Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages « < 2 3 4 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [CE2009] CE2009 ?
The Thing
post 31/07/09 , 6:53
Message #51





Groupe : Membre
Messages : 2
Inscrit le : 08/03/09
Membre no. 9067



"J'étais justement en train d'étudier leur système, leurs règles. Niveau lourdeur ils sont meilleurs que nous happy.gif."

Bonjour, je suis un des joueurs de cette campagne et pour ce qui est du lourd c'est vrai que nous sommes pas mal !

Merci pour les compliments sur notre petit site et pour l'invitation (Titi) a venir voir votre propre campagne estivale. Malheureusement je ne pense pas qu'aucun d'entre nous puisse venir voir votre évènement car nous avons déja beaucoup de mal a trouver du temps pour simplement faire nos tours de jeu. On parle déja du prochain programmé pour ..Novembre. Donc venir a Rennes en Aout ca me parait impossible: pas forcément de vacances, obligations familiales (femmes et enfants)...

Bonne campagne a vous tous.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 31/07/09 , 12:23
Message #52


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Bonjour, je suis un des joueurs de cette campagne et pour ce qui est du lourd c'est vrai que nous sommes pas mal !
Je pense que Bel voulait dire que justement vous vous débrouillez mieux que nous au niveau de la gestion des règles et que les vôtres sont moins lourdes que les nôtres, je suis pas sûr que tu aies lu toutes nos règles wink.gif.

Pour ma part, impondérables se mettant dans le chemin (test de renouvellement de licence de pilote ce soir, beaucoup de choses à trimballer, entre autres les fig's de cah' qui prennent de la place), j'abandonne l'idée de prendre le train de 2205 à Montparnasse, timing trop tight, et je prends le train de 0805 de demain matin, pour arriver avec Bel à 1020 à Rennes.

VoilĂ  pour moi.

roi louis, t'arrives quand Ă  quelle heure ?

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 31/07/09 , 19:27
Message #53


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



QUOTE
Sylvain, euh, tu parles de Triz', là, non ? Non, parce que c'est le seul Sylvain que je connaisse à avoir participé à la Campagne Estivale, donc bon...
Roh, honte Ă  moi, je voulais parler de Florian... Mais pour moi il joue CV, d'oĂą Sylvanie, d'oĂą Sylvain, logique sleep.gif...

QUOTE
Je pense que Bel voulait dire que justement vous vous débrouillez mieux que nous au niveau de la gestion des règles et que les vôtres sont moins lourdes que les nôtres
Ben en fait non, je disais que l'un dans l'autre on n'Ă©tait pas si lourds par rapport Ă  eux. Mais eux, ils ont un nombre de joueurs plus fixe et une Ă©gale implication de tous, ce qui permet de faire des trucs un peu plus lourds du moment que tout le monde a saisi le truc. Enfin j'imagine.

QUOTE
Pour les règles, j'en ai aucune idée, mais vraiment aucune, je compte sur le fait d'avoir très peu de joueurs pour pouvoir faire une truc au cas par cas. On avait pas proposé grand chose pour les règles de la Campagne de cette année, Gandahar nous avait proposé trois manières de jouer la chose, mais ça n'avait pas abouti, en fin de compte.
Ah, voilà, c'est ça qu'il fallait que j'aille déterrer rolleyes.gif... Bon ben l'année prochaine alors, tout comme le système d'attaque de plusieurs territoires pour qu'une grosse attaque PvP n'ait pas un effet dérisoire d'un seul territoire sur une cinquantaine (ou bien on trouve un truc simple - on pourra en causer dans le train, ptet - et on l'instaure direct). En tout cas, le truc que j'ai jamais compris, c'est comment on gère les persos spé (j'étais un des seuls à en avoir avant, mais maintenant ça peut donner un truc sympa des batailles avec un ou deux persos spé de chaque côté) : on remplace tout connement un de nos slots de perso normal par le perso spé ?

Belannaer - au fait, je suis en ce moment en train de subir les attaques de xales, il faudra des gens motivés pour jouer les Démons à sa place smile.gif.


