Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Aide Pour La Flotte Ruche!, Mon armĂ©e tyranide et quelques questions
Général Degaulle
post 29/01/05 , 11:11
Message #1


Unregistered









Tout d'abord une petite question: peut-on utiliser un titan sans l'accord de notre advairsaire? Ensuite je vais décrire mon armée pour savoir si mes figurines correspondent bien au point de vue efficacité sur le champs de bataille:
-26 termagants avec un mutant Ă  point nodal et un autre avec un canon venin.
-16 hormagaunts avec un mutant Ă  point nodal.
-1 carnifex avec deux gardes.
-un prince (bientĂ´t avec des ailes).
-6 genestealers (peut-ĂŞtre 12 en fonction de ce que vous en penser).
-un biovore acide.
-3 rodeurs (3 escouades de 1 rodeur).
-3 guerriers dont un avec Ă©trangleur et les deux autres avec crache-mort.
Top
Quote Post
lost prophète
post 29/01/05 , 11:51
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 113
Inscrit le : 19/12/04
Lieu : perdu
Membre no. 763



salut a toi général.
Je ne pense pas qu'on puisse jouer des titans même avec l'accord de son adversaire ( je ne croit pas qu'il y est de règles les décrivants et ça ferait un peu trop de dégats).
Pour ton armée je vais te répondre (j'ai fait un peu de tyrrannide pendant mes moment d'égarement) c'est un bon début pour une armée (au faite ça te fait combien de pint tout ça?).
Je pense que tu devrais prendre plus de gnaut et de termagant ça coute pas cher et plus on est de fou plus on rit. Par compte je te déconseille les garguouilles c'est trop cher pour ce que c'est.
Tu devrait aussi augmenter tes effectifs au niveau guerrier tyrannide et genestaeler, plus il ya de ces bêtes là plus ça fait mal.
Tu devrait prendre des lictors aussi comme il s'infiltre c'est les premier Ă  table.
Les zoanthropes(j'suis pas sur de l'orthographe) c'est bien marrant avec leur Ă©clair warp.
Et puis même avec l'armée que tu as et et la règle assaut de spore mycétique(je croit) si elle existe toujours tu peu faire un magnifique carnage.

@+

lost prophète


--------------------
des cendres, le feu sera ravivé, de l'ombre, la lumière jaillira, reforgé sera la lame qui a été brisé et le sans couronne sera à nouveau roi.

"retenez bien mon visage, car ça sera la dernier chose qu'il vous sera donnez de voir si vous vous opposez a la vengance du dieu à la main sanglante"
parole du grand prophète Mayak'tal avant la disparition de Talaris 37
Top
User is offlinePM
Quote Post
Malgen
post 29/01/05 , 11:59
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 117
Inscrit le : 20/12/04
Lieu : près de Grenoble dans l'isère
Membre no. 774



Tu parle de quel titan : Celui lĂ 

Mais je ne peu pas t'aidé pour tes Tyty, je ne mis connais pas trop.

Malgen ultraicon


--------------------
Desole pour l'orthographe, je suis dyslecsique.
Voici mon forum sur donjon et dragon, warhammer et autre qui manque cruelement de membre
http://rp-dd3.forumactif.com/index.forum
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
valorel
post 29/01/05 , 12:02
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 94
Inscrit le : 16/12/04
Lieu : strasbourg
Membre no. 757



Oui, tu as besoin de l'accord de ton adversaire pour jouer un titan, ainsi que des avions ou tout autre fig contre laquelle il faut se préparer si on ne veut pas être dégouté.

Pour ton armée, je vais la prendre point par point:
-terma: pas top, franchement. Surtout ton mutant avec canon venin. 2 tirs de force 5... beacoup de points pour pas grand chose. prefere les horma
-horma: génial. le but des gaunts est d'arriver le plus vite possible au corps à corps, afin d'éviter les tirs sur tes gros. Ils sont géniaux.
-carnifex: tres bien, mais sans garde. son but n'est ni d'arriver au corps a corps, ni meme de survivre Ă  la partie. ses tirs force 10 sont la pour empecher les chars ennemis de tirer. donc un voir 2 canons venins.
-le prince: sans aile ni garde, c'est un joli cadeau pour ton adversaire. Lui tu veux Ă  tout prix qu'il arrive au contact. Donc aile, ou au moins garde.
-les genestealer, c'est dur Ă  utiliser, car tres fragile, mais moi j'en joue tout le temps, ne serait ce que pour le fluff wink.gif
-biovore, mouais...
-rodeurs: c'est franchement assez nul. trop cher pour leur resistance. prefere des gargouilles, excellentes.
-guerriers: bien, mais je te conseille pince broyeuse et attaque en plus, avec le saut. comme ça tu gagnes la course et du punch au contact.

