Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Revue de presse, Façons evildead
Evildead
post 04/10/04 , 17:04
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 53
Inscrit le : 22/09/04
Membre no. 563



user posted image

Boujours et merci d'etre au rendez vous pour la 1ère édition de notre revue de presse.


On commence par la politique avec Roselyne Bachelot qui veut se donner une image "plus proche de la jeunesse française".
New Roselyne
De son coté, Raffarin cherche a rattraper l'hécatombe de l'été dernier en se collant une image plus proche de la vieille France.
Allez J.P !


Politique toujours et c'est justement J.P Raffarin qui presente aujourd'hui les premières images de sa campagne.
Raffarin 1
Raffarin 2
Raffarin 3
Raffarin 4
Raffarin 5


On se retrouve juste après la pub.

Grâce à sa nouvelle formule Baygon est si efficace qu'aucun insecte n'y résiste. La preuve en image :
pub-Baygon

Si vous avez des problèmes dans votre vie personnel contactez moi :
Pub-voyance


On reprend avec la visite officiel du Président Chirac et de Sarkozy au mondial de l'automobile.
Mondial automobile

Sport, avec la reprise de la saison pour les toréadors.
Toromachie

Enchainons sur la parution des résultats d'un goupe de scientifique qui travaille sur le fonctionement du cerveau humain.
[url=http://www.chez.com/blaguerie/dess2/2.html]Recherche
[/url]


Enfin nous terminerons cette éditions avec le dossier sur l'Irak. Après la bombe intelligente l'armée américaine expérimente un nouveau type de missile qui serait moins couteux.
Missile



Je vous remercie de votre fidélité. On se retrouve pour la 2èm édition dans quelques jours.


--------------------
user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 04/10/04 , 20:13
Message #2


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



Les raffarins, roselyne, ne m'ont pas réelement intérréssé ou amusé.

Parcontre le marabou, j'en suis tombé par terre... A mourrir de rire.
"Redresse les sexes tordus et soigne en 5 minutes sida et catarat"
Tout comme baygon, tres bonne initiative donc.

Et puis tant qu'on est dans l'info, je vais faire un peu de géopolitique...

GÉOGRAPHIE D'UNE FEMME

- Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.


-Entre 21 et 30 ans une femme est comme l'Amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.


- Entre 31 et 35 ans une femme est comme l'Inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.


- Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.


- Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie: la guerre est aujourd'hui perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés.


- Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie : étendue, aux limites incontrôlées. Le climat froid décourage les visiteurs.


- Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : un glorieux passé, de grandes conquêtes, mais hélas, aucun futur.


- Après 70 ans une femme est comme l'Afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller...

GÉOGRAPHIE D'UN HOMME

- Entre 15 et 70 ans un homme est comme les États Unis : gouverné par un gland...


Damned


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 04/10/04 , 21:27
Message #3


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Bon alors d'habitude quand je vois les infos arriver je zap mais là je suis resté scotché. Je vais devenir un infomaniac avec des news de ce genre moi ;-)
Par contre j'ai une question avant 18ans ça correspond à quel pays une femme ;-)


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 04/10/04 , 22:06
Message #4


Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18



loul c'est assez marant ton petit journal.
Bravo.

Guillaume


--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evildead
post 05/10/04 , 9:45
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 53
Inscrit le : 22/09/04
Membre no. 563



user posted image

Bonjours et bienvenue pour cette 2ème éditions de la revue de presse. On commence tous de suite avec un article édifiant sur la conditions des sans-papiers.
Sans papier


On enchaine avec de la politique. L'UMP publie la liste de ses candidats pour les prochaines élections.
Liste candidats


Politique toujours, avec les premières images de la campagne électorales de José Bové.
José bové
José bové 2
José bové 3


Cinéma, avec une image du casting de terminator 3.
Terminator

On se retrouve après cette espace publicitaire.
Pub 1
Pub 2
Pub3
pub4
pub5



Nous voila de retour et nous poursuivons par du sport avec une image de Marie-jeane Grobert, Championne de france de Karaté.
Echauffement

Sport toujours avec un clin d'oeil a l'équipe françe de rugby.
Entrainement


Et enfin nous terminons cette édition avec des nouvelles de la guerre en irak.
Bombardement



Je vous remercie de votre fidélité et je vous retrouve bientot pour une autre revue de presse.


--------------------
user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 05/10/04 , 13:54
Message #6


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



Moué... Là parcontre je suis loin d'etre fan.

Ca se définit en aucun réel humour connu, comme le graveleu, le noir etc...
C'est un peu neutre, et moi je trouve que l'humour n'a rien de réelement marrant tant qu'il s'investit pas dans un domaine précis ou ne releve pas de citations partant en conivance avec le lecteur.

Damned


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evildead
post 06/10/04 , 10:07
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 53
Inscrit le : 22/09/04
Membre no. 563



@Damned

Bon, je te l'accorde c'est un peu léger comme humour. Mais il y en a certains a qui ça plait. Ca marche assez bien sur le forum d'Ubi ( forum que je fréquente régulièrement depuis presque 2 an ). Moi, en tous cas, ça ma beaucoup amusé de le faire.

Edit de Damned: C'est le principal mon cher Evil.


--------------------
user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 0:39



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.