Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages < 1 2 3 4 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Post RP : Commentaires
longrange
post 07/09/07 , 18:10
Message #21





Groupe : Membre
Messages : 15
Inscrit le : 29/05/07
Membre no. 2636



Salut à tous , bon etant donner l'engoument pour le RP par ici , je compte peut etre en organiser un dont je serait le maitre du jeu , si il y'a des interessés poster ici ou MP moi

qu'est que ca va etre

4 joueurs formeront une équipe commandos garde imperial
ils devront choisir entre les classes
à raison de 1 par classe
leader , soutien , scout , medic , sapeur

dont la description est ici
http://rpfantasy.forumactif.com/Warhammer-...-DD20-t1055.htm

et dont on peut voir l'allure du RP ici

http://rpfantasy.forumactif.com/Warhammer-...carus-t1064.htm
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arnor
post 07/09/07 , 18:48
Message #22





Groupe : Membre
Messages : 437
Inscrit le : 25/03/07
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412



j'aime pas trop ton truc...enfin, c'est juste perso ^^ et pis j'aime pas quand on lance les des a ma place ^^ et puis j'aime pas l'idée,qui est trop peu precise...enfin bon,j'aime pas,quoi! mais si sa te tente, on a une place pour toi a condition que tu sache ecrire un minimum de fluff et que tu soie present de temps en temps. en esperant te revoir un de ces jours...


--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
Top
User is offlinePM
Quote Post
longrange
post 07/09/07 , 19:27
Message #23





Groupe : Membre
Messages : 15
Inscrit le : 29/05/07
Membre no. 2636



Quand meme , je me lancerait pas dans du MJage (j'ai inventer ce mot ) sans connaitre le fluff ni l'ortho

le principal soucis avec les RP libre quand vous en fait , c'est que bon ok c'est bien ecrit mais y'a pas trop de supense et que de toute facon on est sur que notre perso va pas crever ni rien

aprés c'est vous qui voyez
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arnor
post 07/09/07 , 19:49
Message #24





Groupe : Membre
Messages : 437
Inscrit le : 25/03/07
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412



heu, pour la sécurité des persos,n'en soit pas si sur. yen a un qui va crever. peut etre un deuxieme. 1 sur. pour le reste on vera. t'as qu'a suivre l'aventure,tu vera bien ^^

mais ton truc ne m'as pas l'air tres réalisable....faire un jdr sur un fofo est plutot impossible. et puis,pour les persos,n'impose pas. c'est pas agréable. imagine si l'un de nous ai eu envie de jouer un soldat de base? ou autre chose? bah avec ton truc il peux pas. dans ce rp tu peux créer ton perso selon tes propres envies. et oui,tu ne m'a pas répondu,tu vas venir dans ce rp ou pas?


--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
Top
User is offlinePM
Quote Post
longrange
post 07/09/07 , 19:56
Message #25





Groupe : Membre
Messages : 15
Inscrit le : 29/05/07
Membre no. 2636



Je suis pas Si Strict que ca , si quelque un veut un perso customisé on peut en discuter du moment que c'est pas le superchevaliergris-ki-kass-tous

Pour un RP j'ai fait rentrée un commandos psyker , et un pretre de combat (j'ai galeré pour les rentrer fluffiquement )

d'autre part y'a tout le temps 2 choix d'arme (le sapeur entre lanceflame et bazzoka par exemple )


Quand au le soldat de base ok , mais si on la joue "fluff " la moitié des soldats de la garde creve avant la 1er année de service et encore

Aprés ca marche trés bien sur le forum , tant que le Mj est bon et que les joueurs sont un minimum logique ( par ex , vous charger par une arme lourd ennemie quand on a un scout sniper dans l'équipe )

faut pas s'etonner de crever aprés

et puis pour les jets , je peut pas faire ca sous vos yeux si y'a pas de modules de dés sur le forum
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 07/09/07 , 22:15
Message #26



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



bon, euh, c'est pas pour vous interrompre mais làje me pose une question: où est david mcpherson, histoire de voire comment il peut mourir et quel rôle pourrait il jouer avant de trépasser. (parce que c'est vrai que bon, mourir dans une aventure sans y avoir participé...)

sinon, j'attend nemesis et je poste à mon tour (à mon que quelqu'un ne veuille absolument traiter cette partie mais bon...)


