Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [WFB][Conf][autres...] Club Rennais, enfin!
botrix
post 23/10/09 , 18:58
Message #1


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Bonjour à tous,
Les Rennais un peu au courant de la vie figurinistique de leur belle ville savent que Rennes est riche en joueur, mais que pourtant les nombreuses tentatives de fonder un club ont toutes lamentablement échouées... mais ce temps est révolu!

Certains se rappelleront un vieux topic que j'avais ouvert, où j'énoncais mon vif mécontentement à l'encontre du club multijeux de la fac, peuplé de joueur Rackham totalement intégristes, qui m'avaient limite insultés en tant que joueur GW... Ces raclures ont retourné leur veste suite au tournant de Rackham de ces dernieres années, et jouent désormais à Battle comme tout le monde. Moins de cons, plus d'ouverture, je ne m'étendrais pas sur la métamorphose qui a eu lieu durant mon année Mexicaine. Toujours est-il que désormais un club existe, avec un vrai local, pas mal de membres, et du joli matos.

Je le fréquente depuis tres peu, donc je ne pourrai vous en dire beaucoup plus, mais je sais qu'il y a de nombreux joueurs Conf', et aussi d'autres jeux (Hordes, Alkemy, et d'autres...)

Donc, si le coeur vous en dit, viendez! smile.gif

Le site : http://bt.pixis.net/


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Drazzhar
post 24/10/09 , 13:44
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 135
Inscrit le : 31/10/07
Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210



Hey! Intéressant tout ça! Je viens juste d'arriver à Rennes (début septembre en fait) et ça pourrait être sympa d'y faire un tour!
Par contre ça se trouve où dans Rennes ?
Par contre, je ne suis pas sûr de m'inscrire; n'ayant pas mes figurines à Rennes et n'ayant de toutes façons pas de voiture pour les transporter, je ne suis pas sûr de pouvoir jouer.


--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.

En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 24/10/09 , 14:38
Message #3


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Erf, à ce rythme là on va rebaptiser la CFW la Communauté Rennaise du Wargames happy.gif

c'est à 2 minutes de la station Anatole France, il y a un plan sur leur site.

Tes figs sont ramenables, et on voit que t'es nouveau à Rennes si tu crois qu'il faut une voiture pour pouvoir s'y déplacer wink.gif


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Drazzhar
post 24/10/09 , 18:33
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 135
Inscrit le : 31/10/07
Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210



Nan mais le soucis, c'est que je suis sur le campus Bealieu à Rennes 1 (en fait je suis à l'INSA). Et l'idée c'est que mon appart' (qui est en fait une chambre) fait 9 m² donc ça limite la place pour ranger de la figouze ^^
Et sinon, c'est pas trop galère de balader une armée en Bus + Métro ?

Merci pour la réponse en tous cas, je vais essayer de trouver l'emplacement sur le site alors!

EDIT : ça y est, je situe à peu près le club maintenant. C'est l'arrêt après Saint-Anne en partant de république :D


--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.

En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 25/10/09 , 3:59
Message #5


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Héhéhé, tu sais, moi j'y ai vécu 3 ans en 9m² à Beaulieu, alors je connais bien wink.gif

J'habite encore juste à coté, je peux te guider si tu veux...

au passage, si tu passes à la convention de la FOG demain midi, iora ptet de la figouzes! (les miennes rolleyes.gif )


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Drazzhar
post 25/10/09 , 12:20
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 135
Inscrit le : 31/10/07
Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210



Rhaa! Nan je vais pas pouvoir! Cette semaine c'est ma semaine de vacances et je suis rentré dans mon chez moi. Et La Rochelle -> Rennes ça fait un allez-retour assez long happy.gif


--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.

En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 26/10/09 , 10:45
Message #7


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



QUOTE
Erf, à ce rythme là on va rebaptiser la CFW la Communauté Rennaise du Wargames
Genre, pile l'annee ou nous, on s'expatrie (Temus dans le sud est, moi en Suisse puis a Toulouse, Eanil dans la capitale, et Titi un peu partout...).
Lose time.
[HS]Et d'ailleurs, Drazzhar, t'es en quellee annee a l'INSA?[/HS]
Bref, si ya moyen de passer pendant les vacances, je viendrai volontiers y faire un tour (puisque j'avais abandonne sinon l'idee de jouer a Rennes, mis a part contre Xales...).
Doomsword - Vous ne perdez rien pour attendre.


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Drazzhar
post 26/10/09 , 13:32
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 135
Inscrit le : 31/10/07
Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210



Je crois que j'ai finir par ramener une armée à Rennes alors smile.gif
Après va se poser la question de savoir quelle armée je prends dry.gif
Mais bon, je ne sais pas trop encore quand je vais pouvoir les ramener...
Je verrai ça! Je viendrai peut-être faire un tour au club Lundi prochain histoire de voir de quoi il en retourne.

[HS]à Doomsword : Je viens tout juste de commencer, je suis en première année. D'ailleurs ça me fait penser, parmi tous les Rennais qui sont là, y en a-t-il qui sont (ou qui ont été) à l'INSA ? Ou dans le coin d'ailleurs ? [/HS]


--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.

En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 26/10/09 , 14:24
Message #9


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
puisque j'avais abandonne sinon l'idee de jouer a Rennes, mis a part contre Xales...
Bah c'est bête, t'aurais pu m'appeller...

QUOTE
Je verrai ça! Je viendrai peut-être faire un tour au club Lundi prochain histoire de voir de quoi il en retourne.
Par contre c'est ouvert que le vendredi, contrairement à ce que suggere le site...

QUOTE
parmi tous les Rennais qui sont là, y en a-t-il qui sont (ou qui ont été) à l'INSA ? Ou dans le coin d'ailleurs ?
Ouaip, fac de philo et de bio, juste en face... à ce que je sache on a aucun membre de l'INSA...


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Drazzhar
post 26/10/09 , 14:43
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 135
Inscrit le : 31/10/07
Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210



QUOTE
Par contre c'est ouvert que le vendredi, contrairement à ce que suggere le site...

Ah intéressant ça; bah je passerai un vendredi alors ^^: mais pas avant 15 jours / 3 semaines alors...

QUOTE
Ouaip, fac de philo et de bio, juste en face... à ce que je sache on a aucun membre de l'INSA...

Faut croire qu'il y en a un maintenant wink.gif


--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.

En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 26/10/09 , 22:52
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Mouaif, enfin Temus il a foiré toutes ses demandes de thèses donc pour le moment il est coincé à Rennes et il va commencer à faire de l'intérim et à chercher du taf.

Donc je vais peut être me motiver à peindre quelques figouzes pour venir jouer.

Alea jacta est peut etre.


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 26/10/09 , 23:52
Message #12


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Haha, Temus sort du tombeau!
Pas cool pour la thèse, mais en quoi t'as besoin de faire des demandes??

Et bien au plaisir de peut-être te revoir bientôt mon bon... enfin peut-être pas tout de suite si tu dois peindre avant, la derniere fois que je t'ai vu iavait du boulot à ce niveau wink.gif

pis au passage, oublie pas le zoli sujet...

botrix - master ou doctorat, c'est le même chômage de toutes facons happy.gif


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 25/04/24 - 0:13



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.