Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> DEATHWATCH, Nouveau RPG 40k
sanguinius31
post 28/02/10 , 21:47
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



L'info nous vient de BoLS sur ce nouveau RPG avec pour fond l'univers de 40K
Voici l'intro de présentation de Deathwatch:
QUOTE
Welcome to the front lines, Battle-Brother!


Deathwatch is a roleplaying game in which you take on the role of a member of the Adeptus Astartes - the devout, bio-engineered super-soldiers also known as Space Marines. After many years of exemplary service within your own chapter, you have been singled out and selected to join one of the most unique and specialized collectives of Space Marines - the Deathwatch.

Only the most exceptional candidates from the fighting forces of the Adeptus Astartes are invited to join the mysterious Deathwatch; to take on a new oath to safeguard the Imperium from the darkest of threats. You will now be called into service to hunt down and destroy hostile xenos forces, to seek out and crush the root of heresy and sedition, and to continually fight against the foul daemon menace that crawls forth hungrily from beyond the Warp. You are at the fore of Mankind's war for survival against an extremely hostile universe.

For centuries, the Deathwatch have maintained their silent vigil over the ancient ruins of the Reach, but now you find yourselves on the front lines of a grand Imperial Crusade that has been launched to reclaim this vast region of space from darkness and heresy.

The fate of billions rests in your hands!

Le prix en dollars, le systeme de jeu et les archetypes jouables
QUOTE
This role-playing game comes on the heels of Dark Heresy and Rogue Trader.  The core rulebook is listed at $59.95 and has no release date given.  Classes mentioned in the product description webpage are:

-Apothecary
-Assault Marine
-Devastator Marine
-Deathwatch Librarian
-Tactical Marine
-Deathwatch Techmarine


Et quelques illustrations
user posted imageuser posted image
user posted image


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 01/03/10 , 17:54
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



D'abord les acolytes de l'inquisition, après les rogue trader, fallait bien que ca arrive...

visiblement, ils gardent encore le même genre de bouquin, le même système, ne change que les carrières et talents.

pourquoi pas...

mais avec des SM, je crois que la partie enquête/sociale va vite être occulté par la baston :/... ca risque de devenir du D&D assez rapidement...


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 01/03/10 , 22:34
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



QUOTE
mais avec des SM, je crois que la partie enquête/sociale va vite être occulté par la baston :/... ca risque de devenir du D&D assez rapidement...

moi ça me va, et après tout D&D est le plus grand succès des RPG.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
kojiro-senpai
post 02/03/10 , 15:02
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 6
Inscrit le : 16/12/09
Membre no. 10666



^^

Jarran n'est pas un grand fan des jeux de style D&D (en fait, pas grand monde dans notre asso n'aime D&D)

Mais je pense que tout est une question de scénar. Même avec des spaces marines, on peut faire un truc intelligent (enfin, je pense... ^^)


--------------------
J'adore sentir l'odeur du napalm, le matin... L'odeur de la victoire
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 02/03/10 , 18:29
Message #5



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Typiquement les pérégrination de zahariel dans caliban pour découvrir de quoi il en retourne dans le nouveau bouquin sur l'HH.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/03/24 - 1:58



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.