J'espere t'avoir aidé

Valorel
pressé sad.gif


--------------------
La vérité n'est qu'un mot,
la liberté un mensonge
Top
User is offlinePM
Quote Post
Malgen
post 29/01/05 , 12:13
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 117
Inscrit le : 20/12/04
Lieu : près de Grenoble dans l'isère
Membre no. 774



Bien que je n'y connaisse pas grand chose en Tyty, je suis d'accord avec Valorel, sauf sur un point :

[QUOTE]
"Donc aile, ou au moins garde."

Je crois que le garde risque fortement de ralentir le prince, mais ça peu être utile si le garde a de grande chance de mourir car le prince pour utilisé ces ailes, donc je dis qu'il vaudrait mieux choisir en fonction de tes inquiétudes

ATTENTION : je ne mis connais pas trop alors j'ai peu ĂŞtre dis une bĂŞtise

Malgen


--------------------
Desole pour l'orthographe, je suis dyslecsique.
Voici mon forum sur donjon et dragon, warhammer et autre qui manque cruelement de membre
http://rp-dd3.forumactif.com/index.forum
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
valorel
post 29/01/05 , 12:18
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 94
Inscrit le : 16/12/04
Lieu : strasbourg
Membre no. 757



erf t'as mal compris wink.gif

C'est aile OU garde, pas les deux en meme temps. Le garde ne ralentit aps un prince sans aile, puisqu'ils se déplacent à la même vitesse. Les gardes font juste tampons à tir

Valorel
de retour promptement


--------------------
La vérité n'est qu'un mot,
la liberté un mensonge
Top
User is offlinePM
Quote Post
Malgen
post 29/01/05 , 12:21
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 117
Inscrit le : 20/12/04
Lieu : près de Grenoble dans l'isère
Membre no. 774



Désolé, j'avais lu un peu trop vite,
merci Valorel pour m'avoir montre mon erreur

Malgen carnifex1 (qui est a la limite du monoligne)


--------------------
Desole pour l'orthographe, je suis dyslecsique.
Voici mon forum sur donjon et dragon, warhammer et autre qui manque cruelement de membre
http://rp-dd3.forumactif.com/index.forum
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
moi
post 29/01/05 , 12:24
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 66
Inscrit le : 29/12/04
Membre no. 786



QUOTE
oui tu peut les jouer,oui il te faut l'accore de ton adversaire
non je ne sais pas oû trouver les règles et oui il on des rêgles
sa n'a pas de sens un titan dans une armée tiranyde ? enfin bon c'est un jeu m**** on fait ce que l'on veut et pourquois pas un titan infecter pas des tiranydes
avec plins de bestioles qui montent dessus ... euh c'est possible ?


--------------------
tagazok
Top
User is offlinePM
Quote Post
valorel
post 29/01/05 , 12:33
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 94
Inscrit le : 16/12/04
Lieu : strasbourg
Membre no. 757



décidément, je fais un message sur deux wink.gif

Oui, il existe des titans tyty, genre hierodule, hierophante et reine norn. Ils ont des regles, à priori dans l'impérial armor comme les autres. Je dois encore avoir le fichier des regles d'essai qui trainent sur mon disque dur...

pour les titans avec des bestioles qui montent dessus, oui, ca doit se faire. Maintenant, qu'un gaunt arrive Ă  piloter un warhound, c'est une autre histoire smile.gif

"-mais arrete de baver sur le tableau de commande, il fond!
-Grou?"

Bref, l'Ă©cole de pilotage pour gaunt (la celebre EPG) a beaucoup de mal Ă  produire des pilotes competents.

Valorel
grou!


