Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Je me présente...
Celeborn
post 27/05/06 , 11:29
Message #1



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



Salut à tous!

Je me présente, je m'apelle Olivier. Je suis de Belgique et j'habite non loin de Spa.
J'ai 15 ans et adore l'histoire, les mythologies,... donc naturellement j'ai été porté vers le seigneur des anneaux, aussi la lecture.

J'aime bien les Elfes (D'où mon pseudo. J'aurai préféré Glorfindel mais il était déja pris)
Sinon je m'intéresse un peu à warhammer 40k(Merci le jeu pc)

Ma devise: JOUER, C'EST BIEN, PEINDRE, C'EST MIEUX. Snif sad.gif Personne ne pense comme moi dans mon entourage "wargamique".

Du côté musical, Je suis plutot ouvert :j'aime le style pop rock et parfois un peu de musique classique.

Sports: Tennis de table(pas ping pong!), sport cérébral(PC), et il n'y a pas grand chose d'autre.
Voila, j'ai tout dis sauf au revoir.


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 27/05/06 , 11:51
Message #2


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



Huron peignais tranquillement ces terminators epic ultramarine, Quand soudain apparu Celeborn, qui lui dit d'une voix proche de l'aigu, jouer c'est bien, peindre c'est mieux... D'un seul coup, d'un seul huron compris qu'il était manipulé, il appela la garde: A moi! la garde!(la garde meurt mais ne se rend pas),Une vingtaine de terminators ce teleportèrent immédiatement dans la chambre du tyran. Et il dit à celeborn: Peindre c'est mieux, Ordonnez c'est kiewl., et Il retourna a sa peinture pour préparer les festivité d'une fête payenne locale sur la tortue d'ambroisie qui avait a elle seule repoussé un assaut genestealer et ensuite protégé ses petits d'un raz de marée.

Bon je vois que les nouveaux ce dépèchent d'arriver, beh bienvenue.

Si tu veux t'inscrire sur l'anulaire (comment j'ecris mal') merci de le faire.

Tu sais qu'il y a plein de ouarguème different, ya confrontation, ragnarok, void, urbanwar, et bien sur mes préféré Necromunda, epic, et bien d'autres(si tu veux animé cte section un peu morte ne te gène surtout pas je me ferais un plaisir de te tenir compagnie.

happy.gif


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 29/05/06 , 13:39
Message #3


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Non seulement t'écris mal, en plus tu donnes pas le lien...L'Annuaire.
Bon, sinon, que te dire, il est vrai que la Section "Seigneur des Anneaux" n'est pas très animée en ce moment, à toi de jouer ! D'autres viendront peut-être, ne te décourage pas, mon ami !
Moi même, j'ai failli commencer les Elfes de la Lorien, avec leur zouli armure et tout...
Enfin bon, bienvenue à toi.
Espérons que tu animes aussi la Section "Modélisme" de manière réfléchie, puisque tu sembles préférer la peinture au jeu.
Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 30/05/06 , 11:19
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 1184
Inscrit le : 26/05/05
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973



Ola bienvenue à toi l'ami.

Celeborn' rien que çà! Et bien on ne fait pas dans l'inconnu. Bon comme l'a dit mon collègue duc c'est un peu mort mais si tu arrives à motiver les gens là dedans hé bien le mérite t'en reviendra et la gloire qui va avec.

Bonne chance!


--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 02/06/06 , 19:41
Message #5



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



[quote=Huron sombrecoeur,27/05/06 , 12:51]
Huron peignais tranquillement ces terminators epic ultramarine, Quand soudain apparu Celeborn, qui lui dit d'une voix proche de l'aigu, jouer c'est bien, peindre c'est mieux... D'un seul coup, d'un seul huron compris qu'il était manipulé, il appela la garde: A moi! la garde!(la garde meurt mais ne se rend pas),Une vingtaine de terminators ce teleportèrent immédiatement dans la chambre du tyran. Et il dit à celeborn: Peindre c'est mieux, Ordonnez c'est kiewl., et Il retourna a sa peinture pour préparer les festivité d'une fête payenne locale sur la tortue d'ambroisie qui avait a elle seule repoussé un assaut genestealer et ensuite protégé ses petits d'un raz de marée.

Merci pour le "poème",j'ai bien ri.
Je vais essayer d'animer un peu la section sda parce c'est vrai qu'il fait pas foule.

Sinon j'arrive toujours pas avec les Quote...


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
anarchytecte
post 02/06/06 , 21:22
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 358
Inscrit le : 22/06/03
Lieu : dans l' oeil du cyclone...
Membre no. 147



QUOTE
JOUER,C'EST BIEN,PEINDRE,C'EST MIEUX.


Bien bien tout ca, on fait le plein de peintres en ce moment (garcon ! une demi douzaine s'il vous plait, et bien frais !).


Bienvenu à toi Celeborn, on t'attend dans la section modélisme....



Nico.


--------------------
Two beers or not two beers, that is the question...

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
harryzebest
post 09/06/06 , 21:21
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 8
Inscrit le : 25/05/06
Lieu : Jalhay
Membre no. 1549



Oui, mais tu as oublié des choses dans tes sports:
-Le combat de banbou
-Le hockey avec des clubs de golf
-Aller ennuier Damien (seul les "lopets" peuvent comprendre)

Et je crois que c'est tout


--------------------
L'ennemi est bête, il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 10/06/06 , 9:49
Message #8



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



QUOTE(harryzebest @ 09/06/06 , 22:21)
-Le combat de banbou
*



C'est très défoulant et amusant(les répliques des jedi au bon moment)mais ça fait affreusement mal aux doigt.

QUOTE
-Aller ennuier Damien


Activité existant ici à Solwaster pratiquée par des gens, pour ne pas citer de noms (:p). Notre Damien est un gars se mettant toujours dans les pires situations. Alors forcément, il y a de quoi rigoler...

Sinon,pour rester dans le sujet présentation,je fais du piano en plus du reste;j'ai un armée d'elfes(+/-1500pts,quasi tous les héros),de rohirims 500pts,de gobs 500pts(je m'étais rué sur le numéro 1 des éditions atlas),et encore des petites armées d'un peu de tout...

En 40k,j'ai une moto ork et 3 orks parés à renvrser l'empereur et faire me monter sur le trone.Ptêtre que j' y arriverai avec l'effet de surprise...


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Sauron
post 11/06/06 , 12:58
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 18
Inscrit le : 05/06/06
Membre no. 1565



Ennuyer Damien est vraiment très amusant.


--------------------
UN ANNEAU POUR LES GOUVERNER TOUS
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 11/06/06 , 17:26
Message #10


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



c'est pas très malin d'enquiquiner les imbéciles... paske du coup c'est vous les imbéciles smile.gif Bon on l'a tous fait au moins une fois, mais c'est franchement pas malin, et ca peut vraiment traumatiser. Je sais de quoi je parle, on m'a pourri ma sixieme.

Pis Sauron faudrait arrêter le flood happy.gif


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 11/06/06 , 21:50
Message #11



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



QUOTE(botrix @ 11/06/06 , 18:26)
c'est pas très malin d'enquiquiner les imbéciles... paske du coup c'est vous les imbéciles  smile.gif 
*



Ouai,t'as raison on est con d'en rire; mais on l'embête pas directement (il a quand même 4 ans de moins),il nous raconte ses ténébreux exploits et on rigole. Damien va bien et ne sais même pas.

Sinon, c'est quoi le "flood" ? Un ami ? smile.gif


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 26/04/24 - 6:24



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.