Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ce que j'ai
Bloody
post 26/01/03 , 17:08
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 600
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10



Voici mon armée:
ultramarinehelm
Qg: Chapelain avec:
Crozius arnacum de maitre
bionique
crux terminatus
bolter
le tout pour 97 point

Elite: escouade terminator dont deux lance flamme lourd pour 230 point

Troupe: escouade tactique de cinq dont 1 lance-missiles pour 85 icontac

escouade tactique de dix dont un lance-missiles, un lance-flamme et un avec icontac pistolet bolter et auspec pour 167 point

attaque rapide: Land speeder avec bolter lourd pour 50 pts

pas de soutien
le tout pour 629 points
ultraicon


C'est tous ce que j'ai quest ce que j'aurai besoin' J'attend impatiament vos répopnse
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 26/01/03 , 17:19
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 392
Inscrit le : 26/01/03
Membre no. 9



Moi aussi je poste mes listes si je veux, chiche!

La même qu'avant le bug, mais avec des modif quoi.

QG

Warboss :

Kaptin Manik, Power Axe (kikoup), grenades Krak et Frag, casquette, médailles (compte comme grosse corne)
60 + 2 + 2 + 1 + 6 = 71 pts

Nobz retinue :

Dreggit, Power Axe (kikoup), Bolter : 20 + 2 + 1 = 23
Shakzog, Bolter, grenades Frag : 20 + 1 + 1 = 22 pts
Duffzag, Power Armor (w/ Boosters), Bolter, Power Fist : 20 + 30 + 10 : 60 pts
Nartuf, Power Armor (w/ Boosters), Bolter, Power Fist : 20 + 30 + 10 : 60 pts
Hurkog, Power Axe : 20 + 2 = 22 pts (à acheter)

Mekboyz :

Noshmek, Meltagun (mega blasta), arme de CàC, outils, assistant snotling : 10 + 15 + 2 + 2 + 6 = 35 pts
Wurrshokka, Bolter, Champ de Force, outils : 10 + 1 + 20 + 1 = 32 pts

Transport :

Rhino-Trukk + deux Bolters (équipage : Kartog et Hargit) : 30 + 8 = 38 pts

Total QG : 363 pts

Elites :

Flash Gitz Korsaires :

First Mate Magteef (Nob), Plasmagun (Fling? + Bastos supplémentaires), chainsword : 20 + 4 = 24 pts
Bogkrug, kombi Melta-plasma gun (Fling? + Bastos supplémentaires) : 9 + 4 = 13 pts
Thruggit, kombi Melta-bolter (Fling? + Bastos supplémentaires) : 9 + 4 = 13 pts
Rukksnagga, bolter ((Fling? + Bastos supplémentaires quand même) : 9 + 4 = 13 pts
? (à acheter)
Narshak, Kombikustom Lascannon-HPG-Melta (Gros fling?) : 9 + 8 : 17 pts

Total Flash Gitz : 80 pts (+ ?)

Skarboyz Goff :

Nob Snikharg, chainsword, frag, bras bionik, bolter : 20 + 2 + 1 + 10 + 1 = 34 pts
Durruk, bolter, frag, arme de CàC : 11 + 1: 12 pts
Harruk, bolter, hache : 11 pts
Kartzog, bolter, frag, arme de CàC, doigt qui pointe : 11 + 1 = 12 pts
Uzrukk, bolter, frag, arme de CàC, poing rageur : 11 + 1 = 12 pts
2 boyz plastique, bolter, hache : 11 X 2 = 22 pts

Total Skarboyz : 103 pts

Encore des Skarboyz (mais optionel)

Un hybride 3eme génération, bolter, arme de CàC : 11 pts
Un autre hybride de même : 11 pts
Un hybride de 1ère génération : 11 pts
2 boyz parce que je n'ai pas d'autres figurines d'hybrides pour le moment mais je vais le faire, promis : 22 pts

Total : 55 pts

Total élite : 238 + ( ?)

