombe sur un SF en maraude ou un Avatar, je crains que ce ne soit 136pts de gaspillés. Avec les berserks ça fait redondant.

Galaan, sympa mais pas ultime. Dans l'optique d'un tournoi, je crois qu'il faudra que tu écoutes bien sagement l'aide de vétérans du chaos.


--------------------
May your gods have mercy on you!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
frére Esarus
post 20/07/04 , 20:59
Message #3



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1262
Inscrit le : 19/04/03
Lieu : Bourges
Membre no. 90



QUOTE
Voilà, c'est tout parce que je n'ai pas de solution magique. Sinon c'est marrant la technique du "je sacrifie le lieutenant à 136pts" mais vise bien parce que s'il tombe sur un SF en maraude ou un Avatar, je crains que ce ne soit 136pts de gaspillés. Avec les berserks ça fait redondant


Efectivement ton lieutnant en milieu dur ne va pas se rembourser et amène sur un plateau des points à tes adversaires.

QUOTE
Dans l'optique d'un tournoi


Sa liste tourne en tournoi, ce n'est ps le problème il y a pas mal d'optimisé, ce qui permet de prendre deux, trois trucs cons.


--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tazeko
post 21/07/04 , 8:28
Message #4


Unregistered









Touta fait hyper aprem jai jouer cette lliste en 1500 points excatement celle la

Black Légion
QG

Prince démon de khorne 171 points

Lame noire
Vitesse démoniaque
Stature démoniaque
Résistance démoniaque
Marque de khorne
Insensible a la douleur
Arme de corps a corps

Lieutenant du chaos 136 points

Gantelet énergétique
Mutation démoniaque
Infiltration
Arme de corps a corps
Vitesse démoniaque
Armure démon

Elite

Culte de 2 Obliterators : 140 points

Troupes

Escouade de 8 berserks de khorne ( tronçonneuse de khorne) 160 points
Aspirant champion favori ( arme énergétique, talisman de sang ardent) 20 points

Escouade de 8 berserks de khorne ( tronçonneuse de khorne) 160 points
Aspirant champion favori ( arme énergétique, talisman de sang ardent) 20 points

Escouade de 5 marines du chaos ( canon laser ; lance plasma) 100 points

Escouade de 5 marines du chaos ( canon laser ; lance plasma) 100 points

Escouade de 5 marines du chaos ( canon laser ; lance plasma) 100 points

Soutien

Défiler du chaos ( tir indirect) : 175 points
Predator annihilator : 145 points

Total environ 1495 points

Donc deja j'ai ete surpris je voudrais savoir si cela et un mal enttendu oou moi qui est mal lu la regle ! Est ce que le defiler etant une artillerie tir avec le gabarit d'explosion et non la grosse galette.

Sinon j'ai vu les faiblesses de ma liste en 1500 points bref :
1er tour chaos
tir de lascan il pete un land raider
tir de lascan obusier, imobilise un vindicator et il ne eut pu tirer
tir de lascan pete un land raider
tir du predator sur un drednought 4quadruple 1...... sad.gif

1er tour ultra "marin"
30 tir de bolter sur e prince demon ....... le prince creve
2 tir de bolter le lieutnant creve
tr de missle traqueur sur le defiler imobiliser pour le reste de la partie

2 eme chaos
berserks foli sanguinaire ils taperont pendant le reste de la partie sur un rhino....
deuxiemme unite de berserks ce sont fait annihiler par des tirs de bolter...
il fit avance ses terminator et charge les 9 berserks on tape en meme temps avec le hache tronçonneuse de khorne je rrabat la svg de 2+ des termites a 4+ il en perd 2 et me fini a coup e fulgurant l'esacouade

3eme tour chaos/ultra
que du movement aucun mort fin de la partie jai gagner jai perdu 664.5 points et lui 850 points

Faiblesse:

prince demon:
la vitesse demoniaque sa pue il doit avoir le vol

lieutnant:
il ne sert a rien

berserks:
vive le rhino dur qui fume plus pour l'aspirant un gantelet sa serai pas mal

marines par 5:
sympa a garder

defiler :
sympa mais 1 seul suffit

predator:
completement utile

quest ce qu'il me manque. ( 1999 points)
Vu que l'on est en universel je pense qu'il serait sympa de mettre des armes demon qui sont dans nurgle et slaanesh car des arme comme lame pestilentiele peut etre un bon atout et l'eguillion du desir aussi peut avoir sont utilite. Des sanguinaires de khorne serait la bienvenue je pense .

donnez moi vos avis .
merci
Top
Quote Post
Slayer le Boucher
post 21/07/04 , 14:41
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 121
Inscrit le : 14/06/04
Membre no. 424



Ou est l'armure demoniaque de ton Prince et l'Aura Demoniaque?!

