Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> bonne et heureuse année 2010
fledoux
post 01/01/10 , 11:48
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 10
Inscrit le : 28/12/09
Membre no. 10719



Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010

Que la chance aux dés soit avec vous, que vos champions ne craignent rien...
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 01/01/10 , 13:07
Message #2



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Bonne année à tous !
Avec tout ce que vous pouvez souhaiter dans la vraivie.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Morbag
post 01/01/10 , 17:27
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 32
Inscrit le : 18/04/09
Lieu : Paris 75012
Membre no. 9423



Bonne année et bonne santé!


--------------------
"Les étoiles vivaient et mouraient selon notre désir, et vous osez vous opposer à notre volonté?"
Top
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 01/01/10 , 20:19
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonne Année à tous !
Et bonne santé ( ou du moins bon jeux ^^ )!

Steven


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 01/01/10 , 21:25
Message #5



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Bonne année !
Rhaa hier soir un ami avait amené une Westvletteren à la fête (là pour ceux qui connaissent pas). Et ça faisait deux ans qu'il attendait L'Occasion pour la boire et il a dit : "C'est ce soir ou jamais !" J'aurais pu y gouter et tout et tout...

...on a pas osé la boire wink.gif



--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 08/01/10 , 15:12
Message #6


Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1719
Inscrit le : 22/07/03
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163



Allez derechef au gré de mes pérégrinations, je retente une approche discrète de ce petit monde clôt pour vous faire péter la bonne année ( pensiez quand même pas que je resterais calme jusqu'au bout non?) pis tout ce qui va avec, c'est a dire dans l'ordre, du thé,(beaucoup), de la thune (voir du taf si besoin mais si on peut s'en passer), du cul ( et l'amour qui va autour) et surtout le plein de victoires.

Mitgard - qui apprécie toujours de voir les tripes de ses adversaires jalonner le sol après une bataille...


--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
shamanking
post 08/01/10 , 22:25
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 627
Inscrit le : 11/11/04
Lieu : Là -->
Membre no. 687



Un brin en retard, je vous souhaite moi aussi une bonne année... Et pis tout pareil que le Mitgard aussi, ca me semble être un programme approprié pour bien réussir son année.

Shaman


--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 09/01/10 , 18:15
Message #8


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Bonne année à tous ! Qu'Asuryan guide vos lames et vos pointes de flèches. Et merci au Cele pour avoir élargi ma culture tavernistique d'amateur exclusif...
Pour moi ce sera sûrement "2010, l'année de la glisse" car je compte bien skier un max (c'est déjà commencé), je vous souhaite de trouver une rime qui vous siée à merveille.
La bise,

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 20/04/24 - 5:11



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.