Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> DoW 2, enfin !
Gaara du désert
post 19/07/08 , 20:53
Message #26





Groupe : Membre
Messages : 405
Inscrit le : 28/05/06
Membre no. 1552



Du blabla sur DoW II.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 19/07/08 , 22:04
Message #27





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



Aïe, mais ça n'est plus un jeu de stratégie, ça, d'après ce qu'il annoncent. C'est une vraie douche froide, je suis du coup très sceptique.
Un jeu ou on se ballade et ou on tire sur tout ce qui bouge, ça m'intéresse moins que moyen.


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post
YunYun
post 19/07/08 , 22:30
Message #28





Groupe : Membre
Messages : 61
Inscrit le : 12/06/08
Membre no. 5323



D'après une interview des studios canadiens, c'est que de la stratégie où il faudra organisé des prises par le flanc etc etc ...

Envoyez nos troupes tous droit menera indubitablement à la mort.


--------------------
Qui invente la bombe
Qui se moque du monde
Qui tue pour le plaisir de tuer
Mais qui suis-je donc ?
Pour me croire au-dessus
De tout ce que je tue
Qui ne respect rien ni personne
Qui donc si ce n'est l'homme
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nemesis
post 19/07/08 , 22:59
Message #29





Groupe : Membre
Messages : 137
Inscrit le : 19/08/07
Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966



QUOTE
Un jeu ou on se ballade et ou on tire sur tout ce qui bouge


Bizarre huh.gif , je trouve que les précédents DoW faisaient plus fonce dans l'tas.

QUOTE
Envoyez nos troupes tous droit menera indubitablement à la mort

Comme dans toute guerre d'ailleurs. Ma seule déception c'est que l'on retrouve les races typiques wink.gif (SM etc) j'aimerai trop voir ce que donne de la Garde Impériale avec ça pareil pour les autres races qui n'y seront pas. Ma seule crainte vis à vis de la campagne c'est qu'elle fasse trop campagne unsure.gif (surtout avec ce big boss qui fait office de boss de fin)

Quand à la race qui est dans la cinématique j'opterai également pour les tyranides surtout avec les arguments de Jarran, mais bon les développeurs on bien pu vouloir nous jouer un tour. De plus, perso, à la fin de cette cinématique on voit la lune entourée d'un nuage, et à gauche on voit à peut près la même chose avec un point noir, ça me fait penser à un crâne happy.gif . (Ce que ça veut dire ? j'en sais rien moi !^^')


--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori

Potius Mori Quam Foedari

Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire.
Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur.
Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom.
Nous sommes la Garde Impériale.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nightbringer
post 20/07/08 , 0:57
Message #30





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



Pour moi, gérer une troupe, faire des prises de flanc, utiliser les couverts, etc ... c'est du niveau tactique.
Moi, ce que j'aime surtout dans un jeu de stratégie, c'est de construire et de faire évoluer non seulement des unités, mais aussi des bâtiments, progresser dans des arbres de technologies.
La on descend clairement d'un niveau. La prochaine étape, ce sera quoi, un Doomlike ?


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Maxwell
post 20/07/08 , 11:26
Message #31





Groupe : Membre
Messages : 395
Inscrit le : 30/05/07
Membre no. 2642



C'est justement, ce genre de jeu de stratégie qui est triste, ça n'as aucun interet de jouer à "qui c'est qui build le plus vite", ou à "qui c'est qui a vu une tactique absurde mais efficace et qui la reproduit"

Franchement, un bon vieux wargame plus réaliste à la blitzkrieg, c'est pas mieux, là on doit faire preuve de stratégie !
C'est là qu'on a vraiment la victoire de façon d'envisager la bataille
(parce que, avouons le, un AoE, c'est pas de la stratégie convenable)

D'ailleur, j'aimerais savoir si ils ont bossé sur un point que j'ai trouvé énervant dans DoW, les blindé (en gros je demande ce qu'ils ont fait dans CoE), parce qu'entre le Leman russ dont le canon a la puissance de feu d'une serviette mouillé, et la gestion des char qui est plus qu'abominable (bon, c'est vrai que c'est joli à regarder, mais de nombreux détails me piquent les yeux)

En gros, plus ça ressemblera à une vrai bataille, plus je trouverais ça bien


--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 20/07/08 , 12:52
Message #32





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



QUOTE(Maxwell @ 20/07/08 , 12:26)
C'est justement, ce genre de jeu de stratégie qui est triste, ça n'as aucun interet de jouer à "qui c'est qui build le plus vite", ou à "qui c'est qui a vu une tactique absurde mais efficace et qui la reproduit"

Ben c'est ta vision des choses et la mienne est tout autre. Même si je préfère parler de "qui construit le mieux" plutôt que "qui construit le plus vite". Personnellement, je trouve que martyriser comme un malade sa souri et son clavier pour donner 36000 ordres à la minute à une section de personnages, c'est plus tressant qu'autre chose. Ca tient plus d'une sorte de jeu de rôle ou on gère une équipe au lieu d'un perso.

