Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les décors, Lsda déguisé
 
Selon vous, une table de Lsda doit
10 % [ 0 ]  [0.00%]
20% [ 0 ]  [0.00%]
30% [ 2 ]  [11.11%]
40% [ 2 ]  [11.11%]
50% [ 7 ]  [38.89%]
60% [ 4 ]  [22.22%]
70% [ 1 ]  [5.56%]
80% [ 1 ]  [5.56%]
90% [ 1 ]  [5.56%]
99% [ 0 ]  [0.00%]
Total des votes: 18
Les invités ne peuvent pas voter 
Lapinator
post 04/09/06 , 16:49
Message #1



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 558
Inscrit le : 19/07/06
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653



Bon voila. Bien que certain ne saisiront pas l'intéret du sondage, c'est juste pour montrez que LSDA possêde une aproche extrémément narrative, et que plus que partout ailleur, le fluff et la localisation de la bataille sont trés importantes. Combien de partie de débutant se sont déroulé sur des espaces plats et calciné. Même dans les champs rohirim, les cailloux sont nombreux !!


--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sir-otilc
post 04/09/06 , 17:24
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 136
Inscrit le : 14/06/06
Lieu : La Rochelle
Membre no. 1589



A voté.

J'ai mis 90% parce que pour moi rien de tel qu'une table avec du relief, des batiments, arbres etc...

Pour les 10% qui reste c'est parce qu'il faut bien de la place pour bouger quand meme.

Perso je suis pas trop adepte des tables plates avec des éléments "volants" dessus. Moi je les fixes et sa bouge plus.


--------------------
Quittez vos soucis et traquats du quotidien pour découvrir un monde magnifique avec des personnes pleines de bonté étant pour la migration de n'importe qui vers son territoire.

Rejoignez-nous. Cliquez ici pour un monde meilleur.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 04/09/06 , 18:53
Message #3



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



QUOTE
Bien que certain ne saisiront pas l'intéret du sondage

Moi! smile.gif

...

J'ai voté 30 %. Pour moi, le terrain idéal est celui présenté dans le numéro 23 des ED : Une ruine, des arbres, des collines, un campement, un chemin.

QUOTE
Combien de partie de débutant se sont déroulé sur des espaces plats et calciné

J'en suis. Et je joue toujours comme ça pour deux raisons : le manque relatif de décors, et pour développer des tactiques durables, ne dépendant pas de terrains posés au bon endroit au bon moment.


Celeborn


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 05/09/06 , 9:32
Message #4



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 558
Inscrit le : 19/07/06
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653



QUOTE(Celeborn @ 04/09/06 , 19:53)
J'en suis. Et je joue toujours comme ça pour deux raisons : le manque relatif de décors, et pour développer des tactiques durables, ne dépendant pas de terrains posés au bon endroit au bon moment.
Celeborn
*



J'ai personellement mis 60%, ce qui permet que notre technique générale reste valable. pour répondre à celeborn, je connais trés peu de technique au lsda dépendant des décors lors d'une partie normal (l'exeption notable étant la haie). Le cas le plus courant étant quand même une gêne de la part des décors, de nouveaux défis tactique.
De plus, à force de jouer gob, pour moi les obstacles ne servent qu'a éviter de se faire tirer dessus. Mais les terrains difficiles sont par contre à éviter comme la peste.

De pluis, montrez moi un seul extriait du film lsda ou le terrain est plats, avec une végétation sans affleurement rocheux, et sans le moindre arbre ou construction.


--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 05/09/06 , 10:18
Message #5



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 883
Inscrit le : 24/05/06
Lieu : Belgique
Membre no. 1548



QUOTE
De plus, à force de jouer gob, pour moi les obstacles ne servent qu'a éviter de se faire tirer dessus. Mais les terrains difficiles sont par contre à éviter comme la peste.

C'est ce que je disais : on mise trop sur les décors. Si tu joues contre un elfe, son principal atout (les tirs) est bloqué par tous les affleuremets rocheux.

De plus 60% c'est énorme, je sais pas si vous vous rendez compte, il y a plus de décors que de champ libre, les archers servent à rien, donc les gobs sont hyper avantagés (en plus avec cavernicole)

QUOTE
De pluis, montrez moi un seul extriait du film lsda ou le terrain est plats, avec une végétation sans affleurement rocheux, et sans le moindre arbre ou construction.

Les champs du Pelenor je crois.

Celeborn


--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 05/09/06 , 13:27
Message #6



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 558
Inscrit le : 19/07/06
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653





--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sir-otilc
post 05/09/06 , 14:42
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 136
Inscrit le : 14/06/06
Lieu : La Rochelle
Membre no. 1589



QUOTE
C'est ce que je disais : on mise trop sur les décors. Si tu joues contre un elfe, son principal atout (les tirs) est bloqué par tous les affleuremets rocheux.

C'est bien pour ca que beaucoup de décors c'est bien. Tu peux te planquer et faire des trucs en fourbe (monter dans les arbres, positionner une formation derriere un muret...). parce que vu que mes uruk-haï sont légèrement moisis au tir, j'en profite autant que je peux.

Et puis rien de tel qu'un bon coup d'épées bien brave dans les côtes qu'une flèche tirée par un planqué à l'autre bout du terrain (surtout un haut-elfe)sleep.gif

QUOTE
De pluis, montrez moi un seul extriait du film lsda ou le terrain est plats, avec une végétation sans affleurement rocheux, et sans le moindre arbre ou construction.

Je me rappelle de quelques scenes sur les plaines du Rohan où à par de longues steppes d'herbe, il n'y a pas grand chose.


--------------------
Quittez vos soucis et traquats du quotidien pour découvrir un monde magnifique avec des personnes pleines de bonté étant pour la migration de n'importe qui vers son territoire.

Rejoignez-nous. Cliquez ici pour un monde meilleur.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 06/09/06 , 7:11
Message #8



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 558
Inscrit le : 19/07/06
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653



Si plein de colinnes et de crevasse (qui ne se souvient pas de la roulade de gimli)
je sais pourquoi les chmaps du pellenor sont représeté sans dcors : car il s'agit effectivement de champs plats et calcinés.


--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tyrion
post 07/02/07 , 15:45
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 36
Inscrit le : 23/07/06
Membre no. 1664



Moi, 50 % pour la foret


--------------------
Quand les supporters se mettent a chanter, oui c'est Fonfcombe qui se met a gagner!
Top
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 07/02/07 , 21:25
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



je n'ai pas joué longtemps au SDA, mais je préfère quand il y a pas mal de décors, donc 60% a été mon vote.

il y a aussi la plaine autour d'edoras au il n'y a que la ville et la rivière comme "décors"... et encore, c'est pas facile d'avoir un couvert avec une rivière ^^.


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 22:40



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.