Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages < 1 2 3 4 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [40k] Black légion et White scars..., (03-07-11)Armée White scars en cour...
Karandas
post 03/01/09 , 20:13
Message #26





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



Je n'ai rien postée depuis longtemps car je n'ai pas peint grand chose. Par contre j'ai joué régulièrement et je me suis apercue de l'efficacité des marine de la peste. depuis FW à sortie un magnifique kit. alors je me suis lancé. J'ai hoppé plusieur tchnique intéréssante sur internet et je les ai associé pour obtenir des figurine facile et rapide à peindre:

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Depuis j'ai fini 1 escouade complette, 2 nouvelle figs, l'ensemble des corps des futurs marines de la peste, la 1er moto et la segonde est en cour...


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Nemo-le-poisson
post 03/01/09 , 20:55
Message #27





Groupe : Membre
Messages : 239
Inscrit le : 30/08/07
Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010



Combien tu prends? Pour peindre toute mon armée Space Marines et mes Taus? happy.gif
Serieusement, et même si ta qualité de peintre n'est plus à faire (au regard des figurines que tu as présenté sur le forum) mes plus modestes félicitations...
Je laisse des peintres plus aptes que moi parler de technique de peinture.

Mes compétences s'arrêtent ici aux félicitations. happy.gif

Loïc


--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite.
Guy Bedos

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.
Mark Twain

Je tromperais bien l'ennui avec sa femme...
Elie Semoun

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
Georges Couterline

Top
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 03/01/09 , 21:35
Message #28





Groupe : Membre
Messages : 1092
Inscrit le : 04/03/08
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951



Trés belles réalisations, une armée de cette qualitée doit en jeter sur une table de jeu.
Quelques petits bémoles néamoins(il y an a toujours, nul n'est parfais), sur la moto, les pneus ont été assez mal traités, je trouve les éclaicissements assz grossiers.
Idem pour le crane rose porté par un des fantassins.
Tu as trés bien fait l'éclairage des optiques qui se reflète sur les casques, néanmoins je ne trouve pas que cela colle à l'idée des plagues marines qui sont la mort putride incarnée; hors cette effet donne vie aux figurines.
Malgré mes commentaires, je trouve que s'est du trés trés bon boulot.


--------------------
dosi sola venenum
Top
User is offlinePM
Quote Post
Karandas
post 03/01/09 , 21:56
Message #29





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



QUOTE
Quelques petits bémoles néamoins(il y an a toujours, nul n'est parfais), sur la moto, les pneus ont été assez mal traités, je trouve les éclaicissements assz grossiers.


en faite je pensais les traiter avec des pigments et les salire un maximum mais c'est une technique que je ne metrise pas encore

QUOTE
Tu as trés bien fait l'éclairage des optiques qui se reflète sur les casques, néanmoins je ne trouve pas que cela colle à l'idée des plagues marines qui sont la mort putride incarnée; hors cette effet donne vie aux figurines.


Je trouve que les lueur bleu font trés phantomatique... de plus l'effect est moins prononcé dans la réalité car la c'est exacerbé par le flach, et le contraste


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 04/01/09 , 12:11
Message #30



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



+1 sangui, pour les pneus.

Le pire c'est qu'à côté des pneux, t'as des superbes eraflures.
Je trouve que le métal est super bien traité, ça fait très joli.
Et les optiques sont pas mal, je trouve, ça contraste avec le reste des fig', mais j'aurais plus vu une source par oeil, même si c'est un masque plus que deux optiques séparées.

Allé, ponds nous encore des figurines pour nous faire baver.
Courage!


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 05/01/09 , 14:05
Message #31





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



voica donc les fig de ma première escouade, et la première de la seconde:

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Luffy2700
post 06/01/09 , 19:31
Message #32





Groupe : Membre
Messages : 22
Inscrit le : 04/01/09
Lieu : Tours
Membre no. 8641



Des Marine de la Peste dry.gif
Je les aime pas trop mais le peinture super. rolleyes.gif
Top
User is offlinePM
Quote Post
Karandas
post 13/01/09 , 18:34
Message #33





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



une nouveauté du coté de mes loyalistes!

je suis en train de me faire une chtit force de white scars et vu que je ne sais pas peindre le blanc... bah je me lance...
cette force de 500pts sera entierement convertie comme cette première fig

user posted imageuser posted image

user posted image
user posted image

user posted image


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 07/03/09 , 11:27
Message #34





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



Je suis de retour!
Ca fait un moment non? bref... je doit etre malade en ce moment car je fini un peut de tout!
de plus moi qui peint certaine couleur par période, bah la je peint de toute les couleur sans discrimination! étrange non?
je vais faire plusieur post aujourdhui car j'est beaucoup de photo à poster!