Et puis DoW s'est imposé dans une certaine catégorie de jeux, je ne vois pas l'intérêt de tout changer pour aller dans une autre catégorie qui contient déjà d'autres très bon jeux dans leurs genres ? On croirait que leur staff sort de la même école que celui de Rackham. rolleyes.gif


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Ares
post 20/07/08 , 17:58
Message #33


Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 535
Inscrit le : 20/11/06
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944



Perso je suis plutôt d'accord avec Nightbringer, ça descend d'un niveau, avant c'était du vrai Wargame (et pas jeu de stratégie nuance) donc un mix entre stratégie et gestion et là on se retrouve avec de la tactique a une échelle bien moindre :
QUOTE
Ca tient plus d'une sorte de jeu de rôle ou on gère une équipe au lieu d'un perso.
Et puis DoW s'est imposé dans une certaine catégorie de jeux, je ne vois pas l'intérêt de tout changer pour aller dans une autre catégorie qui contient déjà d'autres très bon jeux dans leurs genres ?
Exactement, c'est un autre jeu, il n'y a aucun intérêt a appeler ça DOW 2 à part se faire de la pub (de façon éhonté ?).
QUOTE
On croirait que leur staff sort de la même école que celui de Rackham.
Non ça doit être des amis (ou les même sous des pseudos) de ceux qui ont fait (ruiné ?) GTA 4 alors ils ont repris l'idée... sad.gif

Ares - Dépité


--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gandahar
post 21/07/08 , 10:21
Message #34





Groupe : Membre
Messages : 279
Inscrit le : 07/09/05
Membre no. 1081



QUOTE
Personnellement, je trouve que martyriser comme un malade sa souri et son clavier pour donner 36000 ordres à la minute à une section de personnages, c'est plus tressant qu'autre chose.

+1
Beaucoup de jeux qui sortent ces dernières années sont plus stressants que ludiques.

Ce que je reproche le plus à DoW, c'est que ceux qui ne sont pas "hard gamer" gagnent ou perdent dans les deux premières minutes de jeu. Après, si beau soit-il, l'action est un peu toujours la même.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Arnor
post 03/08/08 , 14:29
Message #35





Groupe : Membre
Messages : 437
Inscrit le : 25/03/07
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412



C'est les concepteurs de Compagny Of Heroes qui développent DoW cette fois ci. Et j'ai vu des parties en ligne, c'est en fait un mix entre DoW et CoH, avec a peu pres les memes fonctions que CoH, mais en version ameliorées, et avec de nouvelles races, options, etc... (exemple: creuser un trou a la grenade et s'en servir comme couvert apres, ce qui est possible dans CoH maid pas dans DoW)
Il y a aussi une gestion des couverts ameliorée, qui va rajouter un petit plus, parce que franchement j'ai trouvé les derniers DoW (dark crusade est bof, et soulstorm est carrement à chier) merdiques, pour les raisons citées plus haut: C'était se développer le plus vite possible et pas jouer flouff, ce qui était apres trois parties ou tu te fait écraser par un bourin qui te sort les termis en deux minutes, VRAIMENT LASSANT. Donc je suis pour un remaniement du systeme de jeu, qui plus est dans le style CoH, dont j'adore le style.
De plus, on peut esperer de nouvelles races en add-on copmme sur DoW 1, ce qui ouvrira des possibilités plus réalistes et ludiques d'actions (hmmm, un marine dépecant un garde à coups d'épée tronconneuse, j'en frétille d'avance...)

Bon, si vous voulez mes sources:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...84676_test.html
et une autre que je mettrais quand je la retrouverais ^^


--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
Top
User is offlinePM
Quote Post
YunYun
post 06/08/08 , 19:15
Message #36





Groupe : Membre
Messages : 61
Inscrit le : 12/06/08
Membre no. 5323



QUOTE(Arnor @ 03/08/08 , 14:29)
C'est les concepteurs de Compagny Of Heroes qui développent DoW cette fois ci.

