Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Closed TopicStart new topicStart Poll

> [Faire une Belle Présentation]
Damned
post 27/02/05 , 4:42
Message #1


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



Le message de présentation :

Le message de présentation est, tout comme votre pseudo et avatar, la première idée/image que l'on se fait de vous. Voila pourquoi, tout nouvel inscrit souhaitant participer à la vie du forum se doit de se présenter dans cette même section afin de se faire connaître par la communauté qui l'accueille.

Pour ce faire, il existe de nombreuses informations de base qui sont toujours laissées pour compte et qui, à force d'oubli, en viennent à être perçues comme une attitude cavalière de votre part et dont l'absence ne facilite en rien votre intégration dans la communauté.

Ces informations sont :

- Votre Age,
- Votre Prénom,
- Votre Ville/Région,
- Vos Wargames joués,
- Vos Armées jouées,
- Vos points
- Vos diverses passions extra-wargame

De plus, je tiens à ne pas faire oublier aux nouveaux qu'il existe sur la CFW un annuaire de joueurs et clubs, dont il ne faut en rien sous estimer l'importance lorsque l'absence d'un joueur se fait ressentir.

Annuaire CFW

Damned


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 16:33



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.