Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [40k] nouveaux codex a venir...
Nemesis_92
post 12/04/06 , 14:50
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 118
Inscrit le : 10/07/05
Lieu : regarde a coté!
Membre no. 1016



La V4 de 40k nous a tous bien fait baver.. des nouvelles régles refaites qui permettent un jeu plus fluides et des nouveaux codex, pour ne pas citer, Spaces Marines, Tyranide, Tau et Black templars...
Mais tout les joueurs ne semble pas satisfait.. j'entends déja mon pote eldars: Et mes oreilles pointues alors! ! ...ola calmons nous..
L'ordre de sorti est comme suit : chapitre SM/ race non humaine en alternance.
Voici donc la liste des codex prevus pour 2006
Aprés les l'(Empire) Tau sont prévus les Darks Angels puis ce sera le tour des Orks puis suivront les Blood Angels ou les Spaces Wolfs aprés les Eldars puis Blood Angel ou Space Wolfs selon ce qui est sorti avant..
Ces Codex seront bien sur accompagnés de nouvelles figurines pour embellir votre armée..
Sur ce @+
Nemesis

PS: Suite a une Interview sur la liste des nouveaux codex l'interviewé avait dis: Les généraux au oreilles pointus ne seront pas décus.. Je pencherais plutot sur les Eldars mais les orks on aussi des oreilles pointus nan .....?


--------------------
"And they shall know no fear"
" Mwouargl argl rrrRhaa Grr heu... Frere Lucius de la Cie de la Mort"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 14/04/06 , 17:05
Message #2


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



QUOTE
les Darks Angels puis ce sera le tour des Orks puis suivront les Blood Angels ou les Spaces Wolfs aprés les Eldars puis Blood Angel ou Space Wolfs


Tu sais que tu prends des risques, car autant de codex avant fin 2006 me parait peut probable malheureusement, je ne sais pas qui t'as dis cela mais j'en doute fortement, ou alors il aurait mis le speed et la vente de figurines va decoller vers la fin de cette année.


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Khelian
post 15/04/06 , 9:59
Message #3


Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 559
Inscrit le : 23/01/06
Lieu : Paris
Membre no. 1306



Oué pis on s'en fou du codex dark angel d'abord !! Nous on veut de l'ORk Bouuuuh !!

Les codex ca sort environ tout les 2 mois apres ls reedition, enfin c'est e que javais remarqué durant la V3 donc pourquoi pas apres tout.
Top
User is offlinePM
Quote Post
evilsunz
post 16/04/06 , 20:48
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 68
Inscrit le : 01/11/05
Membre no. 1148



Juste une ch'tite question...
Et le codex chasseur de xénos dans tout ca? faudra bien qu'ils finissent la trilogie de l'inquisition un de ces jours...


--------------------
user posted image
Top
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 16/04/06 , 21:38
Message #5


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



QUOTE
es Darks Angels puis ce sera le tour des Orks puis suivront les Blood Angels ou les Spaces Wolfs aprés les Eldars puis Blood Angel ou Space Wolfs selon ce qui est sorti avant..

Bizzare quand on sait que Jes Goodwin, interviewer à l'Adepticon 2006 a dit que les trois prochains Codex seraient, dans l'ordre : Eldar, Orks, et Dark Angels.

Bien à toi,

Damned.


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
roidesgobs
post 19/04/06 , 20:02
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit le : 14/04/06
Lieu : Nancy
Membre no. 1472



J'ai eut les memes infos que Damned le prochain codex est celui des Eldars...

Le codex ork ne sera pas revu avant 2007 d'apres ce que j'ai compris. mad.gif


--------------------
La puissance n'est rien , seul le talent compte ...
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 19/04/24 - 17:24



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.