Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [CHAOS] liste de Khorne 1500 pts, proposition de liste
c'tan76
post 26/11/07 , 20:54
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 72
Inscrit le : 01/01/07
Membre no. 2125



Alors voila, j'ai travaillé sur une liste de Khorne en 1500 pts et je voulais vos avis pour savoir si elle est bien ou non.
Elle est composée presque uniquement d'infanterie (c'est , je pense, logique).
En ce qui concerne le fluff c'est a peu pres ce qu'il faut pour Ă©viter le gros bill et le mou du fluff.

[SIZE=7]Q.G[SIZE=1]
-Prince DĂ©mon - 120 pts
marque de Khorne

-Seigneur Du Chaos - 170 pts
marque de Khorne, pistolet Ă  plasma, paire de griffes Ă©claire et moto

[SIZE=7]ELITE[SIZE=1]
-5 terminators - 245 pts
aspirant champion, icĂ´ne de Khorne, 5 paires de griffes Ă©claire

-7 possédés
champion possédé et icône de khôrne

[SIZE=7]TROUPES[SIZE=1]
-10 berserks de Khorne - 295 pts
champion des crânes avec gantelet énergétique et pistolet à plasma. 2 pistolets à plasma.

-10 berserks de Khorne - 295 pts
champion des crânes avec gantelet énergétique et pistolet à plasma. 2 pistolets à plasma.

[SIZE=7]SOUTIEN[SIZE=1]
-defiler du chaos - 150 pts
2 bras de corps Ă  corps


voili voilou le tout rentrant dans les 1500 pts c'est magnifique happy.gif
ceux la au corps Ă  corps ils piquent ^^
alors j'en voit venir avec leur "le defiler c'est nul le blindage est pas bien" mais on le casse pas avec du bolter léger ou (sauf a l'arriere) ni avec du bolter lourd et autres armes a force 5 ou moin !

Pour les terminators, la paire de griffes me semblait assez adaptée, +1 attaque (3 ca fait mal) c'est bien ^^

bon je pense que j'ai a peu pres tout éxpliqué apres a vous de voir si c'est bien ou pas

ps: liste de Tzeentch, Nurgle et Slaanesh en cours ^^
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
asukail
post 26/11/07 , 21:14
Message #2



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 272
Inscrit le : 13/12/04
Lieu : Rouen
Membre no. 748



Salutation

QUOTE
Seigneur Du Chaos - 170 pts
marque de Khorne, pistolet Ă  plasma, paire de griffes Ă©claire et moto


Pistolet plasma + paire de griffes+ une moto? Il a combien de bras ton gus ?
De plus tout seul comme ça il fera pas long feu, embarque le dans un rhino avec une troupe de berko (et pourquoi pas l'arme démon ?), la, il va vraiment piquer.

QUOTE
-5 terminators - 245 pts
aspirant champion, icĂ´ne de Khorne, 5 paires de griffes Ă©claire
-7 possédés
champion possédé et icône de khôrne


Trop cher mon fils, a la rigueur si tu y tiens vraiment tu mets soit l'un, soit l'autre mais surtout pas les deux. Il vaut mieux te recentrer sur de la troupe, a 1500pts il te faut au moins trois troupes de berkos pour être compétitif (ou tout simplement pour pas te faire exploser)


QUOTE
-10 berserks de Khorne - 295 pts
champion des crânes avec gantelet énergétique et pistolet à plasma. 2 pistolets à plasma.

-10 berserks de Khorne - 295 pts
champion des crânes avec gantelet énergétique et pistolet à plasma. 2 pistolets à plasma.


Donc la c'est vraiment pas jouable, tes gars sont trop peu nombreux pour arriver au close, depuis le nouveau dex le breko ne courent plus donc on ressort les rhinos.

Pour finir moi j'essayerai de faire de la place pour de l'anti-char comme un predator par exemple. De plus si tu veux vraiment faire fluff tente de placer un piti dread full close.

Voila

En espérant avoir été d'une quelconque utilité.

Asukail


--------------------
"Khorne ne veut savoir Ă  qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Khelian
post 26/11/07 , 21:35
Message #3


Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 559
Inscrit le : 23/01/06
Lieu : Paris
Membre no. 1306



QUOTE
-Prince DĂ©mon - 120 pts
marque de Khorne


Met lui des ailes.

QUOTE
QUOTE
Seigneur Du Chaos - 170 pts
marque de Khorne, pistolet Ă  plasma, paire de griffes Ă©claire et moto


Pistolet plasma + paire de griffes+ une moto? Il a combien de bras ton gus ?


Il en a suffisamment pour tout ca. vu que la paire de griffes eclairs dans le codex ne remplace que l'arme de corps a corps.


QUOTE
De plus tout seul comme ça il fera pas long feu, embarque le dans un rhino avec une troupe de berko (et pourquoi pas l'arme démon ?), la, il va vraiment piquer.


