Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Technique] Léger problème d'affichage, A propos des forums avec nouveautés...
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 30/04/06 , 13:02
Message #1


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Bonjour, voilà, j'ai une légère interrogation, depuis une semaine maintenant, le forum "Warhammer 40.000 - Général" s'affiche toujours en gris foncé sur la page d'index général et sur la page de la section 40K. Et ce même si j'ai parcouru tous les nouveaux sujets dudit forum.
Je sais qu'il existe également un petit bug dans ce genre de choses, qui fait que si on passe d'une section (avec les topics) à l'index directement, le forum reste en gris foncé. Il faut dans ce cas remonter progressivement section, puis forum, puis index général, pour retrouver le forum marqué en gris clair si on a tout lu.
Mais le problème de la Section "Warhammer 40.000 - Général" n'est pas le même, puisque je le rencontre y compris lorsque je remonte pogressivement de la section vers le forum, puis vers l'index.
Je voulais juste savoir si je suis le seul à rencontrer ce problème, et si éventuellement il n'y aurait pas moyen de remédier par la meme occasion au 'tit bug qui laisse les forums en gris foncé si on revient directement à l'index...
Titi - Monomaniaque...

PS : et sinon, y aurait pas moyen de pouvoir mettre des tableaux dans les posts ? Non parce que ça serait vraiment utile pour le postage de profils, par exemple...


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cbalmefrezol
post 30/04/06 , 23:26
Message #2



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1822
Inscrit le : 26/01/03
Membre no. 1



Les forums ont été resynchronisés.

Merci de me tenir au courrant de tout changements.

cablm


--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 01/05/06 , 0:09
Message #3


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



J'ai bien constaté la modification au niveau des forums, par contre mon problème reste le même au niveau du forum 40K Général, je sais pas si ça vient de moi...
L'icône refuse de s'afficher en gris clair quand tout est lu (ou alors il y a un sujet subrepticement caché que je ne peux pas lire...smile.gif).
Titi - Where is Bryan ? What's the matter with that ?


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cbalmefrezol
post 01/05/06 , 11:55
Message #4



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1822
Inscrit le : 26/01/03
Membre no. 1



Effectivement ce bug est vraiment très étrange, je ne trouve aucun moyen dans le Pc d'aministration pour l'aliéner.

En revanche tu peux marquer tous les messages du forum comme lus (c'est juste au dessus des statistiques du forum).

Cbalm


--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 01/05/06 , 16:33
Message #5


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



C'est vraiment à n'y rien comprendre...
Le Forum WarK Général est redevenu normal, tout sagement (ie en gris clair quand tout est lu).
Maintenant, pour combien de temps ? Parce qu'il me semble que j'avais eu ce genre de rétablissement pendant une journée dans la semaine, et que c'était revenur ensuite...
Enfin je verrai.
Je t'avertis par MP si ça recommence (puisque ça semble ne venir de chez moi, comme personne n'a réagi, ça doit venir que de là...).
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 23:13



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.