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui Ă©tait cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
le roi louis
post 31/07/09 , 21:01
Message #54





Groupe : Membre
Messages : 515
Inscrit le : 13/08/06
Membre no. 1694



Bonsoir a tous
Si tout va bien dans le meillieur des momdes je devrais arriver samedi premier de bon matin par le train de 9H26. il n a pas encore ete arreter de date de retour. J'aurai avec moi des troupes imperiales et naines, par contres les figs ont beaucoup souffertes du voyage.

Pour les petits a cote je peux proposer du jdr (donj ou pavillon noir au choix)

le roi louis qui peste contre les cyber cafe de la capitale qui n;omt que des claviers qwerty.

PS L,un desxorgga pourait il m'envoyer par MP son numero de telephone? Merci


--------------------
Tiens prend deux bananes
Top
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 31/07/09 , 21:14
Message #55


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Bon, je suis un couillon.
J'avais totalement zappé tout le boulot qu'on avait fait et qui avait abouti à ÇA : Ze niou roulz.

En y revenant elles sont réellement bien ces règles (basées sur les Bataillons), et si on n'est pas trop nombreux on peut faire un point demain avec tous les participants pour qu'on soit tous sur la même longueur d'ondes. J'ai MSNisé à Doomsword de lire tout ça et de cogiter, ça devrait le faire.

Je réponds dans un instant au sus-mentionné topic en synthétisant les règles tout comme les dernières questions subsistantes.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui Ă©tait cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 03/08/09 , 15:27
Message #56



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



QUOTE(Celeborn @ 27/07/09 , 22:38)
J'ai déjà demandé à mon papa chéri de me réserver un billet de train.
J'ai appris hier en rentrant d'un GN qu'il avait oublié de réserver sad.gif
A part avec un miracle, c'est cuit pour moi sad.gif


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 03/08/09 , 22:43
Message #57


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Oh ben on peut se cotiser à 7 ou 8 pour te payer le supplément engendré par le fait que tu prennes ton billet très en retard...Ca serait dommage de pas venir pour une question de quelques euros, non ?

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 04/08/09 , 18:46
Message #58



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Merci de proposer mais la politesse m'oblige Ă  refuser wink.gif
Non, en fait c'est parce que j'avais des billets gratuits et je me suis dit que ça pourvait être sympa de passer voir les gens et un peu de bon temps avec vous. Mais depuis je suis parti en voyage et ça m'a crevé et comme je repars le 8, je préfère ne pas déployer trop mes ardeurs.
En fait c'est la faute au destin si je viens pas wink.gif


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 22/08/09 , 10:32
Message #59



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Alors les photos de cette campagne ? Elle se prolonge jusque fin août ? wink.gif


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 25/08/09 , 23:04
Message #60


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Les photos sont correctement chargées sur mon disque dur externe, reste pour moi à trouver le temps de les uploader sur imageshack, et pour l'instant, j'ai pas trouvé...

Il me semble que Doom en avait aussi, des photos, mais je suis pas sûr de quoi...

Bref, ça va venir, mais pour l'instant, trop occupé...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gandahar
post 09/09/09 , 19:49
Message #61





Groupe : Membre
Messages : 279
Inscrit le : 07/09/05
Membre no. 1081



Et les photos m'sieur ?
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 12/09/09 , 17:16
Message #62


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Suis en Jordanie, de retour de PĂ©tra...
*Se la pète*

Je m'occupe de ça quand j'ai un moment, mais ça peut très bien être un long moment, n'en déplaise aux plus accros à la Campagne wink.gif...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 08/12/09 , 3:17
Message #63


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Bon, la Campagne Estivale 2009 s'est mal passée, en grande partie par ma faute. Ca peut aussi expliquer que certains membres n'aient plus trop envie de poster en ce moment, ou plus le temps, ou l'implication nécessaire...

J'aimerais néanmoins que notre chère équipe organisatrice nous poste les règles de cette Campagne Estivale, qui ont été remises à plat, et reprises à zéro. La Campagne elle-même a également été reprise à zéro, ça peut donc en inciter plus d'un à venir jeter un oeil.

Quelqu'un aurait cinq minutes pour poster les règles définies ?

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

4 Pages « < 2 3 4 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 23:59



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.