Troupes :

Gretchin :

Runtherd Skablug, Boltgun, fouet, menotte, air sévere : 9 + 1 + 2 = 12 pts
16 Gretchin, tromblons, chapeaux : 3 X 16 = 48 pts

Total : 60 pts

Kasseur de tank avec croix gammées :

Nob Nargor, bolter, hache énergétique, hache de lancer, couteau, poing américain, médailles du mérite, grenades frag et antichar : 22 pts
Grunthar, bolter, grenades frag et antichar, arme de CàC : 11 pts
Lugwort, bolter, hache de lancer, médaille, grenades etc : 11 pts
Lugrukk, équipement standart : 11 pts
2 boyz plastique, idem : 22 pts
Dregwort, hache, lance missile : 11 + 7 = 18 pts
2 blood axe à acheter : 11 X 2

Total Tankbusta : 117 pts

Dingboyz (Count as pistolboyz, + règles de comportement):

Skabgrub
Nafdreg
Gribnak
Skabnark
Nazgob
Skarbog
Nafgrub
Skabgit (à acheter)

Tous avec arme de CàC et bolter : 8 X 9 = 72 pts

Total troupe : 249 pts

Attaque Rapide :

Warbikes :

Nob Kartwaz, moto, shotgun : 52 pts
1 : 30
2 : 30
3 : 30
4 : 30

Total : 172 pts

Soutien :

Zodgrod Wortsnagga (en guest star), bolter, chop snot, fouet : 10 + 1 +5 = 16 pts
Zort et Wort, deux Gretchin nés sous le signe des jumeaux
Lifta Droppa (Zap) : 30 pts

Total : 46 pts

Dreadnought (Mais un robot en fait), lascannon (blasta), deux bolters lourd, un lance flamme : 70 + 8 + 8 + 15 + 5 : 106 pts

Total soutien : 152 pts

Frakassor :

Blindage : 13 /13 / 12
Type : Tank
Taille : Normale
Vitesse normale
Arme : Obusier démolisseur à canon long
Option : Un champ de force ork

Coût : 210 points

Possédé Orks : à venir.

Total actuel : 1384 pts + ( ?)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kaos
post 26/01/03 , 21:23
Message #3


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 07/09/04
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



Pour GreyWolf: stp évite les truc genre "c'est moi qu'ai la plus grosse", c'est pa très malin.
Sinon poste ta liste dans un nouveau message, qu'on mélange pas tout, merci.

En ce qui concerne la liste de Bloody:

QG:
Les bioniques me paraissent inutiles. C'est trop cher pour le maigre avantage qu'on peut en tirer. A virer.
Je serais toi, je remplacerai aussi le bolter par un pistolet bolter, ca donnerai à ton patron 1 attaque de CaC en plus.

Le reste ca va, à part le Land Speeder auquel il manque un multi-fuseur, histoire d'avoir un peu plus d'arguments en face d'un Land Raider.

QUOTE
C'est tous ce que j'ai quest ce que j'aurai besoin'


DU SOUTIEN !! Au moins quelques armes lourdes supplémentaires pour commencer, ensuite il faudra investir dans des trucs plus pêchus.

Voila.


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
tyranidas
post 26/01/03 , 21:28
Message #4


Unregistered









niveau soutien moi j'mettrais une dévast&ator full canon laser et un whirlwind comme ca ta de l'antitank et de l'anti troupaille
Enfin ca dépend surtout de contre qui tu joue.
Top
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 26/01/03 , 21:48
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 392
Inscrit le : 26/01/03
Membre no. 9



"Pour GreyWolf: stp évite les truc genre "c'est moi qu'ai la plus grosse", c'est pa très malin."

Je dirais bien "pourquoi Lanoria fait un forum alors que Lewarp est déjà très bien", mais ce ne serait pas kewl.

Slereah
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Catchan
post 26/01/03 , 22:06
Message #6


Unregistered









Pour Greywolf, moi je dirai "mais y'a des gens qui sont jamais allés sur le warp, et qui n'iront certainement jamais vu que les forums, et ben y detestent ca" et j'ajouterai "qu'est ce que tu fous la alors" mais il va mal le prendre et essayer pathetiquement de me vanner deriere (chouette)
Sinon, Grey, tes ork on s'en fout, on est la en face d'un type qui debute des marines, et qui debute a 40k tout court, qui n'a pas besoin qu'on lui colle une pauvre liste de 3 pages dans la gueule, je serai modo, j'aurai deja viré ton post, qui n'a rien a faire la et est tres gonflant quand il s'agit de descendre la page

