Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> De l'utilisation des Lémures
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 03/03/09 , 8:11
Message #1


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Salut à tous...

Après quelques temps, je profite d'une brève période de répit pour poser une question innocente : comment qu'on fait pour utiliser au mieux les Lémures ?

Je pose la question d'un point de vue de néophyte, hein.
A vrai dire, je joue Sarrasins (Orientaux...), et je préfère utiliser Leila comme Officier. Simplement, sans les Lémures et avec ma connaissance des règles de Magie, ses 60 points, c'est limite de l'argent foutu par les fenêtres...Donc comment jouer les Lémures dont elle dispose pour l'aider à se rentabiliser ?

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Phoenix
post 03/03/09 , 10:32
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 244
Inscrit le : 08/11/05
Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164



Pas de soucis, je vais essayer de te répondre au mieux.

Bon alors si on écoute le bourrin de notre team, les lémures avec layla ne servent à rien (ça c'était en 1634 ou il nous taillait avec son putain d'ordre grand stratège et l'activation double de l'achimiste ou du lancier)

Maintenant, je pense qu'il est important d'utiliser ses petites bêtes. Les sorts les plus intéressant sont, àmon sens, semelles de plombs, trés intéressant pour préparé une charge d'un lancier ou d'un pilier de la foi hallebarde et souffle de vie qui te permet de régénéré tes hommes (attention c'est tout les combattants, même les adversaire à 3 toises donc le positionnement est important). La rancune est un peu moins utile toujours à mon avis.

Aprés les choix de sort se feront en fonction de ta compo, du scénario et de ton style de jeu. Si tu me donnes ta liste je veux bien essayer d'y répondre. N'oublie pas layla a maintenant expertise qui lui permet de faire un lémure et de bouger en même temps.

Phoenix


--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 28/03/24 - 12:19



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.