Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Liste D'armée Druchii à 2500pts
asmodai
post 20/03/05 , 9:55
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 341
Inscrit le : 27/07/04
Lieu : Falaise
Membre no. 475



Voila j'ai fais une liste de 2500pts.Je joue contre des orques et des HL principalement et je ne joue que des bataille rangée.Le joueur orque n'a qu'un chaman mais il a une liste dur à kuir avec 3 unités d'orques noir + une effigie de gork + grimgor.Le joueur HL a 2 chamans de niveau 2.

Seigneurs:
dynaste: armure lourde + bouclier + cape en peau de dragon des mers + manticore + gantelet du géant + amulette de lumière mystique: 433pts
Héros:
sorcière: niveau 2 + coursier noir + cape des sombres étoiles + sceau de ghrond: 187pts

sorcière: niveau 2 + 2 PAM : 180pts (avec les lanciers)

noble: armure lourde + cape en peau de dragon des mers + mort pourpre: 115pts
monte un chars

Unités de base:
20 lanciers: porte étendard + musicien + bouclier: 175pts

20 lanciers: porte étendard + musicien + bouclier: 175pts

5 cavaliers noirs : musicien + arbalètes à répétition: 127pts

19 lanciers: EMC + bouclier: 177pts

20 lanciers : bouclier + musicien + porte étendard : 175pts

Unités spéciales:

1 char à sang froid avec lances : 97pts

1 char à sang froid : 94 pts (char du noble).

6 ombres: 84pts

5 chevaliers sur sang froid: EMC + bannière de guerre: 215pts

10 exécuteurs: CM : 128pts

Unités rares:
2 balistes à répétition: 200pts


Je tiens à préciser que toutes les unités peuvent être modifier ou remplacer car je n'est pas encore acheter les figs à part les balistes.
Pour la sorcière je ne sais pas si je dois la garder avec les lanciers ou la laisser à pied.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Deathwing
post 20/03/05 , 15:32
Message #2


Vacataire Grincheux


Groupe : Membre
Messages : 840
Inscrit le : 10/09/04
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533



Ta liste est vraiment sympa, et elle a l'air assez équilibrée.

Je changerais juste un petit truc: plutôt d'avoir trois régiments de lanciers et un d'arbalétriers, j'en mettrai deux de chaque, avec un régiment de lancier en tandem avec les arbas pour qu'ils puissent se soutenir mutuellement.


--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
asmodai
post 20/03/05 , 21:50
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 341
Inscrit le : 27/07/04
Lieu : Falaise
Membre no. 475



Je pense que je vais faire ce que tu as dit et metrte la sorcière à pied toute seul et le régiment qui devait l'accompagner transformer en arbalètriers.
Pour les ombres j'hésite à les remplacer par 7 harpies.Mais je doute de ce choix là.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
malekith
post 22/03/05 , 19:39
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 368
Inscrit le : 11/03/05
Membre no. 894



salut salut asmodai,
moi j'aime bien ta liste, je vais donner mon avis meme si je suis peut etre pas le mieu place pour ca, enfin bon allons y
le seigneur est impressionnant mais je trouve que l'unite de sang froid reduit un peu sa mobilitee et que surtout cette unitee vas faire aimant a tir
moi je le mettrais sur un pegase, ce n'est pas une grande cible et donc tu peut t'arranger avec les lignes de vus.
ensuite je prefere la courone de fer noire, plus efficace contre lesHE, tes adversaires reguliers ais je cru comprendre.
tu joue aussi contre des orques, la les arbaletriers risques de pas etre super efficace, dans une partie contre des orques dur'a kuirs ils ont fais 5 morts sur la partis( bon c'est vrai les dieux de la chance ne m'aime pas trops mais bon ...)
comment un regiment de 19 lanciers peut il etre plus cher q'un de 20 meme avec le champion ca fait 177pts
tu devrai mettre une lance au 2 char, une attaque supplementaire de force4 c'est toujours bon a prendre

voila voila j'ai fini.
j'espere t'avoir aide, bonnes parties...
-Malekith-


--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
Top
User is offlinePM
Quote Post
asmodai
post 22/03/05 , 20:14
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 341
Inscrit le : 27/07/04
Lieu : Falaise
Membre no. 475



