Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quelques news et articles sur les videogames...
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 06/10/10 , 23:52
Message #26


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Donc, à propos de cette histoire de triche, tout comme sous Diablo II, c'est pas la capacité à jouer qui va être affectée, c'est juste le compte créé par un joueur qui triche qui est supprimé. On ne va pas bloquer le jeu que tu as installé et te forcer à en réinstaller un autre parce que tu triches, si je comprends bien ? C'était là ma question sur le Digital Rights Management (c'était ça, le mot qui m'échappait smile.gif).

Au niveau de la stabilité, pourtant, ça ne m'étonne pas tant que ça, tout en restant un néophyte des risques que ce genre de pratiques peut faire encourir...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 07/10/10 , 18:58
Message #27





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

J'ai testé The Sacrifice sur Left for dead 2, et c'est jouissif !
On peut prendre les persos du 1 en campagne et tout, j'aime.
Je me suis également essayé au mode Taaaaank! et je dois dire que dans une partie il y a 2 aspects qui dominent:

- Les joueurs rushent comme des porcs et les tanks ne peuvent pas les rattraper ( on a quand même fait des parties sans tirer sur un seul tank tellement on les trace et qu'ils se trainent), en gros on cours on tue 10 zombies max et on arrive à l'abri.

- Les tanks ont de la chance, les joueurs rushent pas assez et c'est encore une fois à sens unique, les tanks démolissent l'équipe adverse avant même qu'elle face 50m ( par exemple j'en ai tué 3 sur 4 en 20m....).

C'est un bon défi, je regrette juste le manque total de partie qui ne sont pas à sens unique, y'a pas d'équilibre ....
Et avec ce mode, c'est chacun pour soi, y'a plus d'équipe, seulement des courses pour savoir qui va arriver le preum's à l'abri .

S.t.e.7.7ment
Steven mais c'est vrai que c'est rigolo.


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 08/10/10 , 12:15
Message #28


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Le problème c'est qu'il y a pas des masses de trucs qui peuvent arrêter un Tank, mis à part peut-être de la morve, avec beaucoup de Zombies autour pour ralentir le joueur...je sais même pas si les cartouches explosives ralentissent un Tank!

Dans les autres news, la prochaine extension de Starcraft II (avec Zurg et Protoss) pourrait bien attendre 18 mois. Mais dans les autres nouvelles Blizzard, la sortie de WoW Cataclysm a été programmée au 7 décembre.

Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 08/10/10 , 12:35
Message #29


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



Killing Floor à moins de 10€ sur Steam.

http://store.steampowered.com/sub/6332/

Foncez, c'est d'la bonne, j'y ai passé 200h...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gaara du désert
post 08/10/10 , 21:15
Message #30





Groupe : Membre
Messages : 405
Inscrit le : 28/05/06
Membre no. 1552



En parlant de Steam, il y a Alien Swarm qui est juste excellent et surtout gratuit.
Ce jeu épique, quand on est plus que 2 face à une trentaine d'alien. wub.gif
Top
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 12/10/10 , 10:07
Message #31


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Pour revenir sur le bannissement à Starcraft, Titi n'avait peut-être pas tellement tort que ça dans ses questions puisque le bruit court que des joueurs de Starcraft II auraient été bannis pour avoir triché en Solo...
De quoi nous laisser songeur...
Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 13/10/10 , 14:43
Message #32


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
Foncez, c'est d'la bonne, j'y ai passé 200h...
Killing Floor vient de recevoir une nouvelle mise à jour plutôt lourde, avec au programme :

- une nouvelle arme, le Mac-10, un pistolet-mitrailleur incendiaire, nouvelle arme de classe du crame-tout (ça se faisait attendre, vu que c'était limite la seule classe à n'avoir qu'une seule arme utilitaire...Médic, d'accord, mais bon...)
- quatre nouvelles maps : une dans la montagne en plein jour, une dans une banlieue américaine en pleine nuit, une dans le Saint Filth General Hospital et la quatrième dans un centre d'expérimentation

Bref, ça donne une peu de variété, ça change, les nouvelles maps n'ont pas l'air des plus aisées à jouer, donc ça va faire un peu de sport...S'ils pouvaient mettre des succès associés, ça serait aussi bien...J'aimerais bien voir aussi s'ils ont corrigé les bugs de certaines cartes (genre Icebreaker...).

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 14/10/10 , 12:17
Message #33


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



QUOTE
Killing Floor vient de recevoir une nouvelle mise à jour plutôt lourde, avec au programme :
Ils ont toujours pas inclut Trankillement dans la BO?

Dans les News du moment, la sortie de Medal of Honor:
- malgré le fait qu'EA ait changé le nom des Talibans en "OpFor" pour le modem ultijoueur, les bases de l'armée américaine refusent toujours de le vendre.
-après une hausse de 15% des actions d'EA durant les deux semaines précédant la sortie du jeu, les actions ont chuté de 6% suite à des mauvaises critiques du jeu vidéo (noté 74% sur Metacritic).
-cependant, les chiffres de vente des premiers jours sont très bons selon les dires d'EA.
A suivre.

Le producteur de Dead Rising, Keiji Inafune, outre le fait qu'il ait taclé les autres développeurs japonais lors du Tokyo Game Show en préicsant que le Japon était bien en retard par rapport aux développeurs européens, a annoncé lundi qu'il détestait son boulot et comptait démissioner le plus tôt possible.

Le hackage massif surnommé "Opération Payback" aurait jusqu'à présent causé plus de 550 heures de bloquage pour les sites internet visés, dont 179 pour le site ACS: Law, qui comme vous ovus en souvenez avait taunté à tort les hackers. Pas de bol.

Le nombre de suicide augmente chez Foxconn, la boite qui fabrique les consoles de jeux..

