Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Armée elfe a 1000 points., Et oui je m'y suis m'y ^^
Khelian
post 26/01/08 , 23:57
Message #1


Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 559
Inscrit le : 23/01/06
Lieu : Paris
Membre no. 1306



Voila donc apres avoir tester le jeu je me suis lancé dans une liste Elfe sylvestre plutot.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette liste. Sachant qu'elle risque de rencontrer du gondor, du mordor, de l'isengard et du Harad...

Radagast 150

Capitaine elfe sylvestre 65

1 guerrier 44
- Banniere
- Armure
- Lame elfique

2 Grands aigles 180

1 Ent 120

15 archers 135
- Arc

15 Guerriers 135
- Armure
- Lame elfique

15 Lanciers 120
- Lance

2 sentinelles de l'ombre 50

L'idée c'est de faire une grosse ligne de defense. et de jouer le Ent en contre atatque face a du lourd. LEs grands aigles je sais pas trop quel role leur assigné mais j'aime la figurine. LE capitaine me sert surtout pour tout ce qui est elan heroique. En gros je compte sur mes archers et radagast pour plomber l'adversaire a coup de volée et encore plus les entamer avant qu'ils n'arrivent inevitablement au CaC.

Les sentinelles et la bannieres me servent a booster a peu le tout, histoire de pouvoir créer de mauvaise surprise.

Pour la formation je vois ca comme ca :

R:Radagast
GA: Grand aigle
C: Capitaine
E: Ent
G: guerriers
L: Lanciers
A: Archers
B: Banniere
S: Sentinelles


__GGGGGGGGGGGGGGG
_ LLL_S_LLLLLLL_S_LLL
AAAA AAA REB AAA AAAA
GA_______________GA

L'idée c'est que pour pouvoir tirer constamment lors des premiers tours je met a plat ventre les guerriers. Quand l'ennemi s'approche je mets les archers sur les flancs. Au premier tour l'idée c'est de me mettre au maximum de ma zone de deploiement et de reculer au fur et a mesure.

Une fois que l'ennemi est proche donc je separe l'armée en deux blocs pour faire sortir le Ent et les Grands Aigles la ou ils pourraient s'averer utile. LEs sentinelles tentent au maximum de faire se barrer les chef troll et autre joyeuseté comme mumak etc. Radagast les plombent simplement de magie et me sert aussi pour sa vision parfaite sur le champ de bataille.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 27/01/08 , 14:48
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 405
Inscrit le : 28/05/06
Membre no. 1552



1000 pts ? Ça fait beaucoup.

Il manque de héros pour la règle de Tenez Bon ! ça ne va pas être pratique, mais comme tu joue elfe ça peu encore passer.
Sinon je ne vois pas trop ce qui ne va pas. A part que tu pourrais remplacer ton ent par sylvebarbe
Top
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 01/02/08 , 22:23
Message #3


Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 559
Inscrit le : 23/01/06
Lieu : Paris
Membre no. 1306



bon j'ai modifié legerement la liste je manquais un peu de de point de puissance...

Radagast 150

Trandhuil 90

un capitaine elfe 70
-arc

1 aigle 90

2 Ent 120

une banniere 42

12 archers 108

10 guerriers 80

10 lanciers 80

2 sentinelles de l'ombre 50

Top
User is offlinePM
Quote Post
Bloodbath
post 18/06/08 , 12:19
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 15
Inscrit le : 13/10/06
Membre no. 1848



ben moi je la trouve bien cette liste....

Mod Belannaer : Les monolignes sont interdits, surtout éhontés et sans aucun intérêt tels que celui-ci, doublés d'un déterrage de 4 mois et demi. Tu as largement de quoi développer. Je compte sur toi pour ne plus recommencer.


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 21:01



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.