Sinon, pour en revenir a la question d'origine, je te conseille effectivement d'ajouter du soutien, mes plus grosses branlées contre du marine s'etant deroulées contre des ultra full tir avec des tactique de 5 ou 6 pour pouvoir mettre plein d'armes lourdes, et des devastators bourrées d'armes lourdes (4 a chaque fois, + 4 autres types a coté), avec dans les devastator lances missiles pour l'une et bolter lourd pour l'autre (12 tirs de bolter lourd par tour, ca fait mal). Donc, voila, sinon, economise des points sur le chapelein, un QG surequipé c'est dommage. Voila, y te faudrait aussi quelque chose pour aller en CC et la, c'est soit marines d'assaut, si tu veux avancer un peu tout de meme (dans ce cas, le chapelain sera a sa place dedans) soit terminators, qui peuvent tenir la position et plomber tout en encaissant en CC
Top
Quote Post
macbeth
post 26/01/03 , 22:18
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 114
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Grenoble
Membre no. 15



Grey Wolf: t'as toujours pas trouvé mieux à faire... Ta vie me semble bien vide... Cependant, si tu as l'intention de venir içi dans le simple but de foutre la m..., un petit banissement ne serais aps pour me déplaire (vers le Warp, tu devrais être content)...

Bloody: Comme il a été déjà dit avant, les bioniques, c'est pas terrible. Tu devrais essayer de t'équiper en soutien, je suis personellement un grand fan du prédator, toute combinaison possible... (bien que j'ai une préférence pour l'autocanon en tourelle et les canons lasers de flanc). Pense aussi à un dread, c'est glop glop comme truc...


--------------------
De ce dont on ne peut parler, il faut se taire (L. Wittgenstein)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kaos
post 26/01/03 , 22:30
Message #8


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 07/09/04
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ca part en vrille et qu'on s'éloigne du sujet, là...

Donc, je demanderai gentiment à Greywolf et aux autres d'arrêter de s'eugueuler sur un post, pour faire ca y'a les messages privés.

Sinon pour pas être HS:

QUOTE
Tu devrais essayer de t'équiper en soutien, je suis personellement un grand fan du prédator


Ca fait quand même beaucoup de points dans une armée aussi petite.
Le dread serait donc le meilleur choix.
Comme tu dis Macbeth: glop glop le dread !

Kaos - Médiateur...


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 26/01/03 , 22:36
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 392
Inscrit le : 26/01/03
Membre no. 9



"Pour Greywolf, moi je dirai "mais y'a des gens qui sont jamais allés sur le warp, et qui n'iront certainement jamais vu que les forums, et ben y detestent ca""

S'ils détestent les forums, il y a donc des chances qu'ils ne viennent pas ici non plus remarque.

"et j'ajouterai "qu'est ce que tu fous la alors" mais il va mal le prendre et essayer pathetiquement de me vanner deriere (chouette)"

Pourquoi te vaner toi? Je suis ici pour la même raison que je suis ailleurs, c'est à dire mon travail de scribe.

"Sinon, Grey, tes ork on s'en fout"

Ah, je pourrais dire la même chose de la plupart des listes d'armée de mon point de vue, mais c'est une question de gout.

"on est la en face d'un type qui debute des marines, et qui debute a 40k tout court"

Et alors' Moi aussi je débute. Je n'ai pas encore joué ":0)

***

One down, one million to go :

"Grey Wolf: t'as toujours pas trouvé mieux à faire... Ta vie me semble bien vide..."

Hé oui, en fait je détrompe mon désoeuvrement en errant sur les forums comme une ame en peine.

"Cependant, si tu as l'intention de venir içi dans le simple but de foutre la m..., un petit banissement ne serais aps pour me déplaire (vers le Warp, tu devrais être content)..."

Ah, tu me fends le coeur là. De tel soupcon sont injustifié, vu que je fais en gros la même chose qu'ici que sur lewarp, ou à peu près n'importe quel
liste de 40k d'ailleurs.

Mais bon, en tant que modéro, tu dois avoir (en plus de ton expérience) une certaine sagesse quasi ancestrale, je 'men remet donc à ta décision.

Slereah, the scribe with attitude
Brother Captain Murdock, the renegade with attitude
Raccoon XI, the procyon with attitude
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
macbeth
post 26/01/03 , 22:39
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 114
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Grenoble
Membre no. 15



Ca dépends, tu peux avoir un predator pour moins de 150 points... Par rapport à un dreadnought... MAis c'est vrai que, à choisir entre les deux, il vaut mieux commencer par le dreadnought, il a un meilleur rapport qualité-prix et peut servir un peu d'homme à tout faire dans les petites batailles (aussi bon en tir qu'en corps à corps)...