Ca par contre c'est pas faux. Met le dans un Rhino.

QUOTE
-5 terminators - 245 pts
aspirant champion, icĂ´ne de Khorne, 5 paires de griffes Ă©claire
-7 possédés
champion possédé et icône de khôrne


Trop cher mon fils, a la rigueur si tu y tiens vraiment tu mets soit l'un, soit l'autre mais surtout pas les deux. Il vaut mieux te recentrer sur de la troupe, a 1500pts il te faut au moins trois troupes de berkos pour être compétitif (ou tout simplement pour pas te faire exploser)


Pas mieu. En plus les totors si tu les mets en frappe ils vont se prendre une phas de tir qui n'en laissera pas bcp.
Donc choisit ou les possédés (qui sont un bon choix avec l'icone de khorne) et qui peuvent potentiellement allé tres vite ou faire tres mal, ou etre totalement inutile.
Ou les terminators qui vont prendre cher.

QUOTE
TROUPES
-10 berserks de Khorne - 295 pts
champion des crânes avec gantelet énergétique et pistolet à plasma. 2 pistolets à plasma.

-10 berserks de Khorne - 295 pts
champion des crânes avec gantelet énergétique et pistolet à plasma. 2 pistolets à plasma.


Rhino obligatoires ou alors grossit les effectifs. Mais le rhino te coutera moins cher. Alors dans une des troupes met les par 9 pour pouvoir y mettre ton seigneur.

QUOTE
SOUTIEN
-defiler du chaos - 150 pts
2 bras de corps Ă  corps


Ca ca peut faire tres mal. Encore faut il savoir le jouer.

donc en gros enleve les totors rajoute ce qu'il faut pour faire bien. Et t'auras meme la place pour un predator, ou un vindicator.
Top
User is offlinePM
Quote Post
c'tan76
post 28/11/07 , 8:24
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 72
Inscrit le : 01/01/07
Membre no. 2125



Merci pour vos remarques,
Pour le seigneur, j'ai hésité entre la moto et l'armure totor, mais apparement la moto c'est pas bien... donc je pensait lui mettre: armure totor, marque de khorne et une paire de griffes éclair. l'arme démon j'aime pas pour 3 raisons, avec la marque de khorne, on monterai au max a 16 ataques c'est beaucoup trop !, ensuite il a 1 chance sur 6 de perdre un pv et de pas taper ce qui est horrible. et de plus elle coute quand meme 40 pts ! (presque la moitiée du seigneur) c'est pour cela que je n'aime pas.

Si c'est vraiment utile, ok pour les ailes du prince démon.

La arretez moi si je me trompe, mais les totors c'est des monstres !!! ils ont une save de gros malade! alors si il faut choisir, je garde les totors et j'enleve les possédés qui sont a mon avis moins bien

donc en enlevant les possédés je peu mettre 2 rhinos avec mes berserks.

et enfin une derniere question, predator full lascan ou vindic ?

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Khelian
post 28/11/07 , 13:35
Message #5


Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 559
Inscrit le : 23/01/06
Lieu : Paris
Membre no. 1306



QUOTE
l'arme démon j'aime pas pour 3 raisons, avec la marque de khorne, on monterai au max a 16 ataques c'est beaucoup trop !,


En fait avec le bonus de charge tu peux monter jusqu'a 17 attaques. Et Khorne n'a jamais assez de crane mon ami. bon apres c'est vrai que t'as uen chance sur 3 de pas taper et de te prendre un PV. Personnelement je prefere voir le coté j'ai deux chances sur 3 d'atomiser l'escouade :D

QUOTE
La arretez moi si je me trompe, mais les totors c'est des monstres !!! ils ont une save de gros malade! alors si il faut choisir, je garde les totors et j'enleve les possédés qui sont a mon avis moins bien


Et bien STOP alors. Certes ils ont une save a deux. Mais si tu les mets en frappe en profondeur tu pourras pas charger ni meme tirer vu que tu leur a mis des griffes eclairs, et crois moi que ton adversaire va te les blinder de tir et qu'ils chargeront jamais. parce que oui une chance sur 6 de raté une save ca se loupe. Et encore si il te tir pas dessus avec des armes type lance plasma, fuseur, canon laser... La c'est encore pire pour toi. En plus tu peux pas prevoir quand ils arrivent. Perso le totor griffe eclair (ou pas) c'est en land raider ou pas du tout.
Donc je te conseillerai de mettre ton seigneur avec une unité de berserk dans un rhino. Parce que la moto pour khorne c'est pas ce que jtrouve le plus utile. Encore que avec une arme démon faudrait que je test :D

QUOTE
et enfin une derniere question, predator full lascan ou vindic ?

Bah vu ton manque d'anti char j'aurais tendance a dire predator full lascan mais ca coute horriblement cher.. Et il risque de se prendre les deux premieres phases de tirs en plein poire. Donc a placer judicieusement.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/03/24 - 17:15



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.