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

voila les derniere photo de mes white scars. à noté surtout les socles: nouveaux type et nouvelle couleur; je ne suis pas décu...

user posted image
user posted image
user posted imageuser posted image

c'a y est j'ai réussi à un finir 1 de plus!!! ca ce fête!!!

user posted image
user posted image


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 07/03/09 , 13:15
Message #35


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Bon bah ça en jette. Mais que vois-je un véhicule en reflet qui se cache de l'appareil photo ?!

Bon après avoir fini de baver (surtout sur les terminators), je dois dire que ça me donne envie de rejouer tout ça et surtout de repeindre.

Après d'un point de vue personnel, je dois dire que le marron des capes des snipers ne correspond pas avec la couleur du sol (camouflage). Ensuite l'arme n'a pas une sorte de camouflage adaptés à des scouts. Mais bon c'est vraiment histoire de chipoter, car j'adorerai jouer contre une telle armée.



--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 07/03/09 , 15:59
Message #36





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

QUOTE
Mais que vois-je un véhicule en reflet qui se cache de l'appareil photo ?!


Ah oui, il y a un defiler qui se cache.
Sinon tes armée sont super bien peinte, j'aime.
Tes sniper manque un poil d'éclairçissement, parce que sur certaine peince on dirait qu'il y a juste la sous-couche ( notament les cheveux).

S.t.e.7.7ment
Steven


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 07/03/09 , 18:08
Message #37





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



QUOTE
Tes sniper manque un poil d'éclairçissement, parce que sur certaine peince on dirait qu'il y a juste la sous-couche ( notament les cheveux).


bien vu! c'est vrai les fig son pas tout à fait fini... j'attend de finir l'escouade pour certain détail...

QUOTE
Après d'un point de vue personnel, je dois dire que le marron des capes des snipers ne correspond pas avec la couleur du sol (camouflage)


J'avous j'ai recu les socle hier. Je cherchais un couleur differnte pour cette armée, sachant que je voulais quelque chose qui face "desert". la cape était déja peinte quand je me suis dit: je vais utiliser le schéma de couleur des Tau...



--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Warlock593
post 08/03/09 , 13:18
Message #38





Groupe : Membre
Messages : 304
Inscrit le : 19/07/08
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137



QUOTE
QUOTE
Mais que vois-je un véhicule en reflet qui se cache de l'appareil photo ?
!


Ah oui, il y a un defiler qui se cache.


Vous n'y êtes pas du tout, c'est un prince démon en tenue de camouflage ph34r.gif .
Moi,, perso, je les trouve très bien comme elles sont les capes des scouts. Par contre leurs cheveux ont, comme dit par Ste77, besoin d'éclaircissements.

Warlock593


--------------------
QUOTE
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 08/03/09 , 14:44
Message #39



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



wub.gif

J'adore tes armées, c'est beau, c'est propre (par contre mon clavier est tout poisseux de bave, 'spèce de fourbe).

Par contre, parce que je me sens de chipoter :
-Question de goûts, mais je trouve que ça aurait été mieux de détourer les plaques d'armure sombre avec du surlignage sur les arrêtes, sur le chapi volant.
-ton blanc est pas des plus propre, surtout sur le scout, mais je sais combien c'est difficile et il est largement acceptable déjà.


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 08/03/09 , 19:45
Message #40


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



Un grand bravo, je suis assez impressionné.
Ça claque vraiment et il y en a un peu plus que trois ou quatre figs qui se battent en duel, donc chapeau. Pour les Pesteux, les Termis du bas et les Horus Chaispasquoi des posts précédents on a de plus grosses photos donc c'est plus facilement appréciable, et les snipers restent un cran en-dessous selon moi.
M'enfin ma critique globale ça reste : respect wink.gif.