--------------------
De ce dont on ne peut parler, il faut se taire (L. Wittgenstein)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kaos
post 26/01/03 , 22:43
Message #11


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 07/09/04
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



Bon, maintenant que chacun a donné son point de vue, on va arrêter là, d'accord ?
Serrez-vous la main ou faites-vous un bisou, et on enterre la hache de guerre.

QUOTE
Mais bon, en tant que modéro, tu dois avoir (en plus de ton expérience) une certaine sagesse quasi ancestrale


Je sais que ca ne s'adresse pas à moi, mais je suis heureux de voir enfin quelqu'un capablede reconnaitre les qualités d'un modéro... wink.gif Merci Slereah !

J'espère que ce message sera le dernier des messages HS sur ce post...


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Bloody
post 28/01/03 , 20:45
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 600
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10



ultramarinehelm Bon merci maintenant je sais quoi prendre une escouade d'assault et du soutien (ou un dread ) . imperialeaglegold

ps : je profite de dire que j'espère que il n'y aura pas trop de dispute sur les forum
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Catchan
post 28/01/03 , 20:58
Message #13


Unregistered









Je serai toi, j'eviterai le dread, a moins qu'y aient étés refaits, parce que niveau regles, le dread vaut pas la devastator. Et puis vu le foutage de gueule de la part de GW lors du passage du metal au plastique....mais bon, je m'en fous, je joue pas marine

PS: tu rigole, je suis justement la pour ca! En plus, c'est grey wolf qui fout la merde :-p
Top
Quote Post
Bloody
post 28/01/03 , 21:04
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 600
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10



QUOTE
"Je serai toi j'éviterai le dread..."


Je prendrai ce que je trouverai et si j'ai le choix je prendrai surment le moins cher
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
père matozoide
post 29/01/03 , 0:32
Message #15


Unregistered









y a des gens pas sympa ici et je me doit de pointer mon doigt tendu et mon regard dédaigneux (faute de frappe) vers ces gens!

bloody saiz'

QUOTE
ps : je profite de dire que j'espère que il n'y aura pas trop de dispute sur les forum


le fait est qu'il y a eu ici malentendu! et que le malentendu vient de bloody qui est pas capable de mettre un titre a un post. je rappelle le titre de ce post:"Ce que j'ai". là tout de suite on s'attend a ce que le gars nous raconte sa vie et surtout nous dise qu'elles figs il a...de fait quand GW13 (grey wolf 13) nous cite ses figs il est totalement dans le sujet initial...maintenant on peu pas deviner que c'est pas ce que le gars devais dire...donc vous jeter des cailloux sur la mauvaise personne trop content de pouvoir lui tirer dessus a cause d'une ancienne rancoeur mal placé, bande de cons!

catchan réplique:

QUOTE
PS: tu rigole, je suis justement la pour ca! En plus, c'est grey wolf qui fout la merde :-p


super mon ami...si tu es là pour foutre la merde alors le modéro va se faire une joie de te défoncer l'anus et de te renvoyer vite fait loin de ce forum! quand au "c'est grey wolf qui fout la merde " cela dénote bien ton intelligence très limité ce qui néanmoins ne devrai pas posés beaucoups de problèmes sur ce forum...

Père matozoide
Top
Quote Post
Catchan
post 29/01/03 , 2:13
Message #16


Unregistered









Chouette, un con pas sympa de plus, on va bientot pouvoir monter une assoc, n'est ce pas pere matozoide, l'assoc des cons pas sympa.
Par rapport a la liste de grey wolf, elle colle peut etre au sujet initial (libre a toi de rester con et de ne pas voir ce que l'auteur du topic demandais), mais pas aux attentes de bloody, ce que je lui ai gentillement fais remarquer. Cela m'a d'ailleurs permis d'assouvir une terrible vengeance ancestrale contre GW13, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam ######.
Je dois, dans mon entousiasme m'etre mal exprimé. Quand je dis que je suis la pour ca, je veux juste dire que ce n'est qu'une dispute bon enfant qu'il y a eu entre nous deux et rien de mechant. Il n'y a eu que toi pour venir la diaboliser.
A partir de la, si tu veux continuer, on va en pv, pour eviter de VRAIMENT foutre la merde, parce que mine de rien, t'es le seul a etre vraiment sorti du topic
Encore deux chosee, mon ami adepte du 5 contre 1 et neanmois d'une intelligence superieure: dedaigné, ca se dit dedaigneux, et d'autre part, si je me refere a la fin de ton message, toi aussi tu me semble a ta place sur ce forum, donc, bienvenue parmis nous.
Top
Quote Post
Kaos
post 29/01/03 , 9:24
Message #17


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 07/09/04
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



Oulah, ca part vraiment en vrille, là !