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arnor
post 08/09/07 , 1:03
Message #27





Groupe : Membre
Messages : 437
Inscrit le : 25/03/07
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412



ouais. dsl

je rentrais de cours et y'avait un prof qui m'avait légerement énervé wink.gif

QUOTE
Quand au le soldat de base ok , mais si on la joue "fluff " la moitié des soldats de la garde creve avant la 1er année de service et encore


justement. ceux qui survivent deviennent d'autant plus durs a tuer ^^ et plus ils survivent longtemps,plus c'est dur d'avoir leur peau.

mais toujours est-il que si on doit faire ca,je prefererait que ce soit sur ce fofo,pas sur un autre. Plus pratique. mais le principal obstacle est qu'on DOIT etre connectés a la meme heure a TOUTES les scéances. c'est un peu dur étant donné que perso,je commence a avoir pas mal de boulot de la part du lycée et que les autres vont commencer aussi a avoir la meme chose. sinon j'aurais fait la meme chose que toi plutot qu'un RP comme celui qu'on fait en ce moment.plus interractif.

toujours pas tenté de participer? (je te previens,j'abondonnerai pas avant que tu aie répondu ^^)

urhtred,tu vas voir,je lui ai réservé un truc spécail a celui la ^^


--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
Top
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 08/09/07 , 4:22
Message #28


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



On peut s'incruster ? Malgré le fait qu'il faudra ne plus poster pour mourir pourquoi pas hein... ce sera juste une longue histoire happy.gif.

Cacahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arnor
post 08/09/07 , 14:45
Message #29





Groupe : Membre
Messages : 437
Inscrit le : 25/03/07
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412



oui oui! tu peux parfaitement t'incruster. mais essaye de rester dans l'histoire. prends par exemple le role 'un des sergents si tu veux inventer un perso a toi,ou alors du lieutenant ou de la caporal( un peu de douceur dans ce groupe de brutes ^^)



--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
Top
User is offlinePM
Quote Post
longrange
post 08/09/07 , 15:57
Message #30





Groupe : Membre
Messages : 15
Inscrit le : 29/05/07
Membre no. 2636



Mais nan on suit pas le meme shema que en IRL ( en vrai vie )

trés simple


Hors combat

MJ (ici moi ) decrit l'environnement , ce qui se passe autour ce que dise les PNJ

les joueurs , fond ce qu'ils veulent tant que ca reste dans la ligne du fluff et de la logique, Les gens qui poste fond avancer la trame mais à la rigueur on peut avancer meme si quelque un à pas le temps de poster , avec par exemple un post tout les 1 ou 2 jours (histoire de garder le rythme sans etre nolife )

en combat

Mj , dit ce qu'il se passe quelle sont les situations

Tout les joueurs impliqué doivent poster pour dire leur action (
Longrange court en se mettant à couvert et en ripostant sur les ennemies proche )

mais bien sur une marge de 1 ou 2 jours (pour ceux qui peuvent poster que soirs par exemple )
mais c'est vrai quand dans cette situation , un tour par jour , ca me semble le minimum ,
dans cette situation en dernier recours si il manque un poste d'un joueur qui pointe pas le bout de son nez , je le fait agir le plus logiquement possible pour debloquer le RP

t'inquiete pas , avec des gens un minimum motivé ( voila pourquoi 4 personnes est un maxi pour un RP sur forum ) ca passe tranquille

Sur le RP que je propose , c'est surtout une histoire de jeu d'équipe comme vous aurez tous des competences et des équipement different

et puis pour la proposition pourquoi pas , faudrait que je trouve un perso

Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arnor
post 08/09/07 , 16:14
Message #31





Groupe : Membre
Messages : 437
Inscrit le : 25/03/07
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412



bah comme dit dans mon precedent re, je te propose de devenir l'un des 4 sergents du peloton, c'est a dire un perso que tu va créer entierement, ou alors carrement un sold..., heu, troufion de base, ou alors un des persos déja un peu commencés, c'est a dire mon lieutenant ou alors le caporal (qui est une femme, si tu a lu le RP)

champignonement ^^

(et je suis pas a vous)

a plus!