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
Karandas
post 29/03/09 , 9:56
Message #41





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



Nous sommes en l'an 9 du XIX siècle et je viens de gagner ma première partie contre mon adversaire habituel depuis 10 ans !
C'était vraiment difficile à la fin malgré une écrasante puissance sur les 4 premiers tours. Et tout cas avec une liste d'armée à chier partout.
Je ne donnerai pas sa composition ici car je compte bien la ressortir en tournoi ça va en choquer plus d'un....

Bref si j'en ai le coeur je peux encore peindre quelques figurines...
Sinon question photo:

user posted image
user posted image
user posted image

Édit Belannaer : tu peinds bien mieux que tu écris, il va falloir corriger ça.


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 29/03/09 , 12:06
Message #42





Groupe : Membre
Messages : 985
Inscrit le : 08/12/07
Membre no. 3419



Bonjour.

Arf c'est trop beau, ça me dégoute ( et ce n'est pas parce que c'est du nurgle ^^), bientôt je peindrai comme toi...

IL reste des lignes de moulage et le Nurgle qui a un lf qui fait des flammes a une espèce de tache sur la jambe qui ne correspond pas a une ombre, ou alors l'ombre est mal placée.

Beaux socle même si ils ne correspondent pas à un style nurgleux.
Peux-tu expliquer comment tu fais tes optiques ?

S.t.e.7.7ment
Steven c'est beau.


--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karandas
post 05/05/09 , 18:44
Message #43





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



voila des photos de mes projets en cour... pour le moment...
ainsi que quelques améliorations

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Ca c'était les projets en cour donc on peut y voir: un defiler de nurgle, 2 possédés, 5 vétérants space marine du chaos, et l'avant dernier de mes marines de la peste
A présent les améliorations:

user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image
user posted image
user posted image


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
benoi31
post 10/05/09 , 21:49
Message #44





Groupe : Membre
Messages : 96
Inscrit le : 06/11/05
Lieu : Toulouse
Membre no. 1157



Wouha je suis sur le c**, tes marines de la pestes sont tout simplement excellents !
Les reflets bleus et le schéma un peu plus clair que la normale leur va à merveille.

L'effet rouillé est très bon aussi, les éraflures sur la moto excellentes (j'accroche moins sur les pneus, ils paraissent bien moins travaillés, c'est dommage)

Le defiler semi démon a l'air bien parti !

PAr contre au niveau des SM (surtout celui avec le lance plasma lourd), je trouve que tu as trop poussé l'effet lumineux.

@ste77 : je sais pas si karandas utilise la même technique, mais pour réaliser des effets lumineux comme ça, il faut passer des lavis très dilués autour des yeux. C'est tape à l'oeil et ça rend bien, alors faut pas s'en priver ^^ regarde par là
Top
User is offlinePM
Quote Post
Karandas
post 10/05/09 , 22:21
Message #45





Groupe : Membre
Messages : 256
Inscrit le : 06/06/03
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135



QUOTE
PAr contre au niveau des SM (surtout celui avec le lance plasma lourd), je trouve que tu as trop poussé l'effet lumineux.


... c'est aussi mon opignon: vous avez l'exemple du "je met trop de peinture dans le mélange"...

Explication de la technique:
Base:
je peint ma fig normalement: pour les optiques et le lance plasma j'utilise du ultramarine blue comme base, j'eclaircis en ice blue puis en skull white pour le lance plasma et avec un mélange de 50/50 ice blue et white skull pour les optiques

Effect lumière:
En réalité c'est tout con... je fait 5-6 couche avec de l'eau et une pointe d'ice blue. il faut que l'eau soit à peine coloré car sinon en séchant, la couleur risque de s'aglomérer en limite de zone et faire une effect dégueux
si vous mettez trop de peinture ca donne l'horreur que l'on voit au niveau du lance plasma lourd (j'était trop préssé)

La zone de peinture c'est l'optique (sans hésiter) et la periphérie. Faut déborder pour montrer que ca brille...

Pour finir, pour les optiques des marines de la peste je peint une fine ligne blanche sur l'arrette au dessus et en dessous de l'optique.
Puis je refait 3-5 couche d'eau coloré... en fonction de mon humeur (ca reste sous apréciation)

le lance flame c'est plus compliqué... Ca mélange la cromatographie des flames (que la plupart des peintres réalise à l'envers, même GW, car c'est plus simple d'éclaircir que d'assombrir) et cette technique en prépférie

Si il y a d'autre question...


--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:


user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

9 Pages < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/03/24 - 1:44



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.