Ou est l'aura Demoniaque de ton Lieutenant'!

Ou sont passe les grenades krak et les bombe a fusion des berkos'!

Le Prince qui succombe a des tirs de bolter?!!!

Mais c'est un blaspheme c'est impossible!!!


Ou alors tu na vraiment pas eu de pot avec tes svg c'est la seul chose que je voit

Au faite comment utilise tu l'Insensible a la Douleur?

Mets imperativement des grenades krak a tes berkos et un gantelet et/ou une bombe a fusion a l'aspirant(prefere la bombe si tu est serre en pts de plus elle utiliser une F de 8 +2D6 pour la penetration de blindage)

Soite tu garde le predator soite tu te fournie un Dread


--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DevilFlash
post 21/07/04 , 18:15
Message #6


Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1033
Inscrit le : 18/06/03
Membre no. 143



QUOTE
Ou est l'armure demoniaque de ton Prince et l'Aura Demoniaque?!

Ou est l'aura Demoniaque de ton Lieutenant'!


Trop cher, et relativement peu utile...

QUOTE
Le Prince qui succombe a des tirs de bolter?!!!


Oooh, ben ça arrive hein, lui a eu de la chance, je me rappelle lors de l'ancien dex, j'ai bien foiré 4 save sur les 4PV de mon lord, de la 2+ je devais faire hein...

Ce que je me demande, c'est qu'est-ce que foutait ce prince à portée et à découvert face à du bolter, et ce, au premier tour...

QUOTE
Mets imperativement des grenades krak a tes berkos et un gantelet et/ou une bombe a fusion a l'aspirant(prefere la bombe si tu est serre en pts de plus elle utiliser une F de 8 +2D6 pour la penetration de blindage)


Parfaitement d'accord, mes berserks sont toujours équippés de charge furieuse et force démoniaque gantelet-hache de khorne pour les aspirants. Rarement de krak qui ne servent à rien quand on a de la charge furieuse. La fusion peut être utile, mais on n'en a qu'une, faut pas la foirer.

QUOTE
Soite tu garde le predator soite tu te fournie un Dread


Garde le pred...

QUOTE
Donc deja j'ai ete surpris je voudrais savoir si cela et un mal enttendu oou moi qui est mal lu la regle ! Est ce que le defiler etant une artillerie tir avec le gabarit d'explosion et non la grosse galette.


C'est de la grosse galette, faut connaître ses règles hein... artillerie, c'est grosse galette, bordel, c'est un obusier, un leman russ ça tire quoi comme galette? C'est idem ici.

QUOTE
tr de missle traqueur sur le defiler imobiliser pour le reste de la partie


On s'en fout, il est là pour tirer à l'obusier en indirect...

QUOTE
prince demon:
la vitesse demoniaque sa pue il doit avoir le vol


Exactement

QUOTE
Vu que l'on est en universel je pense qu'il serait sympa de mettre des armes demon qui sont dans nurgle et slaanesh car des arme comme lame pestilentiele peut etre un bon atout et l'eguillion du desir aussi peut avoir sont utilite.


Oublie, déjà, l'aiguillon est une arme démon, vaut mieux de la hache d'effroie! L'épée pestilentielle, mouaih, bof, pas convaincu...

QUOTE
defiler :
sympa mais 1 seul suffit


Deux sont très bien aussi, mais en milieu mou, oui, un seul suffit, et comme je vois qu'en face y'avait 2 land raider et un vindic à 1500 points, c'est bien assez mou wink.gif

DevilFlash


--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tazeko
post 21/07/04 , 22:28
Message #7


Unregistered









merci beacoup demain je teste une liste a 1500 points qui'il faudra booster en 1999 points je joue contre une liste d'un joeur habituer du GT donc sa sera le test ultime pour la liste que j'ai monte . Donc je vous envoie la liste a 1500 points demain soir avec le resultat de la bataille smile.gif
Top
Quote Post
cornelius40k
post 22/07/04 , 10:00
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 43
Inscrit le : 09/09/03
Membre no. 196



QUOTE
je joue contre une liste d'un joeur habituer du GT

Comment peux on être habitué d'un truc qui n 'a jamais eu lieu en france, il va faire le GT UK ou US peut être ? ton gars là , c'est pas celui que tu as qualifié de "l'un des deux meilleurs joueurs de france" ? si oui, c'est quoi sont pseudo ? ça m'intéresse toujours.