EDIT:ulthred, pour ton post: wahou! 'rop bien! wub.gif franchement, c'est génial, ni trop ni pas assez. Génial, quoi.

juste un petit truc: on est dans une "cathédrale" (qui fait office de defenses anti-arérienne),pas dans un pauvre corridor. c'est le style gothique de l'achitecture imperiale. décris donc, comme c'etait encore recemment un lieu de l'adeptus mechanicus, les tuyaux,les trucs et autres trucs qui peuvent permettre de se planquer.

et au lieu d'un "corridor",tu pourrais dire "une travée" ? je trouve ce mot plus juste de l'endroit. dis toi qu'il n'y a pas de trucs réguliers dans ce batiment,juste un enchevetrement de cables,ect... enfin c'est toi qui voit ^^

bon, qui poste la prochaine fois?

PS:et puis,pour notre ami la troupe de choc qui ne venait plus poster (qui ne l'avait jamais fait, pour etre exact ^^),je vous avais avertis qu'il aurait une mort débile ^^


--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 10/09/07 , 20:39
Message #32



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



merci pour l'ovation, la première que j'ai jamais eu sur le forum wub.gif (en même temps, sur si peu de texte dont le premier était catastroplique)

bon, sinon, pour le corridor je corrige ça tout de suite.

ah, enfin, arnor, merçi d'avoir fait tirer dans le vide à ton personnage, je me suis bien éclaté à me faire tirer dessus happy.gif



--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cacahuète master
post 11/09/07 , 0:35
Message #33


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



Bon désolé tous mais m'incruster dans un groupe déjà fait c'est naze. Alors je joue un Eldar, c'est comme ça xD. Je vous aiderai comme un Eldar aide les Mon Keigh.

Nom : Iyardil.
Unité : Gardien.
Trait caractéristique : aucun.
Description : Brun, 2m02, fin et élancé.

Cacahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
longrange
post 11/09/07 , 14:16
Message #34





Groupe : Membre
Messages : 15
Inscrit le : 29/05/07
Membre no. 2636



hum , voila la soucis avec un RP libre , c'est que y'a pas de MJ pour assurer le coérance fluffique

aprés ce que j'en dit ,

ca serait pratiquement impossible que des imperiaux xenophobes accepte un eldar dans leurs rangs
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arnor
post 11/09/07 , 17:06
Message #35





Groupe : Membre
Messages : 437
Inscrit le : 25/03/07
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412



justement,pour le MJtage, c'est moi qui gere un peu le truc. je suis désolé mais tu DOIS prendre,soit un humain,soit rien. je suis désolé,mais non pour l'eldar.

QUOTE
Malgré le fait qu'il faudra ne plus poster pour mourir pourquoi pas hein...


j'ai relu le post,et je trouve pas ca tres juste. le truc,c'est qu'il n'avait JAMAIS posté. autant dire forfait avant le départ ^^

EDIT:
QUOTE
ca serait pratiquement impossible que des imperiaux xenophobes accepte un eldar dans leurs rangs


je suis entierement d'accord. on te vois on te flingue. donc c'est pas possible

je te demanderai de te créer un perso humain,si tu veux participer (c'est vrai que je ne l'avais pas dit avant ^^ , dsl)

et toi,longrange,j'attends toujours ton perso wink.gif


--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
Top
User is offlinePM
Quote Post
longrange
post 11/09/07 , 18:23
Message #36