Matazoide s'y met, et Catchan en rajoute !
Je vous signale quand même que GreyWolf, lui, ne dit plus rien. Un bon point pour lui donc

QUOTE
Chouette, un con pas sympa de plus, on va bientot pouvoir monter une assoc, n'est ce pas pere matozoide, l'assoc des cons pas sympa.


Etant donné que moi, je suis un con sympa, l'avertissement vous passe à coté. Mais je répèterai pas 36 fois !

QUOTE
Quand je dis que je suis la pour ca, je veux juste dire que ce n'est qu'une dispute bon enfant qu'il y a eu entre nous deux et rien de mechant


Alors pourquoi ne pas en rester là ?

QUOTE
A partir de la, si tu veux continuer, on va en pv, pour eviter de VRAIMENT foutre la merde


Bonne idée ! Ca fera moins de messages HS !

Dis Cbal, dans ces cas-là, à partir de quand je commence à effacer les messages ?


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
père matozoide
post 29/01/03 , 18:43
Message #18


Unregistered









catchan beugle

QUOTE
Chouette, un con pas sympa de plus, on va bientot pouvoir monter une assoc, n'est ce pas pere matozoide, l'assoc des cons pas sympa


la présidence est toute a toi!

QUOTE
Par rapport a la liste de grey wolf, elle colle peut etre au sujet initial (libre a toi de rester con et de ne pas voir ce que l'auteur du topic demandais), mais pas aux attentes de bloody, ce que je lui ai gentillement fais remarquer


tu appelle ça gentiment: "Sinon, Grey, tes ork on s'en fout". cela n'est pas très sympa a mon sens mais on doit pas avoir la meme vision des choses.

CODE
Quand je dis que je suis la pour ca, je veux juste dire que ce n'est qu'une dispute bon enfant qu'il y a eu entre nous deux et rien de mechant


le smiley était inaproprié.

QUOTE
Il n'y a eu que toi pour venir la diaboliser


je ne diabolise rien mais vient dire a toi, kaos et mcbeth qu'ils s'emportent pour rien.

CODE
A partir de la, si tu veux continuer, on va en pv, pour eviter de VRAIMENT foutre la merde, parce que mine de rien, t'es le seul a etre vraiment sorti du topic


non je ne vais pas en pv et je doute qu'a moi tout seul je foute la merde alors que c'est justement l'odeur de celle ci qui m'a attirer sur ce topic.

QUOTE
si je me refere a la fin de ton message, toi aussi tu me semble a ta place sur ce forum, donc, bienvenue parmis nous


tu confirmes donc bien que le niveau intellectuel de ce forum est fort bas...et que tu y as ta place...je ne te contredirai pas.



Je ne reviens pas a ce qui s'est dit plus haut mais je vais soulager le forum d'un grand poids en partant de mon propre chef vers des horizons meilleurs.

Bonne continuation aux valeureux esprits de se forum.

Père matozoide
Top
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 29/01/03 , 19:02
Message #19


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



les seules choses que je dirai c'est que je ne comprend toujours pas comment on peut se disputer sur un forum dédié a un jeu , qui ma foi et fort agréable . alors s'il vous plait si vous voulai faire quelque chose de bien soyez tolérant avant tout merci. Et sinon pour bloody quels sont tes adversaires regulier que l'on sache un peu quoi prendre en fonction des armées adverse imperialeaglegold


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Bloody
post 29/01/03 , 19:15
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 600
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10



QUOTE
Et sinon pour bloody quels sont tes adversaires regulier que l'on sache un peu quoi prendre en fonction des armées adverse


Ben le seul contre qui j'ai joué c'était quand je n'avais rien il avait pareil en troupe et un chapelain (sans équipement)



pour père matozoide et Catchan: si vous voulez vous disputer envoyer vous des message priver m****
(et cencurez quand c'est pas en MP) ultraicon
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 14:39



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.