Tout d'abord merci pour tes conseils malékith.Mais pour le char je ne peux pas mettre de lances puisqu'il y a un noble et il remplace un membre du char.
Ensuite pour mes adversaires tu à confondu Hommes Lézard et Haut elfes.
Pour les orques il ne prend pas d'arbalètriers car il n'a plus de place.Trois unités d'orques noirs ça coûte chers.
L'option de pégase noir est une bonne solution.Je vais réfléchir dessus.L'option de la manticore peut être une bonne solution ?
Pour la sorcière je dois la laisser dans le régiment de 19 lanciers ou la mettre toute seules ?
Pour les 19 lanciers sinon c'est corriger.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
malekith
post 23/03/05 , 12:54
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 368
Inscrit le : 11/03/05
Membre no. 894



pour la manticore c'est tout bon, comme je croyais que tu jouais contre les HE, les balistes t'aurais descendu en moins de 2 mais les HL et les orques n'ont pratiquement pas de tir donc c'est tout bon
la sorciere je pense que tu devrais la laisser en dehors du regiment car elle aura un meilleur champ de vision, mais si ton adversaire joue plein de skins, la ca risque d'etre dangereux
Pour le char avec noble si tu rajoute une lance, le deuxieme passager pourra quand meme frapper avec sa lance, enfin je crois
pour les arbaletriers je me suis mal exprime, en fait je parlais des tiens et comme en plus la majorite de tes adversaires ont une end4, tu risque pas de les rentabiliser.
les ombres remplacés par 7 harpies je sais pas mais les ombres peuvent etre utiles pour empecher de marcher forcer et te donner quelques opportunites de tir + magie supplementaires, et je trouve qu'une deuxieme unites de cavaliers noirs ne serait pas de trop.
sinon je suis en recherche de conseil pour gerer le gros triceratops des HL, je dois faire une battaille bientot et il a l'air assez mechant...
-Malekith-


--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
Top
User is offlinePM
Quote Post
asmodai
post 23/03/05 , 13:29
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 341
Inscrit le : 27/07/04
Lieu : Falaise
Membre no. 475



Je vais donc remplacer les arbalètriers par une unité de 20 lanciers.
Pour la manticore je vais voir sir il me reste des pts.Pour la soricère je vais la laisser dans le régiment (il dois jouer 60 skins environ).
Pour la manticore si je prend un griffon et je dis que c'est une manticore ça passe ou pas.
Il manque 22pts à caser mais où.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
malekith
post 23/03/05 , 20:10
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 368
Inscrit le : 11/03/05
Membre no. 894



si tu joue des parties amicale sa passe tres bien, petite anecdote un compagnon de jeu represente son land par un roulau de PQ, alors tu vois...
si il te reste quelques pts je serais d'avis de mettre une baniere a tes executeurs, celle qui te rajoute +1D6 ps a ta charge, sorry j'ai pas le dex sous les yeux, ca peut faire une jolie surprise a ton adversaire quand tu declare une charge sur ses SF, il s'attend pas du tout que tu sois a portee et la crak tu devoile ta baniere et finie les chevalier a 33pts la bete
voila
-Malekith-


--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
Top
User is offlinePM
Quote Post
asmodai
post 23/03/05 , 20:15
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 341
Inscrit le : 27/07/04
Lieu : Falaise
Membre no. 475



Pour la bannière,elle s'appelle la bannière du meurtre.Pour le porte étandard je reste sceptique car c'est une petite unité donc elle peut facilement se faire prendre sa bannière.
Je vais réfléchir là dessus.
Merci beaucoup pour tout tes conseils.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 18/04/24 - 9:26



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.