--------------------
La vérité n'est qu'un mot,
la liberté un mensonge
Top
User is offlinePM
Quote Post
Général Degaulle
post 29/01/05 , 12:39
Message #10


Unregistered









Pour ce qui est des règles des titans je sais où les trouver, et il existe des titans tyranides. En ce qui concerne mon armée je crois que vous m'avez bien aidez.
Seulement, pour mon carnifex je lui met des gardes pour lutter contre les unités nombreuses qui le charge ce qui est son point faible, et il arrive quand-même au corp à corp de temps en temps. Mais je ne sais pas trop quoi penser des gargouilles et je trouve les lictors un peu chères. Mon armée fait environ 1200pts.
Top
Quote Post
lost prophète
post 29/01/05 , 12:46
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 113
Inscrit le : 19/12/04
Lieu : perdu
Membre no. 763



en y réfléchissant bien un titan ça pourrait ètre marrant mais il faudrait qu'il y en est un de chaque coté.
les tank voyant arrivés grosse bète risque de ce planquer dans des trous de sourit si ils en trouvent.
et mème avec 1 titan de chaque coté ça risquerait de tourné en bataille de titan plus que autre chose.
mais ces titan risquerai aussi d'ĂŞtre de vrai aimant a tire.
le titan tyty doit avoir des point de vie alors que celui ennemis aura généralement un blindage. les tyty aillant des svg pas génial et ne savant pas très bien tirer, le titan tyty risque de ce faire descendre avant le titan ennemie et j'vous dit pas le bazar. daccord les ptit tyty pourront penadnt qu'on tire sur le gros tyty arriver au CC mes commen qui vont faire pour descendre le titan.
je qsuis pas sur que d'utliser un titan serai a ton avantage.

@+

lost prophète


--------------------
des cendres, le feu sera ravivé, de l'ombre, la lumière jaillira, reforgé sera la lame qui a été brisé et le sans couronne sera à nouveau roi.

"retenez bien mon visage, car ça sera la dernier chose qu'il vous sera donnez de voir si vous vous opposez a la vengance du dieu à la main sanglante"
parole du grand prophète Mayak'tal avant la disparition de Talaris 37
Top
User is offlinePM
Quote Post
lost prophète
post 29/01/05 , 13:00
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 113
Inscrit le : 19/12/04
Lieu : perdu
Membre no. 763



faut pas que tu t'en face pour ton carnifex et je pense que les unité qui le charge ne doivent pas savoir ce qui les attend. je pense qu'il se fera un grand plaisir d'avoir la livraison a domicile de viande fraiche. et puis les garde c'est censer protèger des tire non' contre des unité au CC c'est pas très utile si je me souviens bien. et puis les unité qui sattaque au carniflex ne seront pas là pendant que le gnaut feront le ménage de l'autre coté du champ de bataille. tout le monde est comptant: le carniflex a ses livraison a domicile, les gnaut ne se font pas tapé dessus et les garde prennent leur RTT comme le prince préfère l'avion a la marche.

lost prophète


--------------------
des cendres, le feu sera ravivé, de l'ombre, la lumière jaillira, reforgé sera la lame qui a été brisé et le sans couronne sera à nouveau roi.

"retenez bien mon visage, car ça sera la dernier chose qu'il vous sera donnez de voir si vous vous opposez a la vengance du dieu à la main sanglante"
parole du grand prophète Mayak'tal avant la disparition de Talaris 37
Top
User is offlinePM
Quote Post
Général Degaulle
post 29/01/05 , 13:29
Message #13


Unregistered









Je ne vois pas comment des gardes peuvent protéger un carnifex des tirs puisque le carnifex est une créature monstrueuse et qu'on peut le choisir comme cible quand bon nous semble.
Top
Quote Post
valorel
post 29/01/05 , 13:35
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 94
Inscrit le : 16/12/04
Lieu : strasbourg
Membre no. 757



décidément...

Les titans tyty ont des points de masse Ă  la place des points de structure, et de l'endurance classique Ă  la place du blindage, avec des points de vie.
Ils sont plus efficace que les titans classiques puisqu'ils n'ont pas de résultat immobilisé, armement détruit ou autre. Mais ils ont tendance à mourir un peu plus vite.

le gros problème du carnifex, c'est que tout le monde fantasme sur lui au corps à corps, alors qu'une escouade de base avec un gantelet le laisse mort en général. Son défaut, c'est un manque d'attaque au corps à corps. Avec 2 attques, on va pas loin. D'où l'écrasante supériorité du prince contre la troupaille. Par contre, pour découper du char ou du dreadnought, il est génial.

Les gardes sont pas trop mal au corps à corps, puisqu'ils ont des pinces broyeuses, et qu'ils enlèvent une attaque chacun à leur adversaire. Ca peut etre pratique contre le gros qui tache en face. Surtout si le prince a un dard.