Groupe : Membre
Messages : 15
Inscrit le : 29/05/07
Membre no. 2636



Mouais , je comprend qu'on puisse aimer les eldars , mais de la à les faire rentrée dans un eldar dans une baston , qui concerne des humains inferieurs


Donc , c'est bien ca , y'a une confusion , etand donner que Arnor en tant createur du RP , tu oriente le fluff et la trame des combats ( en gros qui prend l'avantage , qu'est qui se passe )

A mon avis, avoir un MJ indiqué qui ne joue pas de perso (question de neutralité )
Afin de garantir une aventure à la fois Palpitante , et dangeureuse

Bon par ex , sur un RP libre comme ici

je suis en danger (danger crée par un autre joueurs ) mon dieu , et la paf des troupes de chocs qui debarque et je m'enfuis dans le thunderbolt
(on va forcement survivre si on l'ecrit )

Je confirme donc ma position sur un forum , un RP libre , offre certe une liberté d'action à tout les joueurs , et on peut se permettre d'ecrire des batailles tout seul du debut à la fins

Et aussi Arnor va dire dans un de tes poste que tel joueurs meurt toucher par une obus par exemple
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arnor
post 11/09/07 , 18:32
Message #37





Groupe : Membre
Messages : 437
Inscrit le : 25/03/07
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412



oui mais j'ai bien dit que chacun devait fournir un texte au minimum passable,pas juste un jeu de role! c'est un RP,pas un JDR.


--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
Top
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 11/09/07 , 20:15
Message #38


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



Z'avez lu mon post au moins avant de poster ici ? Je mets du piment sinon z'allez vous endormir à tuer tous les plus gros méchants du monde. Et pis je suis pas "avec" vous...

Cacahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arnor
post 12/09/07 , 16:20
Message #39





Groupe : Membre
Messages : 437
Inscrit le : 25/03/07
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412



ouais....mais évite quand meme le "je sui l'plussss fort!!" pasque pour les morts qu'ils ont fait,ils auraient du avoir au moins 2/3 morts. et je le répete,les pactes du sang ne se déplacent pas a 18,et ils sont planqués a nous attendre. a la limite tu les prends a revers ou tu tombe dans une de leurs embuscades,mais ILS NE SE DEPLACENT PAS

ok,je te laisse continuer,pour voir ce que sa va donner. mais si sa part en live,tu prends un perso "normal"

et pis donne une raison de pourquoi nos amis les z'noreilles pointues sont venues fourrent leurs longs nez dans la merde galactique qu'est cette planete. chai pas,fais les emerger d'un portail warp ou autre. et donne une raison! on envoie pas l'un des "precieux" eldars dans une boucherie sans raison valable!

QUOTE
Et aussi Arnor va dire dans un de tes poste que tel joueurs meurt toucher par une obus par exemple


heu,je te ferai remarquer qu'il y en a un qui est mort...et que si l'un d'entre eux veux se retirer du rp définitivement,tu te doute de ce qui lui arrive happy.gif (mais si ils veulent arreter pour une courte periode,ils le disent et on met le pero "en veille" voilou voilou ^^ )

pas encore créé de perso longrange?


--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
Top
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 12/09/07 , 21:40
Message #40


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



QUOTE
je sui l'plussss fort!!
Non, juste un peu de stratégie dans ce monde de brutes.

QUOTE
ILS NE SE DEPLACENT PAS
J'ai dit qu'ils tentaient une prise de flanc, c'est vrai que t'es calé stratégie xD. "Chef on est sur le flanc on fait quoi ?" "VOUS BOUGEZ PAS !"...

QUOTE
fais les emerger d'un portail warp
Tu sais les vaisseaux et tout ça existe hein ! Et pis on va faire ça, entre les deux lignes de combattants apparaît une pore warp et des Eldar commencent à prendre le thé... Pas logique, ils sont là pour d'obscures raisons x).

J'filerai des raisons dans le prochain post.

Cacahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

18 Pages < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 8:53



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.