Un développeur de BioWare Mythics entertainment (Dragon Age, Baldur's Gate, Neverwinter Night, Dragon Age, Mass Effect ) a récemment créé un blog anonyme pour dénoncer les conditions de travail chez BioWare Mythics, et globalement dénoncer les raisons et responsables de l'échec de Warhammer Online et du futur Star Wars: Old Republic. Pour le moment, le blog a été mal reçu sur le Net.

Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 15/10/10 , 11:19
Message #34


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



J'attends de pouvoir tester les nouvelles cartes de Killing Floor en multi avec les autres de la bande, avant qu'elles ne deviennent des "classiques" où on connaît les bons coins pour bananer. Une mention spéciale à la banlieue américaine, il fait tellement noir que c'est limite impossible de se retrouver et d'avoir des points de repère fiables.

D'ailleurs, je suis toujours à la recherche de la méthode pour intégrer des nouvelles maps sur un serveur ou simplement les jouer en solo : j'ai pu jouer plusieurs maps très intéressantes à Killing Floor en multijoueur, créées par des joueurs, mais une fois la partie terminée, pas moyen de les rejouer tout seul ou de les installer sur le serveur. Quelqu'un aurait une idée ? Apparemment, d'après Temus, les maps apparaissent pourtant bien dans le dossier Killing Floor, donc ce n'est pas du téléchargement temporaire, mais pas moyen de savoir où il faut les caser pour pouvoir les intégrer dans les listes...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 08/11/10 , 15:42
Message #35


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Bonjour à tous,
comme déjà précisé à certains d'entre vous par mail, une enchère est actuellement en cours sur ebay sur des jeux vidéos et accessoires dédicacés par des créatifs, pour financer le Mémorial Brian Wood (le créateur de Company of Heroes qui s'est tué en voiture il y a quelques semaines en sauvant sa femme et son enfant) ainsi qu'une oeuvre de charité pour les enfants.
Le lien est là.
A vous de jouer les p'tits gars.

Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 14/11/10 , 2:30
Message #36


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Une petite illustration sympa qui vous explique enfin d'où viennent les foutus blocs qui tombent dans Tetris...

La vie bien triste des héros de jeux d'arcade...

Comment c'est geek, n'empêche...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 15/11/10 , 16:43
Message #37


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Hello,
une courte news pour vous informer de deux faits rigolos:

le voleur le plus stupide de l'histoire du Japon a enfin été arrêté. Synopsis: il vole une PSP et deux CD dans le parking d'un magasin de jeux vidéos...avant d'aller les revendre dans ce même magasin, sans même réfléchir que lesdits objets pourraient appartenir à une personne présente dans le magasin. Genre, le gérant. Pas de bol.

Concernant, WoW, un nouveau superhéros fait parler de lui: Red Shirt Guy. Il a créé le buzz en reprenant les créateurs de WoW sur l'historique du monde qu'ils avaient eux-même créé...autant vous dire que les geeks tchatent, tweetent, et facebookisent. Et les concepteurs, qui ne lolent plus du tout, ont rendu hommage à Red Shirt Guy, déjà surnommé "plus grand fan de WoW de l'histoire" en l'immortalisant dans le monde de sa vie (virtuelle): le petit nain à côté du représentant du clan Wildhammer est bien un avatar de notre héros. Gloire aux geeks.

Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 11/12/10 , 18:30
Message #38


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Doomsword ne vous relaie pas nombre d'informations qu'il égrène à ses contacts facebook, le fourbe...

Néanmoins, j'ai trouvé que ça pourrait vous intéresser particulièrement, dans ce cas, ça concerne Killing Floor, pour lequel une version de Noël sera publiée ce mois-ci.

Au programme, une nouvelle map, Santa's Evil Lair, les zed (monstres/mutants) voient leur skin remplacé par une version de Noël avec notamment le Gingerfast et le Nutpound remplaçant le Gorefast et le Fleshpound (ça s'annonce sévère ! smile.gif), beaucoup de succès ajoutés sur Steam, un nouveau niveau de difficulté après Suicidaire (Hell on Earth, apparemment...), fin bref, beaucoup de choses qui font plaisir...

Je vous laisse le lien vers l'article en question, sachant qu'apparemment, c'est disponible mardi prochain, terrible, hein...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 15/12/10 , 12:13
Message #39


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



Nouveau DLC pour Killing Floor: London's finest, aka "l'élite de Londres". Il y a une dizaine d'images sur le lien. Je suis particulièrement fan du prêtre en train de descendre un Bloat-père Noël smile.gif

Egalement, Steam est soldé à 7$ (je sais pas exactement combien ça fait en euros), soit 66% de baisse, en ce moment. Enjoy!

Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 15/12/10 , 12:43
Message #40


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Ca fait 6,12€ en français, je viens de vérifier sur Steam. Franchement, c'est le moment, sautez dessus...

Bon, comme d'hab, le pack de skins est payant (1,99€, me semble), donc bon, dommage, mais on se contente très bien de la version de base...

Par contre, je dois avouer que tout le monde en costume de Noël sur TOUTES les maps, c'est parfois un peu soûlant...Encore que le Gorefast/Gingerfast est rigolo avec sa voix façon Pain d'Epice de Shrek...

Par contre, les nouveaux succès sont autant logiques qu'agréables : ils ont enfin ajouté des succès pour réussir toutes les maps, ce qui n'était pas le cas avant...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gaara du désert
post 19/04/11 , 11:25
Message #41





Groupe : Membre
Messages : 405
Inscrit le : 28/05/06
Membre no. 1552



Le jeu Confrontation de Cyanide Studio

user posted image
user posted image

Le site officiel qui est pas très rempli pour l'instant.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages < 1 2 3 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/03/24 - 1:16



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.