A propos, tu pourrais ouvrir un post dans la section évenement histoire de nous en dire plus, si j'ai bien compris, c'est dans un boutique à monpelllier et en 2000 points, mais encore, combien de participant, combien de partie, en combien de temps, ronde suisse ou poule, limitation etc... le réglement quoi.
il se peut que moi ou des gens de mon club soiyons intéréssés.

Cornélius curieux


--------------------
cornelius de l'AJSA
site de l'AJSA
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tazeko
post 22/07/04 , 22:30
Message #9


Unregistered









QUOTE
Comment peux on être habitué d'un truc qui n 'a jamais eu lieu en france, il va faire le GT UK ou US peut être ? ton gars là ,


UK

QUOTE
c'est pas celui que tu as qualifié de "l'un des deux meilleurs joueurs de france" ? si oui, c'est quoi sont pseudo ? ça m'intéresse toujours.


Jai di qu'une connaissance avait jouer contre deux des meilleur joueur de france (cbalm) il a jouer contre rizzo et je ne sais pu qui.

heure du tournois a peut pres :

limitation : 1999 points ( pas 2000)
horraire : 9h30/ 10h00 jusqu'a 18h30/19h
Lieu precis: magasin excalibur rue de l'ancien courrier, montpellier

Bon aujourd'hui pour ma partie ji perdu contre des necron et jai remarquer qu'il a concentrer tous ses tir sur mes deux obliterator ( a 1500 points) il a passer toutes la partie a leur tirer dessus et sur un 6 les scarabs de messieur les ont dessouder...
J'ai appeller la VPC la vouge de berserks peut etre combiner avec u mode de deplacement rapide mais pas de vol + vitese a vous de chosiir dontc je metrrai sa en QG avec un buveur de sang.
En troupe des; mini dev 4 avec 2 escouade de 8 berserks avec gantelet et tous a la charge feroce
en soutien deux defiler et un predator annihilator.
et des sanguinaire
demain je joue contrre des ork
je vous direz tout demain

Mais oui ta raison, Mr rizzo est avant tout un très bon peintre, bon archy on t'as reconnu, fini les conneries, on va te foutre dehors ne bonne fois pour toute.

Ce message a été modifié par darigaaz666 - 24/07/04 , 18:41.
Top
Quote Post
cornelius40k
post 23/07/04 , 10:08
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 43
Inscrit le : 09/09/03
Membre no. 196



QUOTE
il a jouer contre rizzo et je ne sais pu qui.


nicoals pateyd e l'événementile GW, qui est un bon joeur c'est sur.

QUOTE
heure du tournois a peut pres :
limitation : 1999 points ( pas 2000)
horraire : 9h30/ 10h00 jusqu'a 18h30/19h


un tournoi en 2000pts en une journée soit 3 partie maximun, pas glop, combien ils ont de table dans ce magasin ? genre si en plus il faut attendre entre les parties, c'est pas top et j'appelerai pas ça un tournoi.


QUOTE
J'ai appeller la VPC la vouge de berserks peut etre combiner avec u mode de deplacement rapide mais pas de vol + vitese a vous de chosiir

pour rappel, les rules boyz sont les trolls de la VPC, GW ne leur demmande pas de connaitre les subtilité de régle mais de vendre des figurines et de renseigner les débutants. De plus leur implication dans les différents jeux varie grandement, mieux vaux se fier à la lecture des Q&A et à son codex qu'a l'avis de rule boyz qui sont là d'abord comme un service aprés vente pour les débutants, je vous racompte pas combien de fois ils ont expliqué la régle de PA. donc pour ta question, la ré impression du codex est clair, pas de mouvement spé avec la vouge et pas de vol et vitesse, genre c'ets écrit en toute lettre.


--------------------
cornelius de l'AJSA
site de l'AJSA
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 23/07/04 , 10:43
Message #11


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



je ferme ce sujet il semblerai que tazeko soit notre archy (encore lui) donc je laisse quelque temps pour que tout le monde le voit , ensuite , après une petite recherche et déliberation on verras se que l'on fera...

Ce message a été modifié par huron sombrecoeur - 23/07/04 , 11:15.


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 2:34



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.