Pour les gargouilles, si tu veux te persuader de leur efficacité, il existe un test simple. Crée les à partir de gaunts avec les règles de bio amélioration. Si je me souviens bien, ils devraient couter 15 ou 16 points... et etre assuré de charger au deuxieme voir premier tour si tu joues en deuxieme ou que les des sont avec toi ca le fait pour un tyty.

Valorel
passe son bac option tyrannide


--------------------
La vérité n'est qu'un mot,
la liberté un mensonge
Top
User is offlinePM
Quote Post
lost prophète
post 29/01/05 , 13:39
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 113
Inscrit le : 19/12/04
Lieu : perdu
Membre no. 763



et bien tu a répondu a toi même a la question: un carniflex n'a pas besoin de garde.
il est bien assez grand et fort pour ce garder tout seul.
t'a qu'a t'acheter un biovore( si t'en a pas déja un je sais plus) les gardes seraient plus utile a coté de ce canon sur patte.

je me retire dans mon entre(commence a faire faim), au revoir.

lost prophète


--------------------
des cendres, le feu sera ravivé, de l'ombre, la lumière jaillira, reforgé sera la lame qui a été brisé et le sans couronne sera à nouveau roi.

"retenez bien mon visage, car ça sera la dernier chose qu'il vous sera donnez de voir si vous vous opposez a la vengance du dieu à la main sanglante"
parole du grand prophète Mayak'tal avant la disparition de Talaris 37
Top
User is offlinePM
Quote Post
moi
post 29/01/05 , 14:43
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 66
Inscrit le : 29/12/04
Membre no. 786



bon bien puisque cette idée de titan semble me hanter ...
personne ne s'aurait ou il y a une photo de titan tyty ?
et tant qu'a faire ... pensez vous réalisable un titan en : fil de fer feuilles canson pate a fix et un peu de mastique de modélisme ? (a la limite pourquois pas des éléments de blindages et autre de chez fw ?


--------------------
tagazok
Top
User is offlinePM
Quote Post
lost prophète
post 29/01/05 , 14:55
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 113
Inscrit le : 19/12/04
Lieu : perdu
Membre no. 763



si ces titan te hante tu peut les voir sur www.forgeworld.co.uk
j'en ai vu que là alors après il doit surment en avoir ailleur sur des site en français mais si tu es si préssé que tu le dit tu pourras y jeter un oeil.

Pour ton titan maison je pense que c'est faisable avec de la patience et surtout de la volontée. tu devrais par contre utliser autre chose que papier pour le squellette.
Je pense que de la terre de modelage serait plus approprié (tu en trouve dans les magazins d'art).

au revoir

lost prophète


--------------------
des cendres, le feu sera ravivé, de l'ombre, la lumière jaillira, reforgé sera la lame qui a été brisé et le sans couronne sera à nouveau roi.

"retenez bien mon visage, car ça sera la dernier chose qu'il vous sera donnez de voir si vous vous opposez a la vengance du dieu à la main sanglante"
parole du grand prophète Mayak'tal avant la disparition de Talaris 37
Top
User is offlinePM
Quote Post
Général Degaulle
post 15/02/05 , 11:57
Message #18


Unregistered









J'aimerai éclaircir un petit point sur les créatures monstrueuses:
Est-ce que les créatures monstrueuses avec arme de tir peuvent charger n'importe quelle l'unité même si elles tirent sur une autre unité?
Top
Quote Post
brut
post 15/02/05 , 17:04
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 25
Inscrit le : 22/11/04
Lieu : Lyon
Membre no. 706



Pour ceux qui n'auraient pas le temps d'aller sur le site de forge world.
Bien sur ca c'est un titan de forge world et qui coute super super cher.

Brut.

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
Top
User is offlinePM
Quote Post
aztek
post 15/02/05 , 19:19
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 45
Inscrit le : 10/12/04
Membre no. 742



Il n'y a aucune unité a ma connaissance qui puisse tirer sur une unité et en charger une autre... bon je joue pas tyrannides mais ca me ferait mal que les regles changent pour ces cafard argh niaf niaf (ca c'est l'avis neutre d'un Ultramarine bien sur ,wink.gif )


--------------------
_
//
\°O◘?=▬▬▬▬▬▬Aztek▬▬▬▬▬▬
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 26/04/24 - 13:08



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.