Cette fois-ci ?
DoW et CoH ont toujours eu les même devellopeurs.


--------------------
Qui invente la bombe
Qui se moque du monde
Qui tue pour le plaisir de tuer
Mais qui suis-je donc ?
Pour me croire au-dessus
De tout ce que je tue
Qui ne respect rien ni personne
Qui donc si ce n'est l'homme
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arnor
post 08/08/08 , 1:23
Message #37





Groupe : Membre
Messages : 437
Inscrit le : 25/03/07
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412



T'est sur? Bah, c'est présenté par THQ our les deux, mais les équipes de conception different, je crois...

Si je me trompe, en tout cas je préfere largement le mode de jeu de CoH à celui de DoW....


--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nemesis
post 21/08/08 , 16:29
Message #38





Groupe : Membre
Messages : 137
Inscrit le : 19/08/07
Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966



Je vous propose ici la bande annonce en VF ! A regarder jusqu'a la fin car une petite surprise vous y attend.

http://www.dailymotion.com/Olivesi/video/10921927

Et voici le gameplay de la 4èm race à regarder après la bande annonce de préférence. rolleyes.gif

http://ve3d.ign.com/videos/34615/PC/Warham...-Dawn-of-War-II


--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori

Potius Mori Quam Foedari

Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire.
Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur.
Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom.
Nous sommes la Garde Impériale.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gandahar
post 21/08/08 , 16:56
Message #39





Groupe : Membre
Messages : 279
Inscrit le : 07/09/05
Membre no. 1081



Bonjour,

Je ne crois pas l'avoir dit ici : la campagne ne sera jouable qu'avec les Blood Raven. Les Eldars, les Orks et les (*** effacé pour ceux qui ne le savent pas encore ***) ne seront jouables qu'en multi-joueurs.

Comme dit ailleurs : et merde !
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 21/08/08 , 20:56
Message #40





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



Sauf erreur de ma part, c'était aussi le cas avec le premier volet de DOW I, nan ?
Peut-être prévoient-ils le même schéma d'évolution au fil des extensions ?


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nemesis
post 21/08/08 , 21:06
Message #41





Groupe : Membre
Messages : 137
Inscrit le : 19/08/07
Lieu : dans un monde de fou
Membre no. 2966



Sauf que dans DoW I les Space marounes du chaos étaient présent dès le début. Ici ce sont (......) pour qui n'ont pas encore vu. mais tu dois avoir raison, ce sera probablement le même systeme.


--------------------
Decet Imperatorem Stantem Mori

Potius Mori Quam Foedari

Nous sommes les premiers défenseurs de l'Empire.
Nous servons et protégeons au Nom de l'Empereur.
Nous sommes ceux qui tomberont en son Nom.
Nous sommes la Garde Impériale.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gandahar
post 21/08/08 , 21:54
Message #42





Groupe : Membre
Messages : 279
Inscrit le : 07/09/05
Membre no. 1081



C'était la même chose dans DoW I et la déception de n'avoir la campagne que d'un seul point de vue était aussi grande. Au moins dans Winter Assault on a pu jouer les autres armées.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Maxwell
post 21/08/08 , 22:20
Message #43





Groupe : Membre
Messages : 395
Inscrit le : 30/05/07
Membre no. 2642



Mais faites pas les gonzesses ! On a les ******* ! C'est officiel !

Glori alléluia !

Edit caius : Les autres s'évertuent à garder ça secret pour conserver la surprise, tu pourrais avoir la politesse de respecter ça et de ne pas faire de spoil. Et puis si ils ont envie de râler, ils en ont encore le droit...

Ce message a été modifié par caius_heh - 21/08/08 , 23:04.


--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 13/12/08 , 9:17
Message #44





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Voici une nouvelle vidéo dévoilant encore un peu plus DOW II:
http://www.thq-games.com/uk/thqtv/index/2507


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 13/12/08 , 14:27
Message #45


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Killboyz, va falloir arreter de suite les dégats. cacahuète t'as prévenu gentiment pour les monolignes, et tu n'arretes pas. Je viens de supprimer ton infame monomot rouge et gras. Corrige de suite, parceque la punition va tomber, compte sur moi. En fait, si je ne te colle pas un averto direct, c'est uniquement parceque je suis dans un bon jour.

A bon entendeur smile.gif


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages < 1 2 3 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 13:46



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.