Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'ère du chaos, Un autre petit récit
Bloody
post 27/06/05 , 16:32
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 600
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10



Pour féter mon retour sur le forum (et bientot dans les wargame), je vais poster l'introduction d'un nouveau récit:

L'ère du chaos. Fin baignée dans le sang, des humains de terres


INTRODUCTION


« Nous sommes en l'an 2050 du calendrier le plus répandu sur ce monde, ce monde dévasté par une guerre qui vient juste de s'arrêter. Mais, leur heure est venue. Ce monde va être purgé. Ils doivent payer leurs erreurs. Leurs terres seront noyées sous des fleuves de sang, ravagées par des pluies de feu. Dans un an, l'ère du chaos commencera, et s'achèvera 1000 ans après, par la destruction des humains de terres, ou la création d'une civilisation nouvelle et une ère de paix d'au moins 10000 ans. Le sang coulera enfin sur ma lame. Peut être que dans ces terres dévastées, de puissants adversaires se cachent. Je l'espère, que leur sang souille ce sol. »

L'étrange homme se tenait debout, sur une falaise, devant un cercle gravé dans la roche et rempli de symboles étranges. Il sortit une fiole remplit d'un liquide rouge, faisant apparaître des griffes d'environ 10 cm. Il répandit le contenu de la fiole dans les gravures. Le liquide s'avéra être du sang. Puis, de ses griffes, il s'entailla le poignet gauche et laissa tomber 3 gouttes de sang. Il s'éloigna, et prononça des paroles incompréhensibles. Un cylindre rouge sang, de l'épaisseur du cercle, apparu alors, et montait haut dans le ciel. Celui-ci se couvrit progressivement de la couleur de l'étrange rayon, pour finir par englober tout le ciel de la planète.

Il cria alors :
« Démon qui sommeillez sur ces terres, réveillez vous, et semez le chaos sur ce monde! »

Le rayon se concentra vers le centre du cercle, et s'éparpilla dans le ciel dans 100 traits partant partout dans le monde.

-New York, quelque jours plus tard

Tous les habitants de la ville étaient effrayés par l'étrange couleur qu'avait pris le ciel depuis quelque jour. Certains pensaient que ceci était un mauvais présage, d'autre qu'il s'agissait d'un rêve ou d'une hallucination collective. Malheureusement pour eux, il ne s'agissait ni d'un rêve, ni d'une hallucination. Et c'était en effet un funeste présage.

De plus, vers l'après midi, un étrange homme, vêtu d'un long manteau noir cachant tout son corps et ne laissant pas apercevoir son visage commença à découper grâce a un long sabre, tous ceux qui passaient à coté de lui. La police vint également essayer de le stopper, mais, ils ne purent rien faire.

Riant aux éclats tout en découpant ses victimes, il ne se lassait pas du massacre qu'il accomplissait. Après une heure environ, plus personne n'osa s'aventurer dans la rue ou avait eu lieu le massacre. Des dizaines de corps étaient étendue la, au milieu d'une mare de sang. Avant qu'il n'ait eu le temps d'aller dans d'autre partie de la ville pour continuer son massacre, une jeune femme s'avança vers lui. Elle tenait dans ses mains 2 puissants pistolets. Elle les pointa vers l'autre, et tira a plusieurs reprise. L'autre, avec une agilité phénoménale, esquiva toutes les balles, et, d'un coup de sabre, projeta son adversaire au sol ; celle si peut néanmoins limité le coup, en reculant, ce qui lui valu de ne pas se faire découper.

« Pas mal, tu a réussi à éviter mon attaque. Mais réussiras-tu à me tenir tête quand je vais y aller sérieusement ? Fit l'habile sabreur a sont adversaire.
_Tu parle, tu as évité mes tirs par hasard, mais ça ne se reproduira plus. »

L'autre retira son manteau, faisant apparaître de grandes ailes, des griffes d'environ 10 cm, des yeux brillant d'une couleur rouge sang et d'étrange tatouage couleur sang sur son torse. Il s'éleva dans le ciel, et fit apparaître une boule en feu autour de lui, écarta ses bras tout en criant. La boule grossit, et enveloppa toute la ville, qui fut à ¾ rasé par les flammes. Puis il leva les mains, et des boules de feu se mirent a tombé du ciel sur la ville.

« Une ville en ruine sous une pluie de feu, c'est un bien beau champ de bataille. Maintenant, montre tes vrai pouvoirs, éveillé, ou meurt !
_De quoi veut tu parler, fit la jeune femme étonné par les pouvoir de son adversaire »

Ce dernier sourit, et se jeta sur elle, la désarmant d'un coup de sabre, et l'attaquant a plusieurs reprise après. Difficilement, elle esquiva, et para grâce à une barre de fer, une attaque qui lui aurait été fatale.

« C'est bien ce que je pensais, les éveillé sont vraiment différents des autres démons. Mais, je n'ai pas le temps de t'expliquer. Voyons si tu es un adversaire digne que je te tue ? »

Il fit apparaître un sabre, et le lança vers son adversaire. Elle le rattrapa au vol, le dégaina, et se jeta, l'arme en main, sur son ennemis. Les lames s'entrechoquèrent, dans la ville en ruines, sous une pluie de feu, le duel annonçant l'ère du chaos avait commencé.

La jeune femme demanda, alors que les deux lames étaient bloquées l'une contre l'autre :
« De quel démons parlais-tu tout à l'heure ? Qui sont ces éveillés ? Pourquoi détruire toute une ville ?
_Les éveillé, ce sont ceux comme toi, vous êtes à part des autres démons. Vous êtes des hybrides entre les démons et votre race d'origine. En faites, vous êtes a part : vous n'êtes ni des démons, ni un membre de la race a laquelle vous appartenez, car les humains, bien que répandu, ne sont pas les seuls dans l'univers, et cohabitent parfois avec d'autres. Vous êtes beaucoup plus cruel que ceux de votre race d'origines, mais vos sentiments ne sont pas ceux de vrais démons ?comme moi-. »

Tout en disant ces mots, il avait attaqué sans relâche, tranché l'arme de son adversaire, et l'a mis a terres, tout en lui infligeant de grave blessures. Puis, rengainant, il lui dit :

« Tu n'es pas encore expérimenté, je vais te laisser en vie, et la prochaine fois, tu sauras tout, si tu ne meurt pas avant. »

Il reprit son manteau noir, et partit de la ville


Note: Ceci est une fiction et aucunement une prédicition de l'avenir :D


Merci de répondre pour que je puisse m'améliorer et faire une suite mieux que l'introduction

Ce message a été modifié par Bloody - 02/07/05 , 22:47.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Bloody
post 02/07/05 , 22:49
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 600
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10



Bon, j'ai totalement changer l'introduction, et je poste ce message pour renouveller le sujet.



CHAPITRE 1



<ici sera mis le chapitre 1>
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 12:06



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.